CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 122
Page suivanteFin
Ultras-USBCO Ultras-USBCO
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 15:35:58

Salut je cherche un club sympa , peu importe le niveau , je joue attaquant avec 78 de GEN

ID : USBCO11

intouchable10 intouchable10
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 15:56:52

Salut a tous. J'ai 23ans et je possede un micro. Je suis a la recherche d'un club. Je joue attanquant ou milieu offensif. Mon pro a 89 gen. Je peux egalement depanner sur d'autres postes meme gardien...

Mon GT : Xx PIE2RO xX

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 18:01:37

Salut XxLucasPiazonxX je veux bien te prendre dans mon club je suis connécté jusqu'à 18h00, mon club s'appelle dynamo french n'hésite pas àa faire une demande de transfert si je suis pas connécté
gamertag: jijo99

ksartheboiiz ksartheboiiz
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 19:23:08

bonjour ,

je suis le manager de la TUTTI UNITY je suis un joueurs poser qui joue tres calme et qui motive tout le temps l equipe je sui BU j aime les belle tranche , en profondeur par contre les balle en l air c est horrible comme style de jeux

bref parlon recrutement

- nous prenon tout type d age seulement si le joueurs est mature et srx au jeux donc au environ de 15 - 16 ans sa commence meme si vous avez moin ajouter moi si vous etes un gars srx et mature - quoi qu il arrive sur le terrain nous somme la pour tout dabord s amuser et non petter des cable sur l un des joueurs par ce que il a prit un goal a fait une movaise passe qui a engendrer un goal ou meme au attaquand qui rate des belle d egalisation ou meme de victoire milieu de terrain perte de balle ou movait possitionnement on leur diit juste de faire attention de biien se possitionner et de pas prendre de risque inutile - nous recherchon des joueurs fiixe au poste donc meme si il y a un absent on garde sont poste pas de chamgement possible -tout ce qui ce diit avec moi serra dit avec le 2 ieme manager qui est Hqxou -donc nous somme 2 managers tout passse par nous et personne d autre - si le joueurs est dans une phase ou il arrive plus a jouer et fait un movait jeux c est pas grave car sa arrive a tout le monde les passage a viide sont frequand a ce jeux -les joeuurs doit souvent se connecter environ tout les soir ou voir un soir sur 2 pas plus ni moin

donc bonjour ,

je suis le manager de la TUTTI UNITY je suis un joueurs poser qui joue tres calme et qui motive tout le temps l equipe je sui BU j aime les belle tranche , en profondeur par contre les balle en l air c est horrible comme style de jeux

bref parlon recrutement

- nous prenon tout type d age seulement si le joueurs est mature et srx au jeux donc au environ de 15 - 16 ans sa commence meme si vous avez moin ajouter moi si vous etes un gars srx et mature - quoi qu il arrive sur le terrain nous somme la pour tout dabord s amuser et non petter des cable sur l un des joueurs par ce que il a prit un goal a fait une movaise passe qui a engendrer un goal ou meme au attaquand qui rate des belle d egalisation ou meme de victoire milieu de terrain perte de balle ou movait possitionnement on leur diit juste de faire attention de biien se possitionner et de pas prendre de risque inutile - nous recherchon des joueurs fiixe au poste donc meme si il y a un absent on garde sont poste pas de chamgement possible -tout ce qui ce diit avec moi serra dit avec le 2 ieme manager qui est Hqxou -donc nous somme 2 managers tout passse par nous et personne d autre - si le joueurs est dans une phase ou il arrive plus a jouer et fait un movait jeux c est pas grave car sa arrive a tout le monde les passage a viide sont frequand a ce jeux -les joeuurs doit souvent se connecter environ tout les soir ou voir un soir sur 2 pas plus ni moin

donc voila comment se deroulerra on parlera plus en details apres que vous m ayer rajouter sur le live merci bon jeux a tous

GT : GMC I Earning I OU L AUTRE MANAGER : Hqxou voila comment se deroulerra on parlera plus en details apres que vous m ayer rajouter sur le live merci bon jeux a tous

GT : GMC I Earning I OU L AUTRE MANAGER : Hqxou

ksartheboiiz ksartheboiiz
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 19:23:42

bonjour ,

je suis le manager de la TUTTI UNITY je suis un joueurs poser qui joue tres calme et qui motive tout le temps l equipe je sui BU j aime les belle tranche , en profondeur par contre les balle en l air c est horrible comme style de jeux

bref parlon recrutement

- nous prenon tout type d age seulement si le joueurs est mature et srx au jeux donc au environ de 15 - 16 ans sa commence meme si vous avez moin ajouter moi si vous etes un gars srx et mature - quoi qu il arrive sur le terrain nous somme la pour tout dabord s amuser et non petter des cable sur l un des joueurs par ce que il a prit un goal a fait une movaise passe qui a engendrer un goal ou meme au attaquand qui rate des belle d egalisation ou meme de victoire milieu de terrain perte de balle ou movait possitionnement on leur diit juste de faire attention de biien se possitionner et de pas prendre de risque inutile - nous recherchon des joueurs fiixe au poste donc meme si il y a un absent on garde sont poste pas de chamgement possible -tout ce qui ce diit avec moi serra dit avec le 2 ieme manager qui est Hqxou -donc nous somme 2 managers tout passse par nous et personne d autre - si le joueurs est dans une phase ou il arrive plus a jouer et fait un movait jeux c est pas grave car sa arrive a tout le monde les passage a viide sont frequand a ce jeux -les joeuurs doit souvent se connecter environ tout les soir ou voir un soir sur 2 pas plus ni moin

donc voila comment se deroulerra on parlera plus en details apres que vous m ayer rajouter sur le live merci bon jeux a tous

GT : GMC I Earning I OU L AUTRE MANAGER : Hqxou

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 21:51:51

le club de dynamo french recrute:

Présentation du club:

On a 3400points en deux semaines, et 4 coupes remportés . Il y a une trés bonne ambiance tout en restant concentré sur le match.

Objectif du club: Ce préparé pour fifa 2013

Joueurs recherchés: Des bons joueurs de tous les postes, on vous testera sur 3 match, biensûr ce sera plus de rentré dans le club en étant défenseur ce sera plus simple.
On veut des joueurs qui voient dans la durée, qui gardent leur postes et qui ont un bons niveau de en passe combinés.
Les joueurs devront continuer a améliorere son pro suivant son général.

Les joueurs les plus recherchés sont un tres bon MOC qui c'est faire tourner et qui fait des passes précises, et des défenseurs latéral ou central. Mais les autres sont les bienvenues .
N'hésitez pas à m'envoyer un message en m'expliquant que vous avez lu monb annonce.
Mon gamertag: jijo99

ksartheboiiz ksartheboiiz
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 22:17:07

La Tutti Unity recrute tjrs nous avons 3800 points recherche joueurs qui. Savent joue car les 3/4 des joueurs qui se présente font les son quitte le club est merci. D être compreenccif ;)

fredbest fredbest
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 22:26:43

salut je suis un bon DC, et cherche un bon club qui joue beaucoup et qui a un bon keeper, mon profil est cHUMshot18 et je joue avec un autre ami DC (engelaar21) et nous formons une bonne paire defensive.

ksartheboiiz ksartheboiiz
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 22:26:51

Bonjour,

Je me présente je suis le manager de la TUTTI UNITY :-)
J ai 17 an super mature (18 en sept)
Je suis un joueurs très calme poser
je suis BU
J aime les passe tranchente et les ballon en profondeur, ... on parlera plus de sa après être venu au club :p

GT : GMC I Earning I

Nous recherchons actuellement des joueurs qui sont mature au aussi qui recherche un club fixe
Et non une partie pour déconner
nous vison le plus haut niveaumais cella dépendra de vous ? ! Ou pas vener
Une série de test de 3 match serra prisse en compte et le bilan de ceux si seront délivrer avec moi ou Hqxou ou les deux si on est présent
nous recherchon tout type de poste
nous voulon aussi participer a la compétition au fifa 13 c est pour cella que je veut monter une équiper mtn pour être prêt :-)
Nous somme hiien bonne entende et pas de jugement durant le match et après juste ce au il faudra faire au prochain :)

GT : GMC I Earning I

vodkaredbuII vodkaredbuII
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 22:30:29

Nom du club : proxiima

Projet de s'inscrire en ladder dans les semaines qui arrive

Postes recherchés :

- Gb

- 2 Dc

- 1 Mdc

- 1 Mg

Nous cherchons des joueurs peu un porte leur niveau ou leur palmares. Nous souhaitons juste des joueurs majeurs.

Si vous etes interessé contacté moi sur le live.

Mon Gt : xi V o D k a xi.

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 22:31:07

fredbest je veux bien te prendre toi et ton ami je te fait une demande demain vers 14h00. Mon club s'appelle dynamo french et mon gamertag est: jijo99

EvoZiaH EvoZiaH
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 22:44:17

Salut a tous :)

Je cherche actuellement un club, je suis un BU mais qui peut très bien jouer MOC, J'ai une grande expérience du club.
J'aime les club collectif qui joue vite et les clubs avec une bonne ambiance, je me prend pas la tête et reste fairplay quoi qu'il arrive.

GT : sKy EvoZiaH

tabz tabz
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 23:41:35

WTF c'est quoi ca?
http://www.youtube.com/watch?v=r4DUnn6ryzs

flo67tkt flo67tkt
MP
Niveau 6
13 août 2012 à 00:18:41

Je cherche un club je suis a 100% des exploit déverrouiller

Florian 17ans

gamertag : bazooka67

poste : Gardien , AID , AIG , BU , MOC :)

merci de me contacté sur jeuxvideo ou sur la xbox merci ;)

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
13 août 2012 à 20:43:50

fredbest je ne trouve pas ton gamertag sur le xbox live, si tu veux venir dans mon club envois moi un message. mon gt: jijo99

amoxi amoxi
MP
Niveau 2
13 août 2012 à 21:44:18

Hello,
je cherche un club comme milieu ou ailier , j ai la trentaine (et oui a mon age ca detend!!!) dispo essentiellement en semaine a partir de 22h , j aimerai a nouveau me lancer dans un club (et oui visiblement partir en vacance ca fait fondre les clubs )qui prend plaisir a fifa 12 dans la galere comme dans la gagne !!!(bin je joue pour le plaisir en faites !!!)

mon pro :MG;MOC Ai 89
gt:Amoxi 69

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
13 août 2012 à 22:23:54

flotkt67 je veux bien te prendre dans mon club, je connais bien car plusieurs de mes amis y jouent (comme koday29 et heable ben qui a été notre gardien pendant un moment avant de venir dans ton club) et je sais que ta un bon niveau . je t'es deja fait une demande aujourd'hui. repond moi par message dans ce forum et par xbox live quand tu sera connecté.mon club s appelle dynamo french, mon gt: jijo99

montana93000 montana93000
MP
Niveau 5
14 août 2012 à 07:23:15

Salut tout le monde
je me présente, Montana93000 , leader de la team DSK Warriors[DSKW] .

Je suis ici même pour vous présenter ma team:
La DSKW ouvre ses portes et recherche des joueurs.Nous évoluons sur plusieurs jeux comme COD BO,fifa 12,COD MW3,Halo Reach et peut être d'autres...

Nous jouons d'abord pour déconner puis ensuite pour gagner.
Comme tous le monde nous n'aimons pas perdre mais pour nous s'amuser c'est le principal

Notre équipe compte actuellement 4 joueurs.

Nos critères de recrutement:
-Posséder un micro
-respecter les autres et accepter la défaite
-Être mature
-savoir déconner et ne pas se prendre la téte
-Écouter les consigne du leader durant le match et les suivre

Pour en savoir plus ajouter nous sur le live:
Montana93000 et OrionVert9

Merci d'avoir lus,bonne journée et à bientôt sur le live
:bye:

mali017 mali017
MP
Niveau 5
14 août 2012 à 09:42:51

La Fifa Académie recherche activement deux bon dc,n'hésité pas à me contacter.

Gt:FA Pagis

Alfamania Alfamania
MP
Niveau 3
14 août 2012 à 10:05:50

Nous sommes la[b] team TDG[/b].

[b]Nous venons de reformés un club entre amis, nous venons de plusieurs anciens club Playesport[/b].
Nous sommes actuellement 7 membres dans l'équipe.

Nous bâtissons une nouvelle équipe pour une saison avec FIFA 13 (objectif effectif de 12 à 15 membres).
Le club existe depuis le 8 aout et nous avons un ratio de 75% de victoires à ce jour.

[b]Nous jouons le soir après 22H jusque ~1H[/b].

[b]Les exigences pour intégrer le club[/b] :
- avoir un pro level 84+
- avoir acquis de l'expérience avec son pro soit en jouant dans d'autres clubs pro, soit en mode carrière avec son pro
- posséder un mciro pour discuter
- être âgé de 21 ans et +

[b]Il n'est pas nécessaire d'avoir un niveau technique très élevé, notre jeu se base sur le collectif, nous évitons les balles en profondeurs et demandons surtout à tous les joueurs de défendre et de respecter leur zone de jeu.[/b]

Formation utilisé : 4-3-1-2

[b]Postes rechercher[/b] : Gardien, défenseur central, latéraux à profil défensif, milieu central

Une période de test s'effectuera sur plusieurs jours.

Pour les débutants, je tiens personnellement à pouvoir vous donner un compte rendu de vos tests pour ceux qui le souhaite.

La politesse et la bonne humeur sont de mises, seront mal vu les joueurs quittant les matchs en plein parti ou partant du club sans un petit aurevoir.

Pour me contacter Mon GT : Wolfi 68

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 9.10€ PS3 9.99€ 360 12.83€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment