CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 14141415141614171418141914201421142214231424
Page suivanteFin
Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 00:43:21

Le 04 octobre 2016 à 00:41:40 Masterchief40k a écrit :
Juste le gars qui a sorti les meilleures reviews de la prélogie trouvables sur le net [[sticker:p/1kkl]]

Je regarderai alors. [[sticker:p/1kki]]

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 01:13:41

Le 03 octobre 2016 à 23:52:38 Masterchief40k a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=miVRaoR_8xQ J'ai pas encore regardé mais omg [[sticker:p/1lmh]]

Owi [[sticker:p/1lmh]]
Ses reviews de la prélogie qui sont mieux que les films [[sticker:p/1lmh]]

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 01:20:41

Le gars chie encore sur la prélo pendant plus de la moitié et survole TFA pour le reste :rire:

The-Unbreakable The-Unbreakable
MP
Niveau 22
04 octobre 2016 à 06:42:43

J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut comparer la mort de Solo à celle de Obi ou de Qui Gon. Alors ok c'est toujours l'image du vieux mentor qui meurent, mais il y a une énorme différence. Franchement, que ce soit en 77 ou en 99, on en a peu rien à foutre de Obi ou Qui Gon, se sont des personnages sympathique mais qu'on ne connait pas, alors que faire crever Han Solo ca reste une prise de risque, c'est la mort d'un emblématique de la saga, d'un héros, d'un personnage qui a des millions (des milliards ? :pacd:) de fans et de groupilles en tout genre. Des trois morts c'est celle qui a le plus de point, que ce juste au sein de l'univers du film ou simplement dans notre univers à nous.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 21:54:18

http://www.starwars-universe.com/actu-12834-une-amende-d-1-77-millions-d-pour-la-societe-de-production-du-reveil-de-la-force.html

Chose qui aurait pu etre évité avec une porte en CGI [[sticker:p/1kkn]]

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:08:09

Le 04 octobre 2016 à 01:13:41 SnakePlisken59 a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 23:52:38 Masterchief40k a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=miVRaoR_8xQ J'ai pas encore regardé mais omg [[sticker:p/1lmh]]

Owi [[sticker:p/1lmh]]
Ses reviews de la prélogie qui sont mieux que les films [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]]
CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 23:13:56
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 36
30 octobre 2016 à 09:51:45

"alors que faire crever Han Solo ca reste une prise de risque, c'est la mort d'un emblématique de la saga, d'un héros, d'un personnage qui a des millions (des milliards ? :pacd:) de fans et de groupilles en tout genre'

Sauf que Solo n'est pas mort parce que Disney a prit un risque (surtout qu'il y en a aucune de prise de risque dans ce film..) Mais parce que Harrison Ford en avait plein les fouilles de faire SW et qu'il veux passé a autre chose, les producteurs ont donc adapté sinon ils auraient était heureux de le gardé , il est Bankable pour la saga

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 12:35:52

Non c'est surtout qu'avec son âge, il était pas sûr d'être présent sur les suites, donc ils lui ont fait un bon rôle dans le VII et basta.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 13:27:14

Non mais Harrison Ford ne va pas crever en 2019, ça veut rien dire

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 13:48:17

Non il ne va surement pas mourir, mais il est simplement trop vieux, déjà dans le VII il a dû mal à courir...

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 14:30:31

Il suffit de pas le faire courir... :pf:

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 16:26:52

C'est d'ailleurs dommage car Lando sera dans le VIII et on verra donc plus jamais les deux ensemble...

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 36
31 octobre 2016 à 17:32:09

source pour lando?

snowwhite1 snowwhite1
MP
Niveau 6
31 octobre 2016 à 17:44:29

rien n'est confirmé pour lando c'est que des rumeurs et encore c'est pas celles qui font le plus parler d'elles...

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 13
02 novembre 2016 à 20:06:17

Il arrive tout le temps dans le deuxième episode d'une trilogie lui si la rumeur est exacte

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 novembre 2016 à 20:14:19

Le 04 octobre 2016 à 06:42:43 The-Unbreakable a écrit :
J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut comparer la mort de Solo à celle de Obi ou de Qui Gon. Alors ok c'est toujours l'image du vieux mentor qui meurent, mais il y a une énorme différence. Franchement, que ce soit en 77 ou en 99, on en a peu rien à foutre de Obi ou Qui Gon, se sont des personnages sympathique mais qu'on ne connait pas, alors que faire crever Han Solo ca reste une prise de risque, c'est la mort d'un emblématique de la saga, d'un héros, d'un personnage qui a des millions (des milliards ? :pacd:) de fans et de groupilles en tout genre. Des trois morts c'est celle qui a le plus de point, que ce juste au sein de l'univers du film ou simplement dans notre univers à nous.

A la base Lucas projetait de tuer Han dans le retour du jedi avant de se raviser donc la prise de risque hein. Sa mort est tellement prévisible en plus.

Nyny50 Nyny50
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 à 04:13:48

Je pense aussi que Harrison Ford a voulu arrêté après ce qu'il s'était passé avec la porte Hydraulique, il était passé pas loin de la mort. Je l'imaginais pas revenir

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 38
04 novembre 2016 à 14:36:52

J'aime beaucoup les vidéos de Mr. Plinkett mais là on sent que son 1h45 est plus forcé qu'autre chose. Déjà il faut attendre une heure avant qu'il parle vraiment de l'épisode VII, mais dans son 45 minutes il effleure juste les principales critiques (sauf celle du remake de l'épisode IV il en parle quand même). Après la vraie personne a aimé l'éveil de la force donc c'est sûrement plus difficile de faire 1h45 là-dessus, mais je ne me souviens pas qu'il ait parlé du cadre géopolitique bordélique (alors qu'il le fait avec brio pour l'attaque des clones et la revanche des siths) ni de maREY-sue. Une opportunité ratée malgré quelques moments drôles et répliques cinglantes..

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:29:55

Le 03 novembre 2016 à 04:13:48 Nyny50 a écrit :
Je pense aussi que Harrison Ford a voulu arrêté après ce qu'il s'était passé avec la porte Hydraulique, il était passé pas loin de la mort. Je l'imaginais pas revenir

Ça n'a rien à voir avec l'accident... Ford souhaitait déjà que Solo y passe dans l'Episode VI. C'est tout, faut pas chercher plus loin. Abrams voulait juste lui faire plaiz' et avoir Solo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment