CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122
Page suivanteFin
jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
27 août 2012 à 17:14:37

robinio945 j'attend encore que tu m'indique ton gamertag pour que je puisse te contacter sur le live

titos95 titos95
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 17:21:54

Attaquant 82 et milieu 86 cherche club avec une bonne ambiance. Mon gt est Wotsuko

Hisoka81 Hisoka81
MP
Niveau 7
27 août 2012 à 17:49:54

Mdr le gars il est pas sérieux il étais dans mon club il vien dans le groupe d amis pour me dire comme quoi je l avai évincé
En regardant son profil il fesai parti d un autre club avec 38 match de jouer
Ça me dérange pas qu il quitte le club pour jouer avec d autres gars mais le fait qu'il prenne les gens pour des cons disant que je l ai évincé et qu il nie jouer dans d autres club ça me fait rire
Bref joueur à eviter

FeruzIslam FeruzIslam
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 18:19:48

Dit de qui tu parles Hisoka, ca peut porter a confusion :ok:

Jijo je t'ai envoyer mon GT par MP et je t'ai ajouter sur le live

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
27 août 2012 à 22:43:57

Ok ferzulslam demain je te test vers 14h00. Ou le matin

kinemagic kinemagic
MP
Niveau 2
28 août 2012 à 13:17:14

Cherche club avec une bonne ambiance pas de galère pas d'insulte , de l'entraide et surtout de la gagne jusqu'ici je n'ai pas franchement pris de plaisir a jouer en club car peut être que les joueur dans l'équipe ne me plaisait guère , il n'y avait pas d'ambiance . En espérant trouver le club qu'il me faut .

Je joue MC , MOC , BU , ATG avec 89 ou 88 de stats je sais pas exactement

GT : WaaRy Da Beest

Bon :play: a tous et pas de rage quitt c'est moche :rire2:

montana93000 montana93000
MP
Niveau 5
28 août 2012 à 16:48:03

Salut tout le monde
je me présente, Montana93000 , leader de la team DSK Warriors[DSKW] .

Je suis ici même pour vous présenter ma team:
La DSKW ouvre ses portes et recherche des joueurs.Nous évoluons sur plusieurs jeux comme COD BO,fifa 12,COD MW3,Halo Reach et peut être d'autres...

Nous jouons d'abord pour déconner puis ensuite pour gagner.
Comme tous le monde nous n'aimons pas perdre mais pour nous s'amuser c'est le principal

Notre équipe compte actuellement 4 joueurs et nous sommes actuellement à 3900 points

Nos critères de recrutement:
-Posséder un micro
-respecter les autres et accepter la défaite
-Être mature
-savoir déconner et ne pas se prendre la téte
-Écouter les consigne du leader durant le match et les suivre

Pour en savoir plus ajouter nous sur le live:
Montana93000 et OrionVert9

Merci d'avoir lus,bonne journée et à bientôt sur le live
:bye:

Zakk9294 Zakk9294
MP
Niveau 1
28 août 2012 à 17:24:05

Bonjour à tous

Excellent finisseur (87), peut jouer partout sauf def central et cage. Privilégie le jeu en passe même si admet parfois faire le dribble minable de trop. Cherche club, si possible avec gardien car désespéré par les enroulés de l'extérieur de la surface.

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
28 août 2012 à 20:47:57

zakk9294 laisse moi ton gamertag et ton général pour chaque poste je te ferais jouer en attaque quand l'équipe sera pas complete mais sinon tu risque de tourner a chaque et au pire latéral mais pas dc et gk. si tu t'impose en attaque t'aura ta place mais c'est pas gagner pour ma part j'ai une finition a 96 et les autres sont pas mal aussi. il faudra bien combiner en une deux et devant le gardien avec le deuxieme attaquant, souvent se sera moi.pas de perso devant le gardien sauf si t'es tout seul, dans ces cas la tu devra montrer ton talent de finisseur . a chaque poste que tu joura tu devra etre serieux en attendant de gagner ta place.
Moi je serait surement pas la jusqua samedi donc contacte origins x lakai en disant que je t envoi. mon gt: jijo99

manniefresh manniefresh
MP
Niveau 2
28 août 2012 à 22:43:20

Bonsoir à tous, je prospecte pour trouver un club sur Fifa 12 pour pouvoir enchainer sur FIFA 13. J'ai 23 ans je cherche des gens de cet âge ou plus pour jouer dans une bonne ambiance mais aussi pour rentrer sur le terrain pour enchainer les victoires. Je joue (seulement) attaquant axial (pas ailier) en finisseur 1m88, 82kg, je sais planter des pions (quasiment 1 par match en près de 800 matchs d'après mes stats). Je peux prendre le libre aussi, je me débrouille pas mal. Je suis dispo assez souvent vu que je suis pas mal accroc à ce mode de jeu, en soirée et le week end (surtout quand viendront les mauvais jours ^^). Mon Gt : FreshPrince971
PS : Je ne cherche que des clubs qui jouent avec un joueur libre.

Scratch56 Scratch56
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 17:20:23

Salut je reprends fifa apres un long moment d'inactivité , je cherche un petit club ou je pourrais retrouver mes sensations, j'ai beaucoups d'experiences a fifa mais le bémole est que j'ai un joueur moyen pour l'instant ... MAIS c'est surtout en vue de continuer sur Fifa 13 =) , merci de me contacter au plus vite

Gt : x Don Marcos x

youngmula youngmula
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 17:50:13

Salut à tous, je cherche un club pour FIFA12 et pourquoi pas pour le 13 si tout se passe bien. J'ai 16 ans, un micro, mâture, sait déconner quand il le faut.

Je joue en mode club depuis FIFA10 et je cherche un bon club avec un ratio victoire/défaite positif. Je peux jouer buteur, ailier droit ou gauche, milieu offensif ou défensif et défenseur droit. Je possède aussi un micro évidemment et Skype s'il le faut.

GT : xl Young Mula

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 20:22:51

excuse moi zakk mais je peux pas voir tes messages puisque l addresse email est a un ami donc contacte moi directement sur le forum aujourdhui mon ami ma prevenu de ton message en lateral a 87 tu me plait bien meme si tu pourra jouer attaquant mais.la conccurence est rude si lateral.te convient considere toi dans le club.
a tu contacter oringins x lakai ou prefere tu attendre samedi.
samedi je suis la vers 14h ou au pire 18h30 jusqua 3h00 du matin

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 20:46:18

Le dynamo french recrute cette fois 2 gardiens:

Nouvelle présentation :
Le dynamo french cartone de plus en plus d'hier a aujourd'hui on a augmenter de 1000 points. Et on remportés 4 coupes de plus qui au total en fait 10.
Nous avons enfin l'équipe pour fifa 13 et j'augmente mon objectif de la saison prochaine a avoir au moins 6000 pts et figurer dans les 10 premiers de la ligue choisit.(puisque en 2 mois on a eu 4500pts et c'est pas fini.

Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés. ET qu'il sache arrêté les passes a la pes ou les face a face(de la manière qu'il le souhaite du moment que ca marche).

Il y aura peut etre d'autre postes qui ce délivrerons suivant le niveau et la régularité des joueurs.

N'hésitez pas a m'envoyer un message sur le live en m'expliquant que vous avez lu mon annonce et en me diasnt quel poste vous jouez et quel est votre général, ou sur le forum indiquez moi votre gamertag en meme que votre poste et votre général. NE M ENVOYER RIEN SUR EMAIL car c est celle d un ami mais indiquez moi votre gamertag en meme que votre poste et votre général.
Je compte sur tout les défenseurs (centrale ou latéral) et tous les gardiens qui lisent cette annonce pour me contacter.
un petit test sa vous coutes rien.
chaque gardien qui correspond au critere contacter moi.
Mon gt: jijo99

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 07:29:45

manniefresh ton profil me plait car je cherche un nouvel attaquant pour jouer a mes cotes ou surtout me re
mplacer quand je jous pas repond moi sur le forum car l addresse email n est pas a moi. indique moi ton general et tes vrai stats. je serai connectes samedi .

Gorillekiller62 Gorillekiller62
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 09:21:27

Slt a tous après avoir fait pas de club a fifa 12 je souhaite men poser dans un club en vue de fifa 13 .
Je souhaiterais tomber dans un club ou il n 'y a pas de persos car les gars qui disent je te voyait pas avec ma camera sa va un moment

Mon gamertag : GorilleKiller62
Mes postes :
- BU 89 de gen soit le max
- MOC 90 ou 91 je ne sais plus , soit le max
- Peut egalement depanner, je dis bien depanner MC MDC Arriere lateral voir DC mais le postev ou je suis le plus performant reste BU

PS : me contacter sur ce forum jusque 10 h ou directement sur le live via mon gamertag
CIAO et bon jeu

LSF-Konoha LSF-Konoha
MP
Niveau 26
30 août 2012 à 10:23:06

Salut,

Je suis a la recherche d'un bon club qui joue collective, avec une bonne mentalité. Je joue BU "Créateur". J'ai un très bon niveau de jeu, je joue souvent les une deux.

Si vous êtes intéressés, mon GT: LSF Konoha

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 18:24:54

lfs konoha indique moi ton general sur le forum et pas sur l addresse email car c est pas mienne . je serai connecter samedi vers 18h

MARLH3Y MARLH3Y
MP
Niveau 5
30 août 2012 à 18:44:44

SALUT A TOUS 
 j ai la trentaine je cherche un club dans lequel m impliqué pour faire la transition fifa12 fifa13 j ai une preference pour le jeux collectif et a terre ,dispo plutot le soir ,biensur j aimerai integrer un club fairplay et pas en sur effectifs ... 
mon pro: mileux ou ailier MOC MG AI 89 
GT:MARLH3Y 
a bientot

_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 20:03:15

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un club.

Jouant depuis fifa10 au mode club j'ai plus de 2xxx matchs de clubs à mon actif tous fifa confondus, j'ai déja joué dans des clubs fifaction et maintenant Playesport.

Je recherche un club sérieux qui souhaite jouer des compétitions sur fifa13,

Mes horaires sont les suivants : 21h-minuiit 1h la semaine et 21h-jusque plus personne, des soirs je ne serai pas la forcémnet mais je previendrai.

J'ai 19 ans, j'ai un micro et je joue en tant que milieu droit, voici mon gt en espèrant vous intéressez : GT : FamouS Doumbia

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 9.10€ PS3 9.99€ 360 12.83€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment