CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les points négatifs de Forza 4

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
bigben-33[-_-] bigben-33[-_-]
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 09:08:24

le seul pont negatif que je vois c est que dans la grande strategie de commnunication de T10 un sondage a été "demandé" afin de recueillir les requetes des joueurs sur ce qu ils attendaient dans Forza 4...
rien d officiel mais cela montre bien les attentes des joueurs de facon libre et sans arriere pensés :

cycles météo et nuit, plus de caisses, plus de circuits reels...

bref ce ne fut que le la com et c'est bien dommage...

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:43:34

F1 2011 il fait la nuit et la pluie même sur 360 donc c'est qu'une question de choix... la 360 est dépassée et Turn10 a voulu essayer de concurrencer GT sur les graph avant tout, de toute façon la majorité du public console et des kikoo sur 360 n'ont aucune idée de ce qu'est un bon jeu de caisse, une bonne simu. N'oublions pas qu'on parle de console là, un truc sur lequel beaucoup je joueur trouve les fps super alors que c'est bidon sur console, ça c'était juste pour montrer le niveau.. donc tout ce qu'il faut c'est de beau graph, du gros son, un jeu pas trop compliqué dans la gestion des glisses et les kikoo sont content... et puis Polyphony sont plus doué et ils ne font pas ça que pour l'argent. Le jour ou Turn10 sera capable de bosser 5 ans sur un jeu peut-être qu'ils feront eux aussi quelque chose de bien. Aujourd'hui c'est pas le cas : qualité ou quantité (500 premium ?) il faut choisir.

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:51:09

je terminerais la dessus: et Turn10 a eu raison il suffit de regarder les notes ! ils ont fait ce qu'on demande sur console avec un beau partenariat marketing avec Pirelli en plus et c'est marrant de voir que les kikoo balance cet argument marketing partout sans même comprendre que Pirelli a surtout donné de l'argent... ils ont mieux compris le marché tout simplement, ils font un jeu pour vendre plus qu'un jeu de passionné. Voila vous pouvez me kicker maintenant :rire2:

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:56:01

arrête de balancer des conneries comme a ton habitude. Va apprendre ce que c est qu un sponsor en F1 mr inculte avant de venir parler de des choses qui te dépassent...pas d importance la fluidité sur console? ah bon?

lol ca colle bien a ta connerie naturel cette remarque la.

Pour le reste stp ne va pas donner des conseils a T10 comment développer leur jeu :rire: parceque leur jeu en 2 ans ils ont fait mieux que PD en presque 6 ans

Si quelqu un a bien eu les yeux plus grands que le ventre c est PD . il en découle un jeu complètement inégale sur des aspects, aussi inégale que ton Q.I. .

T10 a fait le choix de ne pas foutre un truque qui va noircir la qualité du jeu , comportement adulte et logique . on ne peut pas en dire de tous hin ?.

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:57:01

tu sens la rage un peu ! attaque perso direct alors que tu comprend rien aux marchés et au sponsoring... c'est pas a toi que je m'adressais t'es pas apte a comprendre ce que je dis désolé.

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:58:42

Non tu piges rien mon garcon :rire: Regarde un peu la merde que tu as pondue, elle ressemble a la meme connerie que tu as pondue sur redbull , moi rager , non par contre toi tu dois pas en dormir la nuit :fier:

evangelionbox evangelionbox
MP
Niveau 8
17 novembre 2011 à 10:59:37

Mais oui toute le monde voit très bien que polyphonie ne fait pas sa pour de l argent, comme tout les éditeurs :o))

On rentre dans le sujet ; " commercial ou non", au final y font sa pour l argent car le but et De vendre :)

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:59:39

tu sais que tu peux pas débattre avec moi, et moi j'ai pas envie de débattre avec un imbécile donc autant en rester là.

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:00:22

Ce qui serai bien c est que tu arrives a concentrer toute tes fonctionnalités cérébrale avant de posté

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:01:08
TainIess TainIess
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:01:14

"Si quelqu un a bien eu les yeux plus grands que le ventre c est PD . il en découle un jeu complètement inégale sur des aspects, aussi inégale que ton Q.I. ."

:ouch2: Quel verve !

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:05:02

TainIess

hehe

attends t as vu la merde qu il pond le mec?

"si vous voulez rigoler un peu."

merci j ai pu revoir a quel point t es perdu :-)

evangelionbox evangelionbox
MP
Niveau 8
17 novembre 2011 à 11:05:18

Pourquoi tu vien sur jeux vidéo.com ? C'est aussi un produit marketing ( le logo apparaît sur certaine boîte De jeux ) attention tu va te faire avoir :o))

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:05:48

en réalité la page 2 est encore plus marrante mais le mieux c'est de lire tout le topic :rire:

TainIess TainIess
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:09:05

Bon, bon, bon... Je vois qu'il y toujours le meme type qui revient à la charge, troller sur un jeu qu'il n'a pas et qui va surement se (re)faire kicker mais qui va surement revenir parce qu'il n'a rien d'autre à faire. :noel:

C'est le cycle de la vie :hap:

En tout cas j'apprecie toujours les phrases assassines de Gsxr2. :-)))

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:09:29

Oui je confirme :oui: mais je penses que le petit amuse bouche bien débile que tu nous as pondu ici permet de marquer une certaine continuité entre les deux topics

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:09:49

normal vous êtes du même niveaux : rageux de base.

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:14:05

EatsMe

On a pas de raison de rager, on s amuse avec notre petit jeu :) Dans deux ans on aura surement un nouveau volet en plus :hap: tu peux en dire autant? :)

TainIess TainIess
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:21:45

gsxr2

Ouais je vois ce que tu veux dire.

J'accepte toutes les critiques mais de personnes qui ont au moins joué au jeu.
Parfois avec des potes sur le live on se plaint des defauts du jeu (ça vire parfois au troll :noel: ). Mais on reconnait les gros defauts sans probleme. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:15:50

@DJCB
-> La xbox a déjà un désavantage concernant sont super dvd comparer à un bluray.
<-

La Xbox devient peut-être dépassée mais je ne pense pas que son disque dur soit moins performant q'un BlueRay. Faut se mettre à niveau et ne pas jouer à partir de son CD. Les accès disque sont plutôt rapide. Avis purement personnel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment