CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 14011402140314041405140614071408140914101411  ... 1424»
Page suivanteFin
GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 17:01:23

Simple boutade. Je la trouve excellente cette scène et "The Jedi Steps" est mon morceau préféré de l'OST.

https://www.youtube.com/watch?v=cUBUlKgsNK8 :coeur:

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 17:08:20

Scène trop longue (elle perd énormément en subtilité),

la musique bah c'est le theme de la force quoi, rien de transcendant

Décors trop terrestres

Le traveling aérien

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 16
16 avril 2016 à 18:02:20

Cette scène est très forte émotionnellement (enfin pour les fans) et marquante. Pour moi c'est une des meilleurs scènes de la saga, et la meilleure fin. Avec la plus belle musique du film avec celle de Rey. La planète va très bien avec un vieil ermite Jedi solitaire ou il peut y'avoir potentiellement aussi un temple Jedi. On sent le coté mystique de l'ensemble. Le jeu d'acteur, tout dans le regard est aussi très bien.

Après je trouve qu'il y'a pas mal d'autres scènes marquantes. L'introduction de Rey, la scène d'interrogatoire, quand Han parle de Luke et des Jedi, la scène Han Solo/Kylo Ren, le duel au sabre laser..

la musique bah c'est le theme de la force quoi, rien de transcendant

Non, le thème de la force, ce n'est qu'a la toute fin.

Zoulmana59 Zoulmana59
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:09:14

"la musique bah c'est le theme de la force quoi, rien de transcendant"

https://www.youtube.com/watch?v=cUBUlKgsNK8

non jedi steps est un tout nouveau morceau, le thème de la force c'est juste à la fin quand rey sort le sabre.

"Décors trop terrestres"

comme Tatooine, Hoth, Endor, les forets de Naboo, ou est le problème que ça fasse réel? tu voulais un décor fait en studio avec des fonds bleus?

GRANDSTADE_LYON GRANDSTADE_LYON
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:09:34

Le 16 avril 2016 à 10:25:42 PokemonYellow a écrit :
les scènes coupées sont cools ou pas ?

A part peut etre une, on comprend pourquoi elles ont été coupés :hap:
Elles auraient plus desservis le film :(

GRANDSTADE_LYON GRANDSTADE_LYON
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:12:58

Le 16 avril 2016 à 16:17:21 Zoulmana59 a écrit :
http://www.starwars-universe.com/actu-12275-j-j-abrams-a-t-il-fait-un-lapsus-revelateur-sur-les-parents-de-rey-.html

Abrams clarifie ses propos, Rey est peut etre bien une Skywalker.

C'est donc la force qui a agit pour que harrisson Ford se blesse et ainsi que la scène de Rey et Finn dans le faucon soit refaite en mieux :( :oui: :hap:

GRANDSTADE_LYON GRANDSTADE_LYON
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:21:26

Mon avis sur cette édition Blu Ray apres avoir regardé tous les bonus :

Deja le coffret. Meme si la jaquette avec toutes les langues et les drapeaux gache un peu tout, ils ont rectifié le tir pour que ca rende bien dans les étagères avec un bel emballage carton :noel: (Y a le choix entre boite blanche avec tour bleu et le sabre d'Anakin sur la tranche, ou boite noir avec tour rouge et le sabre de Kylo Ren sur la tranche : et à chaque fois le nom Star Wars en relief sur la face (Perso j'ai pris la noir avec le sabre rouge :noel:)).

Ensuite le film est bien avec les doublages de la vraie VF (pas la quebecoise) :content:

Et pour finir les bonus, répartit en un film principal d'une heure, et plusieurs petits reportages sur ILM, John Williams, BB-8, les créatures, la bataille finale... pour une heure de bonus supplémentaire en tout.
Perso je les ai trouvé bien foutu et très intéressant. Ca permet de voir l'envers du décors. Ils sont dans la ligné des très bon bonus qu'on avait avec les 6 premiers films (meme si j'aurais aimé que le passage sur ILM soit plus long et détaillé).

Bref si vous avez aimé le film, vous pouvez vous jeter sur cette édition Blu ray sans problème, vous serez pas déçu du contenu :oui:

Message édité le 16 avril 2016 à 18:22:37 par GRANDSTADE_LYON
GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:27:55

Une petite heure de docu et quelques reportages ? Ca me semble faiblard... [[sticker:p/1jnh]]

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:34:56

Le 16 avril 2016 à 18:09:14 Zoulmana59 a écrit :

"Décors trop terrestres"

comme Tatooine, Hoth, Endor, les forets de Naboo, ou est le problème que ça fasse réel? tu voulais un décor fait en studio avec des fonds bleus?

Un truc qui fait plus star wars et moins vacances en Bretagne, oui si ça rend bien et est plus dans le ton de la galaxie lointaine, des fonds bleus auraient été pas mal

GRANDSTADE_LYON GRANDSTADE_LYON
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:48:56

Le 16 avril 2016 à 18:27:55 GigaHeartz a écrit :
Une petite heure de docu et quelques reportages ? Ca me semble faiblard... [[sticker:p/1jnh]]

2 heures de contenu bonus en tout. Apres j'ai trouvé ca interressant quand meme :(

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:15:49

Reverra-t-on des planètes style Kamino ou Coruscant ? :-(

Où alors ils vont rester sur du terre à terre...

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:17:10

Le 16 avril 2016 à 19:15:49 Kage_V a écrit :
Reverra-t-on des planètes style Kamino ou Coruscant ? :-(

Où alors ils vont rester sur du terre à terre...

Mé la prélogy c le mal, il fau pa la rapelé à notr bon souvenir [[sticker:p/1jng]]

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:55:28

Le 16 avril 2016 à 14:35:43 --hannormal-- a écrit :
A tt hasard, une jaquette belge ?

pas du tout, acheté à la fnac en édition steelbook :hap: d'ailleurs pour les intéressés il est à 30€ :oui:

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
16 avril 2016 à 21:38:01

Pour la scène finale, je suis d'accord avec beaucoup... Il y a une réelle intensité. Et j'aime les décors réalistes.
Mais pour le coup, ça fait tellement terrestre que je m'attendais presque à apercevoir un chalutier breton à l'horizon ou des photographes amateurs sur les rochers... Avec en plus les cris des mouettes.....

GRANDSTADE_LYON GRANDSTADE_LYON
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:25:42

Le 16 avril 2016 à 21:38:01 arkelath a écrit :
Pour la scène finale, je suis d'accord avec beaucoup... Il y a une réelle intensité. Et j'aime les décors réalistes.
Mais pour le coup, ça fait tellement terrestre que je m'attendais presque à apercevoir un chalutier breton à l'horizon ou des photographes amateurs sur les rochers... Avec en plus les cris des mouettes.....

C'était la première fois qu'on voyait un océan dans star wars si je dis pas de connerie :(

JeanJean54 JeanJean54
MP
Niveau 47
16 avril 2016 à 22:27:40

Le 16 avril 2016 à 22:25:42 GRANDSTADE_LYON a écrit :

Le 16 avril 2016 à 21:38:01 arkelath a écrit :
Pour la scène finale, je suis d'accord avec beaucoup... Il y a une réelle intensité. Et j'aime les décors réalistes.
Mais pour le coup, ça fait tellement terrestre que je m'attendais presque à apercevoir un chalutier breton à l'horizon ou des photographes amateurs sur les rochers... Avec en plus les cris des mouettes.....

C'était la première fois qu'on voyait un océan dans star wars si je dis pas de connerie :(

si dans lepisode II la planete où sont cloné les soldats :)

GRANDSTADE_LYON GRANDSTADE_LYON
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:16:03

Le 16 avril 2016 à 22:27:40 Jeanjean54 a écrit :

Le 16 avril 2016 à 22:25:42 GRANDSTADE_LYON a écrit :

Le 16 avril 2016 à 21:38:01 arkelath a écrit :
Pour la scène finale, je suis d'accord avec beaucoup... Il y a une réelle intensité. Et j'aime les décors réalistes.
Mais pour le coup, ça fait tellement terrestre que je m'attendais presque à apercevoir un chalutier breton à l'horizon ou des photographes amateurs sur les rochers... Avec en plus les cris des mouettes.....

C'était la première fois qu'on voyait un océan dans star wars si je dis pas de connerie :(

si dans lepisode II la planete où sont cloné les soldats :)

Oui oui mais c'est un océan factice en image de synthèse :hap:

Kokotieh Kokotieh
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:26:59

Le 16 avril 2016 à 23:16:03 GRANDSTADE_LYON a écrit :

Le 16 avril 2016 à 22:27:40 Jeanjean54 a écrit :

Le 16 avril 2016 à 22:25:42 GRANDSTADE_LYON a écrit :

Le 16 avril 2016 à 21:38:01 arkelath a écrit :
Pour la scène finale, je suis d'accord avec beaucoup... Il y a une réelle intensité. Et j'aime les décors réalistes.
Mais pour le coup, ça fait tellement terrestre que je m'attendais presque à apercevoir un chalutier breton à l'horizon ou des photographes amateurs sur les rochers... Avec en plus les cris des mouettes.....

C'était la première fois qu'on voyait un océan dans star wars si je dis pas de connerie :(

si dans lepisode II la planete où sont cloné les soldats :)

Oui oui mais c'est un océan factice en image de synthèse :hap:

Et c'est pas vraiment un océan puisque toute la planète est recouverte de flotte :hap:

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:41:14

C'est quand même étonnant que l'océan factice en CGI soit plus dans le thème de la galaxie lointaine qu'une île bien réel en Islande :hap:

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:51:56

Un truc du genre rajouter des lunes dans le ciel ou des astres qu'on ne peut absolument pas voir de la Terre aurait pu aider.

Ou alors ça aurait été tout much je sais pas :(
Truc dans le genre (sans aller autant dans l’exagération) :
https://www.noelshack.com/2016-15-1460843508-red-planet-snow-fantasy-stars-night-stones-4k-moon-mountains-hd.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment