CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 122»
Page suivanteFin
Mokoedieu Mokoedieu
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 11:32:24

Les Fantastique (sans S) recrutent :

- Peu importe le niveau
- Peu importe le poste (je gèrerai en fonction des joueurs présents)
- Des joueurs fidèle en jouant assez souvent
- Pas de joueurs cheatés

On a obtenu 2900 points depuis le 28 juillet date de la création du club !

C'est un club avec une excellente ambiance, ou on se connait tous plus ou moins.
Sans prise de tete ni rien.

Si vous etes intéressé, me contacter ici ou sur le live.

Gamertag : jordieu

enzomoss enzomoss
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 19:28:00

Bonsoir a tous, nous recrutons dès maintenant sur FIFA 12, pour le mode Club Pro. Nous recherchons des joueurs sociables, actifs, et cool pour une ambiance détendue et conviviale. Envoyez nous votre Gamertag si vous êtes intéressé, nous vous garantissons des soirées sur FIFA 12 inoubliables !

Soyons sport, soyons football.
:ok:

enzomoss enzomoss
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 19:31:15

Bonsoir a tous, nous recrutons dès maintenant sur FIFA 12, pour le mode Club Pro. Nous recherchons des joueurs sociables, actifs, et cool pour une ambiance détendue et conviviale. Envoyez nous votre Gamertag si vous êtes intéressé, nous vous garantissons des soirées sur FIFA 12 inoubliables !

Soyons sport, soyons football.
:ok:

Gamertags :
- MOSS 93 MIO
- CMB x FALC0

Anthony95200x Anthony95200x
MP
Niveau 6
09 août 2012 à 00:02:05

Salut a tous, je recrute des bon joueurs pour la fin de FIFA 12 et pour le début de FIFA 13 !, Je recherche avant tous un GARDIEN et des joueurs assez mature et tous ..., Contacte moi : CaM Anthony zZ

PS : Faudra changer de GT plus tard =) .

ksartheboiiz ksartheboiiz
MP
Niveau 4
09 août 2012 à 10:54:55

NOUS RECHERCHON TOUJOURS DES JOUEURS SURTOUT DES DEFENCEURS ET GARDIEN SI IL EN A PLUSIEURS C EST PAS GRAVE NOUS CHOISIRON QUE LES MEILLEUR et aussi des milieu

def : AD,DCD,DCG,AG
milieu : MDC,MG,MDC

NOUBLIER PAS CE N EST PAS UN CLUB RECREER DONC NOUS AVON S DE POINT ET NOUS AVONS JUSTE EXCLU DES JOUEURS A CAUSSE DE LEUR MANQUE DE CONNCETER ++- 1 A 3 SEMAINE SANS COO DONC COMPRENNER NOUS XP

GT ; GMC I Earning I

ksartheboiiz ksartheboiiz
MP
Niveau 4
09 août 2012 à 10:56:56

bonjour ,

je suis le manager de la TUTTI UNITY je suis un joueurs poser qui joue tres calme et qui motive tout le temps l equipe je sui BU j aime les belle tranche , en profondeur par contre les balle en l air c est horrible comme style de jeux

bref parlon recrutement

- nous prenon tout type d age seulement si le joueurs est mature et srx au jeux donc au environ de 15 - 16 ans sa commence meme si vous avez moin ajouter moi si vous etes un gars srx et mature - quoi qu il arrive sur le terrain nous somme la pour tout dabord s amuser et non petter des cable sur l un des joueurs par ce que il a prit un goal a fait une movaise passe qui a engendrer un goal ou meme au attaquand qui rate des belle d egalisation ou meme de victoire milieu de terrain perte de balle ou movait possitionnement on leur diit juste de faire attention de biien se possitionner et de pas prendre de risque inutile - nous recherchon des joueurs fiixe au poste donc meme si il y a un absent on garde sont poste pas de chamgement possible -tout ce qui ce diit avec moi serra dit avec le 2 ieme manager qui est Hqxou -donc nous somme 2 managers tout passse par nous et personne d autre - si le joueurs est dans une phase ou il arrive plus a jouer et fait un movait jeux c est pas grave car sa arrive a tout le monde les passage a viide sont frequand a ce jeux -les joeuurs doit souvent se connecter environ tout les soir ou voir un soir sur 2 pas plus ni moin

donc voila comment se deroulerra on parlera plus en details apres que vous m ayer rajouter sur le live merci bon jeux a tous

GT : GMC I Earning I
OU L AUTRE MANAGER : Hqxou

hawk62 hawk62
MP
Niveau 8
09 août 2012 à 11:48:15

salut a tous je cherche un clu pro , mon pro est a 99% d'exploits je cherche surtout un poste de gardien mon gt c'est Xx senpai62 xX si vous éte interresser

G2ll G2ll
MP
Niveau 1
09 août 2012 à 13:02:54

Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un club pro pour passer du bon temps sur fifa12 en attendant fifa13 =P !
Par contre j'ai eu un soucis, mon ancienne Xbox à cramer, disque dur compris, donc je n'ai pas pu récupéré mon ancien pro estimer à 89-88.
J'ai donc, recréé un nouveau qui as 2 jours, il est actuellement a 74-73 pour le moment mais augmente petit à petit...
Je joue en MOC principalement, mais aussi AD AG ou DC. mais vraiment le plus en MOC. Et de temps en temps en Gardien pour dépanner ça ne me dérange pas.
Donc voila si vous êtes intéressé, rentré moi.

Mon GT est : G2ll

Par contre, je n'ai pas de micro....

Merciiiiiiiii !

mali017 mali017
MP
Niveau 5
09 août 2012 à 14:07:02

Nom du club :

Fifa Academy

Présentation du club:

Après avoir effectué un teste de 15 jours à la Synergi(Ligue 1),le test étant non concluant pour les deux parties,j'ai décidé de créer un club afin de miser sur l'avenir,et de commencer Fifa 13 avec de grosses ambitions.Le club,qui a été créer le 8 aout 2012 sera basé sur une mentalité exemplaire de chacun des joueurs,c'est à dire:encourager ses coéquipiers meme dans les moments difficiles,pas d'insulte envers les collègues et surtout,de la bonne ambiance.Le style de jeu sera basé sur un jeu le plus simple et le plus fluide possible,pas trop de grigri,une alternation des actions offensives,c'est à dire:si sur le coté gauche,ça ne passe pas,ne pas persister et ne pas hésiter à repasser dans l'axe ou par le coté opposé.Ne pas hésité à tenter une frappe de loin,on ne sait jamais.Mais la base du jeu passera surtout par la défense avec des relances courtes et propres sauf cas extreme biensur.

Division:

Néant

Horaires de jeux du club :

De 18 h à 23h maximum

Formation joué:

4-1-2-1-2

Postes recherchés:

je ne recherche que un Bu,pour le reste,tous les postes sont libres,un joueurs qui s'est prendre le libre ce qui permettra de tourner avec moi meme,et en priorité un gardien,débutant accépté,il faut bien un début à tous.

Style de joueurs recherchés:

suivant la mentalité et l'expérience,je choisirai quelqu'un afin de m'épauler en tant que manager,si quelqu'un à de l'experience en tant que manager,n'hésitai pas à me contacter.Je ne recherche que des joueurs matures,avant je disais que des joueurs majeurs,mais il y a certains jeunes qui ont plus de respecter et d'experience que certains,mais ceux si sont très rare,donc je laisserai une chance à tous le monde.

Joueur à contacter:

XtreM Pagis

stt-du-8z stt-du-8z
MP
Niveau 8
09 août 2012 à 15:22:28

Recrute joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER! INVESTIE!

Horaires du club: toute la semaine 14h 20h

ajouter elchekatzo ou stt-du-8z

Mokoedieu Mokoedieu
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 11:57:37

Les Fantastique (sans S) recrutent :

- Peu importe le niveau
- Peu importe le poste (je gèrerai en fonction des joueurs présents)
- Des joueurs fidèle en jouant assez souvent
- Pas de joueurs cheatés

On a obtenu 3800 points depuis le 28 juillet, date de la création du club !

C'est un club avec une excellente ambiance, où on se connait tous plus ou moins.
Sans prise de tete ni rien.
Nous jouons principalement de 14 h à 3 h !
Si vous etes intéressé, me contacter ici ou sur le live.

Gamertag : jordieu

ToMaxFr ToMaxFr
MP
Niveau 4
11 août 2012 à 13:35:24

Gamertag : Toma13160

Age : 15 ans

Poste : Bu/Aig/Aid/Moc

Gén : 82

ToMaxFr ToMaxFr
MP
Niveau 4
11 août 2012 à 13:37:48

Je cherche un club sans prise de tête et actif, merci :)

SicK-BouBa SicK-BouBa
MP
Niveau 3
11 août 2012 à 15:24:09

Coucou je recherche un club je peut jouer BU ou j'ai une bonne experience plus de 1300 but et 800 passe dec en 1600 match , je peut aussi évoluer au poste de gk ou j'apprend mon nivo et correct mais pk pas continuer a m'améliorée . j'ai 18 ans et je suis souvent connectée .
Voila mon gt pour me contacté : FamouS Cavani

roniie roniie
MP
Niveau 9
11 août 2012 à 17:19:14

Y'a quelqu'un ?

kgdu23 kgdu23
MP
Niveau 7
11 août 2012 à 18:57:47

Salut mon gamertag est Bize La Galette et je cherche un club sympas voilà ! Je joue MOC ou MDC !!

boidu64 boidu64
MP
Niveau 4
11 août 2012 à 22:38:19

Salut a tous, la Masia Familia club inscrit sur playesport en CFA1.
Nous cherchons avons tout des joueurs motivés et respectueux envers les autres.

On cherche:
-un gardien fixe mais qui peut si possible dépanner a dautres postes en cas d'absence de certains joueurs.

-un défenseur polyvalent capable de jouer aussi bien sur le coté que dans l'axe. et si possible un libre

Formation utilisées: 4-3-3 4-3-1-2 et 4-1-2-1-2

Nos horaires: toute la semaine ( aussi bien le matin que le soir jusqu'à environ minuit)

mon gt: SsFc Rooney 10

A+

Arbuste Arbuste
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 23:42:03

Bon faites attention à CowboyNeZdayotsa et amine_benkhadda.
Ce sont deux imbéciles qui s'amusent à mettre des buts contre leur camp, quand ils ne jouent pas aux postes qu'ils souhaitent.

Deux pauvres gamins, en soit. :)

@+

ToMaxFr ToMaxFr
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 14:50:11

Salut à tous !
Je poste ce message car je cherche un club pour mon pro virtuel sur fifa 12 xbox 360. Mon gamertag est : Toma13160 (n'oubliez pas la majuscule) mon pro virtuel à : 82 en général, je peut jouer : Bu/Aid/Aig/Moc.
Je suis disponible assez souvent et j'ai un micro.
Je cherche un club sans prise de tête et surtout actif, contactez moi sur la console merci.
A plus tard en jeu j’espère :)

XxLucasPiazonxX XxLucasPiazonxX
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 15:28:44

Salut à tous , benoit 22 ans je recherche un club pro pour me remettre dedans avant fifa 13

Je joue defenseur centrale et millieu def & relayeur

J'ai jouer sur fifaction pour l'équipe Fox akram ( bon j'ai arrêter de jouer pendant 6 mois ^^)

Je suis connecter le soir !

Pour ceux qui sont interesser mon GT : FOX El Muro

bon jeu à tous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 8.58€ PS3 9.99€ 360 13.01€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment