CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 122
Page suivanteFin
jordanho34 jordanho34
MP
Niveau 2
25 août 2012 à 16:39:20

Salut
Je cherche tout type de club, avec bonne ambiance !
Mon Pro: MOC, MG (86)

Je suis rapide en passe très collectif !
J'ai 18 ans, mon GT: Jordanho34

nhiop nhiop
MP
Niveau 3
25 août 2012 à 16:43:26

Salut a tous, je suis gardien et je recherche un club peu importe du moment qu'on joue mais si c'est un club sérieux pourquoi pas :)
Mon gardien a 90, voici mon Gt : Nhiop25
Si vous êtes intéressés faites le moi savoir rapidement soit par MP soit sur le Live
Bonne continuation a tous ;)

reobinho reobinho
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 16:51:20

Regardez vos Mp :(

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
25 août 2012 à 18:31:00

nhiop je suis tres interressé par toi .
Je t'es envoyé un message sur le live. Mon club correspond bien a tes critères il est détendu mais sérieux pour les matchs.
Je t'attend sur le live contacte moi pour me dire ta réponse.
mon gt: jijo99

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
25 août 2012 à 18:31:54

Le dynamo french recrute :

Présentation du club :
On a 3800 points, 6 coupes remportés et 5 étoiles, on a un très bon niveau. Nous avons une très bonne ambiance, mais nous restons sérieux lors des matchs.
Notre objectif est de formé une très bonne équipe pour Fifa 13.

Critères de recrutement :

Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés.

Défenseur : Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.

MDC : Il faut qu’il aide la défense, qu’il récupère les ballons des défenseurs pour pouvoir relancer.

MG et MDR : Il faut qu’il reste dans les couloirs pour aller centrer ou faire un crochet pour tirer.

MOC : C’est pour moi le plus important des postes avec le gardien, il faut qu’il oriente le jeu avec des passes précises pour lancer les ailiers et les attaquants.

BU AIG AID : IL faut qu’il soit adroit dans la finition fasses plusieurs appels, mais faire la passe quand il le faut.

Tout les joueurs doivent respecter leur postes, et pas être attiré par le ballon, chacun reste a son poste meme si il n’a pas le ballon tout de suite.
Le minimum général est de 88 pour le gardien, 85 pour les défenseurs, 87 pour les milieux, 89 pour les MOC, et 87 pour les attaquants.

N’hésitez pas a faire m’envoyer un message en m’expliquant que vous avez lu mon annonce.
mon gt: jijo99

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
25 août 2012 à 21:20:44

reobinho je veux bien te prendre dans mon club, contacte moi sur le live ou sur le forum en écrivant ton gamertag.
mon gt: jijo99

robinio945 robinio945
MP
Niveau 1
25 août 2012 à 21:58:15

Salut jijo99 je suis intereser par ton club et je joue G a 91gen ou MOC 90 gen

Swei0x Swei0x
MP
Niveau 6
26 août 2012 à 10:17:22

Salut à tous,

Je suis actuellement a la recherche d'un club pro pour FIFA 13 , le fait est que j’étais sur fifa 12 PS3 avant d'arriver en juin dernier sur xBox.

Je sais m'adapter a tout poste avec un minimum d'entrainement, même si mon poste de prédilection est le poste de milieux défensif, ou défenseur central.

Je cherche un club ou il y a déjà un minimum de joueur ( 7 minimum) et qu'il ai un minimum de cohésion afin de pouvoir progresser

J'ai le micro xBoxLive, Skype ainsi qu'un compte Twitter !

Pour me contacter :
SwxGoal > Skype
https://twitter.com/_ImSwx > Twitter

Dans l'attente Merci

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 10:20:14

robinio945 je veux bien te prendre dans mon club, communique moi ton gamertag pour que je te fasse une demande.

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 10:23:03

Swei0x tu m'interresse, pour jouer défenseur en plus tu pourra former une charnière centrale avec mon autre défenseur, et le mdc qui reste présent en défense.
Dis moi quel est ton gamertag et a combien est ton pro .

Swei0x Swei0x
MP
Niveau 6
26 août 2012 à 10:35:06

Mon Gt est Swei0x mais je n'ai pas encore fifa 12 sur xbox je l'ai que sur PS3

[ganjaman] [ganjaman]
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 14:06:39

Salut à tous mon club recrute tout poste ! On est 3 pour le moment, je joue libre si vous etes intéressé contactez moi en mp ici ou sur le live GT : ganjaman76

[ganjaman] [ganjaman]
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 15:06:17

up

montana93000 montana93000
MP
Niveau 5
26 août 2012 à 16:01:42

Salut tout le monde
je me présente, Montana93000 , leader de la team DSK Warriors[DSKW] .

Je suis ici même pour vous présenter ma team:
La DSKW ouvre ses portes et recherche des joueurs.Nous évoluons sur plusieurs jeux comme COD BO,fifa 12,COD MW3,Halo Reach et peut être d'autres...

Nous jouons d'abord pour déconner puis ensuite pour gagner.
Comme tous le monde nous n'aimons pas perdre mais pour nous s'amuser c'est le principal

Notre équipe compte actuellement 4 joueurs.

Nos critères de recrutement:
-Posséder un micro
-respecter les autres et accepter la défaite
-Être mature
-savoir déconner et ne pas se prendre la téte
-Écouter les consigne du leader durant le match et les suivre

Pour en savoir plus ajouter nous sur le live:
Montana93000 et OrionVert9

Merci d'avoir lus,bonne journée et à bientôt sur le live

:bye:

jordan945 jordan945
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 17:38:13

He ba alors montana on recrute enfin des gens mais diabolito va pas etre content mdr

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 18:35:05

Le dynamo french recrute :

Présentation du club :
On a 4100 points, 10 coupes remportés et 5 étoiles, on a un très bon niveau. Nous avons une très bonne ambiance, mais nous restons sérieux lors des matchs.
Notre objectif est de formé une très bonne équipe pour Fifa 13.

Critères de recrutement :

Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés.

Défenseur : Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.

MDC : Il faut qu’il aide la défense, qu’il récupère les ballons des défenseurs pour pouvoir relancer.

MG et MDR : Il faut qu’il reste dans les couloirs pour aller centrer ou faire un crochet pour tirer.

MOC : C’est pour moi le plus important des postes avec le gardien, il faut qu’il oriente le jeu avec des passes précises pour lancer les ailiers et les attaquants.

Tout les joueurs doivent RESPECTER LEUR POSTE, et pas être attiré par le ballon, chacun reste a son poste meme si il n’a pas le ballon tout de suite.
Le minimum général est de 88 pour le gardien, 85 pour les défenseurs, 87 pour les milieux, 89 pour les MOC.
Je peux aussi prendre un attaquant mais il faut qu'il soity très bon.
N’hésitez pas a faire m’envoyer un message en m’expliquant que vous avez lu mon annonce.
mon gt: jijo99

titos95 titos95
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 22:03:25

Salut je suis milieu gauche 86 et attaquant 82 et je cherche un club avec une bonne ambiance. Mon gt est Wotsuko

FeruzIslam FeruzIslam
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 03:28:14

Salut a tous, je cherche un club sérieux, ambitieux pour préparer fifa 13.

Je cherche avant tous un club qui participera a des compétitions genre fifaction ect ...

Pour commencer voici mes stats : 595 matchs 308 buts 139 décisives 7.5 de note moyenne

Il y a un bon moment que j'ai arrêter de jouer sérieusement, au moins 3/4 mois je ne jouais que BU et j'etais meilleur buteur de mon club avec quasiment un ratio de un but par match, depuis je ne fait que des matchs en defense ou au gardien pour dépanner dans mon club ou je ne souhaite pas rester pour diverses raisons.

Donc je précise que je cherche a jouer exclusivement BU, je suis prêt a partager la place s'il n'y en a qu'une et de jouer ailier une fois sur deux, je suis beaucoup plus a l'aise dans un système a deux attaquants mais je gère facilement seul en pointe (question de préférence)

Si vous êtes intéresser contactez moi par mp

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
27 août 2012 à 09:09:15

Feruzlslam je suis assez intérressé mais en attaquant il faudra vraiment démontrer ton potentiel pour rester.
Et s'il vous plait tous les joueurs qui laissent un message laissés votre gamertag.

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
27 août 2012 à 17:10:24

Le dynamo french recrute cette fois que 2 DC et 2 gardiens:

Nouvelle présentation :
Le dynamo french cartone de plus en plus d'hier a aujourd'hui on a augmenter de 1000 points. Et on remportés 4 coupes de plus qui au total en fait 10.
Nous avons enfin l'équipe pour fifa 13 et j'augmente mon objectif de la saison prochaine a avoir au moins 6000 pts et figurer dans les 10 premiers de la ligue choisit.(puisque en 2 mois on a eu 4500pts et c'est pas fini.)

Défenseurs: Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.Et qui sache bloqué les passes a la pes en allant sur le joueur qui risque de recevoir le ballon.

Gardien: Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés. ET qu'il sache arrêté les passes a la pes ou les face a face(de la manière qu'il le souhaite du moment que ca marche).

Il y aura peut etre d'autre postes qui ce délivrerons suivant le niveau et la régularité des joueurs.

N'hésitez pas a m'envoyer un message sur le live en m'expliquant que vous avez lu mon annonce et en me diasnt quel poste vous jouez et quel est votre général, ou sur le forum mais indiquez moi votre gamertag en meme que votre poste et votre général.
Je compte sur tout les défenseurs (centrale ou latéral) et tous les gardiens qui lisent cette annonce pour me contacter.
un petit test sa vous coutes rien.
Mon gt: jijo99

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 9.10€ PS3 9.99€ 360 12.83€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment