CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 122»
Page suivanteFin
[SupraSpeed] [SupraSpeed]
MP
Niveau 3
11 juillet 2012 à 20:18:18

Salut, tu veux connaître un site vraiment sympa avec plein de fonctionnalités géniales ? :bave:

Je t'invite alors à venir t'inscrire sur notre JVCLike !

Le lien : http://tiny.cc/gamezone

La réouverture est récente, c'est pourquoi l'activité n'est pas très intense. :non2:
Mais avant la fermeture, GameZone était super actif et ce n'est pas pour rien...

Ce qui t'attend :

- D'abord, une communauté géniale ! Ce n'est pas comme sur les forums de JVC où personne ne se connait, sur GameZone, tout le monde connait tout le monde ! C'est un endroit parfait si tu cherches à te faire des amis. :ok:

- Beaucoup de fonctionnalités sont présentes ! En effet, tu y découvriras une boutique où tu peux y acheter des choses qui pourront te servir au sein de la communauté, elles peuvent être soit vu par toi (comme des design, des extensions...) ou alors par toute la communauté (des rangs funs, des rangs personnalisés où c'est toi qui décide quel rang tu veux "Geek", "Hapiste", "Noeliste", "Hapoeliste" etc... )

- La boutique, je tiens à le préciser, ne sera pas accessible dès votre inscription... Il vous faudra avoir posté 50 messages sur les forums au minimum. :-)))
Pour pouvoir acheter des fonctionnalités sur la boutique, ce n'est pas des avec de l'argent réel qui vous sera demandé, ce seront des points que vous gagnerez à chaque fois que vous posterez.
Évidement, ce ne sera pas le seul moyen dont vous disposez pour en gagner, vous pouvez remporter des concours qui seront organisés régulièrement, ou alors faire des dons au site, ainsi des points vous seront automatiquement reversés selon le niveau plus ou moins élevé de votre don.

Les extensions...

- "Mes stats" qui vous permettent de connaître votre évolution personnelle dans la communauté. (nombre de smiley " :hap: " postés, nombre de topics créés etc... )
(Se débloque à partir de 200 pts)

- "Hide Url" : Une extension qui vous permet de raccourcir votre lien. Celui-ci est de GameZone ! :oui:
(Se débloque à partir de 150 pts)

Le tableau de bord (Board) :

Cela reprend un peu le principe de "Mes stats" sauf qu'il est plus précis. Vos topics postés seront mieux décris !
Sur le Board, les annonces administratives seront postés, surveillez-les !
Aussi, quand un rang est accepté ou alors refusé, il sera affiché sur le TDB !

Un nouveau système de Message Privé inédit sur les JVCLike et unique sur GameZone est aussi présent, il est encore plus pratique. :ok:

C'est à peu près tout pour l'instant, le site est en développement donc de nouvelles choses se verront créées !

A bientôt sur GameZome !

:d) http://tiny.cc/gamezone :g)

Radke_Ronnie Radke_Ronnie
MP
Niveau 3
11 juillet 2012 à 21:31:45

Yop ! Mon annonce est toujours d'actualité !

Je recherche un club pro aimant jouer pour gagner mais aussi ou le fun est présent !

Je peux jouer MOC / BU. J'aimerais bien développer mon joueur dans une optique Dribbleur / donneur de caviar / Tireur de loin / Tireur CF

IRL j'ai 19 ans et je suis vacance, donc très dispo ! et je cherche aussi des gens qui sont dispo, j'ai soif de jouer !
Voilà n'hésitez pas à me contacter

Je dispose de Skype sur le PC, j'ai un micro sur la box.

Mon ID : Drem76

cruz94270 cruz94270
MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 13:43:18

Salut a tous je suis un joueur avec 90 de general evoluant au poste de Milieu Defenseur Central(MDC) ou MDR (Milieu droit) jsuis mature, je joue simple, me prend pas la tete et j'ai un mic et j'ai selon moi un bon niveau, et jsuis loyal donc si je m'engage avec un club c'est serieu. Joueur Xbox 360, Gamertag: AK 47 CrUz94.

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:59:46

Pour tous recrutements concernant la team EnerGia (DC/AD) :d) http://energia.fr.nf/

TellurousKarma3 TellurousKarma3
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 14:20:48

Salut tout l'monde!

Alors j'vais tenter de me vendre un peu. J'ai une très grosse expérience en club, j'ai principalement joué en 4-1-2-1-2 mais open à tenter d'autres trucs. Je maitrise tres bien le 433 en face à face par exemple, et le 352 sur fut.

J'ai une préférence pour les postes à vocations offensives.
Je pense également avoir un bon niveau en libre et j'adore le jouer dans la mesure ou il y a moins de 4 pro sur le terrain gardien non comprit.

J'aime les gars qui ont une vision du jeu, qui savent faire la passe en retrait, trouver les intervalles, un football intelligent quoi et pas courir tout droit.

Je ne supporte pas les rageux! mais pas du tout :)

Je suis suisse et ai 26 ans. J'ai des horaires assez open, à savoir que je bosse les LU-MA et VE de 6h à 14h. Donc beaucoup de temps libre. J'ai un micro

Je ne joue pas sans libre. C'est totalement incompatible avec mon idée du club pro

Je ne joue pas dans une "industrie". J'ai déjà quitté des clubs qui avaient une crise de recrutement intenpestifs. Je veux un club de mecs qui s'appelle par leur GT ou prénom, pas des "rouge" ou "bleu passe moi la balle". Mon idéal étant un groupe de 4-6 mecs qui se connaissent bien et font le taff dans la bonne humeur.
Je préfère jouer à deux qu'à 8. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde mais passer 4 ou 5 sur le terrain et j'ai l'impression que c'est le bordel avec un plaisir de jeu anéantit. J'imagine bien que ca doit etre un pied immense de jouer à 11 si chacun respecte à la lettre son post mais j'y crois pas et j'y croirais pas tant que je l'aurai pas vu de mes yeux.

- Je cherche un leader avec des corones. J'ai aussi quitté des clubs géré par des mecs incapables de virés d'autres qui ne savaient pas jouer/style pas compatible avec le reste de l'équipe ou d'autres qui n'était simplement pas dans l'esprit du groupe.
Donc me taper des boulets pour faire du social, non ^^

J'ai vraiment envi quand j'allume la console d'etre content de lancer fifa et pas appréhender le fait que tel ou tel soie en ligne ou pas.

Voilà c'est un peu trash mais j'en ai marre de m'investir à chaque fois pour rien. Mon prochain club sera le bon! ... I hope ^^

GT: TellurousKarma3

maike68 maike68
MP
Niveau 1
12 juillet 2012 à 14:25:13

salut a toi je vient juste de cree mon club et je recherche des joueur qui on un sairtein age de maturité et qui save jouer en equipe ben voila si tu et interresser contacte moi sur le live mon gamertag c est maike68

cruz94270 cruz94270
MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 15:28:09

Joueur a 90 de general MDC ou MDR cherche club serieu ayant un bonne effectif

cece51 cece51
MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 15:54:49

Bonjours le club corporation CF recrute des joueur mature qui joue pour le plaisir, mais aussi pour gagner, nous avons 2400 points

Nous recherchons:
AD,2 DC,AG
MDC
BU

Voici mon GT Maverick I51I

fifactu2 fifactu2
MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 16:07:36

BENZEMA AMBASSADEUR FIFA 13 ET SUR LA JAQUETTE FIFA 13
INFOS SUR LES MODE ONLINE DE FIFA 13
ET MAJ DU FUT GROSSE INFOS A NE PAS MANQUER

http://fifactu.wordpress.com/

headshooters13 headshooters13
MP
Niveau 2
12 juillet 2012 à 17:31:34

Salut à tous je cherche un club pro sérieux , le mien étant dissout , je suis un Gardien , j'ai 91 de général et je m'adapte à tout les postes ( déf 89 , milieu 88 et BU 86 ) Je suis meilleur en Goal et déf mais en attaque je suis technique .

PainNamo PainNamo
MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 20:01:00

Je cherche un club je joue a tout les postes , aussi bien en défense que au goal ou en attaque , j'ai 7.4 de note pour plus de 1000match , ajoutez moi eGz afellay 20

real-cr7-madrid real-cr7-madrid
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 20:24:44

Salut a tous je recherche un club je suis buteur avec 84 de genaral et je suis serieux pour tous club interessé contactez moi par mp ou a se gt : randyCR7orton bonne soirée :)

domo0078 domo0078
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 23:55:06

headshooters13 je t'ais envoye un MP je recrute un bon gardien en poste titulazire quia plus de 18 ans mon gameratg est domo0078

TellurousKarma3 TellurousKarma3
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 19:39:42

Salut tout l'monde!

Alors j'vais tenter de me vendre un peu. J'ai une très grosse expérience en club, j'ai principalement joué en 4-1-2-1-2 mais open à tenter d'autres trucs. Je maitrise tres bien le 433 en face à face par exemple, et le 352 sur fut.

J'ai une préférence pour les postes à vocations offensives.
Je pense également avoir un bon niveau en libre et j'adore le jouer dans la mesure ou il y a moins de 4 pro sur le terrain gardien non comprit.

J'aime les gars qui ont une vision du jeu, qui savent faire la passe en retrait, trouver les intervalles, un football intelligent quoi et pas courir tout droit.

Je ne supporte pas les rageux! mais pas du tout :)

Je suis suisse et ai 26 ans. J'ai des horaires assez open, à savoir que je bosse les LU-MA et VE de 6h à 14h. Donc beaucoup de temps libre. J'ai un micro

Je ne joue pas sans libre. C'est totalement incompatible avec mon idée du club pro

Je ne joue pas dans une "industrie". J'ai déjà quitté des clubs qui avaient une crise de recrutement intenpestifs. Je veux un club de mecs qui s'appelle par leur GT ou prénom, pas des "rouge" ou "bleu passe moi la balle". Mon idéal étant un groupe de 4-6 mecs qui se connaissent bien et font le taff dans la bonne humeur.
Je préfère jouer à deux qu'à 8. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde mais passer 4 ou 5 sur le terrain et j'ai l'impression que c'est le bordel avec un plaisir de jeu anéantit. J'imagine bien que ca doit etre un pied immense de jouer à 11 si chacun respecte à la lettre son post mais j'y crois pas et j'y croirais pas tant que je l'aurai pas vu de mes yeux.

- Je cherche un leader avec des corones. J'ai aussi quitté des clubs géré par des mecs incapables de virés d'autres qui ne savaient pas jouer/style pas compatible avec le reste de l'équipe ou d'autres qui n'était simplement pas dans l'esprit du groupe.
Donc me taper des boulets pour faire du social, non ^^

J'ai vraiment envi quand j'allume la console d'etre content de lancer fifa et pas appréhender le fait que tel ou tel soie en ligne ou pas.

Voilà c'est un peu trash mais j'en ai marre de m'investir à chaque fois pour rien. Mon prochain club sera le bon! ... I hope ^^

GT: TellurousKarma3

Dispo de suite, micro ok!

golbinaccio golbinaccio
MP
Niveau 7
14 juillet 2012 à 11:12:28

Tu dois être un casse couilles, bonne chance pour trouver le club que tu quittera surement peu de temps aprés lol trop exigent, y'a le mode solo sinon. Quand ont jouent dans un club avec du monde faut être moins capricieux. Petite chochotte suisse.

_Synyster35_ _Synyster35_
MP
Niveau 3
14 juillet 2012 à 15:32:49

Bonjour à tous l'équipe Breizhilliens recrute.

L'équipe est composé de 3 manageurs comptant a leur actifs plus de 200 matchs chacun dans un club mis en suspens avant la sortie de Fifa 13. ( Hell's Patriot )

Nous étions classer parmis les 1000 meilleures clubs mondiaux ( 5900 POINTS )

Notre maître mot est de se faire plaisir. Certes la gagne est importante, mais autant quelle se fasse dans la bonne humeur et avec un bon état d'esprit.

Nous recherchons des joueurs jouant au poste de Gardien , Attaquant ( Bu ), et Milieu ( MD ) en priorité. Nous accepterons bien sur de prendre en compte des postes intermédiaires .

Votre admission se fera par le biais de test, de la sociabilité et de l'état d'esprit. ( Nous préférons recruter un joueur de niveau moyen et correct, qu'un joueur excellent avec une sale mentalitée.

Bien sur nous n'accepterons en aucun cas les joueurs cheaters ou booster. Même si tout le monde le sais .. plus de 70 pourcent des équipes possèdent des joueurs comme cela, notre expérience nous a prouver qu'en étant un club 100 pourcent réglo nous pouvions triompher de ces équipes sans âmes.

En espérant vous avoir donner envie de nous rejoindre nous vous laissons nos Gamertags afin de pourvoir nous contacter directement ou bien par la messagerie de Jeuxvidéo.com

Gt : SynysterFight
Gt : el guare22
Gt : Mattueur10

Nous vous remercions de l'attention que vous nous apporter

L' équipe Breizhilliens

Jinovik Jinovik
MP
Niveau 1
14 juillet 2012 à 19:27:59

Bonsoir,

Je recherche un club stable et mature de préférence plus de 18 ans , le mieux serai une moyenne âge de 20 ans. J'ai moi même 19 ans.

Je compte trouver un club qui débute ou un club en cours de création avec des joueurs plutôt actif en vue de fifa 13. Si vous avez déja plus de 100 match à votre actif cela ne m’intéresse pas.

La bonne entente de rigueur , si l'on ne parle pas et que l'on ne peut dire quelques blagues cela peut devenir très pesant , fifa reste un jeu alors autant jouer pour jouer et Non pour gagner ou rager.

Je suis un joueur plutôt polyvalent jouant dans le secteur médian (moc, mc , mdc) de préférence.

Mon pro à un Gen de 77 , et je n'ai que 5 match à mon actif , je suis davantage un joueur fut mais j'ai envie d'opter pour d'autre modes et celui ci me parait très bien.

Mon Gt: Jinovik

mexiik1 mexiik1
MP
Niveau 4
14 juillet 2012 à 19:48:08

slt je cherche un club, je joue principalmen libre. mon perso es bu gen 84 mais peut jouer aussi nimporte quelle poste. jai lhabitude du club puisque jen avai un sur le 11 a 5000pts et le 12 a 3500 pts. je cherche surtou un club min 4000 ou alor un nouvo club mais avk des persone qui on lhabitude de jouer ensenble ou de faire du club.

voici mon gt si interesse; Yz FerNanDezz X

Nomenjanahary Nomenjanahary
MP
Niveau 7
15 juillet 2012 à 03:08:07

Salut je chercher un club, j'ai 100% des exploits je ne joue QUE BU, Plus de 500 matchs en clubs pro, environ 300 buts et 150 passes décisives

Je cherche un club bien organisé et ambitieux (le nombre de points m'importe peu tant que votre reunis les deux conditions precedentes, ca montera vite t'facon)

Voila mp moi salut

papinoel555 papinoel555
MP
Niveau 5
15 juillet 2012 à 03:18:57

http://imagetwist.com/ukskx28jggrc/noel-copie-1.jpg.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 8.68€ PS3 9.99€ 360 12.77€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment