CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ Rijsel, pour l'amour du jeu ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 21:51:49

Pour ce soir je peut faire aucune émission d'avant match si t'a l'intention de faire un match :)

KaptainManshot KaptainManshot
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 22:04:31

Pas grave, ce n'est qu'un match amical :-))) J'essaye d'aller assez vite pour qu'on puisse attaquer le championnat :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2012 à 22:07:07

ça a l'air intéressant, je suis :-)))

Allez voir ma nouvelle story : Un Français à Rotterdam
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1812376-1-0-1-0-story-un-francais-a-rotterdam.htm

Broghnar Broghnar
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 22:25:44

Cool :) demain je serait surement au pied de guerre :hap:

MP
Niveau 9
13 février 2012 à 22:37:48

Broghnar :d) Je joue sur Xbox :-)))

gregoire :d) :merci: ! Je suis déjà passé sur ta story, elle m'a l'air sympa :) !

:mac: FC Séville - Lille OSC :mac:

13/07/11

Le coup d'envoi sera donné à 23h au stade Sanchez Pizjuan. Une 15aine d'Ultras Rijsel ont fait le déplacement. Rudi Garcia dévoile sa composition

------Landreau-------
Débuchy-Basa-Chedjou-Béria
------Balmont-Gueye-------
-------Obraniak----------
Cole---------------Hazard
---------Sow------------

:mac: Point Mercato :mac:

:d) Suite à la rumeur concernant la possible arrivée de Mauro Cetto à Lille, Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a coupé court à cette éventualité. "Mauro vient d'arriver, il est donc impossible qu'il rejoigne Lille cet été."

:d) On savait que l'OL s'intéressait de près à Aurélien Chedjou, mais c'est ce soir Aston Villa qui propose pas moins de 10,5 M€ pour le défenseur camerounais. Une proposition qui devrait faire sérieusement réfléchir Michel Seydoux.

:d) Le Milan AC a refusé l'option d'achat concernant Stephen El-Shaarawy. Le LOSC a donc retransmit une demande de pret, cette fois sans option d'achat.

lucas95-psg lucas95-psg
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 22:39:33

je suis sa a lair plutot sympas

MP
Niveau 9
13 février 2012 à 22:40:45

Merci Lucas :-d !

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 23:06:29

Rapport du recruteur

Je me suis occupe du cas cameron jerome qui serait certainement de venir a lille car il est en chaud avec son club de stoke city si il te faut le recruter c'est maintenant de plus j'ai beaucoup travailler pour un defenseur et si tu vendais chedjou pour 10 milions d'euros ce que je te conseile il te faut je pense,le dc.de tottenham : kaboul

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 23:56:01

Je suis c'est très sympa surtout avec RMC de broghnar :ok:
N'achète pas Kaboul mais achète plutôt Shawcross de stoke city il évolue super bien + 4 en une saison il a 78 au début :ok:

PS: Je veux bien faire recruteur aux cotés de OM si tu veux bien sur ?

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 23:58:01

http://www.fifafanatic.com/fifa-12-best-career-mode-players/
Va sur ce site pour t'aider du recrutement c'est l'évolution des joueurs regarde Shawcross si tu ne me crois pas :ok:

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 00:01:23

Ouai ce serait bien bastos lyon mais faudra qu'on se parle en,mp ok

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 00:06:41

Ok OM mais c'est pas sur faut que l'auteur accepte !

MP
Niveau 9
14 février 2012 à 00:06:55

:mac: Séville FC – Lille OSC :mac:

Les compos :

Lille : 4-3-3

-----------Landreau------- 
Débuchy(c)-Basa-Chedjou-Béria 
---------Balmont-Gueye------- 
---------Obraniak---------- 
Cole---------------Hazard 
------------Sow------------ 

remps : Enyeama, Rozenhal, Payet, De Melo, Mavuba, Bonnart, Rodelin

Séville : 4-4-1-1

------------Palop-------------
Coke-Caceres-Spahic-Navarro
--------------Rakitic-----------
Navas-------Guarente-----Perotti
-------------Negredo-----------
--------------Del Moral---------

Le mot de Rudi Garcia avant la rencontre « La victoire est très importante ce soir, nous devons essuyer le revers de la semaine passée contre Shalke. J'ai fait des choix, donné ma confiance à certains, à eux de me prouver que j'ai raison. Le Trophée des Champions à lieu dans deux semaines, cette rencontre face au FC Séville est donc un excellent test ».

Temps-forts :

3e : Obraniak tente sa chance à l'entrée de la surface ; sa frappe est complètement dévissée.

5e : Sow juste au dessus ! Excellent travail de Gueye au milieu de terrain qui donne en profondeur pour le meilleur buteur du dernier exercice , sa frappe sans contrôle frôle la transversale de Palop.
Le LOSC est bien rentré dans son match !

8e : Sow loupe l'immanquable ! Hazard était parti, prenant tout les défenseurs de vitesse, et donne en profondeur pour le sénégalais, qui tire à côté.

32e : La frappe d'Hazard ! Sow emmène son défenseur le long de la ligne et remet intelligement en retrait pour le belge, qui frappe sur le gardien.

41e : Pénalty pour Séville ! Negredo dribble dans la surface et se fait fauché par Chedjou, pénalty valable. Le camerounais écope d'un carton jaune.

42e : But de Negredo ! L'espagnol frappe en force sur la droite de Landreau, alors que celui-ci était parti sur la droite.

45+1 : Jesus Navas tente une balle piqué, bien qu'excentré. Le cuir est capté facilement par le portier lillois

45+2 : C'est la mi-temps au stade Sanchez Pizjuan ! Le FC Séville mène 1-0 face au champion de France, c'est presqu'un hold up tant le LOSC a été supérieur lors de cette première mi-temps.

49e : La frappe de Manu Del Moral ! Bien servi par Jesus Navas, l'attaquant sévillant, seul au point de pénalty, frappe à ras de terre à droite du but de Mickaël Landreau.

58e : C'est impossible ! Gueye manque à son tour l'immanquable face à Palop ! Suite à une belle remise du jeune lillois, Hazard accélère et sert le joueur au point de pénalty et qui frappe juste à coté
du poteau gauche des andalous.

61e : La parade de Landreau ! Navas centre fort au point de pénalty, Frédéric Kanouté, tout juste entré en jeu, reprant de volé et oblige Landreau à se détendre.

65e : Nouvel arret de Landreau ! Negredo tente sa chance au 25 mètres, sa frappe pleine axe est captée en deux temps par le gardien fançais.

69e : Carton rouge pour Marko Basa ! Le Monténégrin se jette dans les pieds de Kanouté, parti seul au but suite à une erreur d'Eden Hazard.

70e : Le coup-franc, tiré par Jesus Navas,passe juste à côté de la cage lilloise.

77e : Double arret de Palop ! Idrissa Gueye frappe à l'entrée de la surface et oblige le gardien sévillan à se détendre. Sow reprend le ballon et mine Palop, celui-ci repousse en corner.

84e : Kanouté pour le 2-0 ! Negredo frappe aux 20 mètres, Landreau repousse sur le malien qui ne se fait pas prier pour envoyer le cuir au fond des filets. Séville 2-0 Lille

84e : Rudi Garcia effectue ses trois changements : Ronny Rodelin remplace Hazard, auteur d'un bon match, Payet prend la place d'un Cole assez discret, et Mavuba remplace Balmont, qui aura récupéré beaucoup de ballons.

90e: Il y aura 2 minutes de temps additionel.

90+1 : Frappe lointaine de Guarente, aucun danger pour Landreau.

90+2 : C'est terminé ! Nouvelle défaite 2 à 0 des lillois, cependant auteurs d'un très bon match, malgré un manque criant de lucidité devant le but.

L'analyse de Rudi Garcia : « C'est rageant... Même si globalement je suis content de mes joueurs, c'est rageant. Sur la première mi-temps, si on gagne 3-0, c'est pas du vol. Mais bon, c'est le foot, et on a prit une leçon de réalisme. On paie pour apprendre. Je suis aussi content de certains joueurs qui m'ont confirmé la confiance que je leur ai donné."

Détails du match :

Séville – Lille
Tirs : 9-7
Tirs cadrés : 6-3
Possession : 51 – 49
Tacles : 7-10
Fautes:1-3
Cartons : 0-2

Les notes :

Landreau (7,4) : Auteur d'un très bon match, le gardien lillois a rassuré les siens mais n'a pu empêcher la défaite de son équipe

Débuchy (5,4) : Souvent débordé, le capitaine du jour a aussi pêché dans la relance

Basa (5,5): Auteur d'un match solide, mais prend un carton rouge qui laisse son équipe à 10.

Chedjou (5,5) : Provoque une nouvelle fois un pénalty ; parfois en difficulté physiquement.

Béria (5,5) : Un match moyen de la part du latéral gauche du Losc, qui a raté pléthore de passes.

Balmont (6,4) : Excellent récupérateur, qui aura distribuer de très bon ballons. Remplacé par Mavuba, auteur d'une bonne rentrée.

Gueye  (6) : Bon match de la part du jeune lillois, intéressant dans la relance ; mais un immanquable qui change la donne pour son équipe.

Obraniak (5) : Le milieu des Dogues a été peu en vue durant ce match, tentant parfois des frappes complètement hors-cardre.

Cole (5,8) : Match propre de la part de l'anglais, mais sans le brin de folie qu'on pourrait attendre de lui. Remplacé par Payet à la 84e.

Sow (5,9) L'attaquant sénégalais est auteur d'un bon match, dont une très bonne première mi-temps, mais a trop vendangé devant le but.

Hazard (5,7) : Aurait pu comptabiliser deux passes décisives sans la maladresse de ses coéquipiers. Quelques ratés dans les dribbles ; le belge peut mieux faire. Remplacé par Rodelin à la 84e, qui n'a pas touché de ballons.

HDM : Jesus Navas (7,6)

MP
Niveau 9
14 février 2012 à 00:10:29

bastos :d) Qui est Shawcross (précisément) :-))) ?

OM-03-13 OM-03-13
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 00:14:23

Non bastos shawcrosd est bien trop cher si il veut un attaquant et manshotcameron jerome c'est the joueur qu'il te faut

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 00:16:22

Shawcross est un défenseur central anglais agé de 23 ans et jouant a Stoke City il évolue très bien :ok:

MP
Niveau 9
14 février 2012 à 00:16:30

Om :d) Shawcross est une DC (je viens de regarder). Cameron Jerome coête assez cher (7 M€), tu me conseilles de l'acheter ou de le prendre en pret ?

MP
Niveau 9
14 février 2012 à 00:17:47

bastos :d) Je vais me renseigner sur son prix, merci du conseil, en tout cas c'est le type de joueur qui pourrait m'interesser...

MP
Niveau 9
14 février 2012 à 00:18:25

:mac : Point Mercato :mac :

:d) Souaré prêté à Lens ! Le jeune lillois jouera donc pendant un an chez les Sang et Or. « Je suis content pour lui. J'espère qu'il pourra montrer l'étendu de son potentiel », à dit Rudi Garcia.

:d) Le LOSC a reçu une offre de 1,8 M€ de la part de Toulouse concernant David Rozenhal. Bien que le joueur soit estimé à 2 M€, les dirigeants lillois ont annoncé « qu'ils regarderont cette offre de près ».

:d) Chedjou s'est dit interessé par la proposition d'Aston Villa, qui souhaite récupérer le défenseur camerounais pour 10,5 M€. Les dirigeants semblant d'accord avec cette proposition, Aurélien Chedjou devrait donc, sauf problème, traverser la Manche dans les prochains jours. Lille lui cherche déjà un successeur.

:d) El-Shaarawy au LOSC , c'est fait! Le jeune espoir italien est donc prêté pendant un an dans le Nord, et reviendra dès la fin de la saison au Milan AC, puisque le club lombard a refusé toute option d'achat

Ps : Recruteur, Entraineur adjoint, j'ai besoin de vos conseils concernant les départs d'Aurélien Chedjou et de David Rozenhal.

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 00:18:46

Ne prends pas C.Jerome tu as déjà Jelen et Sow et si tu joue a un attaquant de pointe sa te suffit largement surtout qu'il n'y a pas la ldc en première saison donc pas obliger de faire tourner a chaque match :ok: c'est vraiment gaspiller de l'argent que de prendre jerome

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment