https://www.ecranlarge.com/films/news/1459849-avatar-2-ou-le-blockbuster-gauchiste-supreme
Le 16 décembre 2022 à 16:12:26 :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1459849-avatar-2-ou-le-blockbuster-gauchiste-supremeAvatar 2 woke et gauchiste ?
C'est assez amusant.
D'un autre côté, je vois que des conservateurs droitards apolitiques américains sont en train de défendre le film, parce que Cameron met en avant des valeurs familiales traditionnelles.
On a des répliques du genre "cette famille est notre forteresse" "un père protège", et ça suffit à rassurer ces gens qui ont fait un AVC en voyant les parents de America Chavez
Si y a des gay dans avatar j'annule ma séance
Le 16 décembre 2022 à 15:49:21 :
Ca débat sérieusement depuis plusieurs pages si Avatar est un film woke ou pas ?
Ça débat pas de ça, il y a un type qui a lâché le mot pour rigoler, un gars qui la dit sérieusement et une bande d'intellectuel qui tape systématiquement a côté pour être sûr que le débat s'élève pas trop, histoire qu'ils soient surs de suivre.
scusemee le seul truc qu'il dit c'est que ce qu'on fait passer pour l'ecolomilitantisme et le point de vue perçant de Cameron sur l'actualité (louanges qu'on se tape dans absolument toutes les critiques depuis mercredi, je parle pas d'ici, en plus de la louange technique) c’est plus des tropes, des facilité, des trucs qui parlent a tout le monde.
J’ai pas vu avatar 2 donc j’en sais rien mais au vu du reste de la filmo de Cameron le propos de scusemee me semble bien moins a côté de la plaque que toutes les critiques web qui parce qu'elles "doivent" développer et qu'elles ont rien à dire te sortent que Terminator 2 n'a jamais était aussi pertinent qu'aujourd'hui au vu de l'émergence des IA.
Le 16 décembre 2022 à 16:27:31 :
Si y a des gay dans avatar j'annule ma séance
Tu n'aimes pas l'homosexualité Ubi?
Le 16 décembre 2022 à 16:38:30 :
Si y a des gay dans avatar j'annule ma séanceTu n'aimes pas l'homosexualité Ubi?
Je la renie
J'attends l'avis de Capture Mag, qui sera forcément très positif.
Je me demande si ils vont faire la comparaison avec le King Kong de Jackson, comme je l'ai déjà fait
Ca débat sérieusement depuis plusieurs pages si Avatar est un film woke ou pas ?
Pas plus que ça, tu as un petit rigolo qui a balancé ça pour rire, puis un moins rigolo qui a dit ça moins pour rigoler, et après c'est parti en cacahuète.
Ils sont bleus, le bleu c'est woke, CQFD
Le 16 décembre 2022 à 16:42:34 :
Si y a des gay dans avatar j'annule ma séanceTu n'aimes pas l'homosexualité Ubi?
Je la renie
Dommage tu pourrais aimer je pense
Le 16 décembre 2022 à 17:00:52 :
Le 16 décembre 2022 à 16:42:34 :
Je la renie
Dommage tu pourrais aimer je pense
Non car c'est contre nature
Ma vidéo d'Avatar 2 sortira bientôt (si possible demain) je n'ai pas encore fini l'écriture parce que j'ai l'intention de faire une vidéo de 20 mins, entre l'HFR, mon avis, le design, le spoil.
le tout en 3D Atmos !
Le 16 décembre 2022 à 16:49:57 :
Ca débat sérieusement depuis plusieurs pages si Avatar est un film woke ou pas ?Pas plus que ça, tu as un petit rigolo qui a balancé ça pour rire, puis un moins rigolo qui a dit ça moins pour rigoler, et après c'est parti en cacahuète.
peanuts !
Le 16 décembre 2022 à 17:21:19 :
Ma vidéo d'Avatar 2 sortira bientôt (si possible demain) je n'ai pas encore fini l'écriture parce que j'ai l'intention de faire une vidéo de 20 mins, entre l'HFR, mon avis, le design, le spoil.
On pourrait avoir un avis rapide ?
Bon ya un truc qui me trigger maintenant que j'ai vu la remarque Pourquoi ne pas avoir utilisé la méthode de transplantation de conscience du frère de Jack sur son avatar au lieu d'appeler ce dernier? c'est réservé qu'aux méchants?
Le 16 décembre 2022 à 15:37:29 scusemee a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 15:34:17 :
Le 16 décembre 2022 à 11:08:19 scusemee a écrit :
J'ai pas dit qu'avatar était un film pour enfant. Mais que le message du film, était dans à peu près n'importe quel dessin animéC'est ce qu'on appelle des bons sentiments
C'est même pas une critique que j'adresse au film. Ce qui me dérange c'est les gens qui y voient une certaine profondeur, ou au contraire de la propagande woke, alors qu'en réalité y a rien de plus neutre intellectuellement et politiquement que ce film
Dixit le mec qui disait justement :
"Avatar est en partie un film woke car il essaye sans cesse, avec des parallèles ayant la subtilité d'un bulldozer, d'humilier le colonisateur. Maintenant comme j'ai dis précédemment bien évidemment c'est pas le sujet qu'aborde Cameron dans Avatar et y'a largement pire."
T'as zéro argument en fait, t'es juste une girouette qui balance des affirmations empiriques qui n'ont ni queue ni tête, celui qui veut pas se positionner là c'est toi.
Tu te trompes de personne
Ah beh oui tiens ! Au temps pour moi, ça ne s'adressait pas à toi.
Le 16 décembre 2022 à 17:51:38 :
Bon ya un truc qui me trigger maintenant que j'ai vu la remarque Pourquoi ne pas avoir utilisé la méthode de transplantation de conscience du frère de Jack sur son avatar au lieu d'appeler ce dernier? c'est réservé qu'aux méchants?
Plotwist, Jake est le clone de son frere !
Le 16 décembre 2022 à 17:58:26 :
Le 16 décembre 2022 à 17:51:38 :
Bon ya un truc qui me trigger maintenant que j'ai vu la remarque Pourquoi ne pas avoir utilisé la méthode de transplantation de conscience du frère de Jack sur son avatar au lieu d'appeler ce dernier? c'est réservé qu'aux méchants?Plotwist, Jake est le clone de son frere !
Ceci est un pléonasme, mon cher mlgz
Quelle claque visuelle !!!
Ce film est a voir absolument au cinéma , ça n’aurait aucun impact à la maison
Cette maîtrise de la technologie qui nous montre ici 10 ans d’avance dans le domaine , les derniers Marvel c’est de la cinématique PS2 à côté
Un spectacle époustouflant qui aurait put durer 5h tellement je me suis régalé , je n’est clairement pas vu passé les 3h , tous est maitrisé de bout en bout , Cameron montre encore qu’il sait y faire
L’histoire sans être grandiose n’est pas non plus mauvaise , franchement sur un film de ce genre on a pas besoin d’avoir du Godard, elle suit le plan sans encombre , c’est tout ce qu’on lui demande
Ce film au final c’est Disneyland, on en prend plein les yeux et on en redemande
Cameron peut faire toute les suites qu’il veut tant qu’il garde une qualité comme celle là , j’achèterais mon billet , Cinéma rime avec Spectacle quand c’est lui qui est à la barre