CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 122»
Page suivanteFin
Mokoedieu Mokoedieu
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:08:43

Les Fantastique (sans S) recrutent :

- Peu importe le niveau
- Peu importe le poste (je gèrerai en fonction des joueurs présents)
- Des joueurs fidèle en jouant assez souvent
- Pas de joueurs cheatés

On a obtenu + 2800 points en 10 jours depuis la création du club !

C'est un club avec une excellente ambiance, ou on se connait tous plus ou moins.
Sans prise de tete ni rien.

Si vous etes intéressé, me contacter ici ou sur le live.

Gamertag : jordieu

Enigmatik31 Enigmatik31
MP
Niveau 5
06 août 2012 à 15:50:13

La ProjectGenesis ( Dans le top 10 iles britanniques ) 5000 pts cherche activement un gardien, Contactez SiZe NeMeZiiS ou BFC Enigmatik sur le Live ou envoyer moi un MP sur JV.com

Koday29 Koday29
MP
Niveau 3
06 août 2012 à 17:55:11

Bonjour tout le monde , je suis actuellement à la recherche d'un club.

Brève description :

Prénom : Renaud.
Âge : 14 ans (Eviter de me juger a cause de mon âge merci).
Lieu : France => Bretagne => Finistère => Quimper
Passions :<= Fruits , Jeux videos , Poulet-frites , Crêpes , Amis.

Parlons Fifa maintenant :

Ce que j'attend d'un club :
C'est qu'il m'aide a progresser , qu'il ai son moment de détente de rigolade mais surtout son temps de sérieux , j'attend d'un club qu'il accepte les "jeunes joueurs". Je tient a préciser que malgré mon jeune âge je ne suis ni un kikoo ni un pyjama ...

Je cherche un club déjà fonder bien avancer , avec des joueurs expérimentés pour me faire part de ce qu'il attendent de moi et qu'ils trouvent les mots pour me faire comprendre que tel chose que j'ai fait était mauvaise ou que tel chose que j'ai fait était correct.

Ce que je peut apporter a un club :
C'est mon humour , mon "talent" ma vision du jeu (du style je voit où il faut faire tel ou tel passes etc).

Mon pro virtuel :

Poste(s) : Milieu (Je peut jouer a peu près tout les milieux , mais le niveau de mon pro varie en fonction)
Général : ~80

Voilà je pense que j'ai tout dit , merci Koday29

Si intéressé GT : Koday29

jordanho34 jordanho34
MP
Niveau 2
06 août 2012 à 19:30:22

Salut je cherche club avec bonne ambiance, j'aime le jeu rapide en passe, je suis MOC 83.
GT: Jordanho34

Anthony95200x Anthony95200x
MP
Niveau 6
06 août 2012 à 20:02:43

N'accepter surtout pas Jordanho34 dans vos ami c'est un sans micro =D

ksartheboiiz ksartheboiiz
MP
Niveau 4
06 août 2012 à 21:12:13

Tutti Unity recrute de nouveaux joueurs présent souvent pour jouer en club et recherche 1 goal des defenceurs milieus attention les poste sont fixe on ne change pas de poste par ce que il y a un absent on garde le même bon ha voila bon jeux a tous :)

Gt : GMC I Earning I

Stiiv3n Stiiv3n
MP
Niveau 7
07 août 2012 à 10:45:24

Bonjours à tous je cherche des bons joueur qui jouent juste et qui ont plus de 18ans, le club est tout nouveau pour cause de team dissoute, nous sommes actuellement 2 attaquants, on joue bien et l'ambiance est bonne, pas de prise de tête et on cherche à tout les poste, contacter moi sur la xbox au gamertag : Nlx Stevinho

ksartheboiiz ksartheboiiz
MP
Niveau 4
07 août 2012 à 12:16:22

recherche joueurs motiver souvent connecter les soir recherche goal keeper , defenceurs centrale (2) et des lateraux g et d (2) on recherche egalement un MDC ,MG ,MDR , ET UN TRES BON MOC QUI LACHE LA BALLE TRES SOUVENT POUR LES ATT bu est au completson est un petit club qui se debrouille pas trop mal sans prises de tete avec une bonne entende merci de me rajouter sur le live pour discuter si sa vous interaisse merci

Gt : GMC I Earning I

ksartheboiiz ksartheboiiz
MP
Niveau 4
07 août 2012 à 12:19:31

recherche joueurs motiver souvent connecter les soir recherche goal keeper , defenceurs centrale (2) et des lateraux g et d (2) on recherche egalement un MDC ,MG ,MDR , ET UN TRES BON MOC QUI LACHE LA BALLE TRES SOUVENT POUR LES ATT bu est au completson est un petit club qui se debrouille pas trop mal sans prises de tete avec une bonne entende merci de me rajouter sur le live pour discuter si sa vous interaisse merci

Gt : GMC I Earning I

BastienxX BastienxX
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 12:21:53

Gamertag: BastienxX

Age: 14ans

Poste: Gardien

Disponibilite: Disponible seulement a partir de fin aout :)

Je cherche des clubs pas super forts :)

fdsdespe fdsdespe
MP
Niveau 3
07 août 2012 à 13:55:29

slt a tous voila je voudrez me metre dans un club sans prise de tete en c moment je suis dispo tout les soir et pas mal lapem jai 21ans ect

jaimerais jouer goal le seul sousis c'est que j'ai du changer de console donc j'ai perdu mes donner et je me retrouver avec un pro pas terrible mon poste de predilection est dg/dd mais jaimerai vraiment etre g mercime contacter

gt fds desperados

jordanho34 jordanho34
MP
Niveau 2
07 août 2012 à 18:23:01

Salut :)
Je cherche un club avec bonne ambiance,
je peut jouer MOC ATG MG,
mon pro est a 83 GEN, je joue plutôt rapide en passe j'aime le collectif !

GT:Jordanho34

Anthony95200x Anthony95200x
MP
Niveau 6
07 août 2012 à 18:29:41

Salut :-)

Je cherche des jouer avec une bonne mentalité et maturité.

Je m'en fou de l'âge du moment qui a pas une voix qui casse la tête.

Je cherche à tous postes et surtout des joueurs qui savent jouer et rester dans leur club !

Bref voilà ajoute moi .

CaM Anthony zZ

Enigmatik31 Enigmatik31
MP
Niveau 5
07 août 2012 à 19:14:57

La ProjectGenesis cherche activement des joueurs pour compléter son effectif, contacter via le live : BFC Enigmatik ou SiZe NeMeZiiS ou par message privé sur JV.com

PS : Renseignez vous un peu sur la réputation de CaM Anthony zZ avant de rejoindre son club ^^

xCheezyBear xCheezyBear
MP
Niveau 1
07 août 2012 à 22:01:37

Salut tout le monde
Prénom: Harold
Age:16 ans
Mon pro: Je peut jouer milieux j'ai environ 75 de Gen je cherche un club sans prise de tête qui joue pour s'amuser...

Voila si vous êtes intereser
GT: xCheezyBear

ksartheboiiz ksartheboiiz
MP
Niveau 4
07 août 2012 à 22:02:50

bonjour ,

je suis le manager de la TUTTI UNITY je suis un joueurs poser qui joue tres calme et qui motive tout le temps l equipe je sui BU j aime les belle tranche , en profondeur par contre les balle en l air c est horrible comme style de jeux

bref parlon recrutement

- nous prenon tout type d age seulement si le joueurs est mature et srx au jeux donc au environ de 15 - 16 ans sa commence meme si vous avez moin ajouter moi si vous etes un gars srx et mature - quoi qu il arrive sur le terrain nous somme la pour tout dabord s amuser et non petter des cable sur l un des joueurs par ce que il a prit un goal a fait une movaise passe qui a engendrer un goal ou meme au attaquand qui rate des belle d egalisation ou meme de victoire milieu de terrain perte de balle ou movait possitionnement on leur diit juste de faire attention de biien se possitionner et de pas prendre de risque inutile - nous recherchon des joueurs fiixe au poste donc meme si il y a un absent on garde sont poste pas de chamgement possible -tout ce qui ce diit avec moi serra dit avec le 2 ieme manager qui est Hqxou -donc nous somme 2 managers tout passse par nous et personne d autre - si le joueurs est dans une phase ou il arrive plus a jouer et fait un movait jeux c est pas grave car sa arrive a tout le monde les passage a viide sont frequand a ce jeux -les joeuurs doit souvent se connecter environ tout les soir ou voir un soir sur 2 pas plus ni moin

donc voila comment se deroulerra on parlera plus en details apres que vous m ayer rajouter sur le live merci bon jeux a tous

GT : GMC I Earning I

flo67tkt flo67tkt
MP
Niveau 6
07 août 2012 à 22:21:09

salut tous le monde , mon club Fc Mitraillette recrute ! on as 5900pts 421victoire pour 105defaites

les details sont ici :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/2596212/overview

un test de 3match seras fais ;) si votre niveaux nous convient on vous recruteras ;)

console : XBOX 360

flo67tkt flo67tkt
MP
Niveau 6
07 août 2012 à 22:21:44

salut tous le monde , mon club Fc Mitraillette recrute ! on as 5900pts 421victoire pour 105defaites

les details sont ici :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/2596212/overview

un test de 3match seras fais ;) si votre niveaux nous convient on vous recruteras ;)

console : XBOX 360

GT : Bazooka67

Caesar_Clown Caesar_Clown
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 00:44:55

Gamertag : LennyBards

Age : 21 ans

Poste : Gardien

Gén : 79

Je peux être remplaçant sans souci, donc n'hésitez pas.

ksartheboiiz ksartheboiiz
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 02:16:18

bonjour ,

je suis le manager de la TUTTI UNITY je suis un joueurs poser qui joue tres calme et qui motive tout le temps l equipe je sui BU j aime les belle tranche , en profondeur par contre les balle en l air c est horrible comme style de jeux

bref parlon recrutement

- nous prenon tout type d age seulement si le joueurs est mature et srx au jeux donc au environ de 15 - 16 ans sa commence meme si vous avez moin ajouter moi si vous etes un gars srx et mature
- quoi qu il arrive sur le terrain nous somme la pour tout dabord s amuser et non petter des cable sur l un des joueurs par ce que il a prit un goal a fait une movaise passe qui a engendrer un goal ou meme au attaquand qui rate des belle d egalisation ou meme de victoire milieu de terrain perte de balle ou movait possitionnement on leur diit juste de faire attention de biien se possitionner et de pas prendre de risque inutile
- nous recherchon des joueurs fiixe au poste donc meme si il y a un absent on garde sont poste pas de chamgement possible
-tout ce qui ce diit avec moi serra dit avec le 2 ieme manager qui est Hqxou
-donc nous somme 2 managers tout passse par nous et personne d autre
- si le joueurs est dans une phase ou il arrive plus a jouer et fait un movait jeux c est pas grave car sa arrive a tout le monde les passage a viide sont frequand a ce jeux
-les joeuurs doit souvent se connecter environ tout les soir ou voir un soir sur 2 pas plus ni moin

donc voila comment se deroulerra on parlera plus en details apres que vous m ayer rajouter sur le live merci bon jeux a tous

GT : GMC I Earning I

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 8.58€ PS3 9.99€ 360 13.01€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment