CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ Rijsel, pour l'amour du jeu ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
12 février 2012 à 23:59:45

:mac: En bref :mac:

Club : Lille Olympique Sporting Club
Difficulté IA : International
Devise : Euros
Difficulté CA : International

:mac: Pourquoi cette story ? :mac:

Cette idée de lancer ma story me trotte depuis un petit moment. En effet, j'ai toujours aimé écrire, et après avoir vu certaines story sur ce forum, je me suis dit "pourquoi pas moi ?". Justement, pourquoi la mienne ne sera pas "un bide", pourquoi celle-ci ne sera pas laissée à l'abandon ? Tout simplement parce que je suis motivé et parce que j'aime m'investir a fond dans ce que je fais :-))) .

:mac: Pronostics :mac:

Comme dans beaucoup d'autres story, vous pourrez pronostiquez les matchs de championnat (et uniquement de championnat), en donnant le score, les buteurs et l'homme du match.
Le barème sera le suivant :

- 1 point pour le résultat (équipe vainqueur ou nul, sans le score)
- 1 point par buteur
- 1 point pour l'homme du match.

Petite particularité : Etant joueur sur FUT, j'offrirai 5k au gagnant du concours de pronos. :fier:

:mac: Déroulement de la story :mac:

Pendant les vacances, je jouerai 2 matchs par jour (généralement le soir). L'heure du coup d'envoi sera donné au moins 6 heures à l'avance (pour vous laisser le temps de faire vos pronos :-))) ).

Je détaillerait les matchs, en rapportant les moments forts de ceux-ci.

:mac: Vous désirez avoir un rôle dans ma story ? Pas de problème :mac:

1) Le chroniqueur : Je cherche une personne pouvant rédiger des articles régulièrement, en prenant part dans différents médias (L'Equipe, RMC, Canal Football Club...)

2) Le leader des Ultras Rijsel : Un nouveau kop s'est formé à Lille : les Ultras Rijsel (UR). Je cherche le leader de ce groupe. Ce dernier pourra retranscrire les rapports entre les UR et les Dogues Virage Est (DVE, principal kop lillois); ceux entre le club et les Ultras (quitte à parfois chercher la merde), les projets du groupe (déplacements, tifos...). Bref, je veux un deuxième grand kop pour Lille :-d

3) Un gérant des pronostics. Cette personne devra comptabiliser les points et établir le classement. En cas d'absence de volontaires, je ferais ce poste.

:mac: Mercato :mac:

Je vous ferai suivre l'avancée des mercatos lillois (pas ceux des autres clubs, mis à part les gros transferts) dans son ensemble : rumeurs, arrivées, départs, négociations.

Voilà, j'espère que y aura pas mal de monde à suivre cette story (ma première, soyez indulgents :p) ), que celle-ci vous plaira et que vous serez nombreux à participer au concours de pronos.

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 00:04:48

Je suis meme si je surkiff pas lill sinon je pourais faire ton recruteur et si tu refuse je pourais faire le chronuqueur stp allez @+

[steiko91] [steiko91]
MP
Niveau 7
13 février 2012 à 00:06:35

je vais suivre en espérant que cela soit bien écrit :-d

Tu fera des interview ? car si tu en a besoin je pourrais te transmettre des interview auquel tu répondra ?

Torai pu prendre le
PSG :p)

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 00:14:02

Merci de suivre :-d !

OM-03-06 :d) Ca marche pour le poste de recruteur ! Je te communiquerai mes idées, et toi tiennes :-))) Pour info, on a un budget de 9 M€

steiko91 :d) Tu ne seras pas déçu :p) ! Ok pour les interviews. Souhaites-tu rédiger aussi les articles (vu que c'est aussi le rôle des médias), ou simplement transmettre les itw ? :-)

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 00:17:04

J'oubliais, l'équipe sera dirigée par Rudi Garcia, maintenu en poste par Michel Seydoux suite à son doublé Coupe-Championnat de la saison passée !

[steiko91] [steiko91]
MP
Niveau 7
13 février 2012 à 00:17:28

je ne peut pas rédiger les articles car je peut pas savoir ce que tu en pense ^^
je n'ai jamais participer activement à une story donc je ne sais pas trop si mon écriture plairai

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 00:20:32

Pas besoin de savoir ce que j'en penses, en réalité, L'Equipe ne contacte pas Michel Seydoux pour savoir si son article lui plait ^^ Tu peux faire un essai, ce n'est pas un problème si tu n'as jamais participer à une story :-)))

PS : je n'ai pas pris le PSG parce que ca serait trop facile, et pas assez "original" :p)

[steiko91] [steiko91]
MP
Niveau 7
13 février 2012 à 00:23:28

Le PSG est tellement énorme de toute facon :p)

Ou tu aurais pu prendre St etienne c'est une équipe pas mauvaise et qui cherche à retrouver une place en league des champion :ok:

On peut faire je t'envoi par MP mes questions tu me répond par MP et j'essaye de les mettre en forme ?

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 00:25:01

Oh putain t'as que 9 milions ok donc demain je potasserais pour te trouver des joueurs ok

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 00:26:23

Serieux paris sa vaut rien compare a ma ville clermont
mais je surkiff aussi st etienne et l'om

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 00:28:13

Ah et dsl pour le tripke post mais tu pouras mettre ton effectif stp j'ai dejz etait recruteur de nombreuse story mais jamais lille et tu pouras me mettre l' age et le niveau

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 00:33:11

steiko :d) Ca me va, j'attend tes questions. (Fais plutôt une itw de type d'avant-saison). Effectivement j'aurai pu prendre St-Etienne, mais j'ai préféré le LOSC pour son beau jeu (Lorientais oblige :coeur: ) et le challenge de garder Hazard le plus longtemps possible :-d

OM :d) Oui 9 millions, je tiens à faire une carrière assez réaliste :-))) Je te met ça au plus vite.

[steiko91] [steiko91]
MP
Niveau 7
13 février 2012 à 00:34:53

C'est toi qui voit ^^
Je te contacte les question demain :hap:

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 00:38:41

Ok merci mais je te dit les dtory que j'ais fait en tant que recruteur j'ai quitter parce que sa me saoule moi au total j'ai fait 4 carrieres que j'ai stop au bout de 9 saisons donc perso je m'y connais au niveau recrutement ( sans me vanter ) donc moi,si par contre tu fais tout l'inverse de ce que je propose bah je quitterais donc j'espere que l
'on va bien s'entendre et pis aussi tu me la poste aujour ou dem les joueurs pour savoir si je go dormir ou pas ?

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 00:47:04

:mac: Rudi Garci dévoile l'effectif :mac:

"Voici l'effectif avec lequel nous allons débuter, mais j'espère conclure l'arrivée d'au moins un joueur par ligne. Quelques joueurs devraient aussi quitter le club.", précise Rudi Garcia.

Gardiens :

Mickaël Landreau 32 ans (GEN : 80)
Vincent Enyeama 28 ans (77)
Barel Mouko 32 ans (67)
A.Okidja 22 ans (55)

Défenseurs :

Mathieu Débuchy 25 ans (77)
Marko Basa 28 ans (77)
Aurélien Chedjou 26 ans (79)
Franck Béria 28 ans (76)
David Rozenhal 30 ans (74)
Laurent Bonnart 31 ans (74)
P.Souaré 21 ans (60)
L.Digne 17 ans (60)
A.Soumaoro 19 ans (55)
Jerry Vandam 22 ans (67) : preté

Milieux :

Rio Mavuba 27 ans (81)
Benoit Pedretti 30 ans (80)
Joe Cole 29 ans (80)
Dimitri Payet 24 ans (79)
Ludovic Obraniak 26 ans (77)
Florent Balmont 31 ans (78)
I.Gueye 21 ans (70)

Attaquants :

Moussa Sow 25 ans (83)
Eden Hazard 20 ans (85)
Ireuneusz Jelen 30 ans (79)
G.Bruno 19 ans (58)
Tulio De Melo 26 ans (75)
Ronny Rodelin 21 ans (69)
O.Wade 21 ans (55)

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 00:49:58

OM :d) Si j'ai engagé un recruteur c'est pour prendre en compte ses avis. Je te communiquerai les lignes que je souhaite étoffée et les joueurs qui m'interessent,et inversement.

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 00:51:56

Je prepare tt pour ds 5 minuttes au niveau des ventes et pret sa te va

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 00:57:49

Rapport du recruteur

ventes
landreau
mouko
rozhenal

Pret
okidja
digne
soumoaro
gueye
bruno
rodelin
wade

Tout ces avis ne sont pas obligatoires mais au niveau des goals fait tout ce que je te dis apres c'est comme tu veus

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 00:58:57

Bon a demain ce sera pas le matin,par contre mais vers 3_4 peut etre

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 01:00:27

OM :d) J'attends ca avec impatience !

:mac: LOSC : les matchs de préparation :mac:

06/07/11 : LOSC - Shalke 04
13/07/11 : FC Séville - LOSC
20/07/11 : LOSC - Real Sociedad

27/07/11 : LOSC-OM (Trophée des Champions)

Donc pas de pronos pour ces matchs, que je résumerai cependant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment