CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avatar 2, de James Cameron

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 288»
Page suivanteFin
FCB_JRK007 FCB_JRK007
MP
Niveau 42
14 décembre 2022 à 18:47:57

Cécile hostiou 29, peut être pas 6 ou 7 films mais y a matière à raconter encore énormément de choses sur Avatar je pense.

Celui ci nous amène sur une partie de la planète inconnue et on est émerveillés en la découvrant.

Je l'ai préféré au 1er perso, plus brutal , viscéral, le climax est juste dingue.

A voir absolument en 3d.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
14 décembre 2022 à 18:48:56

Le marché chinois va faire une grosse différence. Sans ça, j'ai du mal à imaginer comment Avatar 2 pouvait faire mieux que Top Gun 2.
Je ne pense pas que les gens iront le voir plusieurs fois. Le deuxième acte a vraiment 20 minutes de trop et le troisième s'éternise. En tout cas, je pense que c'est comme ça que le public le ressentira.
Perso, j'irai peut-être le revoir, mais c'est parce que la prouesse technique m'a parfois fait perdre le fil. L'histoire reste super simple, hein, mais je pense que j'ai raté du sous-texte ou de la symbolique.

LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 25
14 décembre 2022 à 18:50:07

Le 14 décembre 2022 à 18:46:04 :
Pour rappel le premier Avatar avait lui aussi timidement démarré : la première semaine c'était 598 880 entrées.

Ça me paraît très vraisemblable que le public se presse pas et ira le voir tranquillou dans les semaines voire mois à venir. Le film cartonnera quand même.

:d) Avatar 2 va gagner +500M en 2J, tu appelles ça démarrage timide ?

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 54
14 décembre 2022 à 19:00:18

il va faire 1 milliard facile

j'aimerais beaucoup les 2 Milliards à voir mais tout le monde veut aller le voir

à mon taf de l'apprenti jusqu'au boomer , ils vont tous y aller.

MetalGearRemake MetalGearRemake
MP
Niveau 9
14 décembre 2022 à 19:03:28

J'ai vu quelqu'un dire quelque chose de très intéressant, les premiers spectateurs seront le public Marvel et le restant le public de top gun Maverick. Promettant un départ de feu et une longévité

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
14 décembre 2022 à 19:05:55

C’était sympa, je pense avoir préféré le 1. Plus simple.

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
14 décembre 2022 à 19:08:29

Le 14 décembre 2022 à 18:50:07 LuffyKunMCU a écrit :

Le 14 décembre 2022 à 18:46:04 :
Pour rappel le premier Avatar avait lui aussi timidement démarré : la première semaine c'était 598 880 entrées.

Ça me paraît très vraisemblable que le public se presse pas et ira le voir tranquillou dans les semaines voire mois à venir. Le film cartonnera quand même.

:d) Avatar 2 va gagner +500M en 2J, tu appelles ça démarrage timide ?

Je n'ai absolument rien affirmé. :(

Par contre ici les commentaires varient large entre ceux qui prédisent un bide, d'autres un démarrage timide, et encore d'autres un démarrage en trombe, alors je rappelle à toutes fins utiles que le premier avait lui-même timidement démarré, dont en France.

Taovos Taovos
MP
Niveau 47
14 décembre 2022 à 19:31:01

Le 14 décembre 2022 à 19:08:29 :

Le 14 décembre 2022 à 18:50:07 LuffyKunMCU a écrit :

Le 14 décembre 2022 à 18:46:04 :
Pour rappel le premier Avatar avait lui aussi timidement démarré : la première semaine c'était 598 880 entrées.

Ça me paraît très vraisemblable que le public se presse pas et ira le voir tranquillou dans les semaines voire mois à venir. Le film cartonnera quand même.

:d) Avatar 2 va gagner +500M en 2J, tu appelles ça démarrage timide ?

Je n'ai absolument rien affirmé. :(

Par contre ici les commentaires varient large entre ceux qui prédisent un bide, d'autres un démarrage timide, et encore d'autres un démarrage en trombe, alors je rappelle à toutes fins utiles que le premier avait lui-même timidement démarré, dont en France.

Ah il y a vraiment des gens qui prédisent un bide ? J'en doute qu'ils disent ça sérieusement, il devrait trapper facile les 1,5 milliard. Après oui on peut dire que ne pas atteindre 2 Milliards c'est un bide pour un tel film, mais vu la situation depuis le covid et maintenant la crise économique...

SchnekField SchnekField
MP
Niveau 40
14 décembre 2022 à 19:37:59

Non mais sinon à part les chiffres et combien il va rapporter le film en lui même est comment ?

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
14 décembre 2022 à 19:42:34

Le 14 décembre 2022 à 18:45:46 :

Le problème de star wars 7 est pas que son scénario est simpliste, c'est qu'il est mauvais d'une part et d'une autre, qu'il propose absolument rien.

Comme s'il avait fait un copier/collé d'un autre film...oh wait

MetalGearRemake MetalGearRemake
MP
Niveau 9
14 décembre 2022 à 19:46:51

Le film en lui-même est magnifique, grandiose, d'une puissance évocatrice rare et précieuse.

Oui le récit est simple, pure, mais c'est le geste et les regards qui donnent chaire aux personnages. Et ça c'est l'intelligence d'un film, et c'est tout sauf simpliste et c'est ce qui crée les plus belles émotions. Je donnerais aucun n'exemple pour ne pas spoil mais c'est une mine d'or de cinéma.

Les personnages sont aussi énormes, surtout le personnage de Sigourney qui est absolu, jusqu'au boutiste voir transcendant.

Et le film est toujours furieux, efficace, avec un méchant qui est encore meilleur que le premier film.

Gutso Gutso
MP
Niveau 41
14 décembre 2022 à 19:46:53

Le combat du dernier acte est l’un des trucs les plus ridicules que j’ai pu voir au cinéma.

Rempli de caricature ridicule, de plot armor, de cliché…

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
14 décembre 2022 à 19:48:28

Cameron veut en faire 5 ou 6, et veut même que ça continue après.
Le 2 vaut quoi ?
J'ai trouvé le 1 bon, même si c'est un plagiat de la BD Aquablue.

MetalGearRemake MetalGearRemake
MP
Niveau 9
14 décembre 2022 à 19:48:44

C'est car les spectateurs de ton genre se sont habitués au cynisme généralisé dans le cinéma. Vous refuser de croire en une nouvelle mythologie, c'est la raison principale pour laquelle le minimalisme est devenu une norme pour les blockbusters, c'est qui est une infamie

[-Artec-] [-Artec-]
MP
Niveau 78
14 décembre 2022 à 19:49:00

10 ans pout cette fraude.
Avatar 1.5.
:-)

SchnekField SchnekField
MP
Niveau 40
14 décembre 2022 à 19:51:52

Le 14 décembre 2022 à 19:49:00 :
10 ans pout cette fraude.
Avatar 1.5.
:-)

Encore dans le milieu du JV le 1.5 ça peut faire sens mais là j'ai beau retourner dans tout les sens je comprends pas ce que tu veux dire par 1.5

counyamanmanw counyamanmanw
MP
Niveau 33
14 décembre 2022 à 20:21:12

C'est pas un avatar 1.5
C'est clairement une suite
Nouveaux lieu
Nouveaux personnage
Les perso ont évolué
Après l'histoire c'est du réchauffée surtout la fin qui est sans surprise
Et on se doute de l'histoire de avatar 3
Mais même avec sa le film est magnifique, super jolie,
Bref un film à voir absolument mais l'histoire est pas marquante.
Une histoire de vengeance c'est vue et revue

walterjw walterjw
MP
Niveau 10
14 décembre 2022 à 20:50:29

Je suis toujours étonné de comment on peut peut produire un film aussi brillant techniquement et impressionnant tout en écrivant un scénario aussi enfantin et avec des personnages aussi caricatureux.

scusemee scusemee
MP
Niveau 7
14 décembre 2022 à 21:00:22

Le 14 décembre 2022 à 20:50:29 :
Je suis toujours étonné de comment on peut peut produire un film aussi brillant techniquement et impressionnant tout en écrivant un scénario aussi enfantin et avec des personnages aussi caricatureux.

Les films de Cameron coûtent trop chères. Tous les risques économiques qu'il prend sur le plan technique, il ne peut pas les prendre sur le plan artistique

Pour rentabiliser un film qui coûte un milliard, il est obligé d'être le plus lisse possible

scusemee scusemee
MP
Niveau 7
14 décembre 2022 à 21:17:26

Le 14 décembre 2022 à 21:02:21 :

Le 14 décembre 2022 à 21:00:22 :

Le 14 décembre 2022 à 20:50:29 :
Je suis toujours étonné de comment on peut peut produire un film aussi brillant techniquement et impressionnant tout en écrivant un scénario aussi enfantin et avec des personnages aussi caricatureux.

Les films de Cameron coûtent trop chères. Tous les risques économiques qu'il prend sur le plan technique, il ne peut pas les prendre sur le plan artistique

Pour rentabiliser un film qui coûte un milliard, il est obligé d'être le plus lisse possible

Intéressante vision du cinéma, tu peux faire un scénario simple avec des personnages relativement un petit élaborée et intéressant, le retour du colonel en forme d'IA et vengeur, tellement ridicule !

Tu crois vraiment que Cameron est a 50 millions près, et qu'il ne peut pas se payer les meilleurs scénaristes d'Hollywood ?

Même si il embauchait les 50 meilleurs scnenatistes du moment, ça ferait même pas 1% du budget total du film

Le problème c'est que quand t'as dépensé un milliard en effets spéciaux, t'es obligé de viser le public le plus large possible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment