Le 16 décembre 2022 à 17:51:00 :
Le 16 décembre 2022 à 17:21:19 :
Ma vidéo d'Avatar 2 sortira bientôt (si possible demain) je n'ai pas encore fini l'écriture parce que j'ai l'intention de faire une vidéo de 20 mins, entre l'HFR, mon avis, le design, le spoil.On pourrait avoir un avis rapide ?
J'ai aimé, le film est magique par moment. Je trouve les débats sur le HFR complètement anecdotique, débat de geek. Se focaliser sur ça, vous passez à côté du film.
Là où il peut diviser est sur l'aspect contemplatif d'une partie du film, je sais pas si les jeunes qui vont au ciné vont adhérer. Avec la génération tik tok ce genre d'expérience a tendance à les repousser.
Vu cet aprem en 3D HFR Dolby Atmos, y'a quelques faiblesses scénaristiques mais bordel quel film. En terme de pur rendu VFX c'est brillant de bout en bout, même le HFR dans 9/10 cas ça donne un truc inédit en terme de ressenti, seul bémol, dès que y'a pas de personnages à l'écran ça fait vraiment jeux vidéo pour le coup, genre le train au début là, c'est un peu laid honnêtement.
Wé y a deux-trois rendus un peu en dessous surtout lorsqu'il faut intégrer les humains au décors bref des gouttes d'eau tout ça. Mais bordel la scène de l'atterrissage des humains a-t-on jamais une telle masterclasse 🐯.
Ce film enterre tout ce qu'on a vu, perso l'effet wahou est au dessus du 1er. Le premier je dirais qu'il brillait surtout pour la motion capture et la 3d mais là c'est juste incroyable, une poésie
Le 16 décembre 2022 à 19:57:12 :
Wé y a deux-trois rendus un peu en dessous surtout lorsqu'il faut intégrer les humains au décors bref des gouttes d'eau tout ça. Mais bordel la scène de l'atterrissage des humains a-t-on jamais une telle masterclasse 🐯.Ce film enterre tout ce qu'on a vu, perso l'effet wahou est au dessus du 1er. Le premier je dirais qu'il brillait surtout pour la motion capture et la 3d mais là c'est juste incroyable, une poésie
En tant que zoomer j'ai découvert Avatar y'a 1 semaine en classique 2D, du coup quand on découvre l'événement c'est tellement impressionnant. J'ai lâché mon 12€ pour la séance full options, honnêtement spectacle de 3H ça les vaut tellement, si vous avez la thune et l'occasion vraiment faites pas les rats en vous disant que le HFR ou le Dolby c'est osef, car l'addition de tout rend l'ensemble mémorable (le Dolby qui fait trembler la cage thoracique quand y'a une explosion ptn).
Les zoomers aiment Avatar !
Le cinéma est sauvé let's gooo !
Le 16 décembre 2022 à 16:44:56 :
J'attends l'avis de Capture Mag, qui sera forcément très positif.
Je me demande si ils vont faire la comparaison avec le King Kong de Jackson, comme je l'ai déjà fait
" C'est pas simpliste et manichéen, c'est UNIVERSEEEEEEEEEEL "
Voilà, je t'ai fait gagner une heure
J'y suis là putain c'est beau
Mais bordel la scène de l'atterrissage des humains a-t-on jamais une telle masterclasse 🐯.
Ne pas feed
Il a raison cest la plus belle scène jamais vue dans un film
a la limite dans avengers ya des trucs bien aussi
Le 16 décembre 2022 à 21:15:12 :
Le cinéma est sauvé let's gooo !
Tu dis ça tu lui as lâché un big 6 sur SC.
Je suis sorti de mon écolé toute à l'heure, juste en face de mon campus, il y a un cinema super stylé et a coté un parking qui est toujours vide
Bah là ce soir je voyais pleins de voitures galerer de ouf pour trouver la moindre place
Je pense qu'ils sont venus pour Avatar 2
Je vais le voir mardi en iMAX
Le 16 décembre 2022 à 22:29:06 :
Le cinéma est sauvé let's gooo !Tu dis ça tu lui as lâché un big 6 sur SC.
On n'a pas le même barème, mais on a la même passion
Je lui lâcherai peut-être un big +2 si je le revois. Là, ça faisait beaucoup d'un coup.
Je sais pas quoi choisir j’ai le choix entre
3D HFR
Laser Ultra 3D HFR
2D
D habitude je prend du 2D en laser ultra ça déboîte mais là y a que en 3D je sais pas si ça vaut le coup j en ai de mauvais souvenir de la 3d ..
Le 16 décembre 2022 à 23:16:13 :
Le 16 décembre 2022 à 22:29:06 :
Le cinéma est sauvé let's gooo !Tu dis ça tu lui as lâché un big 6 sur SC.
On n'a pas le même barème, mais on a la même passion
Je lui lâcherai peut-être un big +2 si je le revois. Là, ça faisait beaucoup d'un coup.
C'est blague, les zoomers nous sauverons le cinéma en reconnaissant que Avatar 2 pour 12€ c'est classic et que Black Panther 2 même si on m'invite je viens pas.
Le 16 décembre 2022 à 23:17:31 :
Je sais pas quoi choisir j’ai le choix entre
3D HFR
Laser Ultra 3D HFR
2DD habitude je prend du 2D en laser ultra ça déboîte mais là y a que en 3D je sais pas si ça vaut le coup j en ai de mauvais souvenir de la 3d ..
Généralement au bout de 1 heure je regarde sans lunette, plus jamais la 3d pour moi
même question pour la 3D
Dommage il n'y a pas d'IMAX 2D disponible. Il n'y a que pour les films de Nolan qu'on est sûr de voir dans ce format.
franchement je tuerais moi même toutes les baleines si c'est pour avoir le truc dans leur cerveau qui empêche le vieillissement
Le 16 décembre 2022 à 23:42:52 :
Dommage il n'y a pas d'IMAX 2D disponible. Il n'y a que pour les films de Nolan qu'on est sûr de voir dans ce format.
Totalement ça dégoûte, le rêve de voir un beau film en IMAX sans 2D
Deg de pas avoir réussir à convaincre mes potes d'aller voir le dernier Top Gun, je crois que j'avais trouvé des séances IMAX 2D et je pense que c'est un film qui s'y prêtait à merveille
Sinon des kheys connaisseurs pour trouver une séance 2D VO sur grand écran sur Paname ?