CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122
Page suivanteFin
Dark-bill47 Dark-bill47
MP
Niveau 2
02 septembre 2012 à 16:18:39

Je suis un gardien de 89 de general et aussi un attaquant createur je cherche un club cool

Dark-bill47 Dark-bill47
MP
Niveau 2
02 septembre 2012 à 16:19:14

Gt Darkbill47

Dark-bill47 Dark-bill47
MP
Niveau 2
02 septembre 2012 à 16:20:05

DarkBill47

julianbtz julianbtz
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 18:50:01

Salut à tous ,

Je suis milieu moc mod ou mog n'importe même si je pref mod j'ai 87 de général , j'ai les deux pieds gestes techniques à fond 96 en vista , 91 en passe , 93 endurance , 89 en vitesse , 91 en tir de loin et 83 en finition

Merci de me contacter sur le live avec un message me disant le nom de votre club les différents postes déjà occupé les stats générales ou sur JVC en messageprivéé

gt : RatedRRavens

julianbtz julianbtz
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 18:52:27

je peux jouer buteur et j"ai 94 en finition si je joue buteur et j'ai 84 de general du coup

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 21:56:52

Le dynamo french recrute cette fois que 2 DC et 2 gardiens:

Nouvelle présentation :
Le dynamo french cartone de plus en plus d'hier a aujourd'hui on a augmenter de 1000 points. Et on remportés 4 coupes de plus qui au total en fait 10.
Nous avons enfin l'équipe pour fifa 13 et j'augmente mon objectif de la saison prochaine a avoir au moins 6000 pts et figurer dans les 10 premiers de la ligue choisit.(puisque en 2 mois on a eu 4500pts et c'est pas fini.)

Défenseurs: Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.Et qui sache bloqué les passes a la pes en allant sur le joueur qui risque de recevoir le ballon.

Gardien: Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés. ET qu'il sache arrêté les passes a la pes ou les face a face(de la manière qu'il le souhaite du moment que ca marche).

Il y aura peut etre d'autre postes qui ce délivrerons suivant le niveau et la régularité des joueurs.

N'hésitez pas a m'envoyer un message sur le live en m'expliquant que vous avez lu mon annonce et en me disant quel poste vous jouez et quel est votre général, ou sur le forum mais indiquez moi votre gamertag en meme que votre poste et votre général.
Maintenant l'addresse email et a moi donc n'hesitez pas a m envoyer des messages.
Je compte sur tout les défenseurs (centrale ou latéral) et tous les gardiens qui lisent cette annonce pour me contacter.
un petit test sa vous coutes rien.
Mon gt: jijo99

_Synyster35_ _Synyster35_
MP
Niveau 3
02 septembre 2012 à 22:23:31

Bonjour à tous l'équipe Breizhilliens recrute.

L'équipe est composé de 3 manageurs comptant a leur actifs plus de 200 matchs chacun dans un club mis en suspens avant la sortie de Fifa 13. ( Hell's Patriot )

Nous étions classer parmis les 1000 meilleures clubs mondiaux ( 5900 POINTS )

Notre maître mot est de se faire plaisir. Certes la gagne est importante, mais autant quelle se fasse dans la bonne humeur et avec un bon état d'esprit.

Nous recherchons des joueurs jouant au poste de Gardien , Attaquant ( Bu ), et Milieu ( MD ) en priorité. Nous accepterons bien sur de prendre en compte des postes intermédiaires .

Votre admission se fera par le biais de test, de la sociabilité et de l'état d'esprit. ( Nous préférons recruter un joueur de niveau moyen et correct, qu'un joueur excellent avec une sale mentalitée.

Bien sur nous n'accepterons en aucun cas les joueurs cheaters ou booster. Même si tout le monde le sais .. plus de 70 pourcent des équipes possèdent des joueurs comme cela, notre expérience nous a prouver qu'en étant un club 100 pourcent réglo nous pouvions triompher de ces équipes sans âmes.

En espérant vous avoir donner envie de nous rejoindre nous vous laissons nos Gamertags afin de pourvoir nous contacter directement ou bien par la messagerie de Jeuxvidéo.com

Gt : SynysterFight
Gt : el guare22
Gt : Mattueur10

Nous vous remercions de l'attention que vous nous apporter

L' équipe Breizhilliens

Anthony95200x Anthony95200x
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 22:36:39

Faction SwaG cherche donc :

Des défenseurs assez bon .

Des milieu de terrain .

Un ou deux attaquant(s)

Composition :

4-1-2-1-2 ou 5-2-1-2

Conditions :

Avoir un micro si possible .

Pas être un noobi du mode club pro .

Savoir bien jouez .

Etre intelligent . (exemple : Si tous le monde est petit ne pas centrer met plutôt revenir en retret et faire un passe)

Le plus jeune devra être le plus exemplaire du club ! (exemple : Montrer que quelqu'un de jeune peut être super fort)

800 point microsoft plus tard pour changer de GT (Gamertag)

Présentation de la team :

C'est un team uniquement Call Of duty et Fifa pour l'instant .

Je les crée il y a même pas 3 mois .

Enfin bref ... Je n'ai pas envie de raconter ma vie MDR xD .

Qui contacter ? :

FSG ToNy

XxnanixX XxnanixX
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:57:34

salut a tous!

je recherche un club pro .je suis moc 89 BU 86

contacter moi sur mon GT clemsdu93380

reobinho reobinho
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:02:36
SoliidSnaake77 SoliidSnaake77
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 15:17:40

Bonjour je joue tous postes
Mon poste de prélidiction c'est gardien
Je suis 90, note de 8.0
Je suis gardien classsé

Dunhill0 Dunhill0
MP
Niveau 3
03 septembre 2012 à 16:15:01

Catin

nhiop nhiop
MP
Niveau 3
03 septembre 2012 à 16:32:44

Salut a tous je recherche nu club assez sérieux qui joue assez souvent, j'espère trouver un club assez bon Dans le top 7000 sa serait top !
Je joue BU 88 mais je peu également joué MOC 90
J'ai une note moyenne de 7,8 et jai une grande expérience en club pro plus de 500 matchs et classé 1300 dans l'année
Voila j’espère intéressé je vous laisse mon GT : Nhiop25 envoyer moi un message sur le live ou sur jeuxvideo.com
Bonne continuation ...

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
03 septembre 2012 à 23:08:14

Le dynamo french recrute cette fois que 2 DC et 2 gardiens:

Nouvelle présentation :
Le dynamo french cartone de plus en plus d'hier a aujourd'hui on a augmenter de 1000 points. Et on remportés 4 coupes de plus qui au total en fait 10.
Nous avons enfin l'équipe pour fifa 13 et j'augmente mon objectif de la saison prochaine a avoir au moins 6000 pts et figurer dans les 10 premiers de la ligue choisit.(puisque en 2 mois on a eu 4500pts et c'est pas fini.)

Défenseurs: Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.Et qui sache bloqué les passes a la pes en allant sur le joueur qui risque de recevoir le ballon.

Gardien: Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés. ET qu'il sache arrêté les passes a la pes ou les face a face(de la manière qu'il le souhaite du moment que ca marche).

Il y aura peut etre d'autre postes qui ce délivrerons suivant le niveau et la régularité des joueurs.

N'hésitez pas a m'envoyer un message sur le live en m'expliquant que vous avez lu mon annonce et en me disant quel poste vous jouez et quel est votre général, ou sur le forum mais indiquez moi votre gamertag en meme que votre poste et votre général.
Maintenant l'addresse email et a moi donc n'hesitez pas a m envoyer des messages.
Je compte sur tout les défenseurs (centrale ou latéral) et tous les gardiens qui lisent cette annonce pour me contacter.
un petit test sa vous coutes rien.
Mon gt: jijo99

Lebroks Lebroks
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 23:11:15

Recherche club avec mon pote : Nous jouons libre,att,mdc et notre pro sont a 91 et 73. Nous jouons depuis Fifa 09 donc ont a beaucoup d'experience.

Pour me contacter :

Gt: xX Le br0ks Xx

Merci a tous et bon jeux !!!

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
04 septembre 2012 à 16:56:28

Salut à tous, je me permets une intrusion dans le topic opposé (tout le monde ne consultant pas le bon topic).

IMPERIALE : 7637 pts

Nous recherchons un GB FIXE pour Fifa 13, nous recrutons dès maintenant un TRES BON GOAL. L'annonce est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-211924-136-0-1-0-360-club-souhaitant-recruter-ici.htm

(Envoyez moi un MP plutôt qu'un message sur le Live, je fais parfois du matchmaking et les messages importants passent souvent inapperçus parmi les trop nombreux messages envoyés par les anglais ... Si je ne réponds pas de suite, c'est que j'ai viré les Notifs, soyez patient ;))

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
04 septembre 2012 à 17:23:34

J'oubliais, pour un ajout : Mon GT : Reyn Havogarn

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
04 septembre 2012 à 17:59:14

SoliidSnaake77 lis ton adresse email je suis interresser par toi . j ai plus detaillé dans l email

micka27640 micka27640
MP
Niveau 4
05 septembre 2012 à 11:55:24

bonjour a tous

je suis actuellement a la recherche d'un club , je suis moc 88 , mdc 82 , bu 82 , mg et md 84 . je suis polyvalent je peux depanner en defense egalement mais mon poste de predilection reste milieu defensif ou meneur

ps j'ai commandé fifa 13 je l'aurai a sa sortie donc je continuerai les club pro sur le 13

pour me contacter je vous laisse mon skype : micka2778 , psn : micka27640

a bientot j'espere cordialement micka

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
05 septembre 2012 à 12:14:52

Posté le 25 août 2012 à 18:31:54
Le dynamo french recrute :

Présentation du club :
On a 4700 points, 11coupes remportés et 5 étoiles, on a un très bon niveau. Nous avons une très bonne ambiance, mais nous restons sérieux lors des matchs.
Notre objectif est de formé une très bonne équipe pour Fifa 13.

Critères de recrutement :

Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés.

Défenseur : Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.

MDC : Il faut qu’il aide la défense, qu’il récupère les ballons des défenseurs pour pouvoir relancer.

MG et MDR : Il faut qu’il reste dans les couloirs pour aller centrer ou faire un crochet pour tirer.

MOC : C’est pour moi le plus important des postes avec le gardien, il faut qu’il oriente le jeu avec des passes précises pour lancer les ailiers et les attaquants.

BU AIG AID : IL faut qu’il soit adroit dans la finition fasses plusieurs appels, mais faire la passe quand il le faut.

Tout les joueurs doivent respecter leur postes, et pas être attiré par le ballon, chacun reste a son poste meme si il n’a pas le ballon tout de suite.
Le minimum général est de 88 pour le gardien, 85 pour les défenseurs, 87 pour les milieux, 89 pour les MOC, et 87 pour les attaquants.
je cherche des personne QUI JOUE PENDANT LA SEMAiNE OU TOUS LES SOIRS car moi je joue pas beaucoup la semaine et je remarque personne joue quand je suis pas la et je veux que ca change . il faut que le club tourne au maximum.
N’hésitez pas a faire m’envoyer un message en m’expliquant que vous avez lu mon annonce.
mon gt: jijo99

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 9.10€ PS3 9.99€ 360 12.83€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment