CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les points négatifs de Forza 4

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
game54500 game54500
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:09:13

je comprends bien, mais toi tu parles de vieux jeux et a l'époque la puissance des machines ne pouvaient pas offrir un bon gameplay, a l'heure actuelle c'est possible.

"Cela reste des simu et est considéré comme tel par par les +95% des testeurs, historiens, créateur, ect... "

100% des gens qui aux vrai simu vont te dire le contraire.
Regarde moi je joue aussi aux simu d'avion avec un hotas cougar(joystick), ca reviens a dire que tout comme flight simulator, ace combat est simu.

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:06:25

"l'époque la puissance des machines"

La puissance d une console actuel ne vaut pas celle d un PC non plus tout comme le matos dessus (clavier volant ect...)

"ne pouvaient pas offrir un bon gameplay, a l'heure actuelle c'est possible. "
Donc ca prouve bien qu on juge un titre sur sa globalité pour le placé dans une catégorie et non sur quelque points.

Je te rappels pareil ailleur que ce meme toca a l époque le premier GT ce fesait surclasser en conduite pourtant carburant, stand, ect...donc la puissance n est pas toujours une excuse pour tout expliquer.

Ce manque de stand et pneus meteo n a jamais empeché GT d etre classé en simulation.

"100% des gens qui aux vrai simu vont te dire le contraire. "

Oui les 5 % de tous les joueurs quoi lol Mais stp met entre guillemets les 100% comme tu dis car moi j ai joué a GTR2 pendant un bon moment et certains d ici aussi a dautre simu poussées sur PC . Ca ne nous empêche pas de placer comme tout le monde FM et GT dans la catégorie simu .

game54500 game54500
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:21:56

tu peux mettre aussi tout le monde entre guillemets, parceque la tu parles juste de ton cas.

si ta joué a GTR tu vois bien c'est quoi une simu, donc tu peux dire que GT et FM le sont, a la limite plus axé simu que les concurrents, ca reste du arcade axé simu.

compare la physique de GTR, de FM et de GT.

game54500 game54500
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:24:09
  • tu peux pas dire
INokturnex INokturnex
MP
Niveau 3
14 octobre 2011 à 14:25:58

Aucun cycle jour nuit c'est dommage :-( mais sinon :bave:

titibuzz titibuzz
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 14:37:05

vous commencez à nous casser les bomboms avec votre jour nuit!!!
A part les courses d endurence, aucune autre course de grand tourisme se court la nuit.... donc, pourquoi mettre un cycle jour nuit????
aucun interet!

titibuzz titibuzz
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 14:37:43

bombons

thibauuut thibauuut
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 01:38:36

+1 Gsxr2 .

Effectivement FM se rapproche un maximum de la réalité , donc de la simu , dans sa globalité .

Compare avec Driver SF et tu verra ce que c'est que de l'arcade ( prendre un virage en épingle a cheveux a 330 kmh par exemple ).

Meme si je te l'accorde , il y a encore des differences avec de la vraie conduite , le jeu s'en rapproche dangereusement .

Aprés dire que c'est pas une simu car y'a pas une gestion du carburant , ou parcqu'il n'y a pas le cycle jour-nuit par exemple , c'est vraiment abusé .

Surtout que pour le carburant , si ca n'a pas été mis , c'est plus pour viser un plus grand public , qui , n'a pas envie de forcément faire le plein tous les tours , et qui veut directement piloter sa voiture sur le circuit sans se prendre la tete avec des options superficielles .

C'est comme si tu me balancais que FM n'est pas une simu car tu peux pas klaxonner .... :honte:

Je fais donc partie des personnes qui pensent que ce jeu est une simulation , et non une arcade - simu .

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 10:32:03

Faut apprendre à nuancer les gars, y'a pas que arcade et simu...
GTR est une simu très poussée, fm et gt sont des simus moins poussées mais reste des simu...

VieuSlip VieuSlip
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 10:36:06

ouai enfin simu si tu jou au volant car a la manette je voi pas ou elle est la simulation ! :sarcastic:

nours0013 nours0013
MP
Niveau 7
16 octobre 2011 à 10:37:37

Bien que GTR, Quand tu le maitrises, ne donne parfois plus l'impression d'être " simu . Si tu enlèves la gestion des pneus, par exemple.

Quand je joue a forza, je sent souvent des similitude avec GTR. Si se FM aurai eu le même type de réglage que GTR ( et donc prise de tête pour trop de mondes, difficultés = moins de vente car disponibilités pour tout public limité ) et bien je suis sur que FM aurai été considérer comme grosse simulation.

Faut se satisfaire avec ce qu'on as !

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 10:39:11

Dans le fait que tu ne passes pas tes virages à fond en dérapant, qu'il faille doser freinage, accélération, éviter de combiner les combiner avec l'action de tourner, que tu puisses faire péter ton moteur si tu tires top en sur régime (même en auto)...

VieuSlip VieuSlip
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 10:40:11

mouai enfin ta aucune sensation de pilatage!
les mecs qui jou a gtr sur pc ils jouent pas a la manette hein.

VieuSlip VieuSlip
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 10:47:13

a ce que je sache dans la vrai vie une voiture sa se conduite au volant + pedale et pas avec une manette donc me parlez pas de simulation si vous joué avec une manette.

nours0013 nours0013
MP
Niveau 7
16 octobre 2011 à 10:54:03

tout a fais d'accord avec la manette. Mais je pense que maintenant, la plupart des joueurs joue au volant.

Pour répondre a fox papa, a partir du moment ou tu enlèves toute les aides, tu passes plus a fond avec une propulsion dans certains virages, tout comme tu es obligé de dosé tes freinages en virages, sinon ces le blocage de roue.

pour le moteur, ils ont pas poussez jusque la ces vrai, mais bon, rétrogradé trop rapidement l'abime assez sérieusement

WRC93 WRC93
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 11:42:50

Franchement il a beau avoir plein de defauts, le gameplay et la sensation de pilotage en vue interne sont tellement enorme et jouissifs que je dis : FORZA 4 THE BEST OF SIMU EVER!!

kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:41:47

titibuzz Voir le profil de titibuzz
Posté le 14 octobre 2011 à 14:37:05 Avertir un administrateur
vous commencez à nous casser les bomboms avec votre jour nuit!!!
A part les courses d endurence, aucune autre course de grand tourisme se court la nuit.... donc, pourquoi mettre un cycle jour nuit????
aucun interet!

:d) Dans la vraie vie il y a aussi la nuit, faire des boucles du nürb' de nuit ça change complétement ta vision du circuit.
Avec la pluie en plus, mode le plus réaliste, voiture puissante sans les aides: un vrai challenge!

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 16:17:48

nours0013
Posté le 16 octobre 2011 à 10:54:03
tout a fais d'accord avec la manette. Mais je pense que maintenant, la plupart des joueurs joue au volant.

Pour répondre a fox papa, a partir du moment ou tu enlèves toute les aides, tu passes plus a fond avec une propulsion dans certains virages, tout comme tu es obligé de dosé tes freinages en virages, sinon ces le blocage de roue.

pour le moteur, ils ont pas poussez jusque la ces vrai, mais bon, rétrogradé trop rapidement l'abime assez sérieusement

C'est bien ce que je voulais dire :)

Sun007 Sun007
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 16:39:03

Point négatif pour être au niveau 23 je dirai(je joue simu totale) :

-Aliasing assez prononcé
-Les voitures glisse beaucoup pour rien à faible vitesse(80kmh) dans des virages simple

SHOWMAN62 SHOWMAN62
MP
Niveau 3
15 novembre 2011 à 21:54:20

Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
Posté le 13 octobre 2011 à 18:31:39 Avertir un administrateur
Moi je préfère tranquillement patienter jusqu'à la prochaine Gen pour avoir droit a la Météo + Le Cycle jour/nuit et faire tourner le tout en 60FPS sans soucis de fluidité plutôt que l'implanter tout de suite et avoir droit à du 30FPS :ok:

Tu es sur de connaitre la série! :honte:
Tout les Forza sont à 60 FPS alors faut arréter de dire des conneries quand-on y connait que dalle et que l'on est incappable de faire une recherche google...

http://www.forzamotorsport.fr/news/quel-est-le-secret-des-60-images-par-seconde-de-forza-4-46443.html

Forza,le top de la simu!!! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment