CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ Rijsel, pour l'amour du jeu ~

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 15:02:18

:salut:

Excuse moi Lucas mais pour le rapport tu devras attendre je suis pas chez moi donc j'ai pas fifa désolé mais je rentre aux alentours de 19 h donc a 1h promis je t'en fais un !

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 15:04:39

Donc a 19 H je t'en fais un :oui:

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 15:38:56

Salut Kaptain donc pour ceux soir , tu peux me donner les deux compositions 15 min avant le match , 20 : 45 sachant que je commencerais l'émission vers 20 :30 et quelle sera en plusieurs parties : Avant match à 20 : 30 à 21 h debut du coup d'envoies
Et après le match réaction et avec interview de Rudi garcia et du capitaine mavuba :)

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 15:47:23

Oups j'avais pas vue la composition deux message avant moi :hap:

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 18:26:37

Jolan, Broghnar :d) Ca marche :-d !

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 18:32:18

:monde: Rudi Garcia parle de son attaque France Football :mac:

:gba: Joint ce matin par France Football, Rudi Garcia nous livre, à quelques heures du Trophée des Champions face à Marseille, son sentiment sur son duo d'attaque Sow-Rodelin.

Antoine Cocotier :d) Suite aux matchs précédents, pourquoi avez-vous comme même aligner Sow dans votre effectif ?

Rudi Garcia :d) Tout simplement parce que Moussa est le meilleur buteur de la saison passée ; je suis confiant quant à ses retrouvailles avec le chemin des filets.

AC :d) Pensez-vous que le duo en attaque (Sow Rodelin) sera prometteur ? Rodelin est peut-être un peu jeune pour jouer un Trophée des Champions ? Nous nous attendons en tous cas à un match extrêmement serré !

RG :d) Rodelin est certes jeune, mais c'est ce qui fais sa force ; il a envie de se montrée. Son association avec Sow est prometteuse, il n'y a pas de doutes là deçu.

P3dr0-C4rd0s0 P3dr0-C4rd0s0
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 20:29:27

KaptainManshot :d) au faite pourquoi « Rijsel, pour l'amour du jeu ~ » comme titre de story :question:

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 20:30:41

Dommage pour Clark. :-(
Bonne chance pour le match. :-)))

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 20:40:04

P3dro :d) J'ai choisi ce titre car Rijsel est l'ancien nom de la ville de Lille, et parce que le LOSC est une équipe qui aime jouer au ballon :ok:

ShedEnd :d) Merci, je suis assez déçu également :(

P3dr0-C4rd0s0 P3dr0-C4rd0s0
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 20:46:19

A d'accor merci pour ta reponse.

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 21:12:06

P : - Salut à touts et à toutes aujourd'hui émission spéciale sur le Trophée des Champions opposant L'Olympique de Marseille de Didier Deschamps au LOSC de Rudi Garcia , mais je ne suis pas seul car je suis en compagnie de Captain Larqué , salut Captain !
C.L : - Salut !
P : - Mais aussi de Coach Courbis ! Salut Roland
C.C : - Salut tout le monde !
P : - Alors avant de débattre de ce match évidement , on n'a les cotes pour ceux match et tout cela avec Chris' , salut Chris' , alors quelles sont les cotes pour ceux soir ?
Chris' : - Salut tout le monde alors pour ce soir on a Victoire de Lille à 2.2 ou victoire de Marseille à 1.10
C.C : - Autant dire que ce soir Lille n'est pas favorite pour ceux titre de Trophée des Champions !
C.L : - J'allais le dire Coach !
Chris' : - Oui c'est vrai mais on a aussi le nul qui est 1.5
C.L : - Et au niveau des buteurs ?
C : - Oui alors on a Sow à 2.5 , qui n'est pas en réussite en ceux ce moment mais aussi Hazard a 1.75 et du coté phocéens on a Rémy à 1.10 qui et en excellente forme avec 3 buts en 3 matches et aussi Valbuena qui est à 3.65 .
P :- Merci Chris' ! Et sans plus attendre les compos' pour ceux soir ! A savoir que l'on a que celle de Marseille .
C.C : - Alors Lille avec sont habituelles 4-3-3 on aura en défense , sur les cotés Débuchy et Béria , en charnière centrale Bonnart et Basa au milieu Balmont , Hazard et Mavuba et en attaque Sow et Rodelin
P : - Alors comment est t-elle cette compos' les gars
C.C : - Ah disons que Rudi Garcia n'a pas changer son effectifs même avec les 3 défaites lors des 3 matches amicaux .
C.C : - Oui mais il ne veux pas baisser le morale de ses joueurs .
P :- Comme pour Sow en ce moment qui n'est pas en forme mais qui est quand même alignés ce soir , mais n'oublions pas Marseille qui n'a pas donner sa compostions d'équipes donc essayons de la deviner avec toi Captain !
C.C : - Je pense à un 4-3-3 avec au Goal Mandanda , en défense Diawara et Fanni en charnière centrale et sur les cotés Morel et Azpilicueta , au mileu Cheyrou , Diarra et je ne sais pas :) , et en attaque Ayew , Rémy et Valbuena !
P : - Tien on a un auditeurs qui veut réagir sur les compositions de Lille , Salut Eric
Eric : - Bonsoir à touts j'aimerai savoir pourquoi laisse t'on Sow alors qu'il ne fait rien en ce moment moi j'aurai laisser la place aux jeunes !
C.C : - Disons que Rudi Garcia ne veut pas mettre le moral à ces joueurs à zéro !
P : - Merci Eric !
E : - Au revoir !
P : - Qui va remportez ce Trophée des champions ceux soir les gars ?
C.C : Je vois une victoire de Lille qui c'est bien débrouillez lors de son dernier matche Face à la Real Sociedad mais s'il n'ont pas pue éviter la défaites
C.L : - Moi au contraire une victoire de Marseille ne me choquerai pas car après leurs 3matches 3 victoires en matches amicaux , ils sont en forme les homme de Didier Deschamps et je pense à une victoire 2-1 pour Marseille
P :- Sa va te surprendre Captain mais sur le site L'Equipe 82 % des internautes vois une victoire de Lille se soir ! Bon alors le match va bientôt commencer nous passons la main à Hervé et Franck , au revoir tout le monde à la prochaine
C.C : Au revoir !
C.L : De même !

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 21:39:33

:sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2012 à 21:47:58

Dans les cotes, tu dis le match nul est à 1.5, mais il n'y a pas de nul, c'est obligé d'avoir un gagnant :cool:

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 21:59:55

Oui mais match jusqu'à la fin du temps réglementaire :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2012 à 22:15:35

C'est ce soir le match ?

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 22:18:37

Oui c'était censé être ce soir ^^

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 22:20:02

Super boulot Broghnar :ok: !
Désolé de répondre que maintenant, je pense poster le match d'ici 25 minutes le temps de terminer deux-trois trucs :)

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 22:33:22

Meric :)

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 22:35:42

On pouras pronostiquer pour ce match la ou pas.

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 22:56:55

:mac: Trophée des Champions : LOSC-OM :mac:

:d) Les compos :

Losc : 4-4-2

----------Landreau-------- 
Débuchy-Bonnart-Basa-Béria 
----------Balmont---------- 
--Mavuba---------Hazard-- 
-----------Cole----------- 
------Sow------Rodelin--- 

Marseille : 4-3-3

------------Mandanda--------
Apilicueta-Mbia-Diawara-Morel
-----Lucho---Diarra---Cheyrou
Valbuena-----------------A.Ayew
--------------Rémy--------------

:d) Sur le site officiel du LOSC, 82% des supporters lillois ont répondu « Oui » à la question s'il pensait que leur club allait s'imposer face à l'OM ce soir. On rappelle les côtes du match (à la fin du temps réglementaire) : Lille 2,4 ; match nul 3,5 ; Marseille 2,1.
De nombreux supporters lillois ont déjà pris place dans les tribunes du stade de Tanger, dont une centaine d'Ultras Rijsel. Nul doute que le LOSC aura besoin d'eux pour ajouter ce soir une ligne à leur palmarès.

:d) Temps-forts :

2e : Coup-franc pour Lille ! A une trentaine de mètre du but, Cheyrou fauche Rodelin. Le coup-franc, tiré par Rodelin lui-même, est contré par le mur. Corner, qui ne donne rien.

10e : Centre fort de la part d'Ayew, Landreau repousse en boxant des deux points.

15e : But d'Ayew pour l'OM ! Sur un long centre de Valbuena, le ghanéen saute plus haut que Débuchy et trompe Landreau de la tête. LOSC 0-1 OM

18e : Carton jaune pour Bonnart, à la suite d'un tacle trop appuyé sur Lucho dans le rond central.

34e : Rodelin tout proche d'égaliser ! L'ancien nantais se joue de Morel grâce à une subtile feinte de frappe, et tente de trouver la lucarne droite de Mandanda, qui, d'une splendide parade, envoie le ballon en corner.

36e : Cole juste à côté ! L'anglais aligne deux roulettes mais sa frappe enroulée passe à un mètre du but marseillais.

45+2 : Béria tout proche du CSC ! Sur un centre fort d'Ayew, le latéral gauche des Dogues tacle le ballon et l'envoi au dessus de son but. Corner pour l'OM, mais qui ne donne rien.

45+3 : Mi-temps ici à Tanger où le LOSC est mené 1-0 par l'OM grâce à un but d'André Ayew, malgré un match équilibré. Lille doit désormais jouer son coup à fond !

61e : Rodelin au dessus ! L'attaquant des Dogues, à la lutte avec Diawara, frappe a l'entrée de la surface, mais sa frappe termine dans les tribunes.

61e : Didier Deschamps effectue son premier changement, et fais entrer Morgan Amalfitano à la place de Benoit Cheyrou.

68e : Joe Cole égalise ! Quelle action collective de la part du LOSC ! Moussa Sow, esseulé, temporise et transmet pour l'anglais, qui effectue un jeu en triangle avec Balmont et Rodelin. Seul face à Mandanda, le frère d'Ashley Cole frappe en force du droit sur la gauche du gardien Marseillais. LOSC 1-1 OM

70e : Sur un ballon d'Hazard à destination de Rodelin, Diawara remet à son gardien de la tête et évite un face à face entre le jeune lillois et Mandanda.

80e : La barre pour Sow ! Après un joli une-deux avec Rodelin, le sénégalais ouvre son pied en direction de la lucarne opposé de Mandanda, sauvé par son poteau.

80e : Rudi Garcia effectue deux changements : Payet remplace Joe Cole, auteur d'un très bon match,
et Ludovic Obraniak prend la place de Mavuba, qui cède son brassard à Mathieu Débuchy.

90e : Fin du temps réglementaire ! 1-1 entre le LOSC et l'OM

93e : Le poteau pour Gignac ! Sur un centre de Valbuena, l'ancien lorientais, tout juste entré en jeu, frappe à droite de Landreau, battu, mais sa frappe termine sur le poteau ! Bonnart s'arrache ensuite pour empêcher Ayew de pousser le ballon au fond des filets. Le LOSC a eu chaud !

98e : Corner pour Lille ! Payet tente de dépasser M'bia, met le camerounais tacle et offre un corner aux Dogues.

99e : Hazard juste à côté ! Le corner est repoussé de la tête par les marseillais, mais Hazard récupère le cuir. Sa frappe enroulée passe tout près du poteau droit de Mandanda.

105e : Mi-temps ! Rudi Garcia effectue son dernier changement : Rodelin cède sa place à Jelen.

108e : But de Valbuena pour l'OM ! Sur un bon centre d'Amalfitano, le marseillais envoie une mine du gauche sur la droite de Landreau. L'OM prend l'avantage ! LOSC 1-2 OM !

120e : C'est terminé ! Victoire 2-1 de l'OM sur le LOSC, que c'est cruel pour les lillois ! Les Marseillais ont effet été quasi-inexistants pendant les 90 dernières minutes, mais leur réalisme a payé. Didier Deschamps remporte ici son cinquième titre avec l'Olympique de Marseille, après un titre, deux Coupe de la Ligue, et un Trophée des Champions.

:d) Eden Hazard au micro de Canal+ : « On est dégoutés, on pensait avoir fait le plus dur en égalisant, mais on se fait avoir sur un contre en fin de match. C'est rageant, mais on ne peut qu'en vouloir même, on aurait du marquer plus tôt. »
Rudi Garcia, l'entraîneur des Dogues, et Rio Mavuba, capitaine, seront en conférence de presse à partir de 23h30. Vous pouvez dès à présent leur poser vos questions.

:d) Le match en bref :

Lille – OM

Tirs: 8-5
Tirs cadrés : 3-2
Possession : 49-51
Tacles : 29-12
Fautes : 2-1
Cartons : 1-0

:d) Les notes :

Landreau (5,9) : Le gardien lillois a touché peu de ballons, mais n'a rien pu faire sur les deux buts qu'il a encaissé de manière about-portante.

Débuchy (6,2) : Le vice-capitaine des Dogues a réalisé un bon match, mais on attend mieux de lui offensivement.

Bonnart (6,2) : Habituellement placé à droite, l'ancien marseillais s'est bien débrouillé dans l'axe, se montrant intraitable dans le domaine aérien face à son ancienne équipe.

Basa (5,8) : Le défenseur lillois s'est retrouvé en difficulté à de nombreuses reprises, même s'il est sorti vainqueur de son duel face à Loïc Rémy.

Béria (5,6) : Mauvais match de la part du latéral gauche, qui est impliqué sur les deux buts (les centres de Valbuena et d'Amalfitano viennent de son côté.

Balmont (6,0) : Match solide de la part de l'ancien niçois, précieux comme à son habitude dans la récupération.

Mavuba (5,9) : Le capitaine lillois a eu du mal physiquement, mais a tout de même montré une belle moblité, offrant des solutions à ses partenaires. Remplacé par Obraniak (5,3), très discret.

Hazard (5,8) : Le belge n'est toujours pas au niveau que l'on attend de lui et n'a su se montrer décisif.

Cole (6,7) : L'anglais à réalisé un bon match ; auteur du but qui a permis à Lille d'y croire. Beaucoup d'efforts. Remplacé par Payet (5,6), peu en vue.

Sow (5,9) : L'attaquant lillois a fait un bon match mais sans trouvé le chemin des filets, ce qui devient inquiétant.

Rodelin (6,8) : L'ancien nantais réalise une nouvelle fois un bon match, des déplacements intelligents et de plusieurs occasions dangereuses à son actif. Remplacé par Jelen (non noté) à la 105e minute.

HDM : Mathieu Valbuena (OM)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment