CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 122»
Page suivanteFin
dexter9 dexter9
MP
Niveau 3
26 juillet 2012 à 17:45:56

Salut,

Je recherche un club motivé avec déjà un bonne effectif, je joue Mdr 78, je suis souvent connecté(en semaine et week end) mais également la nuit...

Je suis un joueur collectif qui à du ballon :)

Pour tous club intéressé merci de m'envoyer une petite description de votre club et vos gamertags sur ce topic.

Merci.

asmido asmido
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 18:22:01

Salut Dexter, nous sommes très intéressés par ton profil, nous recherchions justement un MDR sachant garder la balle et bien la relancer, nous jouons en 4-1-2-1-2 et nous sommes actifs. Nous sommes actuellement 14 dans le club. Mais contrairement aux autres clubs Fifa, nous utilisons skype pour nos matchs, cela est plus pratique, donc si tu possédes ce logiciel, tu es le bienvenue pour passer des tests chez nous ^^

Notre club se nomme "New Team FCC" et nous participons a des matchs et bientôt des compéts' sur Fifaction et FVP. Il y a de tout âge dans notre club, cela va de 15 a 26 ans, mais même si le plus petit a 15 ans, il est loin d'être immature, tu peux me croire ^^

Bon j'espére vraiment que tu possédes skype, si jamais tu l'a ou si tu le télécharges, n'hésites pas a m'ajouter : Asmido77

A trés bientôt

[zaf93] [zaf93]
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:32:23

:salut: a tous !

J'ai 17 ans et un micro et jecherche un club de plus de 3 joueurs de préference jouant assez régulièrement :ok:

Je suis assez polyvalent je peut jouer a tout les postes en attaque (BU,AiD,Aig) mais aussi en MOC ou MDC et mon pro est a 100% d'exploit :-)))
Je suis assez collectif et je m'adapte au style de jeu de l'équipe et au poste qu'on me confie mais je fait rarement voire jamais de gri-gri avec le ballon qui ralentissent le jeu :-)

Mon GT : BIA ZAFAR

Naruto22300 Naruto22300
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:29:49

Bonsoir a tous ,Voila nous sommes un club qui cherche a se develloper pour batir une bonne equipe avec une bonne ambiance pour fifa 13.

Nous sommes donc a la recherche d'un Milieu droit et gauche , 1 ou 2 mdc , de 2 DC. Notre but et de trouver des joueur qui reste dans le club et qui joue assez souvent : Donc voila si vous voulez rejoindre un club avec une bonne ambiance Mon GT : ExentriC NETJ
Bonne soirèe et bon jeu a tous :)

chicour22 chicour22
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 22:15:00

Bonjour , je cherche un club de mineur comme moi , 82 de potontiel je joue avant centre et je suis trés active du matin au soir et je suis dispo tout l'été

mikapolska mikapolska
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 11:14:33

bonjour, je cherche un club , j ai 21ans et je suis , par ordre de preference:

MOC jouant en une touche de balle
AILLIER cherchant le centre
GB , classé avec un bon niveau mais lassé de jouer aux buts. je suis d accord pour y aller en depanage mais pas pour la durée.

je cherche une équipe collective , fairplay , et pas avec des junior svp .

GALLY x 99

Anthony95200x Anthony95200x
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 20:57:32

Salut a tous , je recherche un club qui peut me faire jouait G et ATT en même temps .

Je recherche avant tous un club ayant du niveau , soudez , déjà construit (exception pour les club qui commence ayant du niveau) , qui joue dans une compétition comme FPV ou Playesport .

J'ai 13 ans alors toutes les personnes qui disent (qu'il est trop jeune) part ! Je veut m'installer dans un bon club .

J'attend beaucoup de réponses de votre part . GT : CaM Anthony zZ

mitsuki_59 mitsuki_59
MP
Niveau 3
27 juillet 2012 à 21:24:03

Bonsoir, je cherche un club sympa où on se prend pas la tête, je joue tout poste de milieu a buteur en passant par les ailes.
J'ai 79 de gen, jai 20 ans j'ai skype avec micro et voila merci :)

asmido asmido
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 22:02:07

Salut Mitsuki, tu jou vraiment sur XBOX360 ? Car dans ta description, tu marque : Fifa 12 PS3...

Si tu es sur 360, ajoute moi sur skype pour passer des tests : Asmido77

doudem17 doudem17
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 23:22:48

Bonjours a tous je me presente Doudem17

information:
Matche joués: 700

doudem17 doudem17
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 23:24:02

Bonjours a tous je me presente Doudem17

information:
Matchs joués: 700
But marqués : 850
Passes D : 700
Note: 8.5

Merci de m'ajouter pour prendre contact avec moi

Monkeyman84 Monkeyman84
MP
Niveau 4
28 juillet 2012 à 07:06:11

J'ai 18 ans, je cherche un poste de gardien dans un club, j'ai 91 de général merci de me contacter gt : doudoule84

momo6785 momo6785
MP
Niveau 4
28 juillet 2012 à 07:59:30

Salut a tous

notre club recrute ,nous étudions toutes propositions .Mais les principaux postes a pourvoir sont en défense et en gardien

-> Avoir 18 ans minimum
-> Avoir un micro
-> Avoir la possibilité de changer GT
-> Etre polyvalent

Il existe deux club crée sur fifa avec un effectif pour jouer sur le site FPV et l'autre sur Playesport . N'hésitez a postuler sur notre forum je vous répondrez avec grand plaisir .

->http://devils.lebonforum.com/

ou me contacter par le Xbox live a Devils Momo

Nous sommes présent sur d'autres jeux tels Forza 4 , NHL 12 , et bientôt NBA Live 13

Bonne journée et bon game .

Naruto22300 Naruto22300
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:20:21

bonjour a tous ,Voila nous sommes un club qui cherche a se develloper pour batir une bonne equipe avec une bonne ambiance pour fifa 13. :)

Nous sommes donc a la recherche d'un LIBRE,1 mdc , de 2 DC, et d'un gardien Notre but et de trouver des joueur qui reste dans le club et qui joue assez souvent : Donc voila si vous voulez rejoindre un club avec une bonne ambiance Mon GT : ExentriC NETJ
Bonne journee et bon jeu a tous :)

Arsenal-Honnor Arsenal-Honnor
MP
Niveau 5
28 juillet 2012 à 15:30:02

GT : Xx WAlUIIGi xX

Ayant subit un ban injustifié de mon pro virtuel , je reprends le club pro puisque je suis maintenant déban pour rejouer en club pro .

Je cherche donc un club stable avec une bonne ambiance et des personnes souvent connecter pour pouvoirs jouer assez longtrmps et ainsi mieux se connaitre ..

Je joue principalement MG , Je suis du genre passeur décisif , je prends mon aile et distribue les centres sur mes deux voir 3 attaquants .. Mon pro est a 89 en MG

Je peux également dépanner au gardien puisque mon pro est a 90 en G ..

Et aussi devant mon pro est a 88 en AIG ...

Je n'est plus de micro actuellement mais un autre arrivera très vite .. !

momo6785 momo6785
MP
Niveau 4
29 juillet 2012 à 07:50:23

"Ayant subit un ban injustifié de mon pro virtuel , je reprends le club pro puisque je suis maintenant déban pour rejouer en club pro . "

Mdr la phrase un ban injustifié c'est sur que l'on a le droit de cheaté lol , j’espère que cela s’arrêtera sur le 13 .
Au moins il y en a qui on le sens de l'humour!!!!

_Synyster35_ _Synyster35_
MP
Niveau 3
29 juillet 2012 à 11:59:14

Salut , je suis anthony.

Je suis joueur de Fifa depuis maintenant 5 ans. J'ai divers experiences en club . j'ai du faire 3 clubs sur fifa 12 et mes stats sont plutot bonnes pour un Mg
MG oui mais je peux aussi controler le libre , ou je dispose d'une experience assez importantes et d'une bonne gestion de la défense.
Je cherche un club oui , mais pas n'importe lequel un club ou déja les joueurs pro ne sont pas cheeter .. je déteste jouer contre ses personnes la .. donc je suis pas pret de jouer pour.
Ensuite une ambiance sympa ou l'humour et la bonne humeur sera au rendez vous. ( Club 18 ans Mini ) j'en ai 20.

Au niveau de mon jeu donc je suis Milieu Gauche .. mais cela ne m'empeche pas de jouer d'autre poste tel que toute la zone offensive ( attaquant , milieu ) mais aussi dépanner en Millieu def ( dont je connais tres bien le poste puisque jy ai jouer pendant plus de 6 ans). Mon jeu est bassé sur les passes .. le jeu simple et le beau jeu en meme temps .. en fonction du match et de ma confiance au moment venu .
Je suis aussi capable de faire la différence sur un coté ( dribbler déborder centrer [ retrait , point de pénalty ]

Pour finir je cherche avant tous a prendre du plaisir .. a jouer pour les autres et aussi pour moi un peu =) .

Je vous laisse mon Gamertag : SynysterFight

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire l'annonce . et je vous a dit a très vite !

el-pulga el-pulga
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 21:56:35

Bonjour à tous l'équipe Breizhilliens recrute.

L'équipe est composé de 3 manageurs comptant a leur actifs plus de 200 matchs chacun dans un club mis en suspens avant la sortie de Fifa 13. ( Hell's Patriot )

Nous étions classer parmis les 1000 meilleures clubs mondiaux ( 5900 POINTS )

Notre maître mot est de se faire plaisir. Certes la gagne est importante, mais autant quelle se fasse dans la bonne humeur et avec un bon état d'esprit.

Nous recherchons des joueurs jouant au poste de Gardien , Attaquant ( Bu ), et Milieu ( MD ) en priorité. Nous accepterons bien sur de prendre en compte des postes intermédiaires .

Votre admission se fera par le biais de test, de la sociabilité et de l'état d'esprit. ( Nous préférons recruter un joueur de niveau moyen et correct, qu'un joueur excellent avec une sale mentalitée.

Bien sur nous n'accepterons en aucun cas les joueurs cheaters ou booster. Même si tout le monde le sais .. plus de 70 pourcent des équipes possèdent des joueurs comme cela, notre expérience nous a prouver qu'en étant un club 100 pourcent réglo nous pouvions triompher de ces équipes sans âmes.

En espérant vous avoir donner envie de nous rejoindre nous vous laissons nos Gamertags afin de pourvoir nous contacter directement ou bien par la messagerie de Jeuxvidéo.com

Gt : SynysterFight
Gt : el guare22
Gt : Mattueur10

Nous vous remercions de l'attention que vous nous apporter

L' équipe Breizhilliens

Ngsf_Punisher Ngsf_Punisher
MP
Niveau 1
30 juillet 2012 à 05:44:48

XBOX .Bonjour , j ai 23 ans je cherche un club sérieux et sympa , je suis un joueur polyvalent avec plus de 1000 matchs en club sur fifa 12 , j ai jouer la plupart du temps en libre avec mon pro à toutes les positions existantes , je suis actuellement dans un club à 7400 points en libre en gerant toute la défense mais j aimerais trouver un club qui joue un peu plus la nuit à partir de 22 h et tard dans la nuit car je travaille en soirée . Je cherche aussi un club avec un bon niveau mais n oubliant pas qu on est au départ la pour s amuser , je suis quelu'un de sociable qui aime le beau jeu ( le jeu posé et à terre au maximum )et qui aime la competition . gamertag : Ngsf Style

Anthony95200x Anthony95200x
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 14:44:54

Salut a tous la FC Fifa SwaG recrute un :

LIBRE qui a du niveau
DC, AD et AG qui ont du niveau
MDC, MDR et MG qui ont du très bon niveau surtout le MDC
AIG et AID qui assure car j'ai des attaquants dans mon équipe qui gère pas bien

Taille :

DC : 1M87 mini
AD et AG : 1M69 mini et maxi 1M81
MDC : 1M81 mini
MDR et MG : 1M76 maxi
AIG et AID : 1M89 maxi et mini 1M81

Conditions :

Avoir un micro en parfaite état .
Des joueurs avec une grosse mentalité et une grosse maturité .
Age mini 13 ans .
Etre bon a son poste .
Surtout respecte bien son poste !

Qui contacter ? :

CaM Anthony zZ

En espérant que j'aurai des réponses sur la 360 aller bye ^^ .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 8.58€ PS3 9.99€ 360 13.01€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment