CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 122»
Page suivanteFin
Rodmatuer Rodmatuer
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 04:05:44

Lol le message de la team GMC...
On les a rencontrés 2 fois avec ma team et à chaque fois comme ils perdent ils viennent insulter en groupe d'amis et envoient des MP d'insulte... je ne sais pas si ce sont les mêmes mais un certain GMC rom1 et GMC ibracadabra sont assez virulents et mauvais perdants

el_bufalo el_bufalo
MP
Niveau 1
15 juillet 2012 à 10:48:28

Bonjour à tous je cherche un club , qu'il soit nouveau ou non , avec une ambiance sympa , sans vraiment d'ambition , avec tout de même un minimum de sérieux mais sans prise de tête.

Mon pro a 76 et je joue BU mais pour dépanner je peux jouer MIL , comme je suis nouveau sur le PSN je n'ai pas encore beaucoup d’expérience mais au fil du temps ca viendra.

J'aime le beau jeu , je déteste les joueurs qui se la joue perso tout le long du match.

J'ai 26 ans et mes horaires sont assez libre pour le moment.

Mon ID : xMagicWaddle24x

Nomenjanahary Nomenjanahary
MP
Niveau 7
15 juillet 2012 à 15:30:33

Salut je chercher un club, j'ai 100% des exploits je ne joue QUE BU, Plus de 500 matchs en clubs pro, environ 300 buts et 150 passes décisives

Je cherche un club bien organisé et ambitieux (le nombre de points m'importe peu tant que votre reunis les deux conditions precedentes, ca montera vite t'facon)

Voila mp moi salut

Geno71 Geno71
MP
Niveau 3
15 juillet 2012 à 21:47:54

Bonsoir a tous :) ,Voila nous sommes un club qui cherche a se develloper pour batir une bonne equipe avec une bonne ambiance pour fifa 13 .

Nous sommes donc a la recherche d'un Milieu droit et gauche , 1 ou 2 mdc , de 2 ou 3 DC et un ou 2 AG , Et un ou 2 AD . Notre but et de trouver des joueur qui reste dans le club et qui joue assez souvent : Donc voila si vous voulez rejoindre un club avec une bonne ambiance Mon GT : Malkin710
Bonne soirèe et bon jeu a tous :)

ineokrom ineokrom
MP
Niveau 5
15 juillet 2012 à 21:59:05

Salut à tous, mon club ayant recemment été dissous je suis à la recherche d'un nouveau club. Je peut jouer n'importe quel poste. Je suis mature et je joue collectif. Je cherche un club ayant une bonne ambiance donc voilà ajouter moi (PS3) P0P0W_974 ce sont des "zéro" ou envoyez moi un MP sur JVC :)

Jinovik Jinovik
MP
Niveau 1
15 juillet 2012 à 22:07:32

Win To Play ,

Récemment creer nous recherchons divers postes dont:

Bu
Dc
Gardien

Monkeyman84 Monkeyman84
MP
Niveau 4
16 juillet 2012 à 15:43:01

Joueur polyvalent, cherche une club, je suis dispo maintenant..
Gt : doudoule84

BrhEdoras BrhEdoras
MP
Niveau 4
16 juillet 2012 à 18:46:11

Je cherche un club sérieux, et fair play pour faire du 11 contre 11. Je pratique un jeu très collectif. Je privilègie le jeu en équipe. Mon poste favorit est BU mais je peu parfaitement m'intercaler dans le centre du jeu en tant que Milieu de terrain.

GT: BrH Edoras

Jinovik Jinovik
MP
Niveau 1
16 juillet 2012 à 20:16:18

Eleven4YOU RECRUTE

Club formé depuis peu , à la recherche de "compet et de fun" , pour l'instant nous ne sommes que deux gérants a la recherche de joueurs sérieux , matures et stables , le niveau n'est la priorité lors du recrutement , nous jugeons sur votre état d'esprit.

Les CONDITIONS:

-Etre mature + 18 ans

-Avoir un micro

-Fifa reste un jeu , votre vie n'est donc pas en jeu lors d'un match (respecter vos adversaires et vos partenaires)

Le but du club est d'abordé le prochain opus avec un groupe stable et unis (nous ne recherchons pas des mercenaires qui vont de club en club tous les jours)

EN TERME DE NIVEAU:

Le but recherché reste le collectif , bien sur la technicité est aussi la bienvenue , savoir se faire plaisir dans la victoire est justement le but recherché.

POSTE DISPONIBLE

- Un attaquant (Bu)

-Un milieu défensif

-Un Gardien

DISPONIBILITÉ:

Tout les soirs en ce moment et dans l'après midi.

CONTACT (GT)

- Jinovik

-a7garcia

A BIENTOT

YoFifa YoFifa
MP
Niveau 7
16 juillet 2012 à 20:18:12

Brh Edoras je veux bien de te recruter

BrhEdoras BrhEdoras
MP
Niveau 4
16 juillet 2012 à 20:28:37

Ok bah ajoute moi sur le Xbox live. GT : BrH Edoras

Stiiv3n Stiiv3n
MP
Niveau 7
16 juillet 2012 à 20:35:41

Bonjour à tous, le club " Anonymous Gamer " recrute des joueur mature et qui savent jouer, qui savent rire et qui veulent GAGNER ( PAS DE PIJAMA )

Nous sommes actuellement 6 dans le club, et on souhaites étoffé nos stats le plus possible, nous jouons depuis longtemps ensemble et il y a une très bonne ambiance dans le groupe bien que certains membre ne soit plus connecter très souvent :-)

Nous recherchons :

- En priorité, un Gardien, des milieu et des défenseur, mais aussi des attaquants qui par contre devront laisser leur place si tout les titulaire sont la ( qui ne sont plus la très souvent, même casi plus :noel: ), ou au pire on fera tourner :-)

- :d) Des joueurs de + de 18 ans

- :d) Des joueurs ayant une bonne vision de jeu ( Voir les débordements en profondeur, faire la passe au bon moment, savoir si il faut la mettre en l'air ou ras de sol.. ) Faire les bon choix quoi ! un bon placement, etc ..

- :d) Des joueurs qui savent rire

- :d) Des joueurs qui jouent POUR la victoire, et pas baisser les bras dés qu'on prend un but

- :d) Des joueurs SOUVENT DISPONIBLE surtout le soir ( ceci n'est pas une obligation à jouer tous les jours mais si c'est pour venir 1 jour par semaine, abstenez vous de me rajoutez :-) )

- :d) Et SURTOUT, on joue pour gagner avant tout, on assure le premier goal et la victoire, on fait les cons et on tente des choses compliquer uniquement si nous sommes a l'aise dans le match et si ça gagne.

Voila voila :-) , en espérant vous avoir convaincu de rejoindre mon club ! Aucun message sur jvc parce que quand je suis sur la xbox je n'ai plus accès à internet sur mon ordi.

Contacter moi sur le live au :d) Gamertag : Nlx Stevinho :g)

Rajoutez moi pour jouer tout de suite ! :noel: et si jamais j'ai 20 ans

YoFifa YoFifa
MP
Niveau 7
16 juillet 2012 à 20:49:55

BrH Edoras je te rajouterais demain mais est-ce que tes disponible le mation ou l'aprèm-midi. Je te le dis je ne suis pas disponibles le soir

Peach_Wilkins Peach_Wilkins
MP
Niveau 14
16 juillet 2012 à 21:11:25

Salut, je recherche un club. Je début en pro, je dois avoir une moyenne de 65 et je cherche des joueurs sympa avec qui jouer en équipe.
Je cherche des gens qui jouent en passe, et pas en solo.

Je suis très teamplay et je fais tout pour que mon équipe gagne. Pour moi participer à une action collective qui mène à une victoire et plus beau que de marquer un but tout seul.

Mon Gamertag : Spank232

Bonne soirée.

Rayzorks Rayzorks
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 21:34:33

Ajoutez-moi GT : No 1d3nt1ty
Je joue tout les postes (sauf gardien)

The_crashtest The_crashtest
MP
Niveau 7
16 juillet 2012 à 21:54:33

Vous cherchez un club pro sur PS3 ? Parfait vous avez trouvez le club qu'il vous faut ! Le club s'appelle : nous come back . Ce club s'appelle ainsi car on était déjà sur Fifa 11 , l'entente est très convivial , et on n'est pas du tout des mauvais ;) Allez salut et j'éspère vous y retrouvez !

BrhEdoras BrhEdoras
MP
Niveau 4
17 juillet 2012 à 01:24:52

Désolé Yofifa, dans ce cas je ne suis pas interressé. Je RECHERCHE toujours un BON club et avec un super collectif. Je joue BU et tout les postes en milieu de terrain ! Mon objectif est de faire du 11 contre 11 !

GT : BrH Edoras

xReDBuLL69_ll xReDBuLL69_ll
MP
Niveau 3
17 juillet 2012 à 12:14:00

Nom du club :ProXiima

Learder: ReDBuLL
Capitaine: Voven94
recruteur: xI V o D K a xI
forum: www.As-ProXima.xooit.fr ( en construction)
animateur forum: (a voir )

- Pour ceux qui voudrons des place dans le staff du club seront a saisir !!!

Club créer le 13/06/12 par InVictus energy ancien de la InVictus Origine (pensé a tous les ancien qui me manque). Après de multiple teste j'ai décidé de créer mon club avec de nombreuse règle pour devenir le club de référence sur playesport !!

Historique sur PLAYESPORT (et/ou Fifaction) :aucun a par la monté en CFA1 avec la invictus

Horaires de jeux du club : 18h 23h en semaine et plus les aprem en week end !!!

Poste du ou des joueurs recherchés :

-x1 gardien de but

Le club recherche des joueurs stable,mature. Nous recherchons le beau jeu qui se produira raidement en comptant sur un bon pourcentage de passe et possession de balle.
Nous jouons en 4-1-2-1-2 mais espérons passer en 4-3-3 très rapidement une fois l'équipe au complèt
Vous:

GamerTag:
Age(min 16ans):
prénom:
1-votre poste :
2-de dépannage :
ancien club:

Votre Teste : Vous serez testé sur votre niveau de jeu personnel et sur la compréhension de notre jeu.
Sur votre mentalité et votre adaptation a l'équipe (horraire de jeu, délire , participation au forum, intégration a l'équipe en dehors )

Gamertag à contacter :LGO ReDBuLL ou xI V o D K a xI ou Px LLoris I 1 I

merci a vous

PainNamo PainNamo
MP
Niveau 4
17 juillet 2012 à 17:04:17

Je cherche un club je joue a tout les postes , aussi bien en défense que au goal ou en attaque , j'ai 7.4 de note pour plus de 1000match , ajoutez moi eGz afellay 20

gpaiin57 gpaiin57
MP
Niveau 4
17 juillet 2012 à 18:43:54

Je cherche un club mature . Note 88 poste ag bg mdc . 7.5
22 ans micro sympa tranquille.
Gt: Gpaiin57

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 8.68€ PS3 9.99€ 360 12.77€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment