CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 122»
Page suivanteFin
iSkeeLz iSkeeLz
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 00:11:07

Bonjour :fete:

Notre club ( Fc Mitraillette ) cherchons un GK et un défenseur . De préférence une note globale entourant les 7.5 .

:d) Concernant notre club :g)

Nous avons 292 V / 31 Nuls / 57 Défaites .
Nous sommes 3e de la division Europe du Nord
Nous sommes 757e dans le classement mondial

Pour nous contacter ; GT : yDarki ou Maxgicien

Voilà :ange:

ballondor62200 ballondor62200
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:37:46

Slt a tous ,

je recherche un club sympa jouant collectif et pour la gagne .
J'ai 26 ans mon pro a 89 et 8.1 de note

Je joue aig ou bu .

Ajouté moi : ballondor62200

Enigmatik31 Enigmatik31
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 01:39:48

Le Project Genesis fait sa semaine de détéction a partir de Lundi ! Nous recrutons tout poste pour faire partie du Projet Genesis.

Envoyez-moi un MP sur JV.com pour valider votre présence a cette semaine de détéction

Dark-bill47 Dark-bill47
MP
Niveau 2
21 juillet 2012 à 13:44:32

Bonjour je cherche un club cool pas de prise de tete ni de rage et j ai 13 ans
Je suis un gardien De 89 acrobatique Et je me debrouille pas mal en attaque aig bu aid J aime jouer pour le fun
Mon gt : Darbill47 De preference contacter moi sur xbox svp

Guaypar Guaypar
MP
Niveau 8
21 juillet 2012 à 22:27:37

Salut tout le monde,
Je suis actuellement a la recherche d'un club pro sur fifa 12.
Je joue MOC principalement voir BU, Mon pro est a 89. J'ai une assez longue expériences et je suis passé par de très bon clubs.

P.S: j'ai 24 ans

Mon gt: Mako le dingo

iSkeeLz iSkeeLz
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 23:39:38

Bonjour :fete:

Notre club ( Fc Mitraillette ) cherchons un GK et un défenseur . De préférence une note globale entourant les 7.5 .

:d) Concernant notre club :g)

Nous avons 292 V / 31 Nuls / 57 Défaites .
Nous sommes 3e de la division Europe du Nord
Nous sommes 757e dans le classement mondial

Pour nous contacter ; GT : yDarki ou Maxgicien

Voilà :ange:

YoFifa YoFifa
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 20:35:00

Bonjour je recherche un très bon gardien et autres si vous voulez de bonne mentalité, sympatique, ayant de préférence un micro, nous somme environ 3-5 à jouer mais rarement en même temps, et je m'en fous de l'age je veux juste des personnes ayant un bon niveau et qui soit sympa

Je vous le dis notre club est talentueuse car on a 2500/2600 points en 4 jours et on s'améliore de jour en jour donc si vous voulez venir il n'aura aucun problème et on est disponible le matin et l'après-midi

Condition:
Etre disponible tous les jours,
Etre sympa,
bon niveau,
avoir le micro

Mon club s'appelle PORTUGALENFORCE et mon gamertag est AutomneRequin0

_Synyster35_ _Synyster35_
MP
Niveau 3
22 juillet 2012 à 21:13:00

Salut , tout le monde. j'ai 20 ans . Je joue MD , MG , MOC , Selon la configuration de l'équipe je peux jouer aussi plus bas si besoin .Je possède également un niveau interessant en Libre =) J'ai une bonne experience du club pro , je suis actuellement dans 2 clubs ( un stand by ) et l'autre aussi a vrai dire... Je cherche a prendre du bon temps .
Mon jeu est basé sur le collectif... et surtout sans prise de tête et déconnade =)
Gt : SynysterFight

Salut ! =)

Stiiv3n Stiiv3n
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 21:45:46

Salut à tous, le club Anonymous Gamer recrute.

Pour faire court je recherche un BON gardien des défenseur et des milieux, qui savent jouer et qui prenne les bonne décision, et qui ne joue pas PERSO et qui privilégie le jeu au sol et les belle phases.

Nous avons 75 V /20N / 30D, le nombre de défaites à fortement monter a cause de mauvais recrutement c'est pourquoi je cherche de bons joueurs afin d'étoffer les stats et de participer au prochain fifaction

Contacter moi sur la xbox, Gamertag : "Nlx Stevinho"

neymarjr1 neymarjr1
MP
Niveau 3
22 juillet 2012 à 23:40:46

Salut jsuis gardien pro 83 et je chercherais un club qui joue sur fifaction playsport . Ajoutez : AG PoSeiDon

Brasileiiro9 Brasileiiro9
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 01:14:30

Salut a vous :D

notre club pro recherche joueurs !

Si intéressé ou plus d'info ? ( age moyen du club pour le moment : 19,22ans )

YoFifa YoFifa
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 08:52:16

Bonjour je recherche un très bon gardien et autres si vous voulez de bonne mentalité, sympatique, ayant de préférence un micro, nous somme environ 3-5 à jouer mais rarement en même temps, et je m'en fous de l'age je veux juste des personnes ayant un bon niveau et qui soit sympa

Je vous le dis notre club est talentueuse car on a 2500/2600 points en 4 jours et on s'améliore de jour en jour donc si vous voulez venir il n'aura aucun problème et on est disponible le matin et l'après-midi

Condition:
Etre disponible tous les jours,
Etre sympa,
bon niveau,
avoir le micro

Mon club s'appelle PORTUGALENFORCE et mon gamertag est AutomneRequin0

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
23 juillet 2012 à 10:16:12

Bonjour à tous, Voici une plateforme dédié aux recrutements, club ou pro, vous êtes tous les bienvenue :

http://fifa-agency-pro-player.xooit.fr/index.php

Ce forum est tout nouveau, il grandiras avec vous, merci et à très vite :ok: .

rage_ready[JV] rage_ready[JV]
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 14:45:17

Bonjour , je cherche un club pour s'amuser et bien-sur gagner :hap: .

Je joue :
- MOC 90
- BU 88

je peux jouer GK (91) pour dépanner :ok:

GT : los crazy m3b

carmine_brother carmine_brother
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 15:42:59

Salut, MOC 83, MC81 vient de commencer mais souvent dispo.
GT : BayernMunchen2a

truce76 truce76
MP
Niveau 4
23 juillet 2012 à 18:56:56

GT : truce76

Âge : 21

Micro : Oui.

Poste :gb

Note du pro : 90

je recherche un club mature qui joue pour gagner mais aussi pour s amuser j etais gb dans un club de 7400 points pas mal d experience donc. J aimairais si possible un club d au moins 6000 points avec un assez bon ratio tout de meme. Le club a pas forcement a etre sur fpv etc...

si vous vouler me rajouter envoyer moi d abord un message avec le nom de votre club

a bientot sur fifa :)

mistik94170 mistik94170
MP
Niveau 3
23 juillet 2012 à 19:51:04

Bonjour , je recherche un ou deux joueurs Hl pour monter un club pour commencer s 'entrainer pour fifa 13

Je joue :
- MOC 90
- BU 89

GT : Mistik94170

popey6000 popey6000
MP
Niveau 3
23 juillet 2012 à 22:58:24

Pour la préparation de FIFA 13 l'équipe EternaL ImpacT continue son recrutement !

Nous recherchons actuellement plusieurs défenseurs, Et un Gardien ..

Nous avons actuellement 46 Victoires , 0 Nul , 9 défaites ...

Si vous souhaitez venir passer des tests avent que l'équipe EternaL ImpacT débute ces championnats de FIFA ..

Merci de me contactez aux GT suivent : EnT Messi

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
24 juillet 2012 à 07:41:57

Petit :up:

http://fifa-agency-pro-player.xooit.fr/index.php

2 clubs sur x360 recrutent, passez voir :ok:

Bonne journée à tous.

7ptikxbox 7ptikxbox
MP
Niveau 4
24 juillet 2012 à 10:14:22

Après 2 années parmi le top mondial sur PC ( FIFA 11 & 12 ) La team NeXGeN arrive sur console !!!

Objectif : faire aussi bien que sur pc ( et donc le top mondial ).

En vue d'atteindre notre objectif sur FIFA 13 , nous commençons dès aujourd'hui le recrutement sur Xbox .

L'histoire

Nous nous sommes pour la grosse majorité connu sur PES 6 PC où nous évoluions dans les plus grosses team. A la fin de ce jeux mythique nous avons décidez de nous rassemblez afin de formez une team francophone capable d'atteindre les sommets .
Nous nous sommes aussi diversifié à savoir que Call Of Duty et Battlefield pc font également partie de notre répertoire de jeux ainsi que plus récemment l'arrivez de jeux tel que Dc Universe.

Aujourd'hui nous avons une réputation sur pc niveau footballistique d'abord , mais aussi avec notre lutte contre le cheater , nous le rejetons et nous nous battons contre les cheaters ! Jamais ne sera toléré dans l'équipe quelqu'un qui triche de quelque manière que ce soit.

Au sein de l'équipe l'ambiance est primordiale , le niveau de jeu étant bien entendu un critères logique de sélection.

Une structure est en place avec un site , un forum et un serveur teamspeak .

Il y aura obligation pour les joueurs qui souhaite nous rejoindre de passez par une inscription sur le site ainsi que sur le forum.

Le site -> Team NeXGeN ( http://www.team-nexgen.fr/)

Le forum -> Forum NeXGeN (http://www.forum.team-nexgen.fr/index.php?sid=3e80558ca79661b8dc86f82fdbe2ee1a)

Nous recrutons à tous les postes !!!

Si le défi ne vous fais pas peur , que vous vous sentez prêt à rejoindre une vrai structure n'attendez plus...

Contactez moi soit par mp soit sur le live NxG Witsel " Manager NxG 360 " ou GMC Iniesta " Co-Manager NxG 360 "

Merci dans votre demande de précisez pour quel poste vous souhaitez être recrutez.

ps: je suis aussi sur skype : s.iniesta84 <<< je suis souvent sur le pc donc hesitez pasAprès 2 années parmi le top mondial sur PC ( FIFA 11 & 12 ) La team NeXGeN arrive sur console !!!

Objectif : faire aussi bien que sur pc ( et donc le top mondial ).

En vue d'atteindre notre objectif sur FIFA 13 , nous commençons dès aujourd'hui le recrutement sur Xbox .

L'histoire

Nous nous sommes pour la grosse majorité connu sur PES 6 PC où nous évoluions dans les plus grosses team. A la fin de ce jeux mythique nous avons décidez de nous rassemblez afin de formez une team francophone capable d'atteindre les sommets .
Nous nous sommes aussi diversifié à savoir que Call Of Duty et Battlefield pc font également partie de notre répertoire de jeux ainsi que plus récemment l'arrivez de jeux tel que Dc Universe.

Aujourd'hui nous avons une réputation sur pc niveau footballistique d'abord , mais aussi avec notre lutte contre le cheater , nous le rejetons et nous nous battons contre les cheaters ! Jamais ne sera toléré dans l'équipe quelqu'un qui triche de quelque manière que ce soit.

Au sein de l'équipe l'ambiance est primordiale , le niveau de jeu étant bien entendu un critères logique de sélection.

Une structure est en place avec un site , un forum et un serveur teamspeak .

Il y aura obligation pour les joueurs qui souhaite nous rejoindre de passez par une inscription sur le site ainsi que sur le forum.

Le site -> Team NeXGeN ( http://www.team-nexgen.fr/)

Le forum -> Forum NeXGeN (http://www.forum.team-nexgen.fr/index.php?sid=3e80558ca79661b8dc86f82fdbe2ee1a)

Nous recrutons à tous les postes !!!

Si le défi ne vous fais pas peur , que vous vous sentez prêt à rejoindre une vrai structure n'attendez plus...

Contactez moi soit par mp soit sur le live NxG Witsel " Manager NxG 360 " ou NxG Iniesta " Co-Manager NxG 360 "

Merci dans votre demande de précisez pour quel poste vous souhaitez être recrutez.

ps: je suis aussi sur skype : s.iniesta84 <<< je suis souvent sur le pc donc hesitez pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 8.68€ PS3 9.99€ 360 12.77€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment