CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ Rijsel, pour l'amour du jeu ~

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 00:27:39

:globe: Rédaction France Football :mac:

:mac: Le LOSC début mal :mac:

Le LOSC n'as gagner aucun match depuis le début de l'année. Les résultats ne sont pas très bon : 2 défaites (Schalke et Marseille) et 1 nul (Real Sociedad).
Sow n'est pas très en forme, il n'as marquer aucun but et c'est note ne sont pas très forte (moyenne de 5.5). En plus de ça, Lille cherche un nouvel attaquant. On ne c'est pas si cet attaquant sera en pointe seul ou avec Sow. Dans tous les cas, la concurrence sera très rude en attaque avec Rodelin qui promet énormément, Jelen qui vient d'arriver mais qui sort d'une bonne saison avec l'AJA, Tulio de Melo qui rentre souvent pour remplacer les joueurs fatigués, et enfin Sow, qui lui sort d'une saison excellente avec 25 réalisations en 32 matchs (moyenne de 1.28 par match), mais qui cette saison n'affiche pas un bon palmarès. En tous cas, nous attendons tous avec impatience la venu de ce nouvel attaquant !

Antoine Cocotier

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 00:33:34

Excellent article :bave:
Qui plus est le 200e de ma story :fete: !

:merci: à ceux qui suivent !

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 00:34:46

:mac: Rmc : After Foot :mac:

P : - Et on se retrouve à la suite de ceux match qui fut passionnant jusqu'à la fin !
C.C : - Oui malgré une dominations des Lillois il encaisse un premier but et ensuite on du mal à recoller mais y arrive grâce à Cole qui au passage fait un match remarquable , et ensuite dans les toutes dernières secondes Valbuena marque alors que l'on filait sur une séance des pénalties !
C.L : - Ce qu'il faut retenir de ce match , c'est que en plus que j'avais raison sur le parie , Lille encaisse une nouvelle défaite ce qui va peut être faire mal au moral ce qui serait logique mais est ce que cette défaite dans les derniers instants va t'elle perturber le début de championnat Lillois ?
C.C : - Peut être mon cher Roland mais on connait bien cette équipe de Lille qui a du caractère et sera le montrée lors de la première journée de championnat
P : - Et ce qu'on peut parler de panne de but pour Moussa Sow ?
C.L : - Non je ne pense pas , ce genre d'épreuve arrive à tout les buteurs , je pense qu'il retrouvera les chemins des filet bientôt !
C.C : - Personnellement je pense que cela vient de l'attaque en général qui pêche un peu en ce moment du côté de Lille et c'est peut être sa qui fait que Moussa Sow n'a plus les même passe pour faire trembler les filet
P :- Bon nous avons parler de du LOSC et maintenant on peut parler de L'OM qui remporte le Trophée des Champions ! Mais avant nous avons un auditeurs , bonsoir Baptiste , alors tu est un supporter Lillois et tu aimerai réagir suite à cette défaite .
Baptiste : - Oui tout à fait , j'aimerai juste dire qu'une petite arrivée au niveau des attaquant ne ferait pas de mal pour faire de la concurrence à Moussa Sow , cela ne lui ferait pas de mal
C.C : - Ah mon petit Baptiste je crois que Rudi Garcia nous avez prévenue comme quoi de nouveau transfert serait à venir !
P : - Au revoir Baptiste
B : - Au revoir tout le monde !
P : - Bon nous allons dès à présent passer à L'OM qu'est ce qui fait son succès car 4 matches , 4 victoires en matches amicaux et aussi déjà un Trophée remportés ont peut s'attendre à ceux que L'OM fasse des malheurs en championnat , quand pense tu Captain ?
C.L : - Disons qu'il ont une excellente attaque avec un Rémy en grande forme avec Valbuena et Ayew qui monte en puissance au fil des matche mais L'om ne s'appuie pas que sur son attaque car sa défense est infranchissable ou presque avec une charnière centrale en grande forme mais aussi un Mandanda chaud comme la braise !
C.C : - Mais aussi sans oublier le milieu défensif qu'est Alou Diarra qui a fait un match extraordinaire en défense !
C.L : - A sa oui mon cher Coach Alou Diarra était sur toute les phases défensives comme un mort de faim !
P : - Bon après toutes c'est réaction chaud , il est grand temps de rendre la parole ! A+ tout le monde
C.C : - Bonne nuit !
C.L : - Aller à la prochaine !

Voilà mon pavet :)

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 00:39:07

Super, merci ! :bravo:
Vraiment une bonne idée de faire intervenir des supporters :ok:

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 00:40:39

Merci disons que j'essaye de faire comme IRL :oui:

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 00:54:55

:salut: Et :desole: d'être pas venu plus tôt OHHHHHHHHHHHHHHH NNNOOOOOOOOOOONNNNNNNN j'ai raté le 200 ème Posts :snif:

Dommage pour la défaite :honte: , mais c'est pas grave tu va vite te rattraper !

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 00:57:19

:mac: 1ere journée : Nancy-LOSC :mac:

Pour cette première journée de championnat, les lillois de Rudi Garcia se déplacent dans l'Est de la France et plus particulièrement à Nancy. Le coup d'envoi de la rencontre devrait avoir lieu à 21h. Les compos des deux équipes seront dévoilées demain, sur l'heure de midi.

:gba: Pronostics :gba:

Le concours de pronos sera géré par MATNAT93, merci à lui.
Je rappelle le barème :

- 1 point pour le résultat final (sans le score : V, N ou D)
- 1 point supplémentaire en cas de score exact
- 1 point par buteur
- 1 point pour l'homme du match

Je rappelle aussi que le gagnant du concours gagnera 5k de crédits UT.

Je vous conseille de pronostiquer une fois les compos d'équipes dévoilées. Vous avez jusqu'à 21h.

Bonne chance :ok: !

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 00:58:31

Merci Jolan, je l'espère :gni: !

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 02:26:58

Y'A plus personne :snif2:

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 11:41:46

Salut , :sleep: !

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 11:54:56

:salut: à tous !

Je donne les compos d'équipes de Nancy et du LOSC dans peu de temps :ok:

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 12:28:37

:mac: Point Mercato :mac:

:d) Le LOSC a reçu une offre de 8,5 M€ du Paris Saint-Germain concernant Rio Mavuba. Hors de question pour Michel Syedoux de se séparer de son capitaine pour une telle bouchée de pain, qui refuse l'offre parisienne.

:d) Ecuele Manga ne sera pas lillois ! Suite à la proposition de 9 M€ envoyée par les dirigeants nordistes à Loïc Féry, le FC Lorient a répondu que le club est dépourvu de joueurs dans ce secteur et a refusé de négocier avec le LOSC.

:d) Suite au refus de Bruno Ecuele Manga, les dirigeants du LOSC se sont penchés sur Mapou Yanga-M'Biwa. Une offre de 8,3 M€ a été envoyée à Louis Nicollin, président de Montpellier. Mais ce-dernier a refusé toute négociation : Yanga-M'biwa restera à Montpellier jusqu'à la fin de la saison.

:d) Brest en veut plus pour Nolan Roux ! Le club breton demande en effet 11 M€ pour l'ancien lensois. Le LOSC n'ayant pas les moyens de mettre autant d'argent sur le joueur, a mit fin aux négociations.

:d) Le LOSC, bien décidé à recruter au moins un attaquant, a décidé d'envoyer une offre de 7 M€ pour le parisien Mevlüt Erding, en manque de temps de jeu depuis l'arrivée de Kevin Gameiro. Mais les parisiens demandent 9,5 M€ pour leur joueur ; offre jugée déraisonnable par les dirigeants lillois qui ont mit fin aux négociations.

:d) Dagenham and Redbridge, club de deuxième division anglais a fait une demande de pret (sans option d'achat) pour le jeune défenseur A.Soumaoro. Rudi Garcia préférerait que sont joueur reste dans le championnat France.

:d) Après les refus consécutifs des dirigeants brestois et parisiens quant aux venues de Roux et d'Erding, Michel Seydoux souhaite désormais faire venir Olivier Giroud, qui a réalisé une bonne saison sous le maillot montpelliérain.Une offre de 7,3 M€ a été transmise aux dirigeants du MHSC.

:d) Après s'être renseigné auprès de ses recruteurs, Michel Seydoux a transmis une offre de 6 M€ pour le défenseur du Rubin Kazan, Salvatore Bochetti. Le président lillois souhaiterait recruter un défenseur central au plus vite.

:d) Marseille propose 3,5 M€ pour Tulio De Melo ! Mais Rudi Garcia a refusé de vendre l'ancien joueur de Palerme, du moins pas tant qu'un nouvel attaquant arrive au club.

:d) Obraniak pisté par Everton ! Le club anglais propose 4,8 M€ pour le milieu de terrain lillois. Estimé a 5 M€, les dirigeants nordistes réfléchissent avec le joueur.

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 12:40:30

:mac: Nancy-LOSC : Les compos :mac:

6/08/11

Jean Fernandez, tout juste arrivé pour le poste d'entraîneur de l'équipe de Nancy, et Rudi Garcia, le coach lillois, ont dévoilé ce midi leurs compositions d'équipe pour le match de ce soir (21h).

:d) LOSC : 4-4-2

----------Landreau--------
Débuchy-Bonnart-Basa-Béria
----------Balmont---------
---Mavuba----------Hazard--
-----------Cole----------
-----Rodelin----Sow-------

Remplaçants : Enyeama, Digne, Pedretti, Payet, Obraniak, De Melo, Jelen.

Entraîneur : Rudi Garcia

:d) Nancy : 4-2-3-1

---------Ndy Assembe--------
Sané-Loties-André Luiz-Lemaitre
-------Diakité--Traoré--------
Karaboué----Brison------Cuviller
---------Alo'o Efoulou--------

Remplaçants : Heurtaux, Gregorini, Sami, Bakar, Moukandjo, Mangani, Niculae

Entraîneur : Jean Fernander

A vos pronos :ok: !

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 13:58:24

3-2

but lille
.hazard
.cole
.sow

but nacy
.2x alo'o efoulou

homme du match
ndy assembe

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 13:59:07

nacy* pardon

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 14:00:00

C'est noté, merci de ton prono :ok: !

:up: pour les pronos !

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 14:19:31

2-1 pour Nancy
Buteurs Nancy : X2 Alo'o Efoulou
Buteurs LOSC : X1 Sow
Bonne Chance :ok:

BryanClough BryanClough
MP
Niveau 2
16 février 2012 à 14:34:18

:globe: J'ai un défenseur a te proposer !
• Emanuel Pogatetz (GEN : 76)
• Autriche
• 4 400 000 $
• 28 ans
• 1m89
• 90 kg
• Gaucher
• Atout : " Puissant "

Pour ton attaquant : J'ai penser à -
• London Donovan ; 7 500 000 $ ; 29 ans (81) : Atout : " moteur "
• Louis Saha ; 4 600 000 $ ; 32 ans (79)
• Peter Odemwingie ; 7 500 000 $ ; 29 ans (79)
- Sinon Je suis ! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2012 à 17:34:34

Nancy 0 - 2 LOSC

Buteurs : Sow X2

HDM : Sow

Bonne Chance ! :)

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 18:26:39

Merci du conseil Bryan, je pêche un peu pour trouver un défenseur (beaucoup de refus...) :(
Sinon pour l'attaquant, je suis sur la bonne voie pour recruter Olivier Giroud :-d !

D'autres pronos ? :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment