CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les points négatifs de Forza 4

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Dark_Tempar Dark_Tempar
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 17:33:25

Forza est LE jeu ultime de voiture.
Mais je reste grandement déçu.

Oui, car il est passé ou le temps des Gran Turismo 1 et 2 ? Avant de me sauter dessus, je m'explique :

Dans les premiers GT, on devait s'acharner pendant dès heures pour gagner 1 seule voiture qui donné la sensation d'avoir été récompensé de ses efforts ! En plus la voiture qu'on gagné on ne pouvait ps l'acheter ou rarement tandis que dans forza le gros problème c'est que déjà qu'il y a peu de voiture ( mais de qualité ) je trouve dommage que au bout de quelques heure de jeu on possède déja une quinzaine de voiture dans son garage ! c'est trop facile ! Combien de fois je me suis fait avoir après avoir gagné des courses pour économiser pendant des jours et enfin m'acheter la voiture qu je voulais ALORS que je l'ai gagner avant même d'avoir ésséyé la mienne ! ???

Bref, pour moi Forza est meilleurs c'est indéniable mais comme vous avez pû le lire certain principe des anciens GT me manque énormement.... comme les voitures d'occasion par exemple, ou la possibilité de mettre une carosserie de course sur sa voiture ou les permis encore ( oui oui ).

Donc voila pour moi les défauts majeur de Forza et de tous les jeux de voiture sur les consoles actuelle.

Désolée pour les faute d'orthographe, j'écris depuis un vieux clavié.

Spiroth Spiroth
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 17:46:21

147 pour ma part et je suis plustot d accord même si je boude cette marque malgré ma voiture. D accord aussi sur le fait que ca ne gêne pas les anciens joueurs de forza de pas voir les charactéristiques a défaut d avoir eu de grosse nouveauté coté voitures. Pour les nouveaux, ça seras au feeling. De toute façon l ia une fois doublé elle reste derrière pour ma part et lors du dépacement y a jamais eu de soucis sauf quelques fois ou les tôles s entrechoquent gentiment je dis ça car en live dans la même circonstance tu finis dans le décors, LOL t arrives 5e avec le meilleur temps au tour de 3 secondes sur le premier

jeanzdesign jeanzdesign
MP
Niveau 4
13 octobre 2011 à 17:50:01

Les gens aiment bien parler des defaults .... mais bon je ne voie pas de defaults qui on fait apparuetion depuis FM3

Je suis d'accord certains aspects du jeux non pas bénéficié d'une amilioration mais les aspects amiliorés (tel que le comportement des voiture / pneu pirelli ) font vraiment une expérience de conduite différente et plus réel une fois tous les aides désactivés.

Pourquoi pas se réjouir des amiliorations qui semble anodine mais au final font de se jeux le meilleur jeux de couors auquel j'ai joué ( multijoueur personalisable , mode carrièere plus interactif, comportement de conduite amilioré, autovista ,apparition de plusieurs modes donc le rival etc )

Un jeu est fait pour s'amuser, non pour rager ... trouver le jeux de cours qui vous convien et amusez vous !

ForzaGT ForzaGT
MP
Niveau 4
13 octobre 2011 à 18:06:57

"Désolée pour les faute d'orthographe, j'écris depuis un vieux clavié."

Logique.

ForzaGT ForzaGT
MP
Niveau 4
13 octobre 2011 à 18:08:29

"Les gens aiment bien parler des defaults ...."

Tu as vu le titre du topic ?

jeanzdesign jeanzdesign
MP
Niveau 4
13 octobre 2011 à 18:20:15

+ 1 forza gt

Pourquoi les gens aiment parler des defaults ... aurait été plus approprié comme intro !

je désirais seulement dire que forza a de grande qualité et que ces petit MANQUE ne font pas le poid vue la qualité de ce jeux.

diabolycs666 diabolycs666
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 18:28:01

Salut à tous!!!

Juste une petite question d'aprés la démo je trouve le jeux un peut sombre sachant que j'ai la toute première xbox 360 sans hdmi, çà vient de là ou pas ???

D'ailleurs je me tate pour le prendre!!!!

