CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ Rijsel, pour l'amour du jeu ~

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 21:21:44

Merci j'espère que ton match sera :bave: lui aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2012 à 21:29:23

On l'espère tous :)

RogerCukierman RogerCukierman
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 21:39:18

En tant que supporter lillois j apprécie ta story que j'ai lu depuis le début :ok:

Mais perdre contre Marseille :snif:

Continuez comme ça :ok:

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 22:51:05

Je rectifie mon prono car il me manquait l'HDM , donc L'HDM sera Alo'o Efoulou :ok:

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 22:56:11

Pour quand le match ? :hap:

Pronos :
:d) LOSC 1 - 0 ASNL
:d) Buteur => Sow
:d) HDM => Hazard

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 23:02:20

Je viens de te trouver un attaquant nomme miyaichi il joue a arsenal,a 18 ans et a 74 de gen il augmente rapidement . ah il est 95 en vitesse et 75 en finition de plus il est vraiment peu cher donc pense y avant de recruter giroud

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 23:06:34

Myaichi n'est pas attaquant de pointe c'est un ailier gauche :ok:

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 23:08:03

Je viens de me rapeller que hier j'avais promis de faire un rapport de recruteurs a Lucas , Et ZUUUUUT j'ai complètement zapper je m'en excuse :desole: , Je t'en prépare un sur le champ :ok:

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 23:09:02

Miyaichi s'adapte tres bien en,pointe

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 23:10:05

Ah ok merci OM je vais le tester sur le champ avec ma carrière avec les Gunners :coeur: :cool:

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 23:15:31

Miyaichi, il a juste de la vitesse et il augmente qu'as 83 :ok:

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 23:16:41

:mac: AS Nancy Lorraine - Lille OSC :globe: 1ère journée :mac:

:d) Les compos :

LOSC : 4-4-2

----------Landreau--------
Débuchy-Bonnart-Basa-Béria
----------Balmont---------
---Mavuba----------Hazard--
-----------Cole----------
-----Rodelin----Sow-------

Remplaçants : Enyeama, Digne, Pedretti, Payet, Obraniak, De Melo, Jelen.

Entraîneur : Rudi Garcia

Nancy : 4-2-3-1

---------Ndy Assembe--------
Sané-Loties-André Luiz-Lemaitre
-------Diakité--Traoré--------
Karaboué----Brison------Cuviller
---------Alo'o Efoulou--------

Remplaçants : Heurtaux, Gregorini, Sami, Bakar, Moukandjo, Mangani, Niculae

Entraîneur : Jean Fernander

:d) Le mot de Moussa Sow avant la rencontre : "Après notre échec face à l'OM, le groupe tient vraiment à se rattraper ce soir, et par la même occasion bien débuter en championnat. Mon absence de but ? Le coach me fait confiance, je sais que ça va venir. "

:d) Temps-forts :

10e : Brison se présente seul face à Mickaël Landreau mais le nancéien pousse trop son ballon et permet au gardien lillois de s'emparer du cuir.

18e : But d'Eden Hazard pour le LOSC ! Le belge prend de vitesse Raynald Lemaître et s'en va battre N'dy Assembe d'une frappe puissante entre le gardien nancéien et son poteau gauche. ASNL 0-1 LOSC

26e : Cole bute sur N'dy Assembe ! Sur une touche de Mathieu Débuchy, Rodelin laisse filer entre ses jambes puis remet en retrait pour Cole qui tente une frappe sans contrôle du droit ; le ballon est repoussé difficilement par le gardien nancéien.

37e : Sow, dos au but, se joue d'André Luiz et file au but, mais le défenseur nancéien revient in-extremis et repousse le ballon en direction de son gardien.

45e : Hazard sur le poteau ! Le jeune belge récupère un ballon perdu par Diakité aux 25 mètres et tente sa chance, mais sa frappe enroulée du droite est repoussée par le poteau gauche des nancéiens.

45+1 : Sur une touche de Débuchy, Rodelin récupère le ballon, prend de vitesse Reynal Lemaître et frappe du gauche, mais son tir à ras de terre est capté sans problème par Guy N'dy Assembe.

45+2 : C'est la mi-temps à Marcel Picot, où le LOSC mène 1-0 face à une équipe de Nancy qui n'aura jamais inquiéter Mickaël Landreau. Lille doit désormais faire le break.

47e : Rodelin prend de vitesse Loties puis André Luiz, et sert Sow en retrait, dont la frappe puissante est repoussée par N'dy Assembe.

49e : La frappe de Rodelin ! Balmont récupère le ballon puis le donne à l'ancien nantais qui laisse filer entre ses jambes, le joueur envoie alors une mine du droit sur le gardien de Nancy qui envoie le ballon en corner. Cole se charge de le tirer, mais le ballon est dégagé de la tête par Salif Sané.

57e : Alo'o Efoulou filait au but, mais l'arbitre siffle hors-jeu. C'était limite, le LOSC a eu chaud !

57e : Rudi Garcia en profite pour faire deux changements : Payet prend la place de Cole, une nouvelle fois auteur d'un bon match, et Jelen remplace Rodelin, qui aura fait souffrir la défense nancéienne.

60e : But de Jelen pour le LOSC ! Payet effectue un bon travail au milieu de terrain puis donne à Sow qui emmène son défenseur avec lui, puis donne à Jelen. Le polonais,dos au but, laisse le ballon filer, se retourne, et frappe en force du droit sur la gauche de Guy N'dy Assembe. Lille fait le break !
ASNL 0-2 LOSC

68e : Alo'o Efoulou garde le ballon dans la surface lilloise, Basa est obligé d'intervenir et envoie le ballon en corner. Brison le tire au deuxième poteau, mais Hazard dégage de la tête.

78e : Bien lancé par Brison, Alo'o Efoulou se retrouve seul face à Landreau, mais ce-dernier sort de sa surface et tacle proprement le ballon.

88e : Rudi Garcia effectue son dernier changement : Ludovic Obraniak prend la place d'Eden Hazard, très bon ce soir.
90e : L'arbitre indique 2 minutes supplémentaires.

90+1 : Sow de très peu ! Basa récupère le ballon puis donne au sénégalais, qui se retourne et tente un tir croisé du droit qui passe à un petit mètre du but nancéien.

90+2: Obraniak pour le 3-0 ! Le polonais vient chiper le ballon dans les pieds de Loties et envoie un missile du gauche dans la lucarne gauche de N'dy Assembe ! Le LOSC termine en beauté. ASNL 0-3 LOSC

90+2 : C'est terminé ! Victoire 3 buts à 0 du LOSC face à Nancy pour cette première journée de championnat. Les lillois ont surclassés des nancéiens incapables d'inquiéter Mickaël Landreau. On retrouve la réaction de Rudi Garcia au micro de Foot+ :

:d) « Je suis super content du match qu'ont réalisé mes joueurs, on a été costauds défensivement et on a su se montrer dangereux dans le camp d'en face. On démarre le championnat de manière idéale, avec trois points de pris et autant de buts marqués. Je souligne aussi l'envie des joueurs, puisque deux buts ont été inscrits par des remplaçants entrés en cours de match »

:d) Le match en bref :

Nancy-Lille

Buts : 0-3 (Hazard 18' / Jelen 60' / Obraniak 90+3')
Tirs : 1-11
Tirs cadrés : 1-7
Possession : 48-52
Tacles : 15-9
Fautes : 1-2
Cartons : 0-0

:d) Les notes :

Landreau (7,0) : Même s'il fut peu inquiété, le gardien lillois a montré aux siens qu'ils peuvent encore et toujours compté sur lui.

Débuchy (7,1) : Le vice-capitaine des Dogues est auteur d'un excellent match, il a dominé son couloir aussi bien défensivement qu'offensivement.

Bonnart (5,7) : L'ancien marseillais a éprouvé quelques difficultés dans ce poste qui n'est pas le sien.

Basa (7,0) : Une fois de plus, le monténégrin a réalisé un match très propre et s'est montré intraitable dans le domaine aérien.

Béria (6,7) : L'arrière gauche du LOSC a comme à son habitude réalisé un match de haute volée, offrant de nombreuses solutions à ses partenaires.

Balmont (6,7) : L'ancien niçois se montre toujours aussi précieux à la récupération et a effectué des relances d'une justesse époustouflante.

Mavuba (6,6) : Le capitaine lillois a une fois de plus dominé son sujet et fut le véritable lien entre la défense et l'attaque.

Hazard (7,2) : Le belge réalise une performance d'homme du match avec un but et de nombreux déplacements qui auront fait chavirer la défense nancéienne. Remplacé par Obraniak à la 88e (non noté), qui a tout de même trouvé le temps de marquer un joli but, qui oui permet de s'imposer comme joker de luxe.

Cole (5,8) : L'anglais a réalisé de meilleurs matchs mais a réalisé son boulot correctement, même s'il a eu du mal à trouver Sow et Rodelin. Remplacé par Payet (6,6), qui aura beaucoup bougé.

Rodelin (7,1) : Le jeune lillois s'impose comme LA révélation de ce début de saison en réalisant un nouveau bon match dans lequel il aurait même pu marquer. Remplacé par Jelen à la 57e (6,6) qui n'aura mit que trois minutes pour marquer et offrir un bon bol d'air aux siens.

Sow (7,1) : Le sénégalais n'a toujours pas marqué mais s'est procuré beaucoup d'occasions, de bonne augure pour la suite.

HDM : Hazard (7,2)

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 23:17:57

:mac: L'EQUIPE :mac:

:gba: FOOTBALL :gba:

:globe: Le géant De Melo est prêt à voir ailleurs :globe:

Cela fait déjà quelques jours que le coach des Dogues , a annoncé le départ imminent de son buteur robuste , suite à la demande du joueur en personne , les dirigeants Lillois ont décider qu'ils seraient mieux pour le club et pour le joueur de le laisser partir , seul bémol pour l'instant , peu de clubs ont soumit une offre alléchante aux dirigeants pour céder le joueur certainement que la valeur estimé du joueur est de environ 4 M , la cause de son départ serait que le joueur aimerait avoir plus de temps de jeu et ne plus resté sur le banc a regarder ses coéquipiers joués . Affaire à suivre ...

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 23:19:42

Cocotier tu dis des choses fauses moi au bout de 3 saisons il est a 80 (il joue tous les match) il vaut le coup

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 23:20:45

RogerCukierman :d) Merci, ça fait plaisir :)

OM :d) Miyaichi me semble être une bonne idée, j'y penserai en cas d'échec avec Giroud :ok:

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 23:21:55

Bel article, cocotier :-d

:merci:

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 23:22:53

Merci kaptain c'est gentil que tu m'ecoute encore mais tu ne seras pas decu il est juste :bave:

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 23:23:10

Ce n'est pas cocotier c'est moi qui est fait l'article :(

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 23:26:07

Oups, désolé Jolan, c'est parce que j'ai l'habitude de voir cocotier faire des articles :honte:

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 23:26:14

Oui c'est le PGM des articles :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment