CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ Rijsel, pour l'amour du jeu ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 01:01:40

Ecuele Manga pas mal mais je suis pas sur qu'il évolue beaucoup :ok:

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 01:03:55

Je te propose de parler recrue en mp car la sa fait 2 pages que l'on utilise pour trouver un bon DC et les lecteurs ne vont certainement pas apprécier de lire 2 pages sans grand intérêt de faire avancer la story

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 01:04:57

Il évolue jusqu'à 82, ce qui est correct.
Evans ou BEM ? :)

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 01:08:42

Moi je dirais Evans il me semble qu'il évolue mieux et coûte moins chers

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 10:48:42

:mac: Lille OSC - Real Sociedad :mac:

20/07/11

Le dernier match de préparation, qui oppose Lille à la Real Sociedad, aura lieu ce soir à 21h.
"Une victoire nous ferait un bien fou. Nous avons travaillé sérieusement à l'entraînement, avec un groupe au complet. Un bon résultat nous permettrait de préparer sereinement le Trophée des Champions", a confié ce matin Rudi Garcia en conférence de presse.

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 10:57:24

Salut , bon moi Kaptain je fait l'émission vers 11-13 h à peu près :)

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 12:56:05

:globe: rapport :globe:

defense

johny evans le jeune prodige anglais ne viendra certainement pas a lille pour si peut d'argent car en effet il a une carriere prometante

attaque

le jeune clermontois romain allesandrini agée de 24 ans en doublure avec sow est en effet un joueur talentueux promis a un bon avenir .
sinon je vous dit les garss jerome il monte a 84 en 2-3 ans . ce qu'il faut c'est que tu joue en 41212 ce qui serait parfais pout toi si tu penne a marquer tu met sow rapide et jerome ou alessandrini assez rapide aussi pour epauler . il faut aussi que tu vende jelen

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 13:22:25

:salut:

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 14:29:11

Je signal que je commence mon émission à partir de la 1 journée de Ligue 1 Kaptain :)

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 14:44:04

:mac: Rapport Recruteur :mac:

:gba: Défense :gba:

Pour palier le départ de Aurélien Chedjou , les Lillois auront besoin d'une ou plusieurs recrues défensives pour se faire voilà ce que je te propose :

    • 1er Choix ** : Le prodige Anglais évoluant chez les Red's Devil's Johnny Evans / ses Atouts : Jeune , Fort , Bon jeu de tête , évolue très rapidement :ok:
    • 2ème Choix ** : Alexis l'expérience avant tout évoluant du coté soleil d’Espagne , Séville , / ses Atouts : possède de l'expérience :ok: , Costaud , Très bon à la relance :oui: , coûte pas vraiment cher :ok: , Bagarreur dans les duels aériens :hap:
    • 3 ème Choix ** : Salvatore Bocchetti évoluant au Rubin Kazan / ses Atouts : connait bien la Ligue Des Champions , Fort , évolue bien
    • 4 ème Choix ** : Younès Kaboul , Le Londonien évoluant à Tottenham International Français / ses Atouts : Rêve de revenir en France , Très Ambitieux , Fort , Bon dans les duels Aériens , évolue bien :ok: , récupère tout les ballons sur son passage :oui: .

Voila du coté des Défenseurs en espérant t'avoir aider :oui: , fait le bon choix :ok:

:gba: Milieux :gba:

Pour étoffer ton effectif , et muscler un peu le milieu que je trouve fragile et pas très costaud en moyenne la taille des milieux de l'équipe avoisine seulement le mètre 74 :oui:

§ 1er Choix § : Benjamin Corgnet milieu récupérateur du Dijon FCO , ses Atouts : Jeune , est un moteur dans son équipe , capable de faire la différence lors de frappe lointaine , Bonne vision du jeu , Fait de bonnes Passes , Récupère beaucoup de ballon :ok: , Coûte peu cher et évolue très bien :oui:

§ Second Choix § : Ryad Boudebouz milieu droit du FC Sochaux - Montbélliard , ses Atouts : Jeune , Technique , Rapide , Meilleur passeur du championnat l'an passé :cool: , Bon finisseur aussi ,Bon centreur :ok:

§ Troisième Choix § : Ronald Vargas milieu Offensif du SC Anderlecht , Ses Atouts : Jeune , Rapide , Acrobate , Flair , Bon Passeur , peu joué a tout les postes offensifs :ok:

Voila pour les Milieux :ok:

:gba: Buteur :gba:

1er Choix : Gabriel Agbonlahor évoluant chez les Villans ( Aston Villa ) , ses Atouts : Rapide , Finisseur , Technique , Sang froid devant le but , Sait ce rendre disponible , peut même joué sur les ailes :ok:

2 ème Choix : Vincenzo Iaquinta évoluant en Italie ( Le pays des Spaghettis :cool: ) plus précisément a la Juve , ses Atouts : L'expérience , Redoutable Buteur , Rapide , Bon jeu de tête , Renard , Opportuniste :ok:

3 ème Choix : Jackson Martinez agé de 24 ans ses Atouts : Rapide , Buteur , Bon centreur , Technique :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2012 à 14:50:15

Agbonlahor, il coute cher :honte:

Venez pronostiquez et réagir au match de ma story :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1812376-2-0-1-0-story-un-francais-a-rotterdam.htm#message_1818750 :ok:

nonofer52 nonofer52
MP
Niveau 5
14 février 2012 à 14:54:17

pour le beau jeu tu eu trés bien le faire avec l asse avec gradel aubm et d autre comme sako c possible tu rajoute juste un vrai buteur et un mdc creatif du style mvuemba et en def tu prend manga ou escudé de seville c ce que je ferai et le challenge aurait été plus grand ou alors prendre un club de ligue 2

nonofer52 nonofer52
MP
Niveau 5
14 février 2012 à 14:57:02

tu augmente le budget salaire et tu tente de te faire préter doumbia c faisable je l ai fait pour malaga

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 15:00:12

nonofer52 arrête ton HS c'est pas une story de l'ASSE c'est le LOSC donc on s'en fout de ton challenge si t'es pas content fait toi une story avec qui tu veut :(

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 19:24:10

Broghnar :d) T'auras moyen de faire émission avant et/ou après le Trophée des Champions ? Elles sont supers sympas et ça pourrait être interéssant :ok:

OM :d) Romain Alessandrini, très bonne idée ! Un français, en plus, j'adore :-d ! Quand à Jerome je le trouve un peu cher (au moins 7 M€ :( )

Bastos :d) Je préférerais un défenseur du championnat de France, pour faire réaliste :-))) (même si Bochetti ou Kaboul sont de bonnes idées)
Au milieu, Corgnet est un très bon choix, mais j'estime que mon milieu est assez fourni (Balmont, Mavuba, Gueye, Pedretti, Obraniak, El-Shaarawy...). De plus, j'aimerais vraiment faire jouer Gueye :ok:

gregoire :d) Agbonlahor ne coûte pas très cher (environ 5,5 M€); de plus la vente de Chedjou m'a rapporté 10,5 M€.
Je passerai sur ta story :-)))

nonofer :d) Oui j'aurais pu prendre St-Etienne, tout comme j'aurais pu prendre n'importe quel autre club ! J'ai choisi Lille parce que c'est un club bien structuré, qui prône le beau jeu, de bonnes individualités mais aussi un collectif.
Quant au challenge, il est présent, car se qualifier pour la LDC n'est pas simple pour Lille.

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 19:26:24

Petite erreur dans le dernier paragraphe :rouge:
Je voulais dire "qui prône le beau jeu, qui possède de bonnes individualités mais aussi un collectif" :ok:

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
14 février 2012 à 19:29:59

Je ne sais pas si tu as déjà recruter en défense, mais si j'ai un joueur à te conseiller, c'est bien Ciaran Clark. 21 ans il me semble, gaucher, un GEN de départ égal à 75 mais qui évolue de huit ou dix points je ne sais plus, et il est tout simplement génial. Je l'ai pris dans ma story "Audere est Facere", je joue avec Tottenham et il est souvent titulaire et réalise de très bon matchs. Il est bon de la tête, assez rapide, assez costaud également, il peut aussi dépanner sur le côté gauche de la défense au cas où. Pour 8 millions d'euros grand maximum, tu peux l'avoir !

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 19:30:33

Tu le fait quand Le trophées des champions ?

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 19:38:49

ShedEnd :d) Merci beaucoup pour le conseil, je vais tenter de me le faire prêter car 8 M€ c'est un peu cher pour un DG :(
En tout cas c'est sympa de ta part :ok: Je passerai faire un tour sur ta story !

Broghnar :d) Le Trophée des Champions aura lieu Mercredi, et la première et la deuxième journée de championnat auront lieu jeudi :-)))

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 19:40:47

Donc demain quand tu fait ton match face à Om en trophée des champions je serai au pied de guerre , sinon bonne chance pour ceux soir face à la Real Sociedad

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.24€ PS3 9.99€ 360 14.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment