CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ Rijsel, pour l'amour du jeu ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 19:19:17

Je ne te conseille pas de faire des.pret de jeune et pis il te faut te separer d'un deux attaquants

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 19:19:53

Ta la compositions :)

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 19:24:45

:up pour la compo' :)

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 19:26:38

Je ne te conseille pas de faire des.pret de jeune et pis il te faut te separer d'un deux attaquants

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 19:34:20

:mac: RMC :mac:

Présentateur : -Bonjour à tous cher auditeurs ! On se retrouve aujourd'hui avec évidement Captain larqué !
Captain Larqué : -Salut tout le monde !
P : -Avec Coach Courbis !
Coach Courbis : - Salut !
P : - Et Luis Fernandez !
Luis Fernandez : - Salut ami du soir !
P : - Alors on commence ce soir avec ce match opposant le LOSC et Shalke ! Alors avant de débattre nous avons Chris' qui vient de nous rejoindre pour les côtes du match
Christ' : - Alors on n'a Victoire de Lille/Shalke à 1.50 , Nul à 1.98 et la défaite à de Lille/Shalke à 1.25 , alors les parie sont ouvert !
P : - Merci Chris' alors que pensez vous de ce match les gars ?
L.F : - Bah disons que l'on ne connais pas réellement le niveau 2011-2012 du LOSC et que Shalke et une équipe redoutable donc je pense que se sera un match ouvert !
C.C : - Je pense que tu a tout dit même si je vois quand même le LOSC gagné car il faut l'avoué l'équipe n'a pas grandement changé pareil pour Shalke
C.L : - Je pense que la compositions nous éclairera les idée pour le match de ce soir , mêm si je pense que vous avez bien résumé ce que j'allais dire ( rire ) .
P : - Oui alors au niveau de l'attaque , on sait que Gervinho est partit à Arsenal , vous pensez qu'il y aura une grande différence au niveau de l'attaque ?
C.C : - Evidemment l'attaque sera changé , car Gervinho est un grand joueur !
L.F : - Oui mais tu oublie mon cher Roland que le LOSC cette été a était très actifs au niveau des transfert en attaque pour combler l'absence de l'inévitable Gervinho
P : - Sa oui Luis car l'arrivée de Jelen , Payet , Pedretti , c'est du lourd !
C.C : Mais en espérant qu'il arrive à bien s'intégrer au club ! Mais sa évidemment sa dépendra de la compositions de ce soir
P : - Oui mais les compositions ont du mal à venir car on a du mal à joindre nos deux journalistes avec ce froid :)

( perso je go manger je re :oui: )

MATNAT93 MATNAT93
MP
Niveau 6
13 février 2012 à 19:37:51

Je suis + je pronostiquerai :ok:

MATNAT93 MATNAT93
MP
Niveau 6
13 février 2012 à 19:39:54

Puis-je faire le gérant des pronos ?

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 19:49:26

OM :d) Oui mais tout les jeunes ne pourront jouer... Il y aura surement quelques prêts (mais de 6 mois seulement)

Broghnar :d) C'est excellent ! Très bel avant-match ! Désolé pour les compos, j'étais en train de jouer le match :-))) La prochaine fois, je les mettrais avant de joueur.

MATNAR93 :d) Merci de suivre :-d Y a pas de souci pour le poste de gérant des pronos, à mon avis le championnat commencera jeudi au plus tard.

Tout de suite, le résumé du match Lille-Shalke.

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 19:51:01

:mac: LOSC - Shalke 04 :mac:

Les compos :

LOSC : 4-3-3

---------Landreau-------
Debuchy-Basa-Chedjou-Béria
----Mavuba(cap)-Balmont--
-----------Hazard---------
Payet----------------Obraniak
------------Sow-------------

remp : Enyeama, Rozenhal, De Melo, Jelen, Pedretti, Bonnart, Gueye.

Absent : Joe Cole (vacances). Le joueur intégrera le groupe en fin de semaine.

SHALKE 04 : 4-2-3-1

--------Fahrmann-----
Uchida-Howedes-Metzelder-Fuchs
--------Jones-Kluge--------
Farfan ----Jurado--------Hotby
---------Huntelaar----------

Le mot de Rudi Garcia avant la rencontre : "Nous commençons cette période de préparation avec la quasi totalité de notre effectif actuel, mis à part Cole, c'est une bonne chose. J'espère que mes joueurs montreront de l'envie. Je ne néglige pas ce genre de match, il faut aspirer à une culture de la gagne."

Temps-forts :

13e : Quelle frappe de Sow ! Bien lancé par Hazard, le sénégalais frappe sans contrôle de l'extérieur de la surface. Fahrmann , à la parade, dégage le ballon en corner. Celui-ci ne donnera rien , la tête de Marko Basa étant au dessus du but.

19e : Et le poteau pour Eden Hazard ! Le prodige belge s'est emmené le ballon sur son côté gauche, puis frappe de son mauvais pied sur le poteau allemand. Lille pousse !

24e : Farfan sur la transversale ! Suite à une faute provoquée aux 20 mètres par Balmont, le joueur de Shalke enroule sa frappe qui vient mourir sur la transversale de Landreau : ce dernier était battu.

25e : Shalke récupère le ballon très haut, Jurado centre pour Huntelaar, sa reprise passe à un mètre du but lillois.

37e : Shalke tout près d'ouvrir le score ! Après avoir éliminé Chedjou dans la surface, Jurado frappe à ras de terre sur le poteau droit de Mickaël Landreau. Huntelaar récupère le ballon, mais sa frappe est sauvée sur la ligne Débuchy !

45+1 : Ouverture du score de Kluge ! Le joueur de Shalke se joue de Chedjou puis de Basa, et frappe en force sur la gauche de Landreau. Le LOSC n'y est plus ! Lille 0-1 Shalke

47e : Huntelaar, bien que gené par Chedjou et excentré, tente sa chance. Sa frappe passe à un mètre du but de Landreau, mais ce dernier était vigilant.

53e : Landreau se jette ! Le gardien lillois plonge pour intercepter le centre de Kluge ; Huntelaar était dans les parages.

65e : Rudi Garcia effectue deux changements : Pedretti remplace Obraniak, peu en vue, et De Melo prend la place de Sow, décevant.

67e : Frappe de Jurado ! Le joueur de Shalke tente sa chance aux 25 mètres, sa frappe file dans les nuages.

81e : Pénalty pour Shalke ! Que c'est sévère pour les lillois ! Chedjou se jette dans les pieds de Raul, tout juste entré en jeu, mais joue le ballon. L'arbitre sort même le rouge pour le joueur.

82e : But de Raul ! L'espagnol frappe plein axe, Landreau ayant plongé sur son côté gauche.

90+3 : Et c'est fini à Villeneuve d'Ascq, où le LOSC s'incline 2 à 0 sur des buts de Kluge et Raul. Premier match inquiétant pour les Dogues, on retrouve tout de suite l'analyse de Rudi Garcia.

« Comment ne pas être inquiet après ce match ? Nous avons su être dangereux durant 20 minutes, et puis plus rien, je n'ai même pas envie de voir la stat quant à notre possession de balle, tellement celle-ci doit être basse. Il nous reste 3 semaines (avant le Trophée des Champions)pour bien travailler. J'espère boucler notre mercato au plus vite. Mais le match de ce soir me fait penser que nous allons devoir recruter si nous souhaitons être compétitifs cette saison. »

Lille - Shalke

Buts : 0 – 2
Tirs 3-12
Tirs cadrés : 2-5
Possession : 40-60
Tacles : 10-6
Fautes 3-0
Cartons 1-0

HDM : Metzelder

Hulkiller Hulkiller
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 20:00:44

Désolé , je ne suivrai pas pour cause du recruteur qui doit améliorer son écriture , sa me donne pas envie de lire , ect ... , Désolé :sarcastic:

12hj 12hj
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 20:04:45

Je suis.

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
13 février 2012 à 20:05:25

Salut c'est interressant je suis .

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 20:18:37

:merci: à ceux qui suivent :-d !

:d) Hulkiller : je comprends, même si je trouve ça un peu stupide, car c'est principalement moi qui écrit cette story...

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 20:25:30

:mac: After Foot :mac:

P : - Alors on se retrouve après se match dominée par Shalke
C.C : - Bah disons que les 10 premières minutes ont était bien gérée par les Lillois .
C.L : - Oui exactement mais ensuite nos amis Lillois on subie offensive après offensive et à force sa a fait mouche .
P : - Et en plus les stats par d'eu même 60 / 40 de possessions pour Shalke donc je pense que se match est assez inquiétant pour la suite des évènement , c'est à dire le Trophées des champions dans 3 semaines .
C.L : - Aussi il faut je pense aussi je pense relativiser en disant que Shalke a extrêmement bien joué ce soir même si le LOSC n'a pas touché la balle en seconde période .
C.C : - Et c'est bien cela qui m'inquiète mon cher Captain car la possession de balle c'est ce qui à fait le titre l'année passée de Lille .
P : - Et en conférence de presse d'après match , Rudi Garcia nous dit ne pas se reposer sur les lauriers et être actifs au niveau des transfert .
C.C : - Mais je pense qu'il faudrait aussi faire place aux jeunes mais si une ou deux arrivée ne ferait pas de mal que sa soit au niveau de la défense ou des gardiens car Landreau commence à devenir âgé
P : - Et on passe à au sondage du jour ( = vous pouvez répondre ceux qui regarde la story ) est ce que ceux match de Lille vous inquite pour la suite ? Et toi Roland tu est inquiet pour la suite ?
C.C : - Oui mais comme je te le dit Transfert et apparition de jeunes ne ferait pas de mal
P : - Mais nous fessons que les points faibles donc cette after foot mais il y a bien une chose qui est bien marcher dans ce match ou du moins qu'il soit encourageante !
C.L : - L'attaque l'a était pendant 20 minutes car après il ont eu peu de ballon . Mais j'ai trouvé Payet bon lors de ceux match , pareil pour Hazard mais cela n'est pas un grand hasard que Hazard a était bon ( rire )
rire général !
P : - Excellent jeu de mot mon cher Captain , alors c'est sur c'est jeu de mot que cette émission s'achève , ont vous souhaite à tous une bonne nuit , tchao !
C.C : - Bye
C.L : - A+ tout le monde

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 20:28:09

Désole pour les fautes :)

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 20:54:51

:up:

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 20:56:43

Tu gere brog sinon va voir mon arsenal et dit moi stp

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 21:01:43

Vraiment sympa ! Continue :-)))

Le match Séville FC - LOSC aura lieu en fin de soirée. Les compos seront données dans peu de temps.

:mac: Point Mercato :mac:

:d) Une demande de pret à été proposée au Milan AC concernant Stephan El-Shaarawy. Une option d'achat à été estimée a 7,2 M€

:d) Chedjou intéresse l'OL. Rémi Garde explique : "Chedjou est tout à fait le type de joueur dont on a besoin et je souhaiterait vivement le faire venir au club". Reste à savoir si le LOSC laissera partir son défenseur central. "Chedjou quittera le club selon deux conditions : 8 M€ et son remplaçant", dixit Michel Seydoux. Ce remplaçant pourrait être Mauro Cetto, actuellement à Palerme. L'Argentin, qui connait bien le championnant de France (il est passé par Nantes puis Toulouse) est estimé à 3 M€.

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 21:15:49

Merci les gars , sinon tu parle de quoi OM-03-13 ?

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 21:19:10

Tu joue sur quelle plateforme KaptainManshot on pourrait joué ensemble , ( j'ai pas encore le jeu mais je l'ai commandé et j'ai espoir de le recevoir demain :oui: :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.96€ PS3 9.99€ 360 14.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment