CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 122»
Page suivanteFin
degueurce27 degueurce27
MP
Niveau 5
17 juillet 2012 à 20:17:33

Salut je suis actuellement a la recherche d un club j’évolue au poste de gardien j ai actuellement 86 de General (87 plongeon gardien,90 en prise de balle,90 jeu au pied,85 positionnement,85 réflexes) malheureusement je n ai provisoirement pas de micro et j ai 17 ans je possède skype. Voila si vous voulez mon GT: Legueurce77

bonne soirée a tous

Cereal- Cereal-
MP
Niveau 5
18 juillet 2012 à 13:36:17

GT : x Fenomeno.

Âge : 17.

Micro : Oui.

Poste recherché : MOC/MG/AiG.

Note du pro : 90.

Je recherche une équipe avec une moyenne d'âge minimum de 17 ans. J'ai un niveau convenable et le collectif c'est la base pour moi. Je n'hésite pas à jouer en retrait lorsque la situation devient dangereuse. Pour conclure, je suis quelqu'un de sympathique mais qui, de nature, est plutôt discret.

Cordialement, x Fenomeno.

7ptikxbox 7ptikxbox
MP
Niveau 4
18 juillet 2012 à 13:44:59

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : nxg.jpg Affichages : 3 Taille : 9.3 Ko ID : 119

Après 2 années parmi le top mondial sur PC ( FIFA 11 & 12 ) La team NeXGeN arrive sur console !!!

Objectif : faire aussi bien que sur pc ( et donc le top mondial ).

En vue d'atteindre notre objectif sur FIFA 13 , nous commençons dès aujourd'hui le recrutement sur Xbox .

L'histoire

Nous nous sommes pour la grosse majorité connu sur PES 6 PC où nous évoluions dans les plus grosses team. A la fin de ce jeux mythique nous avons décidez de nous rassemblez afin de formez une team francophone capable d'atteindre les sommets .
Nous nous sommes aussi diversifié à savoir que Call Of Duty et Battlefield pc font également partie de notre répertoire de jeux ainsi que plus récemment l'arrivez de jeux tel que Dc Universe.

Aujourd'hui nous avons une réputation sur pc niveau footballistique d'abord , mais aussi avec notre lutte contre le cheater , nous le rejetons et nous nous battons contre les cheaters ! Jamais ne sera toléré dans l'équipe quelqu'un qui triche de quelque manière que ce soit.

Au sein de l'équipe l'ambiance est primordiale , le niveau de jeu étant bien entendu un critères logique de sélection.

Une structure est en place avec un site , un forum et un serveur teamspeak .

Il y aura obligation pour les joueurs qui souhaite nous rejoindre de passez par une inscription sur le site ainsi que sur le forum.

Le site -> Team NeXGeN ( http://www.team-nexgen.fr/)

Le forum -> Forum NeXGeN (http://www.forum.team-nexgen.fr/index.php?sid=3e80558ca79661b8dc86f82fdbe2ee1a)

Nous recrutons à tous les postes !!!

Si le défi ne vous fais pas peur , que vous vous sentez prêt à rejoindre une vrai structure n'attendez plus...

Contactez moi soit par mp soit sur le live NxG Witsel " Manager NxG 360 " ou GMC Iniesta " Co-Manager NxG 360 "

Merci dans votre demande de précisez pour quel poste vous souhaitez être recrutez.

ps: je suis aussi sur skype : s.iniesta84 <<< je suis souvent sur le pc donc hesitez pas

Naruto22300 Naruto22300
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:47:03

Bonsoir a tous ,Voila nous sommes un club qui cherche a se develloper pour batir une bonne equipe avec une bonne ambiance pour fifa 13 .

Nous sommes donc a la recherche d'un Milieu droit et gauche , 1 ou 2 mdc , de 2 ou 3 DC et un ou 2 AG , Et un ou 2 AD . Notre but et de trouver des joueur qui reste dans le club et qui joue assez souvent : Donc voila si vous voulez rejoindre un club avec une bonne ambiance Mon GT : ExentriC NETJ
Bonne soirèe et bon jeu a tous

popey6000 popey6000
MP
Niveau 3
18 juillet 2012 à 18:29:08

Bonjour Eternal ImpacT recrute des joueurs sérieux, merci d'avoir minimome 16 ans ..

Nous recrutons pour la préparation de FIFA 13 ..

Voici les postes que l'on recherhce :

3 défenseurs !

1 Gardien !

Merci de me contactez sur xbox live : GT : EnT Messi

Regis81 Regis81
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 18:31:41

Deux tres bon joueurs cherchent club.
Un BU et un DC tres efficace.
Vous ne le regretterez pas !
:)

YoFifa YoFifa
MP
Niveau 7
18 juillet 2012 à 20:08:48

Regis je suis intéréssé pour vous recrutez mais est-ce que tu joues sur xbox et je pourrais de t'ajouter que demain.

YoFifa YoFifa
MP
Niveau 7
18 juillet 2012 à 20:13:45

Cereal je suis intéréssé aussi par ta decription mais moi j'ai 14ans mais tous les autre sont majeur sauf 2 qu'ils ont 12 et 15 ans. On aime rigoler, on est collectif et on a un bon niveau. Si t'es intéréssé mon gamertag est AutomneRequin0

Effriteuse Effriteuse
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 21:21:47

Bonjour à tous, je reposte mon annonce une énième fois afin de trouver des joueurs sérieux et pas des judas qui quitte le club dés qu'on est déco, pour aucune raison apparente et sans laisser aucun message, si vous vous reconnaissez dans cette description ne postulez pas et aller vs faire mettre :-)

Sur ce, le club " Anonymous Gamer " recrute des joueur de tout type, mature, qui savent jouer, rire et qui veulent GAGNER

Nous sommes actuellement 6 dans le club mais faute de présence on ce retrouve depuis quelques soir à 2 ou 3, je cherche donc des joueurs évoluant à tout les poste dans le but de créer un nouvel effectif :-)

Je recherche donc :

- :d) 1 ou 2 BON attaquant, qui prend les bonne décision et qui joue collectif, Des milieux, des défenseurs et un gardien.

- :d) Des joueurs de + de 18 ans

- :d) Un pro au max ou presque ( au moins dans les 80 )

- :d) Des joueurs ayant une bonne vision de jeu, qui prenne les bonne décision, qui ne perde pas la balle 5fois sur 6, un bon placement, etc ..

- :d) Des joueurs qui savent rire

- :d) Des joueurs qui jouent pour gagner

- :d) Des joueurs assez souvent disponible surtout le soir

Voila, en espérant vous avoir convaincu de rejoindre mon club ! Aucun message sur jvc parce que quand je suis sur la xbox je n'ai plus accès à internet sur mon ordi.

Contacter moi sur le live au :d) Gamertag : Nlx Stevinho :g)

Rajoutez moi pour jouer ! :noel: et si jamais j'ai 20 ans

PainNamo PainNamo
MP
Niveau 4
19 juillet 2012 à 18:51:27

Je cherche un club je joue a tout les postes , aussi bien en défense que au goal ou en attaque , j'ai 7.4 de note pour plus de 1000match , ajoutez moi directement sur le live : eGz afellay 20

6foot-7foot 6foot-7foot
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 19:06:40

Salut ! je cherche un club (moi et un ami en fait) Je suis DC (86) et mon ami est MOC ou BU (86) On a un micro et on joue ensemble depuis nos plus jeune ages , on a 18 ans sauf lui (qui a 16 ans)

Nous sommes co tout le temps quasiment

et nous cherchons un club très actif (On en a marre d'aller dans un club , de faire un match et 3 jours plus tard y'a personnes)

YoFifa YoFifa
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 19:23:46

6Foot-7Foot, je suis intéréssé par vos profils, je voudrais vous recrutez, je ne peux le faire que demain car ce soir je sort avec des copains donc si tu pouvais donner vos gamertags, je vous ajouterez demain matin. Mon gamertag est AutomneRequin0.

PainNamo je suis intéréssé aussi par toi, donc donne ton gamertag et je t'ajouterais demain matin.

Je vais vous décrite notre club, on est environ 5-6 mais on joue rarement en même temps.
Notre devise est de s'amuser, avoir une bonne mentalité et d'être sympas et avoir un bon niveau comme même.

YoFifa YoFifa
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 19:43:36

6Foot-7Foot nous on sera toujours là on notre est actif tout les jours.

Milisko Milisko
MP
Niveau 14
20 juillet 2012 à 15:11:37

:hello: je cherche un club sympa et mature sur xbox360 un club actif , marre des club ou on peut jamais jouer car ils sont tous déconnecté :hum: ,

Bref , mon poste est G ( 76 ) mais je monte vite .

A bientôt ! :bye:

YoFifa YoFifa
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 19:24:33

Milisko je pourrai savoir ton gamertag car je voudrais te recruter, ce soir je ne suis pas disponible, je vais diner au restaurant mais je te rajouterais demain matin
Mon gamertag est AutomneRequin0

6Foot-7Foot, je pourrais savoir ton gamertag, je voudrais vous recruter

YoFifa YoFifa
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 19:26:44

Regis je voudrais aussi te recruter

YoFifa YoFifa
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 19:57:44

X Fenomeno tu est toujours libre

YoFifa YoFifa
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 20:05:44

Milisko, Regis et 6foot-7foot vous êtes toujours disponibles ?

YoFifa YoFifa
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 20:55:52

Mon club est disponible le matin et l'après-midi tout les jours

YoFifa YoFifa
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 20:57:35

degueurce27 tu est toujours disponible car je voudrais te recruter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 8.68€ PS3 9.99€ 360 12.77€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment