Cocotier se sont de tres bon choix mais ils sont bien trop chers pour lui il faut qu'il vise mons haut que se que tu propose
RMC : After Foot
P : - Et nous revoilà pour un débriefing des rencontres de cette première journée de ligue . Pour commencer nous allons rappeler les résultats avec : Ajaccio 0-2 Toulouse , Nancy 0-3 Lille , Montpellier 1-2 Auxerre , Nice 2-1 Lyon , Marseille 3-1 Sochaux , Paris 1-0 Lorient , Caen 2-1 Valenciennes ainsi que Brest 0-0 Evian , alors chers amie est qu'elle sontles résultats auquel vous ne vous s'attendiez pas .
C.C : - Disons que ce Nice-Lyon je voyais bien Lyon gagné là-bas même si Nice a extrêmement bien joué se soir avec un contre joué dans les dernières minutes qui a fait mouche malgré le désespoir Lyonnais .
C.L : - Aussi ce Montpellier-Auxerre qui fut passionnant jusqu'à la fin avec Auxerre qui marque à la 75 et ensuite ce fait bombardé d'assaut Montpellierrains mais il ont réussi et gagne et crée pour moi la sensation de cette première journée
P : - Ensuite on a eu au magnifique et encourageant match de Lille qui l'emporte quand même 3 but à 0 mais toujours sans buts de Sow !
C.C : - Oui on voit bien que Lille a développer un jeu intéressant et passionnant orientés sur l'attaque , bref on retrouvé le Lille de l'année précédente qui nous fessait vibrer et qu'on avait malheureusement perdue lors des matche amicaux et lors du Trophée des Champions .
C.L : - Il y a eu aussi une belle bataille au milieu de terrain qui font gagné par les Lillois !
P : - Alors d'après vous , a t'on retrouve le Lille de l'année dernière ?
C.L : - Disons que c'est en bon chemin car ce match et encourageant pour les prochains matche ainsi que la Ligue des Champions qui arrive à grand pat mais bon nous ne sommes qu'à la 1 journée de championnat je pense qu'il ne faut pas s'enflammer pour si peu
C.C : - Captain a tout dit !
P : - Et nous avons un auditeurs supporter Lillois qui aimerai prendre la parole , salut Jean !
J : - Salut tout le monde , j'aimerai réagir sur le faite que je ne comprends pas pourquoi cette attaque ne fonctionne pas et ce que c'est a cette paire Rodelin-Sow qui marche ou alors c'est due au dispositifs qui convient pas aux attaquants ?
C.L : - Disons que peut être Payet ou Jelen serait titulaire au prochains matche cela ne m 'étonnerait pas contenue du faite que cette doublette ne marche pas comme tu dit et que Rudi garcia je pense fait trop confiance à Sow
P : - Bon au revoir Jean et pour nous aussi qui allons rendre la parole alors a+ Bye bye !
C.C : - Tchao !
C.L : - Au revoir !
Bienvenue sur la chaine du LOSCTV :
• Pogatetz enfin Lillois !
Comment vous sentez vous dans le groupe ?
Que connaissez-vous de vos nouveaux coéquipiers ?
Évoluez dans une équipe champion en titre, vous donne-t-il plus d’ambitions ?
Quel sera votre numéro ?
Canal Football Club
- Hervé Mathoux : Et voilà bienvenu a tous ! Ce soir sur notre plateau nous accueillerons le capitaine des Dogues ! ! Rio Mavuba
- Je vous propose de continuer l'émission en vidéo
http://www.videos-football.com/video-7796-canal-football-club-avec-rio-mavuba.html
Je préviens tout le monde que l'émission canal football club est un test donc dites moi FRANCHEMENT ce que vous en avez pensez !
Pogatetz parle pour la première fois depuis son arrivée au LOSC - Maxifoot.fr
Interview en compagnie de la nouvelle recrue Nordiste Emmanuel Pogatetz.
Jolan Humbert Bonjour , pour commencer pourquoi avoir quitté Hannovre après avoir passer seulement une saison en Allemagne ?
Emmanuel Pogatetz J'ai toujours rêvé de venir en France, c'est un pays qui me fait rêver. J'ai fait une bonne saison avec Hanovre, il n'était pas prévu que je parte, mais le challenge proposé LOSC m'a vraiment plus.
JH Quels sont vos ambitions personnel après votre arrivée à Lille ?
EP Sur le plan personnel, j'espère effectuer un maximum de match avec le LOSC, j'aimerais apporter mon expérience au groupe. Après, sur le plan collectif, j'espère que l'on se qualifiera pour la prochaine Ligue des Champions. A 29 ans, j'aimerais vraiment goûter à cette compétition.
JH Vous allez peut être devenir le chouchou des Ultras Rijsel , Connaissez vous ce groupe de supporters ? Vous tiens t-il a coeur ?
EP Non, je ne connaissais pas ce groupe de supporters, mais vous savez, j'ai connu de grands public en Allemagne. Je ne pense pas devenir un chouchou du public, je suis quelqu'un d'introverti (rires...)
JH Et enfin quel sont vos rapport avec Rudi Garcia ?
EP Le coach m'a appelé deux fois, il m'a fait bonne impression. M.Garcia me voulait vraiment, j'ai tout de suite eu envie de venir. Il est assez proche des joueurs, j'apprécie ce genre de rapports.
JH Merci pour nous avoir accordé un cour instant , Et toute l'équipe de Maxifoot vous souhaite une bonne saison chez les CH'TIS
EP Merci, c'était un plaisir.
Maxifoot.fr
Que pensez vous de mon After Foot les gars ?
Pas mal les réponses Lucas
Moi je penses que la story ressemble a n'importe quoi car tous le monde devient journaliste, recruteur .....
+ 1 cocotier mais enfin chacun fait ce qu'il veut
Ecoutez les gars c'est vrai qu'il faut remettre de l'ordre !
Alors je pense que le mieux serait qu'il y ait 2 recruteurs
2 journalistes
1 qui fait les pronos
Et 1 qui fait tout ce qui lui passe par la tête
Bryan Je répondrai à ton interview demain
Broghnar Très bon After, comme d'hab
Jolan Merci !
Cocotier Je ne vais pas me plaindre, je suis content que des gens participent à ma story Chacun à le droit de me donner des conseils sur le recrutement, ça m'aide toujours, et vos articles sont bien écrits et font vivre la story
+1 Bastos
Moi recruteur (+ journaliste si possible)
Moi recruteur + tout ce qui me passe par la tête
Comme vous voulez !
Recruteurs Om & Bastos
Journalistes Broghnar & Cocotier
Pronos MATNAT
Si jamais quelqu'un veut occuper le poste de leader des Ultras Rijsel
J'ai pas compris a quoi consiste le poste de leader des Ultras Rijsel ?
Recruteur moi stp
merci . Bastos faudrait qu'on se parle en mp
Jolan Ce poste pourrait consister à retranscrire les rapports entre les UR et les autres supporters ; ceux entre le club et les Ultras (quitte à parfois chercher la merde), les projets du groupe (déplacements, tifos...) ; bref à donner la parole aux supporters (un peu comme le Broghnar avec les interventions de supporters lillois à l'antenne de RMC)
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit à tous et à demain pour Montpellier-Lille !
OM Ok pour les mp
ALL Pas de réacs pour mon Canal Football Club ?