CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 122
Page suivanteFin
PolletDavid PolletDavid
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 01:42:09

Salut a tous, je cherche un dernier club en attendant fifa 13 et pourquoi pas d'ailleurs continuer avec ce dernier s'il est crée sur fifa 13

Je ne joue que BU, j'ai a mon actif plus de 500 matchs de clubs pro, pour 305 buts et 139 passes décisives (j'ai deja jouer Gardien, je dirais une bonne cinquantaine de matchs)

Je cherche avant tout un club serieux, avec un bon collectif ... les clubs avec des dribleurs ne m'interesse pas du tout, mon pro mesure 1m86 pour 81kg ce qui est un avantage sur les centre (d'autant que je suis bon de la tete) et 84 de vitesse ce qui me permet de quand meme faire des appels de balles en prenant la profondeur

Contactez moi par mp, merci

montana93000 montana93000
MP
Niveau 5
17 août 2012 à 06:52:23

Salut tout le monde
je me présente, Montana93000 , leader de la team DSK Warriors[DSKW] .

Je suis ici même pour vous présenter ma team:
La DSKW ouvre ses portes et recherche des joueurs.Nous évoluons sur plusieurs jeux comme COD BO,fifa 12,COD MW3,Halo Reach et peut être d'autres...

Nous jouons d'abord pour déconner puis ensuite pour gagner.
Comme tous le monde nous n'aimons pas perdre mais pour nous s'amuser c'est le principal

Notre équipe compte actuellement 4 joueurs.

Nos critères de recrutement:
-Posséder un micro
-respecter les autres et accepter la défaite
-Être mature
-savoir déconner et ne pas se prendre la téte
-Écouter les consigne du leader durant le match et les suivre

Pour en savoir plus ajouter nous sur le live:
Montana93000 et OrionVert9

Merci d'avoir lus,bonne journée et à bientôt sur le live
:bye:

nicolive nicolive
MP
Niveau 4
17 août 2012 à 09:51:25

slt je cherche un club ayant besoin d un att gauche je suis noter 88 et 89 en moc mon GT TAZ NICO .. je suis dispo le soir a partir de 20h30.. cest urgent les match me manque lol

Aleks4andre Aleks4andre
MP
Niveau 3
17 août 2012 à 14:34:58

Salut Je suis un Attaque ou bien MOC je suis a 83 en general et je cherche un club , qui joue bien ( et pas perso ) . Pour m'amusé , voilà je suis mature j'ai 19 ans , mon GT c'est komori49

Gironaldo3421 Gironaldo3421
MP
Niveau 5
17 août 2012 à 14:37:33

Salutations :) je me presente mon PSN est OhJooma je Suis un ATD ou Bien MOC je recherche un club qui se prend pas la tete pour des conneries :noel: Envoyer moiun message Privée sur JVC ou ajoutez Jozeh.d sur skype

Merci , Bon jeux a tous et a toute :)

Koday29 Koday29
MP
Niveau 3
17 août 2012 à 15:01:31

Bonjour tout le monde , je suis actuellement à la recherche d'un club.

Brève description :

Prénom : Renaud.
Âge : 14 ans (Eviter de me juger a cause de mon âge merci).
Lieu : France => Bretagne => Finistère => Quimper
Passions :<= Fruits , Jeux videos , Poulet-frites , Crêpes , Amis.

Parlons Fifa maintenant :

Ce que j'attend d'un club :
C'est qu'il m'aide a progresser , qu'il ai son moment de détente de rigolade mais surtout son temps de sérieux , j'attend d'un club qu'il accepte les "jeunes joueurs". Je tient a préciser que malgré mon jeune âge je ne suis ni un kikoo ni un pyjama ...

Je cherche un club déjà fonder bien avancer , avec des joueurs expérimentés pour me faire part de ce qu'il attendent de moi et qu'ils trouvent les mots pour me faire comprendre que tel chose que j'ai fait était mauvaise ou que tel chose que j'ai fait était correct.

Ce que je peut apporter a un club :
C'est mon humour , mon "talent" ma vision du jeu (du style je voit où il faut faire tel ou tel passes etc).

Mon pro virtuel :

Poste(s) : Milieu (Je peut jouer a peu près tout les milieux , mais le niveau de mon pro varie en fonction)
Général : ~80

Voilà je pense que j'ai tout dit , merci Koday29

Si intéressé GT : Koday29

PS : Si je trouve un club sérieux qui pense participer a des compétitions tournois sur Fifa 13 et qui me promet de me prendre j'achèterais Fifa 13.

PolletDavid PolletDavid
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 15:38:26

Salut a tous, je cherche un dernier club en attendant fifa 13 et pourquoi pas d'ailleurs continuer avec ce dernier s'il est crée sur fifa 13

Je ne joue que BU, j'ai a mon actif plus de 500 matchs de clubs pro, pour 305 buts et 139 passes décisives (j'ai deja jouer Gardien, je dirais une bonne cinquantaine de matchs)

Je cherche avant tout un club serieux, avec un bon collectif ... les clubs avec des dribleurs ne m'interesse pas du tout, mon pro mesure 1m86 pour 81kg ce qui est un avantage sur les centre (d'autant que je suis bon de la tete) et 84 de vitesse ce qui me permet de quand meme faire des appels de balles en prenant la profondeur

Contactez moi par mp, merci

Nociiiif Nociiiif
MP
Niveau 2
17 août 2012 à 23:35:50

Bonsoir, je fais partie d'un club de niveau 20, donc quatre étoiles .
On est maximum 5 personnes, un goal, un millieu de terrain et trois attaquants.
On aimerai recruter un millieu ou/et un défenseur si possible !
On prend de tout âge, on veut juste que la ou les personnes soit aimables, respectueux, c'est rigolo, soit sérieux quand on joue biensure, et possédant un micro.
On continuera le club sur FIFA 13 biensure :)
J'espère que j'aurais des réponses.
Pour me répondre mp moi via jeuxvideo.com en me laissant votre gamertag et je vous répondrai dans la journée
Merci beaucoup :)

bamboublack bamboublack
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 01:27:13

Salut je joue MOC ou sur l'aile, je cherche un club ou il y a une bonne ambiance :)
gt: AissaKebab

dedo84160 dedo84160
MP
Niveau 1
18 août 2012 à 01:59:24

cherche club pro joueur polyvalent pouvant jouer de la défense a l attaque gamertag LL DEDO LL

montana93000 montana93000
MP
Niveau 5
18 août 2012 à 02:53:21

Salut tout le monde
je me présente, Montana93000 , leader de la team DSK Warriors[DSKW] .

Je suis ici même pour vous présenter ma team:
La DSKW ouvre ses portes et recherche des joueurs.Nous évoluons sur plusieurs jeux comme COD BO,fifa 12,COD MW3,Halo Reach et peut être d'autres...

Nous jouons d'abord pour déconner puis ensuite pour gagner.
Comme tous le monde nous n'aimons pas perdre mais pour nous s'amuser c'est le principal

Notre équipe compte actuellement 4 joueurs.

Nos critères de recrutement:
-Posséder un micro
-respecter les autres et accepter la défaite
-Être mature
-savoir déconner et ne pas se prendre la téte
-Écouter les consigne du leader durant le match et les suivre

Pour en savoir plus ajouter nous sur le live:
Montana93000 et OrionVert9

Merci d'avoir lus,bonne journée et à bientôt sur le live

:bye:

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
18 août 2012 à 09:35:09

Le dynamo french recrute :

Présentation du club :
On a 3800 points, 6 coupes remportés et 5 étoiles, on a un très bon niveau. Nous avons une très bonne ambiance, mais nous restons sérieux lors des matchs.
Notre objectif est de formé une très bonne équipe pour Fifa 13.

Critères de recrutement :

Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés.

Défenseur : Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.

MDC : Il faut qu’il aide la défense, qu’il récupère les ballons des défenseurs pour pouvoir relancer.

MG et MDR : Il faut qu’il reste dans les couloirs pour aller centrer ou faire un crochet pour tirer.

MOC : C’est pour moi le plus important des postes avec le gardien, il faut qu’il oriente le jeu avec des passes précises pour lancer les ailiers et les attaquants.

BU AIG AID : IL faut qu’il soit adroit dans la finition fasses plusieurs appels, mais faire la passe quand il le faut.

Tout les joueurs doivent respecter leur postes, et pas être attiré par le ballon, chacun reste a son poste meme si il n’a pas le ballon tout de suite.
Le minimum général est de 88 pour le gardien, 85 pour les défenseurs, 87 pour les milieux, 89 pour les MOC, et 87 pour les attaquants.

N’hésitez pas a faire m’envoyer un message en m’expliquant que vous avez lu mon annonce, je ferais un test de 3 matchs.

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
18 août 2012 à 09:38:23

mon gt: jijo99

titos95 titos95
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 10:17:34

Salut je recherche un club avec une bonne ambiance. Je suis attaquant 82 et mon gt est Wotsuko

BLUEZeLKo BLUEZeLKo
MP
Niveau 1
18 août 2012 à 14:28:43
    1. BluE TEAM :

http://www.youtube.com/watch?v=5ZBBeR9mdUI

:globe: Nous somme en association

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 28 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soirs.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France fifa pro virtuel a partir du FiFa 13 .
:d) La Team et crée depuis plus de 5 ans nous nous lançons dans le mode pro
:d) Nous recherchons
:d) Gardien
:d) DEF
:d) SI NOUS RENCONTRONS DES PERSONNES MATURE POUR GÉRÉ UNE SECONDE EQUIPES NOUS SOMME PRENEUR LE BUT FORME LES JOUEURS POUR ETRE AU PLUS HAUT POUR FIFA 13.
:d) Contact:
GT Xbox360: BLUE ZeLKo

PS : PAS D'ENFANT OU DE WESH WESH CHEZ NOUS A VOUS DE VOIR SI CELA ET VOTRE RECHERCHE

Wondu Wondu
MP
Niveau 42
18 août 2012 à 15:29:03

Les Fantastique (sans S) recrutent :

Club crée le 28 juillet dernier, composé actuellement de 17 membres et possédant actuellement 4800 points. Nous cherchons à étoffer l'équipe:

- Peu importe le niveau
- Peu importe le poste
- Des joueurs fidèles et souvent disponibles
- Pas de joueurs cheaté

Nous jouons très régulièrement, l'après midi comme en soirée,
et c'est un club où règne une excellente ambiance puisque l'on se connait tous plus ou moins.

Si vous êtes intéressé, envoyez un mp à Mokoedieu(ou à moi même) sur le forum ou contactez directement jordieu sur le live (Gamertag : jordieu).

A bientôt peut être !

titos95 titos95
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 17:29:37

Attaquant 82 cherche club. Mon gt est Wotsuko

titos95 titos95
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 17:49:02

:up:

PolletDavid PolletDavid
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 21:07:33

Salut a tous, je cherche un dernier club en attendant fifa 13 et pourquoi pas d'ailleurs continuer avec ce dernier s'il est crée sur fifa 13

Je ne joue que BU, j'ai a mon actif plus de 500 matchs de clubs pro, pour 305 buts et 139 passes décisives (j'ai deja jouer Gardien, je dirais une bonne cinquantaine de matchs)

Je cherche avant tout un club serieux, avec un bon collectif ... les clubs avec des dribleurs ne m'interesse pas du tout, mon pro mesure 1m86 pour 81kg ce qui est un avantage sur les centre (d'autant que je suis bon de la tete) et 84 de vitesse ce qui me permet de quand meme faire des appels de balles en prenant la profondeur

Contactez moi par mp, merci

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
18 août 2012 à 23:22:39

Le dynamo french recrute :

Présentation du club :
On a 3800 points, 6 coupes remportés et 5 étoiles, on a un très bon niveau. Nous avons une très bonne ambiance, mais nous restons sérieux lors des matchs.
Notre objectif est de formé une très bonne équipe pour Fifa 13.

Critères de recrutement :

Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés.

Défenseur : Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.

MDC : Il faut qu’il aide la défense, qu’il récupère les ballons des défenseurs pour pouvoir relancer.

MG et MDR : Il faut qu’il reste dans les couloirs pour aller centrer ou faire un crochet pour tirer.

MOC : C’est pour moi le plus important des postes avec le gardien, il faut qu’il oriente le jeu avec des passes précises pour lancer les ailiers et les attaquants.

BU AIG AID : IL faut qu’il soit adroit dans la finition fasses plusieurs appels, mais faire la passe quand il le faut.

Tout les joueurs doivent respecter leur postes, et pas être attiré par le ballon, chacun reste a son poste meme si il n’a pas le ballon tout de suite.
Le minimum général est de 88 pour le gardien, 85 pour les défenseurs, 87 pour les milieux, 89 pour les MOC, et 87 pour les attaquants.

N’hésitez pas a faire m’envoyer un message en m’expliquant que vous avez lu mon annonce.
mon gt: jijo99

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 9.10€ PS3 9.99€ 360 12.83€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment