CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 14071408140914101411141214131414141514161417  ... 1424»
Page suivanteFin
elfman_2sh elfman_2sh
MP
Niveau 5
04 juin 2016 à 17:37:35

Revu et franchement quel gâchis...
Il y avait pourtant de quoi faire avec ce qui est traité dans le film en retirant tout le fan-service, la reconstruction d'une république face à des fanatique de l'Empire qui veulent revivre une grandeur passée.
Kylo Ren aurait pu incarner cette opposition, un enfant pris dans cette cause, dans ce fanatisme et qui veut marcher sur les pas de Vador. D'ailleurs il est intéressant de voir à quel point Vador est passé au statut de légende, comme si ce n'était pas une évidence de savoir qu'il était repassé du bon coté avant de mourir. Là encore il y avait de quoi faire, ceux qui croient qu'il est mort en martyr et ceux qui croient en sa rédemption. Et le seul qui le sait, Luke est un Jedi ce qui a de quoi faire douter sur ce qu'il en aurait dis, qui le croirait vraiment ? Voilà une piste qui aurait été intéressante, que s'est t'il passé face à l'Empereur ?
La plus grosse erreur du film est la résistance, il n'en avait pas besoin, un cadre politique post-Empire aurait été largement plus intéressant, surtout qu'il y avait aussi de quoi se questionner sur la place des Jedi dans la république.

monroerepublic monroerepublic
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 22:14:54

j'ai une théorie sur star wars. ma théorie c'est que Luke n'est pas le fils de anakin. on sait que padmé est enceinte mais on sait pas si c'est anakin qui l'a baisé. elle peut avoir trompé anakin avec un autre mec. je penses que anakin et le fils de obiwan. vous allez me dire que j'avais dis précédemment que rey était la petite fille de obiwan mais les deux théorie ne sont pas incompatible. selon moi luke a couché avec léa qui étais la vrai fille de padmé et anakin et ça a donné rey et donc du coup han solo c'est fait trompé. c'est d’ailleurs pour ça que kylo ren ne tue par rey car un frère ne peut pas tuer sa sœur.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 36
25 juin 2016 à 23:54:47

Omg cette théorie vaseuse ...

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
26 juin 2016 à 02:58:48

Le 25 juin 2016 à 22:14:54 monroerepublic a écrit :
j'ai une théorie sur star wars. ma théorie c'est que Luke n'est pas le fils de anakin. on sait que padmé est enceinte mais on sait pas si c'est anakin qui l'a baisé. elle peut avoir trompé anakin avec un autre mec. je penses que anakin et le fils de obiwan. vous allez me dire que j'avais dis précédemment que rey était la petite fille de obiwan mais les deux théorie ne sont pas incompatible. selon moi luke a couché avec léa qui étais la vrai fille de padmé et anakin et ça a donné rey et donc du coup han solo c'est fait trompé. c'est d’ailleurs pour ça que kylo ren ne tue par rey car un frère ne peut pas tuer sa sœur.

:rire:

lafoliedeneron lafoliedeneron
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 11:16:36

Le 25 juin 2016 à 22:14:54 monroerepublic a écrit :
j'ai une théorie sur star wars. ma théorie c'est que Luke n'est pas le fils de anakin. on sait que padmé est enceinte mais on sait pas si c'est anakin qui l'a baisé. elle peut avoir trompé anakin avec un autre mec. je penses que anakin et le fils de obiwan. vous allez me dire que j'avais dis précédemment que rey était la petite fille de obiwan mais les deux théorie ne sont pas incompatible. selon moi luke a couché avec léa qui étais la vrai fille de padmé et anakin et ça a donné rey et donc du coup han solo c'est fait trompé. c'est d’ailleurs pour ça que kylo ren ne tue par rey car un frère ne peut pas tuer sa sœur.

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1jni]]

monroerepublic monroerepublic
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 12:34:07

j'ai fait une faute de frappe dans ma théorie. le fils d'obiwan n'est pas anakin mais luke

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 12:41:45

Le 26 juin 2016 à 12:34:07 monroerepublic a écrit :
j'ai fait une faute de frappe dans ma théorie. le fils d'obiwan n'est pas anakin mais luke

Ah ! De suite ta théorie tient mieux la route [[sticker:p/1kki]]

Mais bien joué tu m'as bien fait rire [[sticker:p/1lmb]]

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 17:37:27

https://www.theguardian.com/film/2016/jun/29/star-wars-force-awakens-james-cameron-lacks-visual-innovation

James Cameron qui préfère la prélogie au VII [[sticker:p/1lmh]]

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 juin 2016 à 18:32:26

Devant The Force Awakens, James Cameron reste sceptique

Le run de Star Wars : The Force Awakens s'étant achevé dans les salles américaines, James Cameron dort enfin sur ses deux oreilles, lui qui conserve le trône des deux plus gros succès de l'histoire du cinéma : Avatar et Titanic. Logiquement, il revient donc aujourd'hui sur le troisième homme, le septième opus de la saga imaginé par George Lucas.

En l'occurrence, c'est avec la candeur qui le caractérise que le réalisateur derrière Terminator est revenu sur The Force Awakens :

"Et bien, George Lucas est un ami à moi, et nous avons justement eu une belle conversation là-dessus il y a quelques jours. Je ne veux pas trop en dire car j'ai aussi beaucoup de respect pour J.J.Abrams, et je veux voir où ils iront ensuite, ce qu'ils en feront. Mais je dois dire que les six films de George étaient plus inventifs, du point de vue de l'imagination visuelle, là où ce film était plus un retranchement vers des choses que vous avez déjà vues, et des personnages que vous connaissez déjà, et qui ne faisait que quelques petits pas vers de nouveaux héros. Donc pour le moment, je suspens mon jugement. Nous verrons où ils iront."

source: http://www.syfantasy.fr/22932-Devant_The_Force_awakens_James_Cameron_reste_sceptique

--

Bien dit de la part de Cameron, tout en restant gentil envers JJ Abrams

[[sticker:p/1kki]]
Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:07:12

Pff, Cameron n'est plus crédible, il ne pense qu'à l'innovation et la nouvelle technologie mais le reste...

Avatar n'est pas exemple de défauts, au contraire.

Surtout qu'il a encensé Terminator Geninys :rire:

Qu'il sorte sa suite d'Avatar avant de l'ouvrir. :ok:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 juin 2016 à 22:32:55

Le 29 juin 2016 à 20:07:12 Kage_V a écrit :
Pff, Cameron n'est plus crédible, il ne pense qu'à l'innovation et la nouvelle technologie mais le reste...

Avatar n'est pas exemple de défauts, au contraire.

Surtout qu'il a encensé Terminator Geninys :rire:

Qu'il sorte sa suite d'Avatar avant de l'ouvrir. :ok:

Tu blagues ? la conneriemètre explose la :rire:

Il a entièrement raison sur le Star Wars de JJ et le fait que les films de Lucas sont inventifs.
C'est quoi cette connerie envers Avatar ? en attendant c'est un film d'auteur chose que n'est pas Star Wars 7, Cameron a aussi le mérite de prendre son temps en prenant au sérieux le cinéma, et rien qu'au niveau mise en scène c'est JJ qui a du boulot qui d'ailleurs est surtout un pro du plagiat envers d'autres films (JJ Abrams est bien plus producteur que réalisateur dans son mode de pensée malheureusement c'est ce qui l'empêche d'évoluer, ce n'est pas comme ça qu'il deviendra un grand réalisateur un jour).

En comparaison il n'y a pas photo que Cameron reste un réalisateur plus intéressant que ne le sera jamais JJ Abrams. (après Abrams reste plus intéressant qu'un faiseur lambda.. mais c'est un autre sujet)

Concernant Terminator Genesis faut-il rappeler que c'était probablement de la com publicitaire ? le fait que Cameron en parle c'est aussi une stratégie du marketing

Message édité le 29 juin 2016 à 22:34:29 par Westen59
Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 23:08:45

Le 29 juin 2016 à 22:32:55 westen59 a écrit :

Le 29 juin 2016 à 20:07:12 Kage_V a écrit :
Pff, Cameron n'est plus crédible, il ne pense qu'à l'innovation et la nouvelle technologie mais le reste...

Avatar n'est pas exemple de défauts, au contraire.

Surtout qu'il a encensé Terminator Geninys :rire:

Qu'il sorte sa suite d'Avatar avant de l'ouvrir. :ok:

Tu blagues ? la conneriemètre explose la :rire:

Il a entièrement raison sur le Star Wars de JJ et le fait que les films de Lucas sont inventifs.

Ils sont inventifs oui, mais à l'exception du 3 c'est les plus mauvais films de la saga (épisode I et II j'entend)... Donc bon inventif ok mais si le reste ne suit pas bah juste non. Je me fait moins chier devant le 7 que le 1.

C'est quoi cette connerie envers Avatar ? en attendant c'est un film d'auteur chose que n'est pas Star Wars 7, Cameron a aussi le mérite de prendre son temps en prenant au sérieux le cinéma, et rien qu'au niveau mise en scène c'est JJ qui a du boulot qui d'ailleurs est surtout un pro du plagiat envers d'autres films (JJ Abrams est bien plus producteur que réalisateur dans son mode de pensée malheureusement c'est ce qui l'empêche d'évoluer, ce n'est pas comme ça qu'il deviendra un grand réalisateur un jour).

Avatar un sur-estimer comme film, alors oui c'était le "premier" film en 3D et les CGI sont révolutionnaires... Mais bon le scénario est pas vraiment original, les musiques je les oubliés etc Après c'est perso mais j'ai pas eu un ressenti de ouf sur ce film, hormis la claque visuel.

Après oui JJ c'est pas un grand réalisateur mais il fait le taf, il les fait avec amour ces films, lui comme beaucoup il est fan de SW... Mais bon, cahiers des charges oblige, c'est pas lui qui décide de tout hein.

En comparaison il n'y a pas photo que Cameron reste un réalisateur plus intéressant que ne le sera jamais JJ Abrams. (après Abrams reste plus intéressant qu'un faiseur lambda.. mais c'est un autre sujet)

Concernant Terminator Genesis faut-il rappeler que c'était probablement de la com publicitaire ? le fait que Cameron en parle c'est aussi une stratégie du marketing

Peu importe, en encensant un film mauvais il perd en crédibilité s'too. Surtout ce qu'il reproche à SW7 sur son manque d'originalité s'applique aussi sur Genisys...

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 juin 2016 à 23:43:45

Avatar c'est génial.

[[sticker:p/1jnj]]
VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 13:16:00

Je sais pas si ça a déjà été posté mais il y a une théorie à 100% plausible qui démontre que Rey est une Palpatine. Je vous passe le lien si vous voulez en gros ça dit que :

Rey se bat comme lui ( quand elle pique son sabre vers l'avant )
Elle est très sensible à la force ( on comprendrais vite pourquoi du coup )
Dans un livre officiel ou je sais pas quoi, une voix dans sa tête, lors du combat VS Kylo Ren, lui dit de le tuer.
Le fait que Luke et Kylo et ses amis genre Snoke la connaisse déjà un peu ( fin' ils la connaissent pas mais vous me comprennez )
Et le fais que les trilogies Star Wars on jusqu’à maintenant toujours eu comme base le Skywalker en grand gentil et le Palpatine en grand méchant.

http://hellogiggles.com/new-theory-rey-star-wars-palpatine-omg/?utm_campaign=twittersocialflow&utm_source=Social&utm_medium=Twitter

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 38
30 juillet 2016 à 14:19:48

C'est possible mais je trouverais ça très moyen de dire ololol en fait l'empereur avait un fils caché dont personne ne parle dans les six films et qui a enfanté Rey.

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:56:49

ouais c'est vrai

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 15:11:06

Le 30 juillet 2016 à 14:56:49 VDPLATINE a écrit :
ouais c'est vrai

edit: au fait j'ai une question c'est qui le mec qui tu Dark Pleigis déjà ? :(

Sahiro Sahiro
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 16:30:27

Bah c'est Sidious qui déglingue Plagueis qui a baissé sa garde face au futur empereur. :hap:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 16:44:59

et il a pas volé ses pouvoirs du coup, il dit un truc comme ça non ?

Sahiro Sahiro
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 16:56:47

Non, si je me souviens après l'avoir terrassé avec les éclairs de force en visant son appareil respiratoire il fait un long monologue pendant que Plagueis agonise lentement et lui révèle qu'il na jamais eu l'intention de partager le pouvoir avec lui que ce n'était qu'un pion sur l'échiquier.... Bref il déverse sa rage et sa haine sur le pauvre Plagueis agonisant :hap: Et il lui lache a la fin un truc du genre "Je pourrais vous garder en vie mais je ne le veux pas,vous ne servez plus à rien. Quelle tristesse de voir que vous avez vaincu la mort pour d'autres mais vous êtes incapable de vaincre la votre" Puis après il lui dit qu'il deviendra empereur ....

Le bouquin est vraiment bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment