Le film bide un peu non? Personne n'en parle, les critiques youtube sont décevantes, le box office est médiocre,..
Le 15 décembre 2022 à 17:57:54 :
Le 15 décembre 2022 à 17:33:57 :
Le 15 décembre 2022 à 17:16:21 :
Le 15 décembre 2022 à 16:54:12 :
On est d'accord pour dire que le film etait excellent !Depuis quand tu donne ton avis sur un film mon cher mlgz
Ça ne te ressemble pas, j'appelle le mossad
Depuis toujours mon cher Ubi, n'est-ce pas la concept d'un forum cinéma?
Oui mais pas seulement
Ton rôle se mesure à nous faire rire, pas à critiquer voyons
Je n'ai pas de role precis, je suis non binaire
Le 15 décembre 2022 à 16:54:12 :
On est d'accord pour dire que le film etait excellent !
Meilleur que le 1 largement
Le 15 décembre 2022 à 17:54:05 :
[16:54:12] <mlgz1100602>
On est d'accord pour dire que le film etait excellent !Monsieru s'est senti poisson pendant 3h10 ?
L'appreciation a grimpé continuellement pendant le film
Les vacances de la famille Jake à Pandora-Sur-Maire m'a completement conquis
Le 15 décembre 2022 à 18:07:39 :
Le film bide un peu non? Personne n'en parle, les critiques youtube sont décevantes, le box office est médiocre,..
Se baser sur le box office français d'un blockbuster hollywoodien même pas sorti aux USA
Mais ayaaaa
L'élitent
C'est pas sorti aux US?
Le 15 décembre 2022 à 18:17:54 :
Le film bide un peu non? Personne n'en parle, les critiques youtube sont décevantes, le box office est médiocre,..Se baser sur le box office français d'un blockbuster hollywoodien même pas sorti aux USA
Mais ayaaaa
L'élitent
Le 15 décembre 2022 à 18:19:00 :
C'est pas sorti aux US?
Eh non, eux c'est toujours Vendredi !
Nous avons perdu les frites, mais nous avons les films
ah ok c'est pas sorti aux usa, je me disais bien pourquoi quasi personne en parle sur twitter
Question si vous l'avez vu en 3D elle est quali ou pas ? J'ai peur de chopper une migraine au bout de 3h de film
En France on est en pleine cdm et les vacances scolaires. arrivent. Le film remplit ce pour quoi il a été fait, perso je suis conquis. Il aura un immense succès.
Le débat sur hfr est vraiment un truc de geek désolé, même si on peut avoir un débat ça reste annecdotique.
Puis on juge pas un film à son "scénario" ça marche pas comme ça le cinéma.
Le 15 décembre 2022 à 18:27:34 :
Question si vous l'avez vu en 3D elle est quali ou pas ? J'ai peur de chopper une migraine au bout de 3h de film
Je te renvoie à ma critique page 182
Chuis un binoclard et elle m'a pas gené d'un poil.Elle est meme incroyable, mais je suis pas objectif, chuis pas un habitué de la techno. Le dinosaure que je suis avait oublié que les lunettes 3d n'etait plus bicolores.
D'ailleurs, un couple de bourge a jeté ses lunettes à la poubelle à la sortie putain
Le 15 décembre 2022 à 18:30:48 :
Question si vous l'avez vu en 3D elle est quali ou pas ? J'ai peur de chopper une migraine au bout de 3h de filmJe te renvoie à ma critique page 182
Chuis un binoclard et elle m'a pas gené d'un poil. Le dinosaure que je suis avait oublié que les lunettes 3d n'etait plus bicolores.
D'ailleurs, un couple de bourge a jeté ses lunettes à la poubelle à la sortie putain
Merci pour ta critique kheys
Le 15 décembre 2022 à 18:31:48 :
Le 15 décembre 2022 à 18:30:48 :
Question si vous l'avez vu en 3D elle est quali ou pas ? J'ai peur de chopper une migraine au bout de 3h de filmJe te renvoie à ma critique page 182
Chuis un binoclard et elle m'a pas gené d'un poil. Le dinosaure que je suis avait oublié que les lunettes 3d n'etait plus bicolores.
D'ailleurs, un couple de bourge a jeté ses lunettes à la poubelle à la sortie putainMerci pour ta critique kheys
Pas vu le 1 depuis 10 piges, le 2 vaut le coup ?
J'ai totalement le même avis que Durendal1
Le film à de très gros problème scénaristique et de personnages, des idées bêtes et incohérente,
Certes les visuels sont beaux et certaines scènes sont pas mal, mais celui qui dit qu'il est meilleur que le premier ou que c'est un vrai bon film ne connait rien au cinéma ou ne sait pas réfléchir...
Le 15 décembre 2022 à 18:37:03 :
J'ai totalement le même avis que Durendal1Le film à de très gros problème scénaristique et de personnages, des idées bêtes et incohérente,
Certes les visuels sont beaux et certaines scènes sont pas mal, mais celui qui dit qu'il est meilleur que le premier ou que c'est un vrai bon film ne connait rien au cinéma ou ne sait pas réfléchir...
oui enfin Durendal et incohérence.
Pour le reste un récit ne s'embarrasse pas de la cohérence, déjà chez les Frères Grimm c'est pas le soucis ( je sais lire c'est dur), c'est plus une façon de délier un propos de départ qui fasse sens sur la durée.
le fameux box office décevant après 1 jour en France
Le type est enfermé dans la boucle "cohérence" il ne sait pas voir un film. Je trouve ça hyper triste. Pire il met de mauvaise idées dans la tête des chouffins qui le suivent.
Le 15 décembre 2022 à 18:48:26 :
Le film bide un peu non? Personne n'en parle, les critiques youtube sont décevantes, le box office est médiocre,..le fameux box office décevant après 1 jour en France
Apres, faut comparer avec No Way Home qui avait fait salles pleines et +50pages sur le topic en une nuit