CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ Rijsel, pour l'amour du jeu ~

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 23:14:41

:mac: Sondage :mac:

A une semaine du Trophée des Champions (que je jouerai demain), le site officiel du LOSC demande à ses internautes s'ils pensent que leur club de coeur remportera ce trophée. Pour répondre au sondage, c'est ici : http://www.pixule.com/161651249854_le-losc-vatil-remporter-trophee-champions.html

Bon vote :ok: !

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 23:17:48

:monde: Interview France Football :monde:

Que pensez-vous de votre match face au Real Sociedad ?
Pensiez-vous à un meilleur résultat ?

Llorente a fait un bon match, notamment en début de match. Serait-il une recrue pour ce mercato estival ?

Pourquoi voulez-vous vendre Barel Mouko et David Rozenhal ?
Une rumeur court en disant que Sow ne figure plus sur votre effectif suite aux matchs précédents … Pouvez-vous nous éclaircir au niveau de ce sujet ?

En plus de ça, l’arrivé d’Agbonlahor semble presque « imminente » ! Est-ce vrai ?

Antoine Cocotier du FranceFootball :ok:

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 23:18:53
  • Fail pour les :monde: au lieu de " :globe: "
bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 23:44:16

Cocotier :d) Non je n'ai pas de story pourquoi cette question :question:
Kaptain :d) Je ne voyais pas ce que j'ai dis comme une critique mais plutôt des conseils :ok: , tant mieux si tu le prends bien j'essaye de t'aider :oui:

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 23:48:40

Je me suis mal exprimé effectivement, je voulais dire conseil :ok:

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 00:03:11

:globe: Rudi Garcia parle dans France Football :globe:

Antoine Cocotier :d) Que pensez-vous de votre match face au Real Sociedad ?
Pensiez-vous à un meilleur résultat ?

Rudi Garcia :d) Je suis très satisfait du match de mes joueurs, ils ont su réagir, c'est une qualité que j'apprécie. Je pense cependant que l'on aurait du marquer plus tôt ; on n'a jamais été à l'abris. J'ai été content de la performance de certains joueurs, notamment celle de Ronny, qui a marqué. Lorsque nous sommes passé en 4-4-2, nous avons accéléré le jeu et nous nous sommes montré dangereux. Il est possible que je maintienne ce système à l'avenir.

AC :d) Llorente a fait un bon match, notamment en début de match. Serait-il une recrue pour ce mercato estival ?

RG :d) Non, Llorente est bien trop cher ; et puis nous ne cherchons pas ce type de joueur.

AC :d) Pourquoi voulez-vous vendre Barel Mouko et David Rozenhal ?

RG :d) Ce n'est pas moi qui est décidé de vendre ces joueurs, mais plutôt eux qui ont décidés de partir. En fin de saison dernière, nous avons discuté et je leur ai dit que leur temps de jeu serait limité cette saison. Le président leur a donc donné un bon de sortie.

AC :d) Une rumeur court en disant que Sow ne figure plus sur votre effectif suite aux matchs précédents … Pouvez-vous nous éclaircir au niveau de ce sujet ?

RG :d) Je ne sais pas sur quoi est fondé cette rumeur, mais celle-ci est complètement fausse. Moussa est un joueur du LOSC et il y a de grandes chances pour qu'il reste d'ici à la fin de saison. Nous avons besoin de lui.

AC :d) En plus de ça, l’arrivé d’Agbonlahor semble presque « imminente » ! Est-ce vrai ?

RG :d) En effet, Aston Villa a accepté l'offre de 6,4 M€ que nous leur avons proposé. Nous sommes actuellement en négociations avec le joueur, mais je suis optimiste quant à la venue d'Agbonlahor. Celle-ci va vraiment nous faire du bien.

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 00:05:32

Kaptain tu as une super écriture et un bon orthographe continue c'est super , mais fait plus de truc car tu as de grandes capacités !

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 00:10:05

Merci bastos, mais ne te fais pas de souci à ce niveau là, j'ai déjà des idées :ok: !

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 00:22:20
KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 00:58:00

:mac: Point Mercato :mac:

:d) Rozenhal quitte le club ! L'ancien parisien rejoint Chedjou à Aston Villa contre une indemnité de 2 M€.

:d) L'OL propose 11,5 M€ pour Rio Mavuba. Il y a cependant peu de chances pour que Garci lâche son capitaine emblématique.

:d) Agbonlahor ne viendra pas ! L'anglais se dit heureux à Aston Villa et a refusé d'effectuer le chemin inverse de Chedjou et de Rozenhal.

:d) Aston Villa s'oppose à un départ de Ciaran Clark. Le LOSC avait pourtant fait une offre de 8 M€, mais le club villan dit ne pas vouloir se séparer du jeune anglais pour le moment.

:d) Après avoir essuyé un revers des dirigeants d'Aston Villa quant à la venue de Ciaran Clark au LOSC, les dirigeants lillois ont jeté leur dévolu sur Bruno Ecuele-Manga, le défenseur gabonais du FC Lorient. "C'est un bon défenseur, solide, typiquement le genre de joueur que nous recherchons. J'espère vraiment que l'on trouera un accord", a indiqué Rudi Garcia. Une offre de 8,9 M€ a été soumise aux dirigeants lorientais.

:d) A la recherche d'un attaquant pour épauler Moussa Sow, le staff lillois pense à Nolan Roux. Une offre de 9 M€ serait à l'étude. Pas sûr que cela soit suffisant pour convaincre le président Guyot de lacher sa pépite...

PS : Recruteurs, entraîneurs adjoints ; à vos conseils :ok:

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 01:33:36

Désolé je vais pas pouvoir te faire de rapport de recrutement maintenant je suis trop fatigué mais aux alentours de 14 H promis je t'en fais un . :oui:

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 01:36:09

Ca marche Bastos !

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 01:50:01

:mac: Trophée des Champions : LOSC-OM :mac:

Le Trophée des Champions, qui oppose le vainqueur du championnat (Lille) au vainqueur de la Coupe de la Ligue (Marseille) aura lieu demain soir à 21h à Tanger.

Le programme de la journée de demain :

:gba: 10h : Séance vidéo d'un quart d'heure sur les points forts et les points faibles des marseillais.

:gba: 12h : Déjeuner

:gba: 13h : Première conférence de presse pour les deux entraîneurs. Rudi Garcia dévoilera alors sa composition d'équipe. Le capitaine lillois Rio Mavuba sera également présent (par MP si vous désirez lui posez des questions :ok: )

:gba: 14h : Balade dans le parc de Tanger

:gba: 16h : Relaxation

:gba: 19h : Les joueurs découvrent la pelouse.

:gba: 19h45 : Début de l'échauffement

:gba: 21h : Coup d'envoi du match.

:gba: 23h : Remise du trophée

:gba: 23h30 : Débrief du match avec RMC

:gba: 0h : Conférence de presse pour Rudi Garcia et quelques joueurs (j'attend des journalistes :cool: )

A demain :-d !

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 01:54:56

Somptueuse Idée magnifique :fete :bravo: , enfin tu prouves ton véritable talent d'écrivain et d'imagination :ok: , je serais journaliste d'intérim il faut bien fêter cela :fete:

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 02:02:57

Bastos :d) Merci, ça fait plaisir , mais :rire:

Un petit :up: pour le sondage concernant l'issue du match, que je remet ici : http://www.pixule.com/161651249854_le-losc-vatil-remporter-trophee-champions.html

PS : Broghnar, je compte sur toi pour demain :p)

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 13:33:10

:mac: 13 h : Rudi Garcia et Rio Mavuba sont en conférence de presse :mac:

Journaliste :d) Rudi, comment sentez-vous votre équipe, à 9 heures du coup d'envoi du match face à Marseille ?

Rudi Garcia :d) Mes joueurs sont sereins, je pense qu'ils sont capables de faire un grand match, ce soir. Je les sens sur-motivés. Le programme de l'après-midi va nous permettre de préparer ce match de bonne manière.

J :d) Pouvez-vous nous dévoiler votre composition d'équipe ?

RG :d) Bien sûr. Ce soir, j'ai décidé de rééditer le 4-4-2 en losange qui nous a permis de dominer la Real Sociedad (1-0). Ce système nous permet de mieux conserver le ballon au milieu de terrain. Donc au gardien de but, Micka évidemment, qui a réalisé de très bons matchs de préparation. La défense sera inédite, puisque David (Rozenhal) et Aurélien (Chedjou) n'ont pas encore été remplacé. Mathieu prendra comme à son habitude le couloir droit, Lolo Bonnart et Marko seront associé en charnière, avec bien sûr Franck Béria à gauche. Passons au milieu de terrain. Flo Balmont aura un rôle de sentinelle, avec Rio et Eden sur ses côtés. Devant c'est trois là, Joe Cole aura pour but de faire la dernière passe pour Moussa ou pour Ronny, que j'ai choisi de titulariser. Le banc de touche sera composé de Enyeama, Digne, Gueye, Payet, Obraniak, El-Shaarawy et Jelen.

J :d) On a l'impression que le mercato est compliqué, à Lille : plusieurs départs, nottament dans le secteur défensif, et seulement une arrivée, celle du jeune El-Shaarawy. Êtes-vous pressé d'avoir votre groupe au complet ?

RG :d) J'ai confiance en les dirigeants, qui sont en actuellement en négociations avec plusieurs joueurs. Quoiqu'il arrive, je suis satisfait de notre effectif actuel, même si des renforts ne seraient pas de réfus.

J (s'adressant à Rio Mavuba ) :d) Rio, vous qui êtes capitaine de cette équipe, que dit-on à ses coéquipiers avant un match comme celui-ci ?

Rio Mavuba :d) La même chose que d'habitude (il sourit), mais j'essaye de leur faire comprendre, surtout aux jeunes, l'importance remporter des trophées. Après, vous savez, je ne suis pas le genre de capitaine qui parle beaucoup à ses gars (il se marre).

J :d) Vos adducteurs ont souffert durant la période de préparation, comment vous-sentez vous physiquement ?

RM :d) Je me sens plutôt bien, nous avons effectué un bon travail sur le physique cette semaine. J'espère que mes adducteurs me laisseront tranquille, mais le médecin du club est confiant.

:gba: On connait donc la composition du LOSC qui défiera l'Olympique de Marseille, ce soir à Tanger.

----------Landreau--------
Débuchy-Bonnart-Basa-Béria
----------Balmont----------
--Mavuba---------Hazard--
-----------Cole-----------
------Sow------Rodelin---

Rudi Garcia a donc fait de nombreux choix, sur le dispositif comme sur les joueurs. Cela va-t-il payer ? Réponse à 23h.

MATNAT93 MATNAT93
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 13:40:08

Toujours aussi bien !

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 13:44:58

Merci :-d !

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 13:49:35

:mac: LOSC - OM : les côtes avec Christian Jeanpierre et Marion Jolles :mac:

Comme tout les midis, Chrisitan Jeanpierre et Marion Jolles nous présentent l'affiche du jour.

:gba: CJ : Bonjour, Marion, comment-allez vous aujourd'hui ?
:gba: MJ : Très bien Christian, surtout que ce soir, c'est le Trophée des Champions !
:gba: CJ : Effectivement, le champion de France, Lille, défie le vainqueur de la Coupe de la Ligue, l'Olympique de Marseille. Pouvez-vous nous donner les côtes de la rencontre ?
:gba: MJ : Alors pour une victoire à la fin du temps réglementaire de l'OM, la cote est de 2,1 ; le match nul est à 3,5 ; et la victoire du LOSC est à 2,4, mon cher Chrisitian.
:gba: CJ : L'Olympique de Marseille est donc favori pour cette rencontre. Et les côtes concernant les buteurs, quelles sont-elles ? Par exemple, combien peut on gagner si on mise 10€ sur un but de ce diable d'Eden Hazard ?
:gba: MJ : La côte en cas de but du jeune belge est de 5,1, vous gagnerez donc 51€ si vous misez 10€, Christian. On peut aussi miser sur Mathieu Valbuena, qui possède la jolie cote de 9,7 en cas de but.
:gba: CJ : Et vous Marion, avez-vous un petit pronostic à faire partager à nos téléspectateurs ?
:gba: Je vais dire un match nul, pour ne pas trop me mouiller. Mais on va plutôt demander à Arsène Wenger, qui en direct avec nous !
:gba: CJ : Salut Arsène !
:gba: AW : Je vois plus le LOSC s'imposer, malgré leurs matchs de préparation moyen et leur effectif amoindri, les joueurs de Rudi Garcia vont selon moi réaliser un grand match !
:gba: CJ : Je vous remercie pour votre commentaire Arsène, et je vous souhaite une bonne journée chers téléspectateurs ! A demain Marion !
:gba: MJ : Salut à tous !

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 13:52:12

:globe: France Football :globe:

Suite aux matchs précédents, pourquoi avez-vous comme même aligner Sow dans votre effectif ?

Pensez-vous que le duo en attaque (Sow Rodelin) sera prometteur ? Rodelin est peut-être un peu jeune pour jouer une final de Coupe de France ? Nous nous attendons en tous cas à un match extrêmement serré !

Antoine Cocotier du France Football.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment