CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 14061407140814091410141114121413141414151416  ... 1424»
Page suivanteFin
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
04 mai 2016 à 21:12:25

On entend clairement sa voix en VO pendant le rêve et il a été dit qu'ils avait fait appel à Ewan Mc Gregor pour ajouter la phrase "Rey, ce sont tes premiers pas."

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:17:59

Le 04 mai 2016 à 20:06:23 SL_Kylo_Ren a écrit :

Le 04 mai 2016 à 18:31:45 CHAUD_PATATE a écrit :
Oui mais elle ne l'utilise pas la force à ce moment là
et quand elle l'utilise, elle le fait de manière très/trop avancé pour une random débutante

Tu fait un blocage sur ça toi non ?

C'est juste que ça sort tellement de nule part ces pouvoirs
Pour un film qui se veut très proche d'ANH, il en est finalement très loin dans l'idée

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
04 mai 2016 à 21:19:15

Mais Luke qui utilise la force pour avoir une cible aussi grosse qu'une tête d'épingle juste parce qu'il entend "utilise la force Luke" ca passe nikel ? :hap:

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:19:27

Il est pas le seul, on est très nombreux à bloquer là-dessus comme si c'était un deus ex machina.

lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:19:41

Le 04 mai 2016 à 21:04:58 Unbreakable971 a écrit :
Ou alors faut accepter l'idée que Obi Wan la guide. Le film le dit déja une fois, on allait pas foutre non plus la voix de McGregor à chaque fois qu'elle utilise la force. Dans le genre "je vous prend pour des débiles" ca aurait été fort.

Dans le IV on entend la voix d'Obi Wan ça n'a jamais dérangeait personne...Rey entend Obi Wan dans sa vision et ça s'arrête la... de plus Rey si elle entendait une voix tu crois vraiment qu'elle suivrait à la lettre ce qu'elle lui dit sachant qu'elle ne connait pas la personne, si elle l'entendait vraiment tu crois pas qu'à un moment elle se demanderait "une minute c'est qui ça qui me parle ?" faut pas chercher d'excuses ridicules non plus Rey utilise la force trop bien trop vite comme dit plus haut après ça peut aussi être expliqué dans le VIII mais pour l'instant c'est pas explicité et on en reste la

Pseudo supprimé
Niveau 31
04 mai 2016 à 21:27:07

c'est peut etre comme dans dragon ball la force est plus forte a chaque generation ?

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:38:25

Non, ce n'est pas comme dans Dragon Ball.

Pseudo supprimé
Niveau 31
04 mai 2016 à 21:43:02

luke est pas plus puissant que sont père....

Pseudo supprimé
Niveau 31
04 mai 2016 à 21:54:07

Est ce que cela a un sens de regardé la saga dans un ordre different que 1a6
quand on est au courant de toute l histoire
ou l'ordre de sortie voir l'ordre 4512367 fait son effet ?

ou 452367

Star Wars IV : Un Nouvel Espoir
Star Wars V : L’Empire contre-attaque
Star Wars II : L’attaque des clones
Star Wars III : La revanche des Sith
Star Wars VI : Le Retour du Jedi
Vous aurez sans doute déjà remarqué qu’il manque un épisode dans cet « ordre à la machette ». Peut-être qu’il redeviendra intéressant avec les trois futurs épisodes qui nous expliqueront l’intérêt d’avoir foutu en l’air le côté mystique de la Force avec une histoire de prise de sang pour tester le niveau midichloriens. Mais en l’état actuel de la saga, l’épisode I ne sert strictement à rien.

Les personnages présentés meurent tous à la fin (Dark Maul, Qui-Gon Jinn, le chancelier Valorum), sont secondaires (Watto, Nute Gunray) ou sont développés surtout dans les épisodes suivants (Mace Windu, Dark Sidious). L’intrigue elle-même n’est pas indispensable pour comprendre et apprécier l’histoire principale.

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:03:11

L'ordre miroir est pas mal pour se rendre compte du cycle et de la répétition des mêmes thèmes/archétype de perso/....

Sinon pour redécouvrir la saga, les fans edit sont parfois pas mal :)

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:13:50

Un jour je comprendrais ce que les gens ont contre les midichloriens qui à part mesurer les niveaux de sensibilité de la force n'enlèvent en rien son aspect mythique mais ce jour ne sera pas aujourd'hui :sleep:

Un élément de plus du bashing anti-prélogie j'imagine :pf:

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 01:13:38

Le 04 mai 2016 à 21:54:07 INKLESS a écrit :
Est ce que cela a un sens de regardé la saga dans un ordre different que 1a6
quand on est au courant de toute l histoire
ou l'ordre de sortie voir l'ordre 4512367 fait son effet ?

ou 452367

Star Wars IV : Un Nouvel Espoir
Star Wars V : L’Empire contre-attaque
Star Wars II : L’attaque des clones
Star Wars III : La revanche des Sith
Star Wars VI : Le Retour du Jedi
Vous aurez sans doute déjà remarqué qu’il manque un épisode dans cet « ordre à la machette ». Peut-être qu’il redeviendra intéressant avec les trois futurs épisodes qui nous expliqueront l’intérêt d’avoir foutu en l’air le côté mystique de la Force avec une histoire de prise de sang pour tester le niveau midichloriens. Mais en l’état actuel de la saga, l’épisode I ne sert strictement à rien.

Les gens qui n'arrivent toujours pas à comprendre les midichloriens, elle est tellement mystique et puissante dans la prélogie qu'elle peut créer la vie, mais bon ça n'a pas l'air de faire tilter certains :sarcastic:

Ça mesure juste le potentiel, pas le pouvoir des forceux... :honte:

Erebus59 Erebus59
MP
Niveau 41
07 mai 2016 à 13:11:44

Pour ceux qui savent lire l'anglais, le livre Star Wars Bloodline est sorti le 3 mai. Il raconte indirectement l'ascension du Premier Ordre via les pérégrinations de Leia, et comment elle s'est détournée de la Nouvelle République.

Très bon livre. :oui:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
07 mai 2016 à 13:22:01

Le 05 mai 2016 à 00:13:50 PokemonY a écrit :
Un jour je comprendrais ce que les gens ont contre les midichloriens qui à part mesurer les niveaux de sensibilité de la force n'enlèvent en rien son aspect mythique mais ce jour ne sera pas aujourd'hui :sleep:

Un élément de plus du bashing anti-prélogie j'imagine :pf:

J'avoue que les Midichloriens ne sont pas vraiment un problème, elles ne servent que de connexion entre les êtres vivants et la force (surtout d'après Clone Wars voir la quête de Yoda qui est le tout dernier arc de la série).
Ça n'enlève rien à tout le coté mystique, ses mystères etc.... à la force.

Message édité le 07 mai 2016 à 13:22:55 par Westen59
HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:26:34

Le 07 mai 2016 à 13:11:44 Erebus59 a écrit :
Pour ceux qui savent lire l'anglais, le livre Star Wars Bloodline est sorti le 3 mai. Il raconte indirectement l'ascension du Premier Ordre via les pérégrinations de Leia, et comment elle s'est détournée de la Nouvelle République.

Très bon livre. :oui:

Je ne suis pas contre les sorties des centaines (milliers...) de bouquins sur l'univers mais quand ceux-ci se révèlent quasi indispensables pour connaitre le contexte des films, je trouve ça malhonnête.

Ils auraient pu au moins résumer le livre dans le texte d'intro du film mais bon, il faut quand même vendre des bouquins...

Erebus59 Erebus59
MP
Niveau 41
07 mai 2016 à 15:12:55

Je peux comprendre ce point de vue. Ceci dit, rien ne dit que toutes ces informations ne seront pas expliquées dans les deux prochains films.

Rian Johnson a lui-même supervisé quelques points de ce livre afin qu'il soit cohérent avec ce qu'il est susceptible d'expliquer (j'imagine).

Ce qui se passe dans le livre était déductible. Menace grandissante dans les systèmes obscurs de la galaxie + sénat tiraillé et infiltré de l'intérieur.

PokemonYellow PokemonYellow
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 16:28:15

"d’avoir foutu en l’air le côté mystique de la Force avec une histoire de prise de sang pour tester le niveau midichloriens"

j'ai perso un peu revu mon opinion sur les midichloriens

comme la nouvelle trilogie a l'air d'être bien axée sur un retour au côté mystique et ancestral de la force, ça donne une cohérence à la saga puisque la prélogie peut être considéré comme un abandon du spirituel pour la science dans ce qu'elle a de plus arrogante (par exemple les midichloriens, une unité de mesure pour quelque chose qui n'est pas mesurable scientifiquement), ça renvoie à nos sociétés contemporaines où on quantifie tout

tex969 tex969
MP
Niveau 1
07 mai 2016 à 16:37:12

C'est le bon plan !

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:17:47

Le 07 mai 2016 à 16:28:15 PokemonYellow a écrit :
"d’avoir foutu en l’air le côté mystique de la Force avec une histoire de prise de sang pour tester le niveau midichloriens"

j'ai perso un peu revu mon opinion sur les midichloriens

comme la nouvelle trilogie a l'air d'être bien axée sur un retour au côté mystique et ancestral de la force, ça donne une cohérence à la saga puisque la prélogie peut être considéré comme un abandon du spirituel pour la science dans ce qu'elle a de plus arrogante (par exemple les midichloriens, une unité de mesure pour quelque chose qui n'est pas mesurable scientifiquement), ça renvoie à nos sociétés contemporaines où on quantifie tout

On mesure pas la force avec les midichloriens...
Fait le rappeler combien de fois :(

La force est tellement puissante et mystique dans la prélogie qu'elle crée la vie

Et je vois pas en quoi elle est redevenue plus mystérieuse dans la postlogie
Au bout de 6 films ce n'est plus quelque chose qu'on ne peut pas expliquer et qui reste mystérieux, vu qu'on commence à bien la connaître, maintenant dans la saga c'est quelque chose qui a des règles précises :(

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:26:44

Le 07 mai 2016 à 17:17:47 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 07 mai 2016 à 16:28:15 PokemonYellow a écrit :
"d’avoir foutu en l’air le côté mystique de la Force avec une histoire de prise de sang pour tester le niveau midichloriens"

j'ai perso un peu revu mon opinion sur les midichloriens

comme la nouvelle trilogie a l'air d'être bien axée sur un retour au côté mystique et ancestral de la force, ça donne une cohérence à la saga puisque la prélogie peut être considéré comme un abandon du spirituel pour la science dans ce qu'elle a de plus arrogante (par exemple les midichloriens, une unité de mesure pour quelque chose qui n'est pas mesurable scientifiquement), ça renvoie à nos sociétés contemporaines où on quantifie tout

On mesure pas la force avec les midichloriens...
Fait le rappeler combien de fois :(

La force est tellement puissante et mystique dans la prélogie qu'elle crée la vie

Et je vois pas en quoi elle est redevenue plus mystérieuse dans la postlogie
Au bout de 6 films ce n'est plus quelque chose qu'on ne peut pas expliquer et qui reste mystérieux, vu qu'on commence à bien la connaître, maintenant dans la saga c'est quelque chose qui a des règles précises :(

La réaction de Rey en lisant cette phrase :

[[sticker:p/1jnc]]

:o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment