Broghnar Je jouerai le match Caen-Lille demain matin, mais je vais bientôt poster les compos pour que vous puissiez pronostiquer Tu peux donc faire un avant-match
Point Mercato
Giroud au LOSC, c'est fait ! Après avoir visiter le Nord la semaine passée avec son ancienne équipe de Montpellier (2-2), l'ancien tourangeau s'est engagé avec Lille pour 4 ans, contre une indemnité de 8,4 M€. Les premiers mots d'Olivier Giroud, arrivé à Lille dans l'après-midi : "Je suis très heureux de rejoindre le LOSC ; j'arrive dans un grand club dans lequel j’espère monter de quoi je suis capable. L'Equipe de France ? C'est un rêve, je ferais mon maximum avec Lille pour pouvoir y accéder. Je tenais aussi à remercier tout le staff montpelliérain ainsi que toute l'équipe, avec qui j'ai passé une saison formidable".
L'arrivée d'Olivier Giroud au LOSC devrait précipiter le départ de Tulio De Melo, déjà placé sur le marché des transferts depuis 3 semaines. Aucune offre n'est encore parvenue à Michel Seydoux, qui aimerait encore enregistrer l'arrivée d'un défenseur. Ce-dernier pourrait être Renato Civelli, pour qui le LOSC propose 1 M€.
Bordeaux propose 7 M€ pour Ludovic Obraniak ! Une proposition qui devrait faire réfléchir les dirigeants lillois, qui estiment le polonais à 5 M€. Ce-dernier, qui souhaiterait plus de temps de jeu, ne serait pas contre un départ.
A noter que je me renseigne sur TOUT les joueurs que vous me proposez
Giroud
S
Owned by tab
Je disez donc sacré recrue pour ton attaque qui n'est pas en grande forme
Superbe j'imagine le duo de feu Sow et Giroud en pointe sa va faire mal
Broghnar , OHHHH NNNOOONNN Lyon est mené 1-0 contre Bordeaux IRL
Franchement, bravo pour ta story, tu écris beaucoup, très bien, et donc ta story est très populaire...
Excellente story
SM Caen - Lille OSC : les compos
Les deux entraîneurs ont dévoilé ce matin leurs compositions d'équipe pour le compte de cette troisième journée de championnat. Côté lillois, Giroud, arrivé en milieu de semaine, débutera sur le banc, jugé trop juste par Rudi Garcia. Le technicien nordiste a aussi décidé de ne pas convoquer Ludovic Obraniak, en instance de départ.
Lille 4-4-2
----------Landreau---------
Débuchy-Pogatetz-Basa-Béria
----------Balmont---------
--Mavuba-----------Hazard--
------------Cole-----------
----Rodelin------Sow-------
Remplaçants : Enyeama, Digne, Bonnart, Gueye, Payet, El-Shaarawy, Giroud.
Caen : 4-4-1-1
---------Thébaux----------
Vandam-Leca-Sorbon-Raineau
Hamouma-Proment-Seube-Bulot
----------Traoré----------
-----------Fajr------------
Remplaçants : Proment, Perquis, Morel, Tafforeau, Fajr, Lazarevic, Nangis.
A vos pronos
Un conseil pour un futur transfert, en remplacement de Joe Cole le costa ricain Borges . Rapide, puissant, endurant, avec une grosse frappe. Il m'a vraiment plu dés le premier match.
lucbellicaud Merci beaucoup, ça me fat très plaisir ! Mais si elle marche aussi bien, c'est aussi grâce à tout ceux qui m'aident quotidiennement
ZsX-Luluberlu J'ai déjà le jeune El-Shaarawy pour remplacer Cole en fin de match Mais merci du conseil !
caen 0-2 lille
but lille: sow et giroud
homme du match: hazard
Score 2-1 pour toi
Buteurs LOSC : Sow , Hazard
Caen : Hamouma
HDM : Hazard
OH NON LYON a perdu 1-0 contre Bordeaux putain sa fait chier
Je suis fan de Brdx moi
Nique Bordeaux
Nan j'déconne
SMC - LOSC :globe
Score SMC 0 - 2 LOSC
Buts Rodelin et cole
Hdm Cole
SMC 0 - 2 LOSC
Buteurs : Sow et Cole
HDM : Cole
A quand la suite
Jolan Je poste le match Caen-Lille demain matin, et là je prépare un article que je posterai dans la soirée