MDR J'adore la phalange du singe
Salut c'était pour te dire qu'avec la reprise des cours , je ne pourrait plus trop assurer l'émission que je fait , mais je continuerai à la suivre
Mavuba milieu droit c'est pas très réaliste... il joue milieu défensif normalement...
A quand la reprise ?
Il est en vacances
Yo tout le monde , Et oui il est en vacance se veinard
Salut tout le monde ! J'ai repris les cours lundi, mes vacances n'ont eu lieu que jusqu'à dimanche (j'étais ). A cause de la reprise des cours, les matchs de ma story n'auront désormais plus lieu que le week-end, je ne peux faire autrement Il faut savoir que la préparation + la rédaction d'un match me met plus de 2 heures, et je ne peux consacrer autant de temps à ma story en semaine. Cependant, il y aura beaucoup plus d'articles et d'infos sur la vie du club de manière quotidienne
En espérant que vous serez toujours aussi nombreux à suivre
Ok. Je suis tjrs
Ok je te comprends moi aussi j'ai repris les cours Lundi , et bien je te suis tjrs
Story morte
plus persone sur cette story
Pas pour l'instant car l'auteur n'a pas beaucoup de temps a consacrer a Fifa , dès qu'il y'a des news je vous tiens au courant
Salut à tous ! J'ai du mal à trouver du temps pour ma story, depuis la reprise des cours je ne consacre que très peu de temps à Fifa chaque jour, j'ai donc beaucoup moins de temps pour être présent ici... Mais je vais essayer de poursuivre, je n'ai pas envie de laisser tomber comme ça . Des news très prochainement je l'espère. Je vous tiendrait au courant.
ok merci