CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avatar 2, de James Cameron

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 288»
Page suivanteFin
UbisoftVaNouer UbisoftVaNouer
MP
Niveau 2
15 décembre 2022 à 00:27:40

Zetes sûre que le film est mauvais ? 8.3 sur IMDb c'est excellent

Pouerte6 Pouerte6
MP
Niveau 10
15 décembre 2022 à 00:35:19

Personne a dit qu'il était mauvais :(
Il est même très bon :oui:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
15 décembre 2022 à 00:36:06

Très cool cet Avatar 2 ! Enjeux vraiment nuls par contre, ça sent un peu le spin off dans l'ensemble... Et y a des trucs sacrément idiots dans le film quand même. Bon techniquement c'est incroyable, rien à dire. Petit regret que ce soit pas full HFR parce que l'alternance des deux donne l'impression que ça rame lorsqu'on retombe en 24fps. Bon par contre je le reverrai pas une deuxième fois, c'était déjà bien trop long. Et dommage aussi que l'approche soit si peu moderne quand on a une technique et une réalisation si moderne justement...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
15 décembre 2022 à 00:37:45

Pour la personne qui demande pour la 3D très franchement ça vaut le coup. Moi j'adore la 3D après, et là je l'ai pas oublié du film. Et faut se dire qu'aujourd'hui les téléviseurs sont plus produits avec des dalles stéréo donc c'est "maintenant ou jamais" si on a pas d'écran 3D chez soi.

oasis58 oasis58
MP
Niveau 7
15 décembre 2022 à 00:42:49

Les humains ils ont eu du renfort de la terre ?? Il ce passe combien de temps entre le 1 et le 2 ?? Car il faut 5 ans et 9 mois pour faire le voyage terre pendora :(
Les humains ils ont plusieurs vaisseaux spatiaux ?? :(

Thibault972 Thibault972
MP
Niveau 31
15 décembre 2022 à 00:47:09

Ce film est incroyable en 3D. Et pourtant je suis friand de VR. C'est une sacrée mandale. Les scènes sous l'eau en 3D + HFR sont folles

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
15 décembre 2022 à 01:28:50

Belle claque visuelle, scénario simple certes mais efficace
Les parties dans l'eau sont top

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
15 décembre 2022 à 01:42:42

Le 14 décembre 2022 à 23:19:36 :
il peut prendre des risques au niveau du scénario, rien que pour le titre, ça fera un carton dans tous les cas, de toute façon vu les propos 'qu'il a sorti sur la testostérone, je m'attends à rien de ce cuck

Ah oui, les fameux propos où il disait grosso merdo qu'il a été un sac à merde par le passé et que tous les virilistes à la con ont bouffé de façon littérale parce que comprendre une métaphore pas subtile c'est déjà trop dur pour leur cerveau atrophié ?

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
15 décembre 2022 à 01:44:34

Le 15 décembre 2022 à 00:09:29 :
Enfin Cameroun va continuer de faire quelque chose d'incroyable sur le plus technique et de très moyen sur le fond, de quoi ravire tous les scientifiques du cinéma et ces abrutis d'américains, mais c'est quand même dommage, avec un peu plus de brio tu aurais pu crée une série de film aussi mémorable qu'est le Seigneur des Anneaux début des années 2000

Oui enfin j'espère que vous vantez pas le scénario du Seigneur des Anneaux tout en reprochant à Avatar sa simplicité hein.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
15 décembre 2022 à 02:12:31

Par contre le personnage de Spider on en parle ? Qui a écrit ce personnage franchement ?

sangoku-ss7 sangoku-ss7
MP
Niveau 19
15 décembre 2022 à 02:53:01

[Avis]

Visuellement c'est superbe le film reste malgré tout une petite déception scénaristique (pas globalement) avec de légères incohérences, une écriture des personnages parfois trop simpliste et pas très recherchés, manquant pour certains de profondeurs

Neytiri devenant un personnage beaucoup moins intéressant en dehors de 2/3 scènes, sincèrement le contraste entre sont personnage dans le 1 et le 2 est quand même présent, certains passages assez long qui ne raconte quasiment rien surtout en milieu du film (Oui c'est beau mais c'est long),

il est clair que ce n'est pas l'écriture qui était une priorité, 13 ans pour un tel scénario et des phrases plate et clichés c'est un peu bof, il y'a vraiment pas mal de défauts pour moi que je ne citerais pas

j'ai tout de même passé un agréable moment et beaucoup aimé le film, mais gardant une large préférence pour le premier qui était mieux structuré et moins fouillis , l'experience 3D était folle, mais le HFR était trop brute et n'apportait pas grand chose de vraiment intéressant.

Gutso Gutso
MP
Niveau 41
15 décembre 2022 à 04:14:08

Y'a certains truc assez hilarant dans le film qui montre la médiocrité de ce film.

Belle performance pour James Cameron qui a réussit a faire croire au gens qu'une baleine peut battre les technologies d'une civilisation interstellaire (et je parle même pas des na'vi lol).

D'ailleurs le chef des chasseurs la, j'ai rarement vu une caricature aussi manichéenne et ridicule. Tout autant que le scientifique qui l'accompagne. Voulant nous faire croire le sempiternel "certains animaux sont plus intelligent que les humains", bien évidemment il suffit d'avoir des yeux pour savoir que non.

Cocasse d'ailleurs pour un mec qui base tout son film sur la technologie et le progrès :)

Message édité le 15 décembre 2022 à 04:16:02 par Gutso
mlgz1100602 mlgz1100602
MP
Niveau 10
15 décembre 2022 à 04:22:13

Le 15 décembre 2022 à 02:12:31 :
Par contre le personnage de Spider on en parle ? Qui a écrit ce personnage franchement ?

Mon personnage preferé avec Vache Kiri :noel:
Les autres, j'ai meme pas retenu leur noms :hap: C'etait fils de Sully 1, 2...
Petite larmichette à la mort de fils 1 quand meme :snif:
Tres beau film, beaucoup mieux que le premier.
Par contre on en parle de la famille qui s'en branlait d'ou etait Spider à la fin ahi :rire:

mlgz1100602 mlgz1100602
MP
Niveau 10
15 décembre 2022 à 04:23:17

Le 15 décembre 2022 à 04:14:08 :
Y'a certains truc assez hilarant dans le film qui montre la médiocrité de ce film.

Belle performance pour James Cameron qui a réussit a faire croire au gens qu'une baleine peut battre les technologies d'une civilisation interstellaire (et je parle même pas des na'vi lol).

D'ailleurs le chef des chasseurs la, j'ai rarement vu une caricature aussi manichéenne et ridicule. Tout autant que le scientifique qui l'accompagne. Voulant nous faire croire le sempiternel "certains animaux sont plus intelligent que les humains", bien évidemment il suffit d'avoir des yeux pour savoir que non.

Cocasse d'ailleurs pour un mec qui base tout son film sur la technologie et le progrès :)

Cette rage de chasseur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584829918-inconnus-chasseur.jpg
Y'a le bon spectateur... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584829918-inconnus-chasseur.jpg

mlgz1100602 mlgz1100602
MP
Niveau 10
15 décembre 2022 à 04:42:47

Par contre, c'est vraiment dommage que ce soit un film woke :(

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 45
15 décembre 2022 à 06:20:29

Woke :( ?

Ce mot... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 27
15 décembre 2022 à 07:34:54

Le 15 décembre 2022 à 04:14:08 :
Y'a certains truc assez hilarant dans le film qui montre la médiocrité de ce film.

Belle performance pour James Cameron qui a réussit a faire croire au gens qu'une baleine peut battre les technologies d'une civilisation interstellaire (et je parle même pas des na'vi lol).

D'ailleurs le chef des chasseurs la, j'ai rarement vu une caricature aussi manichéenne et ridicule. Tout autant que le scientifique qui l'accompagne. Voulant nous faire croire le sempiternel "certains animaux sont plus intelligent que les humains", bien évidemment il suffit d'avoir des yeux pour savoir que non.

Cocasse d'ailleurs pour un mec qui base tout son film sur la technologie et le progrès :)

C'est cocasse de rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png
Le premier film montrait que la technologie était nécessaire pour revenir à l'état de nature.
C'était le parcours de Jake Sully https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

scusemee scusemee
MP
Niveau 7
15 décembre 2022 à 08:31:58

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Cameron veut toujours faire des films aussi longs. Il a un vrai problème avec ça

Si les avatar duraient 90 minute et pas 160/180, personne n'aurait rien à redire

Pour le premier c'est surtout ça qu'on reproche au film quand on le compare à Pocahontas. Si t'as rien de plus à raconter qu'un dessin animé Disney, t'as vraiment pas besoin de 3h

Message édité le 15 décembre 2022 à 08:35:28 par scusemee
VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 45
15 décembre 2022 à 08:36:57

Pour le premier, t'enlèves tout l'apprentissage et la découverte de Pandora, ça fait bien une heure et demi déjà...
Mais t'as pas d'histoire du coup.

scusemee scusemee
MP
Niveau 7
15 décembre 2022 à 08:44:13

Bah Pocahontas il dure 80 minutes. Et c'est aussi l'histoire d'un blanc qui découvre un nouveau monde

Tu rajoutes 15/20 minutes pour les scènes où il prend le contrôle de son nouveau corps et basta. Le film monte à 1h45

T'as pas besoin d'un film de 2h40
pour raconter cette histoire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment