le prochain match tu le fait aujourd hui ou demain ?
et est ce que tu pourra faire une actue sur les transfer
Merci pr la reponse lei gaars
Je suis 1er au classement des pronos ! !
J'ai bientôt finit de faire intégralement les MAJ. (booster les joueurs + recréer Menez, Valbuena, Brahimi, Pastore + transferts + nouvelles crampons et bientôt les chants des supporters )
Donc je verrais avec qui la nouvelle story car je vais supp. l'autres .... Des conseils ?
Comment tu crée les crampons cocotier358 ??
Et les joueurs aussi ?
J'ai pas créer les crampons mais mit les bonnes aux bons joueurs et pour créer des joueurs, tu va dans personnaliser Fifa et la tu vas trouver
Pas de HS s'il vous plait !
Article sur Sow à venir.
Bazba Pas de point mercato ce soir malheureusement, car la Xbox n'est pas avec moi en ce moment. Le prochain match aura lieu demain soir
ok merci quand meme kaptain
L'Equipe : Sow, le renouveau
Auteur d'un doublé face à Caen, le joueur du LOSC a montré un tout autre visage que lors des matchs de préparation. Vif, lucide, collectif, intelligent, tueur, le sénégalais a (re)montré l'étendu de son talent, que l'on pensait disparu. "J'avais vraiment à coeur de prouver que je suis le même joueur que l'année dernière. Je voulais faire taire les critiques", a précisé l'intéressé. Auréolé d'une note de 9,5 dans notre journal suite à son match contre Caen, Sow doit désormais confirmer son "retour", avec comme nouveau partenaire d'attaque Olivier Giroud. Le sénégalais raconte : "Avec Olivier, on s'entend très bien, je pense qu'on est complémentaire. On peut faire de belles choses cette saison". C'est sans doute tout ce que souhaite Rudi Garcia.
Vincent Duluc.
Sow , dommage qu'il soit parti
Super article !
bravo tres bonne article
A quand le prochain match ?
Le prochain match aura lieu ce soir, je poste les compos dans l'aprem
Super article , Vincent Duluc
Viencent duluc
A quand la suite