CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 14041405140614071408140914101411141214131414  ... 1424»
Page suivanteFin
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 03:33:09

Certains ont le Blu Ray ici ? J'ai cru lire que la scène tournée en IMAX sur Jakku avait été "enlevée". On ne voit plus la différence entre cette longue séquence et le reste du film ?

ActPro ActPro
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 16:24:05

Le 16 avril 2016 à 18:21:26 GRANDSTADE_LYON a écrit :
Mon avis sur cette édition Blu Ray apres avoir regardé tous les bonus :

Deja le coffret. Meme si la jaquette avec toutes les langues et les drapeaux gache un peu tout, ils ont rectifié le tir pour que ca rende bien dans les étagères avec un bel emballage carton :noel: (Y a le choix entre boite blanche avec tour bleu et le sabre d'Anakin sur la tranche, ou boite noir avec tour rouge et le sabre de Kylo Ren sur la tranche : et à chaque fois le nom Star Wars en relief sur la face (Perso j'ai pris la noir avec le sabre rouge :noel:)).

Ensuite le film est bien avec les doublages de la vraie VF (pas la quebecoise) :content:

Et pour finir les bonus, répartit en un film principal d'une heure, et plusieurs petits reportages sur ILM, John Williams, BB-8, les créatures, la bataille finale... pour une heure de bonus supplémentaire en tout.
Perso je les ai trouvé bien foutu et très intéressant. Ca permet de voir l'envers du décors. Ils sont dans la ligné des très bon bonus qu'on avait avec les 6 premiers films (meme si j'aurais aimé que le passage sur ILM soit plus long et détaillé).

Bref si vous avez aimé le film, vous pouvez vous jeter sur cette édition Blu ray sans problème, vous serez pas déçu du contenu :oui:

?????

Personne ne parle des scènes coupées ?
Elles sont très décevantes, très courtes, on a l'impression qu'ils ont recoupé les scènes coupées...
De plus je n'ai vu aucune des scènes avec Maz Kanata...
Je me suis même demandé si il existait une autre édition.
Rien à voir avec ce que l'on nous promettait sur le net. Très déçu de ce coté la.

Beate4 Beate4
MP
Niveau 27
25 avril 2016 à 18:58:50

Bonsoir ! J'ai une question à vous soumettre : je compte acheter, en bon fan, le DVD de Star Wars 7, mais je me demande si ça vaut le coup de prendre celui qui contient les nombreux bonus ou le DVD normal. Les bonis sont-ils intéressants? Les scènes coupées sont-elles cool (elles présentent quelles parties du film?),.....? Merci d'avance ! :)

Rey-la-Jedi Rey-la-Jedi
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:38:57

Le 21 avril 2016 à 16:24:05 ActPro a écrit :
De plus je n'ai vu aucune des scènes avec Maz Kanata...
Je me suis même demandé si il existait une autre édition.
Rien à voir avec ce que l'on nous promettait sur le net. Très déçu de ce coté la.

la scène coupée avec Maz n'est que pour la version digitale, aux USA ils ont un code pour la télécharger, en France on a rien, tu peux la voir là de toute façon:
https://www.youtube.com/watch?v=DGHKV-Nb514

Le 25 avril 2016 à 18:58:50 Beate4 a écrit :
Bonsoir ! J'ai une question à vous soumettre : je compte acheter, en bon fan, le DVD de Star Wars 7, mais je me demande si ça vaut le coup de prendre celui qui contient les nombreux bonus ou le DVD normal. Les bonis sont-ils intéressants? Les scènes coupées sont-elles cool (elles présentent quelles parties du film?),.....? Merci d'avance ! :)

la version DVD ne contient aucun bonus, la version blu-ray (boitier normal ou boitier métal) est toujours vendu avec le disque de bonus.

Message édité le 25 avril 2016 à 22:41:04 par Rey-la-Jedi
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 01:16:38

Quelqu'un de motivé pour remixer la fin du film avec la musique beurre paysan breton sur youtube ? Ca ferait un buzz monstrueux je suis sur, avec le plan thalassa a la fin

Message édité le 27 avril 2016 à 01:17:11 par
GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 10:08:33

JaguarKiller :

Quelqu'un de motivé pour remixer la fin du film avec la musique beurre paysan breton sur youtube ? Ca ferait un buzz monstrueux je suis sur, avec le plan thalassa a la fin

Avec celle de Manau khey :oui:

Message édité le 27 avril 2016 à 10:09:06 par GigaHeartz
a1k a1k
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 17:38:55

Je viens de voir le film, comme tout bon cinéphile je trouve la saga Star Wars sympa à regarder une ou deux fois.

Bref comme tout bon cinéphile j'ai été étonné du combat entre le sith et la fille le mec est normalement surentrainé + les pouvoirs et il perd contre une nana qui touche pour la 1ere fois un sabre laser
C'est illogique !

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 42
27 avril 2016 à 17:45:13

le mec est normalement surentrainé

Bah non justement.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 17:49:33

Non, c'est pas comme si il avait était entraîné par son Oncle depuis son enfance

Et qu'il gère plutôt bien la force tout le long du film :non2:

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 42
27 avril 2016 à 17:52:41

L'entraînement par son oncle a pas été bien long apparemment.
Et Snoke parle bien de terminer son entraînement, c'est pas pour rien.

a1k a1k
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 18:27:58

Ok merci à mes deux vdd c'est donc normal qu'une fermière le dézingue :ok:

lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:34:03

Le 27 avril 2016 à 18:27:58 a1k a écrit :
Ok merci à mes deux vdd c'est donc normal qu'une fermière le dézingue :ok:

Elle le dézingue pas non plus... elle fait que des coups basiques n'a aucune technique et fuit le combat jusqu'a ce que que kylo evoque la force et c'est la que ça devient abusé c'est juste le delire de "oh la force bah oui je sais à peine ce que c'est mais j'vais m'en servir"

Nancy Nancy
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:39:51

Je l'ai regardé il y a peu, franchement peu emballé, le "méchant" Kylo Ren n'a aucun charisme, seule l'actrice qui joue Rey m'a plu. Le scénario est faible, le supreme leader Snoke est ridicule (Gollum en mode géant)

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
03 mai 2016 à 19:49:50

Outre les blessure physique et psychologique, certains oublient aussi que Kylo Ren à pour ordre de ne pas la tuer. De plus, Rey n'est pas une fermière comme Luke par le passé. C'est une gamine qui se bat pour survivre depuis l'age de neuf ans, qui arrive tranquille à se débarasser de trois agresseurs qui l'attaquent par surprise.

Enfin la mauvaise foi est grande. Qu'un fermier de 19 ans fasse appel à la force pour atteindre une cible que même les meilleurs pilotes de l'alliance n'arrivent pas à atteindre, ca passe. Qu'une survivaliste arrive à faire appel à la force pour se dégager d'une situation , ca passe pas.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:54:49

La seul chose que Luke fait c'est de tirer sans son viseur, c'est pas un truc de fou...

L'autre elle arrive à maîtriser un pseudo sith entraîner par Luke et qui a de grande capacité dans la force
Alors que 2h avant elle ne savait même pas ce que c'était... :(

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
03 mai 2016 à 20:00:43

La seul chose que Luke fait c'est de tirer sans son viseur, c'est pas un truc de fou...

Un peu que si quand même :hap:

L'autre elle arrive à maîtriser un pseudo sith entraîner par Luke et qui a de grande capacité dans la force
Alors que 2h avant elle ne savait même pas ce que c'était... :(

Elle ne le maîtrise pas, elle ne le domine à aucun moment. Elle trouve juste une faille dans sa garde pour placer un coup mortel mais tout le reste du combat, il la domine largement.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
03 mai 2016 à 20:01:07

On parle de Luke qui arrive à résister face à Vador et à le blesser à l'épaule après trois jours d'entrainement dans un marrais ?

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
03 mai 2016 à 20:02:02

En effet il la domine largement. Elle ne fait que reculer et fuir en courant.

Oubliez pas qu'il est mortellement blessé et qu'il a pour ordre de la ramener en un seul morceaux.

lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:12:34

Le 03 mai 2016 à 20:01:07 Unbreakable971 a écrit :
On parle de Luke qui arrive à résister face à Vador et à le blesser à l'épaule après trois jours d'entrainement dans un marrais ?

Ouais sauf que Vador démonte Luke sur la globalité

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
03 mai 2016 à 20:18:34

De la même manière que Kylo Ren démonte Rey sur la globalité du combat. Elle ne fait que reculer, elle ne fait que fuir, jusqu'à ce qu'elle laisse la force la guider. De plus il est mortellement blessé. Bref, si vous avez jamais vu de combat d'escrime ou de Kendo, la ramenez pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment