[21:08:20] <mlgz1100602>
Le 17 décembre 2022 à 21:02:16 :
Je vais voir demain soir à 17h30 en Imax 3D. Je décline le HFRDEDECLINE !
Allez la France
Le 17 décembre 2022 à 20:54:01 :
+1 ce film c’est du spectacle, il en faut surtout quand c’est aussi bien fait , Cameron peut en faire 15 comme ça , j’irais les voir
Et non la 3D n’est pas superficiel mais encore une fois faut l’avoir vu pour comprendre , y’a jamais eu plus immersif que la 3D de ce film
Des gens qui l'on vu disent que ça n'apporte rien. En gros si t'as pas aimé la 3d du premier, t'aimeras pas celle du deuxième
[21:10:16] <scusemee>
+1 ce film c’est du spectacle, il en faut surtout quand c’est aussi bien fait , Cameron peut en faire 15 comme ça , j’irais les voir
Et non la 3D n’est pas superficiel mais encore une fois faut l’avoir vu pour comprendre , y’a jamais eu plus immersif que la 3D de ce film
Des gens qui l'on vu disent que ça n'apporte rien. En gros si t'as pas aimé la 3d du premier, t'aimeras pas celle du deuxième
Je suis pas d'accord, la 3D est extraordinaire dans ce film.
Le 17 décembre 2022 à 20:58:43 :
comparatif du box office sur l'opening day aux USA :
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : $90M
Black Panther : Wakanda Forever : $84M
Thor : Love and Thunder : $69M
Jurassic World Dominion : $59M
The Batman : $56M
Avatar : The Way of Water : $53Met à l'international moins de 130 millions
le film enregistre déjà une perte de vitesse au box office, reste plus qu'à espérer qu'il dépasse pas le milliard
Mais de quoi tu parles ?
Perte de vitesse par rapport à quoi ? Il est parti pour faire presque le double du premier volet pour son week-end d'ouverture aux US.
Sinon, on a le marché chinois qui est moins en forme que prévu, et il serait étonnant qu'il ait la même longévité que le premier volet.
Mais "perte de vitesse" ça ne veut rien dire
Le 17 décembre 2022 à 20:58:43 SoldierB0y a écrit :
comparatif du box office sur l'opening day aux USA :
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : $90M
Black Panther : Wakanda Forever : $84M
Thor : Love and Thunder : $69M
Jurassic World Dominion : $59M
The Batman : $56M
Avatar : The Way of Water : $53Met à l'international moins de 130 millions
le film enregistre déjà une perte de vitesse au box office, reste plus qu'à espérer qu'il dépasse pas le milliard
Comment diable pourrait-il "déjà enregistrer une perte de vitesse" alors que c'est l'opening day ?
Le film semble clairement moins frontloaded que la plupart des blockbusters actuels, avec un premier jour équivalent au double de celui-ci et pour peu qu'il fasse le même trajet que son prédécesseur, il est parti pour bien fonctionner. Et le milliard c'est clairement une formalité.
Grosse grosse claque technique. Le hfr ne m'a pas dérangé.
Par contre c'est cucul la praline quand même. Un peu trop manichéen encore a mon goût.
Je l'ai préféré au premier. Mais en vrai on est d'accord a ce stade, c'est plus un film d'animation ?
Le 17 décembre 2022 à 21:16:11 :
T'as aimé celle du premier ?
reste plus qu'à espérer qu'il dépasse pas le milliard
Le 17 décembre 2022 à 21:36:00 :
Grosse grosse claque technique. Le hfr ne m'a pas dérangé.Par contre c'est cucul la praline quand même. Un peu trop manichéen encore a mon goût.
Je l'ai préféré au premier. Mais en vrai on est d'accord a ce stade, c'est plus un film d'animation ?
Pas vraiment.
La différence avec un marvel, c'est que les personnages principaux dans Avatar sont quasi tous en performance capture.
À part ça, il y a des fonds bleu/vert à gogo dans tous les cas.
Avatar faut voir la performance au box office sur le "long" terme, c'est pas comme marvel ou les gens se précipitent pour pas se faire spoiler.
Le 17 décembre 2022 à 21:37:23 :
Le 17 décembre 2022 à 21:16:11 :
T'as aimé celle du premier ?
Elle était déjà bluffante à l’époque et depuis on a eu des films en 3D en pagaille sans intérêt à part certains (grand max 3/4 films) là c’est un cran au dessus encore , j’avais l’impression de regarder à travers une vitre d’un aquarium tellement c’était beau et immersif , tous les petits détails qui sortent de l’écran également comme les animaux , les flèches , les particules flottantes
J'ai pas été bluffé à l'époque
J'avais trouvé ça inutile. Ça me sortait du film au début, et à la fin je la voyais même plus
Donc y a des chances que ce soit pareil pour le deuxième
Ouais y'a un mec déter avec son délire de "perte de vitesse" et qui souhaite en plus que le film se mange.
Après autant j'ai aimé la 3D autant l'image était sombre à cause de ça
Le 17 décembre 2022 à 22:37:36 :
Ouais y'a un mec déter avec son délire de "perte de vitesse" et qui souhaite en plus que le film se mange.
aux US ils prévoyaient un opening week end à 530M de dollars may perte de vitesse comme on dit.
Que c'était beau. Et d'une poésie en plus.
[22:46:49] <Caladanrumin>
Le 17 décembre 2022 à 22:37:36 :
Ouais y'a un mec déter avec son délire de "perte de vitesse" et qui souhaite en plus que le film se mange.aux US ils prévoyaient un opening week end à 530M de dollars may perte de vitesse comme on dit.
Le culte asiatique qui va répondre présent.
Puis c'est complètement stupide comme remarque. Aux USA, le premier a ramassé un paquet de fric sur la durée, pas en 3 jours aux USA. Surtout que là c'est Noël & Cie.
Je me suis fait chier la première heure, j'ai dormi la deuxième heure, et la j'attend dehors que le film se termine pour rentrer avec mes potes, une vraie torture.
Le 17 décembre 2022 à 23:50:46 :
Je me suis fait chier la première heure, j'ai dormi la deuxième heure, et la j'attend dehors que le film se termine pour rentrer avec mes potes, une vraie torture.
aaya
Meilleure expérience que j'ai eu au cinema. Visuellement bluffant, bonne histoire, personnages attachants. Visuellement le film a 10 ans d'avance sur la concurrence. A voir en 2D par contre pour profiter des couleurs