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:31:39

Moi je préfère tranquillement patienter jusqu'à la prochaine Gen pour avoir droit a la Météo + Le Cycle jour/nuit et faire tourner le tout en 60FPS sans soucis de fluidité plutôt que l'implanter tout de suite et avoir droit à du 30FPS :ok:

Spiroth Spiroth
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 18:42:53

L hdmi va pas éclaircir tes couleurs en revanche j au augmenter d un poil la luminosité au début de 5 ou 10 mais j ai mes réglages par défault sur la télé donc CQFD. Les effets de lumière sur le volant dans certain circuit en fin de journée ou en fin de matinée sont super. Et +1 a la communauté, un anglais ma fillé un bon réglage grip hier, franchement tsartek les chaussettes

jeanzdesign jeanzdesign
MP
Niveau 4
13 octobre 2011 à 18:44:07

diabolycs666

au début du lancement du jeux tu pourra regler la luminosité (genre curseur gauche/droite jusqua ce que tu appercoie le chiffre 1 apparaitre de l'obscurité )... j'avait le meme probleme que toi sur la demo.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
13 octobre 2011 à 18:44:30

Un poil déçu également....
-Bcp trop d'aliasing (ça pique vraiment les yeux)
-Trop facile pour le moment (je rejoins Dark_Tempar j'ai déjà gagné 6 voitures en 2 heures de jeu)
-Pas obligé de gagner la course pour continuer la carrière
-J'ai pas vu de différence flagrante avec fm3 sur la conduite (je joue à la manette en attendant de récupérer mon volant)

diabolycs666 diabolycs666
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 18:56:16

Bon ben merci pour vos répones, je vais me le prendre donc!!!

Puisque j'y suis il existe une version collector ets-elle interréssante ou pas!!!!!!

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 72
13 octobre 2011 à 19:05:33

Alors pour montrer que l'IA n'est pas au niveau je vais expliquer ce qu'il m'est déjà arrivé plusieurs fois :

- Hockeneim, je prends l'extérieur au dernier virage pour doubler, on est cote à cote en sortie de virage et la voiture adverse prend le vibreur comme si je n'était pas là.. Résultat je me retrouve poussé dans le gazon.

- Motegi, Classe C, le petit gauche après le pont et avant la chicane qui donne sur la ligne des stands, L'IA freine, pas ralentir, freiner alors qu'il passe facilement à fond.

- Infineon, dans les virages en S, on est cote à cote dans le premier gauche, je garde ma ligne pour ne pas le percuter et lui que fait-il ? Il continue droit pour prendre la corde du prochain petit droit et moi qui suis a coté je me retrouve encore poussé dans l'herbe.

Vous allez encore dire que c'est des comportements normaux ?

PS : Je joue en sans aucune aide, volant et manuel, je ne débarque pas dans les jeux de course, cela fait longtemps que j'y joue..

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:36:09

Je suis désolé, mais quand t'es en mode simulation, les dégats détruisent la voiture niveau moteur hein :doute:

Si les chocs sont pris au mauvais endroits lors d'un crash, la course est fini hein :doute:

ngoht ngoht
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 19:43:33

- impossible de peindre jantes de série
- pas de nouvelles jantes
- compteurs de nombreux véhicules mal réglé, gros écart vitesse

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 72
13 octobre 2011 à 19:48:44

" compteurs de nombreux véhicules mal réglé, gros écart vitesse "

Il me semble que certain compteur dont celui de la GT-R34 Nurb spec soit en miles..

D'où une différence entre ton compteur qui lui est en km/h :)

ngoht ngoht
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 21:33:56

Exemple concret : avec la mégane 3 rs, a 200, le compteur affiche 230... idem pour la 2002 turbo... ils n'ont pas corrigé ce bug déjà présent dans le 3.... c'est très dommage...

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 72
13 octobre 2011 à 21:39:07

Ça ce n'est pas que dans les jeux mais aussi dans la réalité.

Si tu es à 200 km/h compteur, ta vitesse réel sera de 180-185 km/h..

Et encore ça dépends des modèles, la différence varie d'un modèle à un autre.

cantafabaniale cantafabaniale
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 21:49:14

et ici ils disent clairement que Fm4 est un compromis arcade/simulation https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039375_179.htm

sincerement quoi penser d'un jeu qui derape dans tous les sens ??
http://www.youtube.com/watch?v=rTmX6rlMlHQ

on dirait NFS .. faites la comparaison je vous y invite !!

cantafabaniale cantafabaniale
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 21:51:53

Des graphismes superbes dans FORZA 4 c'est vrai
Une bonne conduite ARCADE style nfs c'est vrai

C'est un bon jeu de caisse mais très très peu d'évolution par rapport à forza 3 dommage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment