CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les points négatifs de Forza 4

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
cantafabaniale cantafabaniale
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 22:01:32

Grosse déception pour la sortie de ce jeu
A part de très beaux graphismes dans l autovista, le reste c'est du forza 3 reconditionné lol

fandelol fandelol
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:02:04

Woodstock, ce que tu dis est vrai....sur les vieilles voitures^^ Sur une voiture relativement récente, la vitesse réelle et celle indiquée sont similaires.

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 72
13 octobre 2011 à 22:06:06

Qu'entends tu par vieille voiture ? Car ma Corsa C 2003 et l'A4 2004 de ma mère ont toutes les deux cette différence lorsqu'on roule avec un GPS..

Après sur les voitures vraiment plus récente ( 2005-2011 ) peut-être, j'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier :)

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:07:38

Une conduite arcade.

Ben voyons.

MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 22:10:50

des graphismes superbes

GRAN TURISMO 5

http://www.jaeglife.com/wp-content/uploads/2010/12/gran_turismo_5_prologue_159.jpg

FORZA4
http://www.gametronik.com/site/rubriques/saturn/Jeux/Virtua%20Racing%20(E)/Virtua%20Racing%20(E).png

loooooooooooooooooooooooooooool

MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 22:11:49

trouvez l'erreur
looooooooooooooooooooooool

Allez va peu etre FORZA 28 sera bon

looooooooooooooooooooooool

FANAXBX FANAXBX
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 22:12:12

Si tu n'as pas réservé l'édition collector, ça va être chaud d'en avoire une.
LA version collector est très belle, tu as droit à des caisses en plus, des circuits... Enfin bref un collector. Par contre j'avais préfèré la version collector de forza 3.

Une question, quand on passe au stands, il n'y a toujours pas d'animation?
Je me souvient du jeux "Lamborgini" sur N64, où aux arrêts au stands, ton temps d'arrêt dépendait de la façon du tu faisait ton remplissage, pareil pour le changement des pneus. mais je n'ai jamais revu ce système.
Pour le coup de gagner des caisses trop vite, il est vrai que ça gache aussi le jeu. Tu n'as plus l'impression de vraiment progressé et tu n'as pas le temps de vraiment connaitre ta voiture car une fois un championnat gagné, il faut changer de voiture.
Le fait que tu puisse faire n'importe quelle course quand tu veus est à la foi bien est mal. ça donne une bonne libertée pour ceux qui ne veulent pas tout faire et juste s'amuser. pour les autres, c'est vrai que c'est regrettable (je pense a notre amis qui mentionné GT 1 et 2).

Pour notre ami qui se posait la question de "pourquoi on critique", si nous ne regardions pas les aspects négatifs, il n'y aurait jamais d'amélioration des jeux.

fandelol fandelol
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 03:51:28

Woodstock, ça m'étonne que l'A4 ne montre pas la vitesse exacte :(

Perso, j'ai le gps sur 3 voitures :

- Une Ka d'une douzaine d'année où il y avait en effet un décalage

- C5 de 2002 , aucun décalage

- A3 de 2009 , aucun décalage

Donc voila, je pense que ces fameux décalage n'existe plus désormais :)

titibuzz titibuzz
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 09:52:12

cantafabaniale bonjour toi!!!!
que t arrive t il, tu es levé du mauvais pied?
c pas grave, aujourd hui tu le feras de l autre pied!

VeNuM--Fighter VeNuM--Fighter
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 09:57:13

Moi ce qui me plais pas vraiment c'est l'interface du mode carriere je le trouve vraiment laid et sans interé

game54500 game54500
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 10:07:36

moi je suis bien dessus, je pensais que ce jeu remplacerait mon GT, mais il ne joue pas dans la même cour.

le gameplay est pas assez pointu et le nouveau effet de vitesse est irréaliste, autrement c'est vraiment fun a jouer.

Les graphismes c'est beau mais rien d'extraordinaire, le nurburgring est une vaste blague et c'est un gros problème.

_maloslip_ _maloslip_
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 10:08:36

tu nes pas tres credible jeune homme :)

game54500 game54500
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 10:12:39

_MaloSlip_ j'ai le jeu depuis hier jeune gamin, donc je pense pouvoir donner mon avis :ok:

_maloslip_ _maloslip_
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 10:15:08

jeune homme bien avant disnseré le jeu dans ta xbox tu avait deja ta préférence pour "ton GT" donc ton avis de fanboy on sen passera :)

game54500 game54500
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 10:20:43

_MaloSlip_ t'es vraiment un comique dans ton genre toi, tu crois que j'achète un jeu pour être dessus! Je comptais sur ce jeu et je m'attendais a mieux comme beaucoup de joueurs, mais attention j'ai jamais dit que le jeu était nul loin de la.

écoute petit pas le peine de te vexer, c'est une attaque sur toi mais sur un jeu.

_maloslip_ _maloslip_
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 10:23:37

deja on dit "décu" et non "dessus" :o))
et bien avant davoir le jeu tu savais deja gue la conduite netait pas a la hauteur de "ton GT" donc bon...je me repete ton avis on sen passera :merci:

game54500 game54500
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 10:31:38

le cliché de gros fanboy qui n'accepte pas la critique! et qui parle au nom de tout le forum et en plus fait correcteur d’orthographe.

c'est juste un avis, si t'avais vu mes critiques sur GT a la sortie, tu m'aurais traité de pro-fm.

encore une fois mon avis va pas dans ton sens, mais c'est mon avis et je suis libre de la donner.

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 10:35:11

"le gameplay est pas assez pointu et le nouveau effet de vitesse est irréaliste, autrement c'est vraiment fun a jouer. "

Perso je vois pas de quoi tu parles, si il est pas la simulation qui explose des Rfactor les mains levé , sur console pour moi son gameplay reste ce qu il y a de mieux. Comment on peut dire la connerie que tu as dite alors que sur GT5 tu pêux faire de l aspiration a 250 m de la voiture d en face !!!!!Et de ce taper des 400km/h en 5 sec d acceleration grace a aspiration . C est ca pour toi le réalisme?

Bref loin de moi de dire que le gamplay de forza est plus meilleur a tout les niveau que celui de GT5 mais a mes yeux (comme aux yeix de beaucoup de testeurs ) il est meilleur dans sa globalité .

_maloslip_ _maloslip_
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 10:37:29

game54500
Posté le 7 octobre 2011 à 15:41:31
changer le gameplay de GT! t'es fou! pour avoir un gameplay arcade comme sur FM, non merci.

voila comme jai dit tu avait deja ton avis bien encré considerant FORZA comme ARCADE donc pour moi ton avis a tres peut dinteret :ok:

g0uk1 g0uk1
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 10:39:51

Cela doit être assez dur de faire une IA vraiment poussée, on voit souvent en course ( peu importe la catégorie) des pilotes qui ne savent pas vraiment quoi faire dans certaines situations, par exemple fermer la porte, forcer le passage, laisser passer pour changer de trajectoire et reprendre sa position au virage suivant...
... alors de la a faire un IA qui doute aussi, je sais pas trop si ca se fait déjà, sur les simu pointu sur pc c'est le cas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment