CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 122
Page suivanteFin
jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
14 août 2012 à 11:38:27

le club dynamo french a maintenant 3700 points et recherche toujours des défenseurs et un trés bon MOC qui sais orienter le jeu, jouer vite en premiere intention( et pas garder le ballon avant de faire la passe car apres les attaquants qui ont fait un appel sont hors-jeu) et qui a une trés bonne qualité de passe.
pour les bu on est au complet mais on recrute des joueurs de couloirs .
mon gt: jijo99

xxThekillerxx2 xxThekillerxx2
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 22:36:37

Bonsoit à tous !
Je peux jouer BU ou sur les ailes j'ai 77 de gèn j'ai 13 ans et j'aimerais trouvé un club avec des gens pas trop agé si possible...
Contacter moi mon GT: x MaX PaRaDiiZz :)

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
15 août 2012 à 01:15:31

e club de dynamo french recrute:

Présentation du club:

On a 3800 points en deux semaines, et 6 coupes remportés . Il y a une trés bonne ambiance tout en restant concentré sur le match.

Objectif du club: Ce préparé pour fifa 2013

Joueurs recherchés: Des bons joueurs de tous les postes, on vous testera sur 3 match, biensûr ce sera plus dur de rentré dans le club en étant milieu ou attaquant alors que défenseur ce sera plus simple.
On veut des joueurs qui voient dans la durée, qui gardent leur postes et qui ont un bons niveau qui jouent collectif et en passe combinés.
Les joueurs devront continuer a améliorere son pro suivant son général.

Les joueurs les plus recherchés sont un tres bon MOC qui c'est faire tourner et qui fait des passes précises, et des défenseurs latéral ou central. Mais les autres sont les bienvenues .
N'hésitez pas à m'envoyer un message en m'expliquant que vous avez lu mon annonce.
Mon gamertag: jijo99

SwC_Robben_10 SwC_Robben_10
MP
Niveau 1
15 août 2012 à 02:22:43

Salut a tous , La Easy Football ouvre les portes de son recrutement .

Présentation du club :

La Easy Football a été créer il y a peu et a pour But et Objectifs de réunir de très bon joueurs fifa comme nous l'avons dans le club pour s'illustré dans les competitions francaises , nous sommes 3 manageurs qui connaisent la compétition sur les plus gros Forum Francais , ( Pour ma part j'ai joué pour la Sélection Belge Xbox 360 , et les 2 autres manageurs pour l'équipe de France Xbox 360 )

Nous avons l'envie de trouver de TRES bon joueurs qui on un jeu simple 1 a 2 touches de balles et pour les postes plus Défensifs une assez bonne relance et une bonne vision de jeu . Nous recherchons également des joueurs souvent connectés et un minimum de maturité je veux dire par la que on voudrais une moyenne d'age au dessus de 17 ans et une bonne mentalitée également.

Nous recrutons aux postes suivants :

1 GK : Qui est connecté assez souvent car nous jouons plutot beaucoup et qui ne se prend pas des enroulées :) et qui peux gagner des 1vs1

2 DC : Qui ont une bonne relance et sont a l'aise a ce poste qui peuvent rester allignés

1 AG : Qui ne monte pas trop et bloque bien son couloir et qui un bon allignement aux DC

1 AD : Qui ne monte pas trop et bloque bien son couloir et qui un bon allignement aux DC

1 MDC : Qui tien bien son poste c'est essentiel pour assurez une bonne relance et qui peux effectuer un GROS pressing

1 MG : Qui peux faire la différence sur son couloir en débordant mais qui peux également assurez une tres petite tache déffensive et un jeu " en petite combianaisons " 1 a 2 touches de balles

1 MD : Qui peux faire la différence sur son couloir en débordant mais qui peux également assurez une tres petite tache déffensive et un jeu " en petite combianaisons " 1 a 2 touches de balles

Pour tous ces postes nous demandons une certaine présence .

Merci a tous de nous avoir lu ( Les Manageurs de la Easy Football )

Pour nous contacter rien de mieux que le Xbox Live

GT a contacter : EnoX Sakho - FamouS Cavani - Famous Doumbia

montana93000 montana93000
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 07:13:30

Salut tout le monde
je me présente, Montana93000 , leader de la team DSK Warriors[DSKW] .

Je suis ici même pour vous présenter ma team:
La DSKW ouvre ses portes et recherche des joueurs.Nous évoluons sur plusieurs jeux comme COD BO,fifa 12,COD MW3,Halo Reach et peut être d'autres...

Nous jouons d'abord pour déconner puis ensuite pour gagner.
Comme tous le monde nous n'aimons pas perdre mais pour nous s'amuser c'est le principal

Notre équipe compte actuellement 4 joueurs.

Nos critères de recrutement:
-Posséder un micro
-respecter les autres et accepter la défaite
-Être mature
-savoir déconner et ne pas se prendre la téte
-Écouter les consigne du leader durant le match et les suivre

Pour en savoir plus ajouter nous sur le live:
Montana93000 et OrionVert9

Merci d'avoir lus,bonne journée et à bientôt sur le live
:bye:

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
15 août 2012 à 15:46:04

le club de dynamo french recrute:

Présentation du club:

On a 3800 points en deux semaines, et 6 coupes remportés . Il y a une trés bonne ambiance tout en restant concentré sur le match.

Objectif du club: Ce préparé pour fifa 2013

Joueurs recherchés: Des bons joueurs de tous les postes, on vous testera sur 3 match, biensûr ce sera plus dur de rentré dans le club en étant milieu ou attaquant alors que défenseur ce sera plus simple.
On veut des joueurs qui voient dans la durée, qui gardent leur postes et qui ont un bons niveau qui jouent collectif et en passe combinés.
Les joueurs devront continuer a améliorere son pro suivant son général.

Les joueurs les plus recherchés sont un tres bon MOC qui c'est faire tourner et qui fait des passes précises, et des défenseurs latéral ou central. Mais les autres sont les bienvenues .
N'hésitez pas à m'envoyer un message en m'expliquant que vous avez lu mon annonce.
Mon gamertag: jijo99

mikapolska mikapolska
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 23:03:54

bonjour , je souhaiterai eventuelement cree un club serieux pour fifa 13.
je cherche quelqu un de serieu et de + de 18 ans pour etre manageur avec moi . si possible, quelqu un jouant libre.
je suis totalement polyvalent bien que mon poste favoris reste le moc.
tout les postes reste a prendre.
je connai egalement bien les sites playesport et fifaprovirtuel.
je souhaiterai des joueurs se connectants regulierement le soir et qui soit fidels au club . pas besoin de 50 personnes dans un club, l ideal serai un ensemble de 7 ou 8 joueur colectifs jouant tous ensemble.
a bientot.

GALLY x 99

didou3186 didou3186
MP
Niveau 3
15 août 2012 à 23:59:04

bonjour à tous y'a tellement de choix sur ce forum..., bon petite présentation rapide du club fifa12

- 3 joueurs
- BU,MOC, MDC
- environ 2500 points
- 60 matchs jouer
- 48 victoires
- 4 nuls
- 8 défaites

Nous jouons très collectifs contrairement à d'autres clubs.

Le collectif et une bonne entente y'a que ça de vrai pour réussir et progresser!

Simplement nous recherchons un gardien fixe uniquement.

Nous souhaitons rester qu'a 4 maximum pour éviter tout débordement...

Merci de me prévenir via le xboxlive uniquement, mon GT: Didou3186.

Nous souhaitons poursuivre l'aventure sur fifa13 après, moyenne d'âge 20 ans.

Les gardiens intéressés merci de faire signe.

Cordialement Didou3186

EnoX_Sakho EnoX_Sakho
MP
Niveau 1
16 août 2012 à 06:45:08

La Easy Football RECRUTE !!

Salut a tous , La Easy Football ouvre les portes de son recrutement .

Présentation du club :

La Easy Football a été créer il y a peu et a pour But et Objectifs de réunir de très bon joueurs fifa comme nous l'avons dans le club pour s'illustré dans les competitions francaises

Nous avons l'envie de trouver de TRES bon joueurs qui on un jeu simple 1 a 2 touches de balles et pour les postes plus Défensifs une assez bonne relance et une bonne vision de jeu . Nous recherchons également des joueurs souvent connectés et un minimum de maturité je veux dire par la que on voudrais une moyenne d'age au dessus de 17 ans et une bonne mentalitée également.

Nous recrutons aux postes suivants :

1 GK : Qui est connecté assez souvent car nous jouons plutot beaucoup et qui ne se prend pas des enroulées et qui peux gagner des 1vs1

2 DC : Qui ont une bonne relance et sont a l'aise a ce poste qui peuvent rester allignés

1 AG : Qui ne monte pas trop et bloque bien son couloir et qui un bon allignement aux DC

1 AD : Qui ne monte pas trop et bloque bien son couloir et qui un bon allignement aux DC

1 MDC : Qui tien bien son poste c'est essentiel pour assurez une bonne relance et qui peux effectuer un GROS pressing

1 MG : Qui peux faire la différence sur son couloir en débordant mais qui peux également assurez une tres petite tache déffensive et un jeu " en petite combianaisons " 1 a 2 touches de balles

1 BU : Qui peut faire la différence devant les Gardien Pro et qui joue plutot collectif

Pour tous ces postes nous demandons une certaine présence .

Merci a tous d' avoir lu juqu'au bout ( Manageur de la Easy Football )

Pour nous contacter rien de mieux que le Xbox Live

GT a contacter : EnoX Sakho - FamouS Cavani - FamouS Doumbia

Aleks4andre Aleks4andre
MP
Niveau 3
16 août 2012 à 09:13:59

Salut je suis à la recherche d'un club je viens de commencer ya deux jours en club pro j'ai un attaquant tout juste upé à 80 il peut être aussi bien MOC, j'ai touché à tout sur FIFA 12 je suis en 2e division en face à face je play aussi a FUT . j'y joue tous les jours . Sinon j'ai 19 ans puis voilà quoi . Peace

fifa2013LGM fifa2013LGM
MP
Niveau 2
16 août 2012 à 09:45:30

Bonjour bientot fifa2013 sera la

La golden masia organise un projet pour des tournois 11vs11

Pour xbox 360 ou PS3

Il yaura aussi la radio pour tous des emission les tournois présenter

Il yaura aussi Mercato Pour les transfert

Si vous voulez mes donnez des idee ou travailler avec moi singaler le moi

http://lagoldenmasia.com/

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
16 août 2012 à 09:48:58

le club de dynamo french recrute:

Présentation du club:

On a 3800 points en deux semaines, et 6 coupes remportés . Il y a une trés bonne ambiance tout en restant concentré sur le match.

Objectif du club: Ce préparé pour fifa 2013

Joueurs recherchés: Des bons joueurs de tous les postes, on vous testera sur 3 match, biensûr ce sera plus dur de rentré dans le club en étant milieu ou attaquant alors que défenseur ce sera plus simple.
On veut des joueurs qui voient dans la durée, qui gardent leur postes et qui ont un bons niveau qui jouent collectif et en passe combinés.
Les joueurs devront continuer a améliorere son pro suivant son général.

Les joueurs les plus recherchés sont un tres bon MOC qui c'est faire tourner et qui fait des passes précises, et des défenseurs latéral ou central. Mais les autres sont les bienvenues .
N'hésitez pas à m'envoyer un message en m'expliquant que vous avez lu mon annonce.
Mon gamertag: jijo99

Jayp Jayp
MP
Niveau 4
16 août 2012 à 11:05:16

:ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=GaW2MTYXQeg

C'est vraiment réel?

mikapolska mikapolska
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 12:21:20

bonjour , je souhaiterai eventuelement cree un club serieux pour fifa 13.
je cherche quelqu un de serieu et de + de 18 ans pour etre manageur avec moi . si possible, quelqu un jouant libre.
je suis totalement polyvalent bien que mon poste favoris reste le moc.
tout les postes reste a prendre.
je connai egalement bien les sites playesport et fifaprovirtuel.
je souhaiterai des joueurs se connectants regulierement le soir et qui soit fidels au club . pas besoin de 50 personnes dans un club, l ideal serai un ensemble de 7 ou 8 joueur colectifs jouant tous ensemble.
a bientot.

GALLY x 99

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
16 août 2012 à 13:52:10

Le dynamo french recrute :

Présentation du club :
On a 3800 points, 6 coupes remportés et 5 étoiles, on a un très bon niveau. Nous avons une très bonne ambiance, mais nous restons sérieux lors des matchs.
Notre objectif est de formé une très bonne équipe pour Fifa 13.

Critères de recrutement :

Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés.

Défenseur : Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.

MDC : Il faut qu’il aide la défense, qu’il récupère les ballons des défenseurs pour pouvoir relancer.

MG et MDR : Il faut qu’il reste dans les couloirs pour aller centrer ou faire un crochet pour tirer.

MOC : C’est pour moi le plus important des postes avec le gardien, il faut qu’il oriente le jeu avec des passes précises pour lancer les ailiers et les attaquants.

BU AIG AID : IL faut qu’il soit adroit dans la finition fasses plusieurs appels, mais faire la passe quand il le faut.

Tout les joueurs doivent respecter leur postes, et pas être attiré par le ballon, chacun reste a son poste meme si il n’a pas le ballon tout de suite.
Le minimum général est de 88 pour le gardien, 85 pour les défenseurs, 87 pour les milieux, 89 pour les MOC, et 87 pour les attaquants.

N’hésitez pas a faire m’envoyer un message en m’expliquant que vous avez lu mon annonce, je ferais un test de 3 matchs.

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
16 août 2012 à 14:07:13

j'ai oublier de dire que mon gamertag est: jijo99

Aleks4andre Aleks4andre
MP
Niveau 3
16 août 2012 à 19:09:15

Prénom : Alexandre
Age : 19 ans
Joueur : Attaquant ou MOC
Mon joueur a 81 en général .

Donc voilà je recherche une teams sympa pour play je suis souvent dispo je me débrouille bien en mode face a face .

Mon GT c'est :komori49

[_evo]Loscrazy [_evo]Loscrazy
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 20:46:14

Présentation :

Je suis un MG qui adore débordé et centré , je suis un dribbleur mais je lâche mon ballon dès que je peux .

GT : CraZiix l 9 l

montana93000 montana93000
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 23:49:26

:bye: Salut tout le monde
je me présente, Montana93000 , leader de la team DSK Warriors[DSKW] .

Je suis ici même pour vous présenter ma team:
La DSKW ouvre ses portes et recherche des joueurs.Nous évoluons sur plusieurs jeux comme COD BO,fifa 12,COD MW3,Halo Reach et peut être d'autres...

Nous jouons d'abord pour déconner puis ensuite pour gagner.
Comme tous le monde nous n'aimons pas perdre mais pour nous s'amuser c'est le principal

Notre équipe compte actuellement 4 joueurs.

Nos critères de recrutement:
-Posséder un micro
-respecter les autres et accepter la défaite
-Être mature
-savoir déconner et ne pas se prendre la téte
-Écouter les consigne du leader durant le match et les suivre

Pour en savoir plus ajouter nous sur le live:
Montana93000 et OrionVert9

Merci d'avoir lus,bonne journée et à bientôt sur le live

SicK-BouBa SicK-BouBa
MP
Niveau 3
17 août 2012 à 00:35:49

Gamertag :
FamouS Cavani

Poste préféré :
Je suis Bu ( préférence gauche )( peut dépanner dc gk moc mais dépannage je précise car j'ai appris a jouer ces poste mais la ou je me sens le plus utile et efficace et a l'avant )

Horaire de jeu :
Met horaire son en semaine 20h30-minuit - 1h et plus vaste le week end .

Mentalité et style de jeu :
Mon jeu et assez simple ( une deux ) je joue rapide , en appuis sur mais partenaire souvent , si je vois mais partenaire faire des appels je lui mettrais - je sais driblée mais l'utilise que en dernier ressort ou si je juge que la situation prête a driblée , j'ai un bon niveau dans le jeu aérien ( 1m81 téte puissante ) , un bon timing et je tente un pressing pour évitée les relance propre des adversaires . Niveau caractère je joue pour l'équipe et je joue pour gagner je ne lâcherais rien de la 1ére a la dernière seconde , je ne cache pas un caractère qui a pu me jouer défaut , que je tente de changer petit a petit un caractère plutôt rageur après des défaites ou pour des connerie méa mea-culpa fait je veut continuer de m'amélioré et de mûrir autant mentalement que sur un terrain de fifa .

Information supplémentaire :
Pour la présentation je m'appel francois , j'ai 18 ans , je viens le bac je suis un grand passionnée de fifa depuis le 2001 et du mode club depuis le 2010 , j'ai des origine polonaise donc grand respect au lewandowski , Blazikowski , Obraniak , pisznek ^^ , j'habite le nord de la France .
Mon pro est a 92% d'exploits et pas cheater a se jour je suis a 1600 match disputer pour 1400 but et 790 passe decisif ( j'ai jouer 120 match goal - 60 dc et 320 libre ) .
Je précise que mon but et de m'installer dans la durée avec pour horizon fifa 13 déjà réserver
J’espère que cette petite présentation vous permétra de mètre une personne derrière ce gt et que je suis susceptible de pouvoir vous intérésée laisser moi un message ou ajoute moi a vos ami afin que vous puissiez me poser des question .
Voila mon gt pour en parler : FamouS Cavani
et n’hésiter pas a rep au msg pv je liré mon courrier assez souvent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 9.10€ PS3 9.99€ 360 12.83€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment