CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les points négatifs de Forza 4

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Quinou770 Quinou770
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 14:48:30

Lol! Jtrouve aussi l'IA pourrie pour sez freinages inutiles ds des courbes simples. Par contre qu'elle ne s'ecarte pas qd t'arrives jtrouve sa normal. Genre t un pro du kart et tu vas me dire que tes adversaires s'ecartent de ton chemin qd tarrives... Jdirai juste menteur..

fouteur2oai fouteur2oai
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 15:06:45
  1. Amonix Voir le profil de Amonix
  2. Posté le 13 octobre 2011 à 14:39:12 Avertir un administrateur
  3. écoute fouteur je suis pilote de kart championnat rotax donc je sais à peu près comme ça se passe sur un circuit en vrai..

Bon j'ai fait du Kart aussi et ne m'abrive pas stp je connais la différence entre le Kart et les courses de catégories sur circuit et sa a rien a voir !
En Kart quand tu gênes un pilote derrière toi tu prend une pénalité ou un drapeau qui t'oblige a le laisser passer ! T'as déjà vue une voiture s'arrêter pour laissé passer un adversaire en course ou un drapeau quelconque qui te force a ralentir ?!?

harcher_sport harcher_sport
MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 15:12:32
  1. fouteur2oai Voir le profil de fouteur2oai
  2. Posté le 13 octobre 2011 à 15:06:45

Bon j'ai fait du Kart aussi et ne m'abrive pas stp je connais la différence entre le Kart et les courses de catégories sur circuit et sa a rien a voir !
En Kart quand tu gênes un pilote derrière toi tu prend une pénalité ou un drapeau qui t'oblige a le laisser passer ! T'as déjà vue une voiture s'arrêter pour laissé passer un adversaire en course ou un drapeau quelconque qui te force a ralentir ?!?

Et bien tu as fait du Kart surement , mais très certainement jamais de sortie circuit voiture toi, pour dire ça :ouch:

fouteur2oai fouteur2oai
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 15:14:15

Bon bref pas beaucoup de défaut pour ce jeu alors :
- météo
- dégât
- cicle jour/nuit
- Et trop simulation pour certain (je plaisante)

fouteur2oai fouteur2oai
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 15:17:02

Et bien tu as fait du Kart surement , mais très certainement jamais de sortie circuit voiture toi, pour dire ça :ouch:

C'est vrais mec !
Mais me dit pas que c'est a celui de devant qui doit se laisser doubler stp

MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 15:21:38

Et bien si , contrairement à ce que l'on pense^^

Hors championnat, sur circuit une voiture plus lente doit IMPERATIVEMENT de mettre à droite, pour ne pas gêner le bon déroulement sur la piste et se laisser doubler en cas de drapeau bleue , sous peine de voir un commissaire de course lui adresser un drapeau noir et retour aux stands.

fouteur2oai fouteur2oai
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 15:26:04

Ok ! Mais en championnat alors ?!?

ARMYofME_QC ARMYofME_QC
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 15:29:57

Facilité abérante pour améliorer les voitures... c'est gratuit :rire2: :gne:

En plus de gagner une voitures à chaque niveau, on peu l'améliorer sans débourser un seul crédit. Complètement ridicule comme décision selon moi.

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:34:15

Jouez en difficile ou professionel aussi les gars !

Pas de problèmes au niveau le l'IA a ce moment la.

Et je vois pas en quoi les dégâts sont un point négatif ? :doute:

Spiroth Spiroth
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 16:05:25

C est du chipotage ce topic comme les 95% crées sur ce forum! Pour ceux qui suivent l actualité despi tout ça on le sait depuis cet été. Sauf pour l ia parceque a ce que je sache j ai pas vu beaucoup d ia te laissé passer dans d autres jeux de courses même gtr2, pas vu non plus de drapeau bleu dans forza. Si tu veux que personne te gêne tu fais des chronos et si tu veux des réactions humaines ? tu vas sur le live et tu vas lui expliqué au mec qu a son hummer ton histoire de drapeau bleu ! Je ne parle pas pour le monsieur qui a ses trois petit jouets ;) on échange la gta de 250ch contre ta gtr ??? Allez stp stp stp :d beau garage en tout cas.

fouteur2oai fouteur2oai
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 16:10:05
  1. LuckyLucas69 Voir le profil de LuckyLucas69
  2. Posté via mobile le 13 octobre 2011 à 15:34:15 Avertir un administrateur
  3. Jouez en difficile ou professionel aussi les gars !

Pas de problèmes au niveau le l'IA a ce moment la.

Et je vois pas en quoi les dégâts sont un point négatif ? :doute:

Je suis a d'accord avec toi pour la difficulté, mais les dégâts, tu déconnes mec ! Dans le 3 quand la voiture etait faya, tu te mettais a caler et la voiture ne redémarrai plus !
Bon j'avoue n'avoir test que la démo, on dirait que les voiture sont en plomb quand tu frappe fort !!!

fouteur2oai fouteur2oai
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 16:15:03
  1. Spiroth Voir le profil de Spiroth
  2. Posté via mobile le 13 octobre 2011 à 16:05:25 Avertir un administrateur
  3. C est du chipotage ce topic comme les 95% crées sur ce forum! Pour ceux qui suivent l actualité despi tout ça on le sait depuis cet été.

Ok pour toi, mais moi je passe pas ma vie devant l'actue jeu et j'ai fait une recherche en bonne et due forme !
donc je me renseigne !

keymogmachine keymogmachine
MP
Niveau 1
13 octobre 2011 à 16:16:52

-Simplification du mode carriere

-Latence légérement présente avec la conduite au volant.

-I.A

- Pas de météo/cycle jour/nuit

- Absence des caractéristiques techniques des voitures au moment de les acheter ou de les choisir (!!!!!!!!!!)

Amonix Amonix
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 16:44:58

keymogmachine !!!! très bonne remarque !!!!

absence des infos de la voiture lors du choix !!! mais bon je pense que c'est peut-être fait exprès dans le sens ou pas tous prendront la plus puissante vu qu'on se sait pas réellement laquel l'est.

ForzaGT ForzaGT
MP
Niveau 4
13 octobre 2011 à 16:47:19

Une lotterie en somme.

Merty Merty
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:06:00

"- nombre incalculable de DLC a venir. ((10 voitures par mois)) "

S'ils finissent par sortir une Ultimate Edition, tant mieux. D'ici là FM4 ne m'aura sûrement pas lassé et pour patienter jusqu'à un éventuel 5ème opus, l'Ultimate, je trouve ça sympa.

MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 17:08:33

Alors justement non je ne pens pas que c'est en gros défaut en somme, loin de là même^^

On reproche à ton va la casualistion de Forza, or, dans ce cas là, le joueur cible du jeu est donc forcement une personne qui connais très bien les voitures et du coup un simple coup d'oeil sur les modèles au moment du choix et l'on sait parfaitement les caractéristiques de chaque modèle sans besoin d'avoir recours à une quelconque fiche technique...

MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 17:14:40
  1. Spiroth Voir le profil de Spiroth
  2. Posté via mobile le 13 octobre 2011 à 16:05:25

Je ne parle pas pour le monsieur qui a ses trois petit jouets ;) on échange la gta de 250ch contre ta gtr ??? Allez stp stp stp :d beau garage en tout cas.

Pas besoin d'échange, une GTA, qu'elle soit en version 147, 156 ou 156 SW est une excellente voiture :-)))

D'ailleurs cela dit en passant c'est fort dommage que ces modèles GTA ne soient pas incorporés au jeu -_-

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:17:30

Aucun probleme avec l'IA si vous pilotez proprement ce qui est rarement le cas de 90% des gens...

Chuis sur le 3 en attendant le 4 demain et j'ai pas eu de probleme d'IA qui est apperement pour tout les testeur exactement la même entre le 3 et le 4.

Et bien si on tape pas dedans on suit bien les trajectoires, qu'on soit patient et qu'on double au meilleur moment (et non dans une épingle avec 3 bagnoles autour tout en grignotant dans le gazon comme les 3/4 font...) et bien je vous assure que c'est nickel.

J'enchaine les course là, s'en jamais avoir abimé une seul fois ma caisse. :ok:

thomasfr thomasfr
MP
Niveau 13
13 octobre 2011 à 17:25:02

les chargements ont l'air toujours aussi long

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment