CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ Rijsel, pour l'amour du jeu ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 01:03:05

Je suis emplement dsl de te dire sa.mais j'espere que l'om gagnera dsl mais on ne rechigne pas ces origines

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 12:12:14

:m

[Jv]Ben_Arfa_69 [Jv]Ben_Arfa_69
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 12:18:04

Je suis :)

nonoinzaghi nonoinzaghi
MP
Niveau 6
13 février 2012 à 12:21:27

Je suis, passe sur la mienne :) Atalanta :)

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 12:25:23

(Désolé du double post)

:mac: Point mercato :mac:

Barel Mouko et David Rozenhal ont été placés sur le marché des transferts. Rudi Garcia souhaite en effet s'appuyer sur des jeunes.

Plusieurs joueurs seront prêtés : il s'agit de A.Oukidja, O.Wade, A.Soumaoro et P.Souare.
Rudi Garcia explique : "Ces joueurs souhaitent du temps de jeu que je ne peux malheureusement leur garantir. J'espère qu'ils auront l'occasion de se montrer, dans un club moins huppé. J'aimerais qu'ils restent dans le championnant de France."

Coté arrivées, Rudi Garcia désire eu défenseur central d'expérience, un remplaçant pour Moussa Sow et un milieu permettant de densifier le jeu. Mais Michel Seydoux tempère : "Malgré les ventes d'Adil Rami et de Gervinho, nous ne ferons pas de folie lors de ce mercato. Nous devons poursuivre dans notre logique financière actuelle."

Quant à Eden Hazard, "son avenir est encore flou", dixit le président lillois. Quittera-t-il le club ? Restera-t-il ? La période estivale sera longue pour Michel Seydoux...

Le Losc affronte aujourd'hui Shalke 04. Le résumé du match sera dispo prochainement.

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 12:27:44

Merci de suivre, c'est sympa :-d !

Personne d'interesser pour le poste de leader des Ultras Rijsel :) ?

piiiiiii piiiiiii
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 12:35:16

Je suis :lol:

Je pourrais être Entraineur Adjoint? Pour te donner des conseils sur la tactique,transferts.... :)

nonoinzaghi nonoinzaghi
MP
Niveau 6
13 février 2012 à 12:37:16

je suis et pronostiquerai :) tu as oublie l'homme du macht sur ton prono chez moi :)

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 13:24:50

piiiii :d) Merci ! Tu es engagé :-d ! Par contre j'ai déjà un recuteur, tu aura donc un rôle plus proche du terrain. (tactique, gestion du groupe, mise aux verts... )

nonoinzaghi :d) Merci, je vais rectifier ça !

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 13:52:51

:mac: Lille OSC - Shalke 04 :mac:

Le coup d'envoi sera donné à 19h30. Rudi Garcia dévoilera sa composition un quart d'heure avant le match.

Coté supporters, 550 Ultras Spirit, le groupe d'Ultras de Shalke, sont attendus. Un dispositif d'une centaine de CRS les encadrera dès leur arrivées, vers 17h. Les dirigeants lillois craignent un affrontement entre les Ultras Rijsel et les supporters allemands, ces-derniers étant connus pour leur violence.

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 13:56:49

Je peux faire RMC ?

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 14:00:44

Alors ?

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 14:02:59

Bien sûr :) ! Montre le Daniel Riolo qui sommeil en toi :rire:

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 14:05:30

Avec plaisir donc je fait vraiment style l'émission !

Quand tu veut pour que je démarre l'émission ! ( captain larqué est en moi ! :rire: )

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 14:07:30

Rapport du recruteur

Defense
isaac vorsah pourait etre une exellente recrue , il est incroyablement puissant mais son prix est eleve (il joue a hoffenhaim)

milieu
mario suarez joueur de l'atletico madrid est un exellent milieu de plus son prix rentre dans le budjet du club

Attaque
mame biram diouf joueur de manchester u est un joueur rapide et peu cher

Cameron jerome joueur de stoke est inmanquable de par son prix et ses nombreuses qualite de plus ce joueur progresse rapidement

Chris gadi le marseillais est aussi un tres bon joueur adapte plus ou moins au budjet

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 14:25:52

Bon je commence l'émission de suite ! :oui:

:mac: RMC :mac:

Présentateur : -Bonjour à tous cher auditeurs ! On se retrouve aujourd'hui avec évidement Captain larqué !
Captain Larqué : -Salut tout le monde !
P : -Avec Coach Courbis !
Coach Courbis - (Prend l'accent du sud ) Salut !
P : -Alors on commence sans plus attendre avec le premier sujet , Lille a-t'il des chances de garder son titre cette année ?
C.C : Bah cela ne sera pas facile comme chaque année avec l'arrivée des qataris au PSG mais aussi avec évidement O.L et L'O.M qui seront au rendez-vous .
C.L : Oui mais mon cher Roland je te rappelle que Le LOSC n'a pas beaucoup changer son effectifs pour l'instant
P : Ou veut tu en venir Captain
C.L : Bah disons qu'il se connaisse et qu'il vont se battre avec se qu'il save bien faire , donc je pense que le losc a toute ces chance pour garder son titre !
P : Et au niveau des outsiders qui seront t'il cette année ?
C.C : Ah ! Il y aura comme chaque année Rennes mais aussi Montpellier qui joueront aussi leur coup pour aller en Champion's League !
P : Bon c'est tout pour le moment ! Aller on se retrouve demain tchao !

Voila émission raccourci car j'ai trop mal au pouces :rire :oui:

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 18:41:06

OM :d)Pour Vorsah cela me semble compliqué, le budget du club est très restreint. Au milieu, je vais me renseigner sur Suarez et te fais part de mon avis au plus vite :-))) Je pense aussi à faire une demande de pret pour El-Shaarawy, qu'en penses-tu ?
Jerôme est une excellente idée, mais est-ce la doublure idéale pour Moussa Sow ? Enfin, pour Chris Gadi, je ne suis pas pour : nous avons déjà des jeunes (commme Rodelin) en attaque !
Que faisons nous de De Melo et de Jelen ? Si l'arrivée de Rodelin se confirme, l'un d'eux devra faire ses bagages.

Broghnar :d) C'est sympa, un peu court mais c'est bien fait. Hate de lire la prochaine émission :-d Tu pourrais aussi faire des sondages auprès des auditeurs (= des lecteurs de la story), je sais que RMC en fait souvent :-)))

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 18:47:54

On voit les habitués de l'émission :) , je l'étais mais je décroche un peu je trouve plus le temps . Don ok c'est noté les sondages :) .

+ J'en fait une autre ce soir , plus longue ! ( avec un sondage !

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 18:52:44

Cool ! Tu pourras parler du match LOSC-Shalke, que je résumerais :-)))

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 18:54:08

Ok !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment