Aïoli a touti !
Voilà ayant testé juste la démo, j'aurais aimé connaitre selon vous les points négatifs du jeu.
Pour ma part, les dégats (dans la démo) sont totalement abusés comparé au 3 ! La voiture ne cale plus quand elle est morte ?
Moi c'est la météo je trouve
Ok, c'est vrais, la météo manquante !
Points négatifs :
- les dégâts
- la météo
- …………………
C'est tout je pense
L'IA est un gros défaut mais en sachant qu'il y a le multi ça va..
- Les courbes rapide qui passent à fond et où l'IA pile des freins..
- Pas assez rapide
- Les portes fermées parfois franchement abusé..
l'IA... c'est le plus gros défaut du jeu.
les porsche manquent aussi c'est pas quelques ruf qui vont comblé ce manque
- Les courbes rapide qui passent à fond et où l'IA pile des freins..
- Pas assez rapide
- Les portes fermées parfois franchement abusé..
Dans la démo, j'ai testé la difficulté max sauf pour l'embrayage et je trouve que l'IA bien :
- Bonne trajectoires
- Vitesse dans les virages réaliste
- Pas d'agressivité si on ne touche personne, se qui s'inverse quand on pousse l'adversaire !!!
Et pour les portes fermées j'ai pas compris !!!
Peut être un DLC plus tard ! non ?
fouteur, teste mieux ! en gros quand tu veux dépasser à l'intérieur et que c'est limite ! eh ben l'IA te ferme la porte au virage, elle te rentre dedans en gros comme si tu existais pas !
les points négatifs :
- météo.
- cycle jours/nuits.
- dégâts.
- aliasing.
- nombre incalculable de DLC a venir. ((10 voitures par mois))
- certains cockpit encore un peu cheap..
mise a part ces petits points noir qui n’entache en rien la superbe de ce forza 4..
bref cette année ils on mis la barre relativement haute je trouves, et gt5 doit obligatoirement avoir une remise en question, sauf graphiquement ou il est encore meilleur..
sinon forza 4 euuhh comment dire avec des mots simple, ben ce forza 4 défonce gt5, pourtant je suis autant fan de gt que de forza, mais la il faut avouer que ce n°4 est titanesque...
GT5 est pas meilleure graphiquement ;) au contraire !
Ce que je regrette dans le 4 c'est de pas pouvoir mettre ca sur la Twingo
http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2009/04/spoiler.jpg
Mouais bref c'est une daube quoi...
les porsche ca ne sera pas possible en DLC vu que EA a la licence exclusive de porsche
* Posté le 13 octobre 2011 à 14:16:21 Avertir un administrateur
* fouteur, teste mieux ! en gros quand tu veux dépasser à l'intérieur et que c'est limite ! eh ben l'IA te ferme la porte au virage, elle te rentre dedans en gros comme si tu existais pas !
* Lien permanent
- normale, c'est comme en vrais, quand la voiture devant toi prend sa courbe a grande vitesse, tu crois que tu vas lui faire l'intérieure et qu'elle va te laisser le passage ouvert, donc qu'elle change sa trajectoire au dernier moment ??? qu'est ce que t'en penses , c'est pas celui qui double, plutôt, qui doit changer sa trajectoire !
Donc pour moi l'IA est OK !
écoute fouteur je suis pilote de kart championnat rotax donc je sais à peu près comme ça se passe sur un circuit en vrai..
impossibilité de desactiver le flou cinétique (migraine)
"écoute fouteur je suis pilote de kart championnat rotax donc je sais à peu près comme ça se passe sur un circuit en vrai.."
Retourne lancer des carapaces XD
excuse nous monsieur.......