CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 48»
Page suivanteFin
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 20:41:51

C'est surtout que le background d'Etaru se repose beaucoup sur les mythes japonnais alors du coup ... :-)

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 20:48:48

Bah là, on s'croirait dans du Far Cry après s'être fait piquer :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:15:40

Ce sont les consignes de Boss-Sanna :oui: Apres j'ai vite enchaîner les deux actions mais bon ça passe :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 00:13:13

Oki d'accord mon poulet en sucre :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:52:47

Chapitre 79 : L'âme des héros

Devant la grotte Xiao et Saquoo se réjouissaient de leurs barbaries,
Xiao : Le maître sera satisfait...
Saquoo : Oh oui nous lui avons apporté beaucoup de sacrifice, beaucoup... Kyhéhéhé !
Xiao : Attends ! On dirait que quelqu'un arrive...
En effet, quatre personnes s'approchaient de la grotte, trois hommes et une fille, arrivé à la hauteur des invocateurs, ceux-ci croisèrent leurs armes pour barrer la route,
Xiao : On ne va pas plus loin..
1er Homme : Tsss, occupez-vous en les jeunes !
A Peine ces paroles prononcés que les deux hommes les plus âgés se téléportèrent derrière les armes et avancèrent dans la grotte !
Saquoo : Comment ?!
Jeune Homme : T'as pas entendu ? C'est moi ton adversaire !
Il se frappa le poing dans la main, ce qui produisit des petits éclairs !

Dans l'antre du démon, Etaru était écrasé sous la patte de la bête,
Kyubi : Alors tu reconnais ma puissance ?! Prépare toi à mourir !
Il leva la patte pour l'achever quand soudain, l'arche rouge explosa et deux hommes en jaillirent pieds en avant ! Le démon recula leurs laissant le temps de se mettre devant le loup,
Etaru : Monkey King ? Vous êtes revenus ! Mais comment ?!
Son Goku : Starman à gardé un œil sur toi, quand il a vu que tu t'attaquais à Kyubi ils nous a immédiatement prévenu et nous voilà ! Tu es très fort petit c'est sur, mais parfois certains poissons sont trop gros pour êtres remontés seul...
Blue : En attendant, on a un renard sur le feu...
Kyubi : Blue Shinobi comme on se retrouve !
Blue : Je te croyais mort renard...
Kyubi : Tu croyais pouvoir tuer un dieu ?!
Blue : Tu veux voir si j'en suis capable ?!
En un instant Blue se retrouva derrière Kyubi et rengaina son sabre, une balafre de sang gicla sur le visage du démon, puis une dans dos, et sur son ventre, sa patte droite, la gauche, une de ces queues fut coupée !
Etaru : Comment il peut être aussi rapide ?
Son Goku : Hahaha les Héros de l'Alliance ne plaisantent pas mon petit, à moi maintenant !
Le renard hurlait de rage et le singe sauta sur son museau pour le lui fermer en riant ! Avec son saut il se retrouva derrière le démon et lui attrapa ses queues, il tira alors de toutes ses forces pour le ramener dans l'arrière de la grotte en prenant bien soin d'écorcher son visage contre la parois !
Etaru : Quelle force !
Kyubi : Cette fois vous allez me le payer !!!!
Il incendia toute la grotte de ses flammes les plus noires, Blue Shinobi sauta alors au plafond, il rebondit dessus pour se retrouver devant Etaru et le pousser vers l'entrée de la grotte. Le renard ne s'arrêtait pas de cracher des flammes mais les héros semblaient n'en avoir rien à faire... Goku jeta son bâton en direction de la bouche du monstre et écarta les doigts ce qui fit grossir le bâton pour lui bloquer la bouche en position ouverte,
Son Goku : Aller ! Continue à cracher tes flammes, on verra qui brûlera le premier !
Kyubi essayait tant bien que mal de briser le bâton dans sa mâchoire mais n'y parvenait pas !
Blue : J'ai pas le temps pour ses enfantillages !
Il accrocha une petite bombe à un kunaï qu'il lança... Droit dans l'œil du monstre qui explosa !
Kyubi : GYAAAAAAAAAAAA !!!
Il réussi à expulser le bâton que Goku fit encore grandir pour faire s'effondrera grotte sur le démon.
Il se frotta les mains,
Son Goku : Une bonne chose de faite !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:05:30

Ça va, Blue et Goku se font des dieux oklm :rire:

Good chap :oui:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:18:17

Yeah ! Même moi je les imaginait pas en une si bonne équipe :ok:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:50:17

Tant de flatteries :rouge:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:25:44

Chapitre 80 : Troisième partenaire

Etaru avait été jeté hors de la grotte après que Kyubi ai perdu la raison, il ne chercha pas trop à comprendre et traversa le couloir pour ressortir et tomber sur Saquoo et Xiao ligotés et assommés ! Une jeune fille aux cheveux rouges était entrain de prendre un photo un garçon aux cheveux bleus électriques qui marchait sur les deux invocateurs avec une pose triomphale !
Kamina : Haha c'est qui le plus fort !
Zoé : Hé j't'ai bien aidée quand même !
Etaru : Euh... Excusé moi...
Kamina : Hum ? Woah ! Alors t'es vraiment un loup qui parle ! (Il lui prit la main) Bienvenue dans la bande p'tit frère ! Moi c'est Kamina
Zoé : Et moi Zoé ! (Elle fit un V avec ses doigts et un grand sourire)
Etaru : Hé bien euh... Enchanté, moi c'est Etaru mais j'suis pas sur qu'on se soit bien compris...
Kamina : Hein ? Qu'es tu raconte ?
Etaru : Je ne vais pas faire parti de votre bande... Enfin...
Il reçu un caillou sur la tête !
??? : Nan mais c'est fini ces bêtises ?!
Le projectile venait de sa sœur qui était là avec tout les autres sacrifices,
Etaru : Rika ! Tu vas bien j'ai eu tellement peur !
Rika : Oui on s'est éclipsés quand les héros sont arrivés... Et tu devrais aller avec eux !
Blue : Tu devrai écouter ta sœur...
Etaru : Oh vous êtes là !
Kamina : Et le monstre ?
Son Goku : Il causera plus de problèmes !
Rika : Tu ne veux pas rejoindre les héros pour rester ici et me protéger ?! T'as l'air d'avoir réussi à me protéger là peut être ?!
Son Goku (chuchotant) : Wow, elle est dure !
Kamina (chuchotant) : une terreur !
Blue Shinobi : Tu pourra toujours vivre au Japon quand tu n'es pas en mission ou à l'entraînement tu sais...
Zoé : En plus avec le téléporteur tu peux revenir très vite en cas de problèmes !
Etaru : Je ne sais pas...
Son Goku : Tu deviendra beaucoup plus fort, il faut exploiter ce potentiel dormant ! Si tu viens avec nous tu seras parfaitement capable de protéger ta sœur, et puis le travail d'équipe est important aussi ! Peut importe combien tu es fort, il y aura toujours des poissons...
Etaru : Que je ne pourrai pas remonter seul, oui... (Il prit une grand inspiration) c'est d'accord !
Rika : Super !
Kamina : Yes ! Un frangin avec qui j'vais pouvoir me battre !
Etaru : Mais pourquoi frangin ?
Son Goku : Laisse le il est un peu frappé sur les bords...

L'Alliance ramena les pauvres gens destinés au sacrifices chez eux, tandis qu'Etaru préparait ses affaires. Il se rendit sur une colline où se trouvaient Monkey King, Blue Shinobi, The Dead et Nano Lady dans leurs costumes.
Il serra fort sa sœur dans ses bras puis les rejoignit avant de disparaître dans un rayon bleu...
Rika : Devient le plus fort des super-héros grand frère ! Je compte sur toi !

Dans l'Astre, Etaru fit connaissance avec tout le monde et Starman lui déclara qu'il était ravi de l'avoir avec eux dans l'Équipe des apprentis. Le loup était encore sous le choc que personne n'était troublés par son apparence, puis Kamina l'emmena dans la salle de recensement.
S.A.L.Y. : Bonjour je suis S.A.L.Y. ! Nous allons t'enregistre comme héros officiel, tu es prêt ? Commençons par un photo !
Clic !
S.A.L.Y. : Parfait ! Maintenant ton nom ?
Etaru : Etaru Combolto.
S.A.L.Y. : Et il ne me reste plus qu'à enregistrer ton nom de Super-Héros !
Etaru : Hmm... Pourquoi pas... Saberwolf !

Plus tard le nouveau Héros se trouvait dans la salle d'entraînement face à Kinlan,
Etaru : Pourquoi on doit se battre au juste ?
Kinlan : On doit tester tes capacités, c'est moi qui m'occupe des épéistes !
Kamina : Tu vas morfler !

Plus tard dans la soirée, dans la grotte de Kyubi, un homme en armure noire s'approcha des décombres et commença à les soulever pour découvrir le Renard à neufs queues ! Il mit la main à son casque,
??? : Ici Sterben... J'ai trouvé le renard !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:37:21

Nikel ! T'as tout compris de comment Etaru est arrivé ! :ok:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:17:04

Content d'avoir réussi ! :rouge:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:21:29

Chapitre 81 : La lettre

Etaru se faisait plutôt bien à son nouveau rôle de héros, entraîné tour à tour par Kinlan et Blue Shinobi mais aussi beaucoup par Goku il gagnait très rapidement en puissance, et avec Kamina et Zoé ils remplissaient avec brio plusieurs missions !
Cela faisait maintenant deux mois que le loup les avaient rejoint et leur amitié était déjà très forte ! D'ailleurs en ce moment même, Kamina et Etaru renforçaient leur amitié comme le font les hommes... En se battant dans la salle d'entraînement !
Kamina : Ton sabre est vif... Mais mon épée est plus puissante !
Il l'abattit de toutes ses forces en sautant sur le loup qui bloqua en penchant sa lame en diagonale et renvoya Kamina !
Etaru : Je suis plus fort que toi, la force de ton épée ne te sauvera pas !
Kamina : Toi ? Plus fort ! Haha elle est bien bonne celle la !
Etaru : Tu ne me croit pas ? Je suis plus rapide aussi...
Le loup arriva dans le dos de son ami et tenta un coup qui fut immédiatement bloqué par Kamina qui s'était retourné !
Kamina : Plus rapide que l'éclair ? Vraiment ?!
Il se poursuivirent alors à toute vitesse, seul l'impact de leurs coups permettaient de voire où ils se trouvaient !
Zoé qui contemplait la scène se sentait mal à l'aise...
Zoé : Et dire que j'fais partie de la même équipe qu'eux... On a pas du tout le même niveau !
??? : Mais non voyons... Tu es très forte dans ton domaine ! Et puis sans toi ils auraient rater un bon nombre de missions... Les muscles ne sont rien sans le cerveau !
Zoé : Starman ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Starman : J'ai une mission pour vous...
Zoé : Quoi ?!
Kamina : Une mission du grand patron !
Starman : Oh vous êtes déjà là !
Etaru : Je t'ai senti arrivé, j'me suis douté qu'il se passait quelque chose...
Ils commencèrent à avancer vers la salle du téléporteur,
Starman : On a reçu une lettre ce matin... Je n'ai aucune idée de comment elle a pu nous parvenir mais... Elle était pour vous !
Zoé : Pour nous ? Mais que demanderai de l'aide aux apprentis ?
Starman : Le mieux c'est que j'vous la lise... Ahem,

Alliance Éternelle, j'espère que vous recevrez cet S.O.S ! J'suis dans la merde gamin ! Viens m'aidez J'm'en sortirai pas tout seul, et ramène ta copine aux cheveux rouges avec toi, j'te le revaudrai très cher si tu viens m'aider ! Alors bouge toi le train la pile électrique ! J'suis dans une base russe perdue en Sibérie, y'en a pas des masses tu devrai vite me trouver !
K.

Kamina : K ? C'est pas Kinlan quand même ?
Zoé : En tout cas c'est clairement nous qui l'appel à l'aide !
Starman : Exactement, et Etaru va venir avec vous, c'est une opération dangereuse mais j'ai foi en vous, vous devriez réussir ça seuls !
Ils se placèrent sur le téléporteur quand Blue Shinobi sorti de l'ombre et jeta un sabre à Etaru !
Etaru : Pourquoi ?!
Blue : Tu es très fort avec un sabre, tu le sera bien plus avec deux...
Etaru : Mais je sais pas en manier deux ! Tu m'as entraîné à n'en manier qu'un !
Blue : Et c'est pour ça que je sais que tu en es capable... Synchronise d'abord tes deux lames avant de pouvoir les diviser...
Etaru : J'ai rien compris...
Zoé pendant ce temps enfilais une grosse veste et des bottes,
Zoé : T'es sur que t'aura pas froid torse nu ?
Kamina : J'le suis toujours, pourquoi j'aurai froid cette fois ci ?
Zoé : C'est très froid là Sibérie tu sais !
Kamina : Hein ?!
Un anorak lui tomba dans les bras, Kamina leva la tête et vit Kinlan qui lui tournait déjà le dos en lui disant au revoir de la main,
Kinlan : Tu vas attraper froid, met ça nigaud ! Et bonne chance !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:45:22

Ok . C'est pas Kinlan ... Mais j'ai peut être mon idée si c'est un perso qu'on connais . :oui:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:19:56

K ? :hap:

Kaleem ? Nop :hap:

En Sibérie, comme la base du Corbeau, et la base russe du DIM-98 :noel:

K comme Kevlan aussi :sournois:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:12:52

Y'en a des bases en Sibérie dit-donc :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:29:59

Grave, je sais pas ce qu'on a tous avec la Sibérie :hap:

On aurait pu faire des bases sous-marines aussi, c'est ultra badass :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:01:59

Chapitre 82 : Mère Patrie

Le trio arriva dans une pleine enneigée, et quand je dis enneigée, j'veux dire qu'ils avaient de la neige jusque sous la poitrine ! Zoé grimpa sur les épaules de Kamina et le groupe se mit tant bien que mal en route, c'était la nuit ils eurent la chance de contempler de magnifiques aurores boréales ! Un moment, ils virent même un tigre... qui essaya de les attaquer mais qui prit la fuite en voyant Etaru...
Finalement ils arrivèrent devant une énorme bouche d'égout qui sortait de la montagne !
Kamina : Bon ! Je suppose que c'est ici !
Zoé : C'est pas l'entrée principale quand même ?
Etaru : En tout cas je sens une odeur, la même que celle qui était sur la lettre..
Kamina : Bien alors qu'attendons-nous ! J'ai hâte de découvrir la mystérieuse personne qui nous appelle au secours !
Zoé : En faite il vaudrai mieux que tu attende ici...
Kamina : Quoi ?!
Etaru : Elle a raison, laisse nous faire le ménage d'abord, la discrétion c'est pas trop ton truc...
Kamina : Tss !
Etaru souleva la grille et Zoé passa la première, au bout de quelques mètres seulement elle trouva un relais réseaux qu'elle utilisa pour entrer dans le système de sécurité et guider Etaru dans le complexe. Rapidement et comme une ombre, le loup assomma et attacha tout les gardes qu'il ramena ensuite dans les égouts.
Etaru : Bon la zone est clean ! On peut y aller Kamina ! Kamina ?
Le jeune héros n'était plus là !
Zoé : Bon sang il est vraiment têtu !
Etaru : Comment ça ?
Zoé : On a du le vexer tout à l'heure, et là il est parti tout seul pour nous montrer qu'il sais être discret !

Ailleurs dans le complexe, Kamina marchait comme si de rien était les mains dans les poches,
Kamina : J'suis discret j'comprend pas leurs remarques ! Le top de la furtivité !
il vit une grande porte sur un petit bâtiment et entra, il se retrouva dans une sorte de réfectoire !
Kamina : Ah ! Parfait ! Cette marche m'avait justement ouvert l'appétit !
C'est le plus naturellement du monde qu'il prit un plateaux pour se servir sous l'œil d'une vingtaine de soldats russes aux mines patibulaire, il s'assit entre deux d'entre eux à une table et commença à manger, les soldats s'amassèrent autour de lui tandis qu'il mangeait comme si de rien était !
Kamina : Délicieux ça ! C'est de la poutine ?
??? (À lire avec l'accent russe naturellement comme pour tout les personnages qui suivront) Très amusant l'humour américain, ça t'amuse de te payer de nos têtes ?
??? : Continue à nous ignorer morveux tu vas voire !
Une autre voix répondit, elle venait de plus loin et malgré l'accent soviétique paraissait plus douce.
??? : Du calme Drasko, toi et tes hommes n'avez certainement pas envie de vous frotter à lui !
Kamina : Il a raison laissez moi finir de manger...
Drasko : Ferme la Archie ! Il nous ignore et se moque de nous, on lui régler son compte !
Il attrapa le bras de Kamina et la réaction fut instantanée, une explosion de foudre repoussa tout les russes ! Seul Drasko tenait encore debout et lâcha Kamina !
Archie : Tu vois, je te l'avais dit ! Alors américain, tu viens pour quoi exactement ?
L'homme qui parlais était plutôt fin, il portait une veste de pilote en cuir brun et avait de longs cheveux blonds qui retombaient sur son visage.
Kamina : Vous avez un prisonnier, un ami à moi je crois...
Archie : Oh... Un prisonnier tu dit ? Hahaha...

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:10:26

Kamina le maître de la furtivité ! :rire:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:16:20

Oklm :hap:

"De la poutine" :rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:06:28

Je savais que t'apprécierai hahaha

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.98€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment