Vraiment chouette !
Bomber man, Kamina en bleu, Nano en rose
Kamina Nike toooooouuuut
Chapitre 47 : Nano Lady
Zoé était toujours dans les caméras et observa longuement le magasin d'électronique. Ils étaient 4... "Allez Zoé tu peux y arriver !" Se dit-elle.
Les bandits eux commençaient à s'ennuyer avec tout ces otages stupides à surveiller...
L'un d'eux regarda un des ordinateur quand celui-ci s'alluma ! Un message s'afficha sur l'écran :"Derrière toi !" Il se tourna et Zoé qui était sorti par l'ordinateur de derrière l'assomma avec un clavier !
Nano : Bien et d'un !
Deux autres étaient entrain de faire une partie de Fifa au rayon des consoles. Soudain l'arbitre vint se saisir de la balle et la tira en l'air vers l'écran...
Terroriste : Il est complètement bugé ce jeu...
Terroriste 2 : De la vraie merde !
Terroriste : Hé on dirai qu'il te le donne à toi ce carton...
L'arbitre se changea en jeune femme aux cheveux rouges...
Terroriste 2 : Bordel mais... !
Les fils des manettes s'enroulèrent autour des deux malfrats pour les ligoter puis elles remontèrent et se cassèrent sur leurs têtes pour les assommer !
Nano sortie de la télé : Plus qu'un !
L'un deux justement regardait la télé... Quand l'image changea ! Elle afficha Gohan face à Cell !
Gohan : Tu vas payer pour ce que tu a fait à tout ces gens !
Puis Superman !
Superman : C'est mon devoir de t'arrêter !
Le voyou était sous le choc,
Terroriste : C'est de la folie !
L'image changea encore !
Léonidas : De la folie ? NOUS SOMMES DES-
Puis Zoé sorti de la télé les jambes en avant "HEROS !!"
Elle se releva en s'essuyant "Maintenant les bombes !"
La fin .
Je voit que Leonidas a fait son petit effet
Chapitre 48 : Le Retour du Thunder Reaper !
Tout d'abord je tiens à m'excuser de cette interruption soudaine de la fic et la longueur de celle-ci. La raison est simple j'ai eu un énorme manque d'inspirations et j'avais l'impression que plus personne ne lisait... En plus j'ai raté mon année précédente donc je travaille beaucoup plus le temps manquait mais je suis de retour !
Je tiens également à m'excuser au pret de Sanna Parce que la fic est dans son univers, avec ses personnages et j'en ai abuser en laissant l'histoire en suspens ainsi, j'ai remarquer qu'il se sert d'élément de l'histoire que J'ecrit quand il parle du passé de Kamina et de Zoé donc j'm'excuse pour le gène que j'ai pu causer
Yosh ! Allons-y !
Kamina tournait maintenant depuis un bonne vingtaine de minutes à l'étage du centre commerciale et ne trouvait toujours rien...
Dead : Oi Zoé ! J'trouve pas les bombes en haut ! Y'en à chez toi ?
Nano : Non y'a rien non plus en bas j'ai tout fouillé deux fois !
Dead : Mais alors où elles sont ?!
Nano : Rejoint moi au centre du bâtiment j'ai une idée...
Les deux héros se retrouvèrent devant la fontaine qui trônait au centre du centre commerciale,
Dead : T'as une idée tu dit ?
Nano : Ou-oui... Enfaite j'l'ai déjà mise en œuvre, j'ai sondé la zone avec mes pouvoirs et j'ai trouvé les bombes...
Dead : C'est vrai ?! Où elles sont ?!
Nano : C'est bizarre on dirait qu'elles sont sous-terre...
Dead : Alors y'a forcément un passage !
"clap-clap-clap"
Un bruit d'applaudissement se fit entendre derrière le couple de héros
Le nouvel arrivant était grand et mince, les cheveux blond en mèche sur la gauche, il portait un pantalon de velours blanc et une chemise style renaissance blanche également. Enfin il avait un fleuret attaché à la ceinture.
??? : C'est que vous êtes malins dit-donc...
Dead : T'es qui toi ?
??? (L'ignorant) : D'authentiques Super-Héros hein... Je vous ai observé... Vous semblez bien inexpérimenté ma foi... Surtout toi jeune fille, en plus tu ne cache même pas ton visage !
À ces mots Zoé rougit et ils remarquèrent que l'inconnu portait un loup noir dont les pointes retombaient vers le bas.
Dead : Tu vas m'dire qui t'es oui ?!
??? : Oui oui... Tu n'as qu'à m'appeler L'Escrimeur...
Dead resta silencieux puis s'éclaffa : Bwahaha c'est naze !
L'Escrimeur : J'avais songé au "Maître à danser" mais ça aurait fait trop "série-addict" ... Oh et pour clarifier les choses... Je ne suis pas dans votre camp !
À ces mots il dégaina et fonça vers Kamina pour lui asséner un rafale de coups rapides qui laissèrent de sales marques !
L'Escrimeur : Hé oui ! L'inconvénient quand on est torse-nu c'est qu'on est plus vulnérable !
Dead : Tsss ! Nano sonde la zone et trouve l'accès aux sous-sols ! J'm'occupe de ce gus !
Kamina matérialisa son épée et donna un coup vertical descendant facilement esquivé par le nouveau venu, Kamina essaya ensuite plusieurs attaque que L'Escrimeur esquiva en "dansant" autour de Kamina, à chaque coup qu'il évitait il fouettait Kamina avec son fleuret ce qui faisait enrager notre héros !
Dead : J'comprend d'où venait ton premier surnom !
L'Escrimeur : Fuhuhu !
Kamina essaye de balayer son adversaire mais celui-ci lui sauta au dessus et lui planta son arme dans l'épaule !
Dead : La vache elle fait mal ton arme pour un jouet de fillette... Mais j'ai trouver ton point faible !
Kamina apposa ses mains sur le sol et l'électrifia, son adversaire sauta pour esquiver et planta une fois de plus le héros à l'épaule !
L'Escrimeur : Raté nigaud !
Dead : J'te visais ?
L'Escrimeur : ?!
Il toucha le sol et posa le pied sur un boule électrique dissimulé qui fit une explosion en forme de crâne au contact ! La foudre était la foudre collante dont Kamina avait le secret, elle immobilisa son opposant au sol.
Dead : T'aimes mes mines crânes ?
L'Escrimeur : Bien joué...
Dead : Alors.. T'es avec les terroristes ? Pourquoi vous faites ça ?
L'Escrimeur : Oui je suis avec eux... Nous obéissons aux ordres d'un autre homme il n'est pas ici... Je ne connait pas ses motivations je cherchait juste un beau combat. Hélas le notre c'est trop vite terminé...
Dead : T'es bizarre toi...
"Clang !"
Le bruit venait de la fontaine, le sol sous cette dernière venait de se disloquer et Zoé affichait un regard fier à côté du passage secret qui était entrain de se dévoiler...
------
Chapitre 49 : Le Poseur de bombes
Les deux héros s'engouffraient dans les souterrains et des bombes étaient dispersées un peu partout... Mais pour Zoé c'était de la rigolade elle désamorçait ça en moins de deux grâce à ses pouvoirs ! Ils arrivèrent finalement dans une grande salle où se trouvait une énorme bombe, celle-ci était chimique, du moins c'est ce que les gros tubes de substances vertes qui étaient autour laissaient envisager...
Nano : Non de... Kamina c'est dangereux ça peut raser la ville !
Kamina : Tu peux la désamorcer ?
Nano : Normalement oui mais ça va prendre du temps !
Kamina : Alors vas-y !
Il la fit entrer dans la bombe juste à temps pour éviter un parpaing qui arriva de nul part !
??? : Héhéhé alors on a trouvé ma bombe ??
Dead : Montre toi !
Le terroriste sorti de l'ombre... Chauve, plutôt massif il portait une combinaison noire et des bottes, gants, épaulettes très épais gris dont s'évadaient des câbles qui se rejoignaient dans son dos. Il portait également une paire de lunettes de mécanique aux verres rouges, il avait une barbe rousse plutôt impressionnante mais pas de moustache. Enfin il lui manquait une dents, et le fait qu'il souriait ne manqua pas de le rendre un peu idiot sur le moment...
??? Tu aimes mon chef d'œuvre ? C'est mon bijou ! Je suis...
Dead : Si tu m'sors Bomberman j'te tue...
??? : Boomber !
Dead : Bordel c'est le festival des noms pourris aujourd'hui...
Boomber : Alors petit laisse moi t'expliquer... Cette bombe est très importante, on me paye très cher pour qu'elle explose et contrairement à l'autre beau parleur là-haut je ne suis pas là pour le combat mais pour le chaos !
Dead : Bah tiens...
Kamina tira une salve d'éclair sur Boomber qui encaissa sans broncher...
Boomber : Les avantages d'une armure en plastique... Mon employeur avait prévu qu'un emmerdeur avec des éclairs viendrait !
Dead : Quoi ?!
Boomber : Hé oui ! Allez à moi d'attaquer !
Il mit ses mains dans son dos et lança une multitude de briques et de parpaing que Kamina détruisit facilement avec des éclairs,
Boomber : Très bien alors...
Il répéta la même attaque en lançant cette fois-ci des explosifs avec ! Kamina ne remarqua pas et tira dessus aussi ! Une déflagration faillit lui brûler gravement le visage heureusement qu'il portait son masque ! Cependant son bras droit était dans un sale état...
Dead : Bordel...
Il fit apparaître sa faux...
Dead : Ça fait longtemps mais.. J'ai besoin de toi !
Il se lança sur Boomber et commença à virevolter autour de lui !
Boomber : Idiot tu te bat comme L'Escrimeur !
Dead : Nan mon pote j'ai adopté ce style depuis plus longtemps que lui !
Boomber : Tu reste quand même un idiot car Lukas était mon acolyte je connais les faiblesses de son style de combat !
Il répandit des mines partout sur le sol et Kamina se blessa gravement les jambes !
Dead : Urgh... J'arrive plus à me lever !
À ce moment Zoé sorti de la bombe elle avait réussi !
Nano : C'est bon mission accomplie !
Elle vit alors Boomber en position de force sur son ami et s'inquiéta...
Boomber : Petite cachotière tu as gâchée la fête... Mais je sais comment m'occuper de toi !
À suivre ! Bon retour les gars haha !
Super tes chapitres ! Ca m'avait m'anqué
Et je peux comprendre que tu avais te raison de la mettre en suspent, pas la eine de t'excuser
Une tafiole et un gros chauve
NEXT
Hey hey je sais pas c'qu'il c'est passé y a un bug dans les numéros des chapitres... Donc euh
Chapitre 60 : Jeune héroïne doit devenir grande
Boomber : Il m'avait prévenue.. Mon employeur m'avais prévenu qu'il y aurait une jeune héroïne (il marqua une pause) inexpérimentée... Qui serait présente héhé...
Zoé parut vexée par la remarquer du criminel...
Boomber : Alors je sais comment gérer ça !
Il colla quelque chose sur le torse de Kamina et prit une télécommande en main,
Boomber : À partir de maintenant tu as une minute avant que la bombe collée sur ton ami ne lui fasse un trou dans le ventre... Mais si tu le fait tu ne pourra pas m'empêcher de faire exploser une bombe que j'ai placée ailleurs... Fais ton choix... Tu n'es pas assez forte pour faire les deux !
Nano : Je vais t'montrer ! Je vais vous montrer à tous que je suis assez forte ! Et je vais même sauver Kamina et t'arrêter !
Boomber : Hahaha alors vient !
Zoé s'élança vers lui et essaya de lui prendre le détonateur, mais c'était une fille plutôt petite alors que Boomber lui semblait géant ! Il s'amusait à lui secouer le détonateur au dessus de la tête alors qu'elle sautait pour essayer de l'attraper...
Boomber : Bwahahaha ! On dirait un petit bébé qui essaye d'attraper sa tétine !
Zoé était de plus en plus mal à l'aise...
Boomber : Et pendant ce temps... Tic-tac tic-tac il ne reste que 15 secondes à ton ami !
Nano : Oh non !
Elle se jeta sur Kamina, inconscient, et rentra dans la bombe qu'il avait sur le torse
Boomber : Héhé adieux le chantier de construction de la nouvelle mairie !
Il enclencha le détonateur et l'explosion secoua un peu la zone étant donnée qu'elle était sous terre...
Zoé quand à elle réussi à peine à détacher la bombe de Kamina avant qu'elle n'explose ! L'explosion souffla le héros à l'autre bout de la pièce mais brisa également l'un des tubes qui laissa se répandre du liquide vert sur Boomber (qui ne le remarqua même pas) mais pire... Zoé n'était pas sortie de la bombe quand elle explosa !
Boomber remarqua enfin la substance sur son épaule et la toucha, il s'amusa avec entre ses doigts car elle collait...
Puis Kamina reprit connaissance,
Dead : Zoé ? Zoé !? ZOÉ OÙ EST ELLE ??
Elle réapparut petit à petit à côté de lui !
Nano : Il semblerait que mes nano-robots soit plus résistant que je l'croyais !
Boomber : Bwahaha t'es vachement étonnante petite ! Mais t'as pas réussi à sauver ton ami ni à empêcher l'explosion ! Pire encore j'vais m'enfuir hahaha !
Il parti en courant tandis qu'il riait... "Bwahaha c'est drôle ce truc vert tout collant !"
Nano : Tu t'trompes j'ai sauver Kamina !
Dead : Pas vraim...
Il s'effondra à nouveau... Zoé le retourna pour constater qu'il était plein de sang !
À suivre !
Chapitre 60, comme ça, vlan
OMG ! Kamina va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Et créer un méga bug dans l'espace temps aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'aime faire buger la matrice temporelle
De part son choix, Nano nous mettre clairement son attachement à Kamina, son ami
Un être qui lui est cher au lieu d'une mairie avec peut-être de nombreux civils ! Un choix difficile, mais qui reflète sa personnalité, comme dirait Sartres On retrouve aussi un système de choix équivalent dans Deus Ex... mais avec la possibilité de sauver tout le monde Voilà, c'était le cours de philo-gaming
Oui enfin au final elle a rien réussi hein
Hum si
Chapitre 61 : Déprime
Kamina était à l'infirmerie de L'Astre avec Kinlan.
Kinlan : Hé bah dit moi ça fait longtemps que t'étais pas venu ici, si ça t'manquait temps j'aurai pu t'y envoyer moins amocher !
Ils rirent,
Kamina : En attendant j'ai bien faillit y rester ! Et Zoé comment elle va ?
Kinlan : Pas de blessure mais elle est avec Starman, Blue et Son... Elle doit se faire passer un sacré savon...
Kamina : J'aurai pas du l'emmener sur une mission aussi dangereuse... J'suis qu'un apprenti aussi après tout...
Kinlan : Mais non vous avez bien fait d'agir, tu pouvais pas te douter qu'il y aurait des super-criminels... Et puis vous avez de la chance, t'es en vie et le bâtiment qui a explosé était un site de construction ! Personne n'était dessus !
Kamina : Pourquoi faire exploser une zone déserte...
Kinlan : Aucune idée... Vous savez des choses sur les terroristes ?
Kamina : Ouais... Le poseur de bombe se fait appeler Boomber... Son acolyte c'était L'Escrimeur mais apparament son vrai nom serait Lukas.
Kinlan : Tu parle de surnom nazes !
Kamina : M'en parle pas hahaha ! Enfin ils disaient travailler pour un autre gars qui avait tout prévu et qui savait qu'on viendrait !
Kinlan : C'est pas dur de prévoir que des héros vont venir pour arrêter des terroristes...
Kamina : Nan t'as pas compris, ils savaient que moi et Zoé serions la !
Kinlan : Ce qui expliquerai la bombe sur le chantier... Ils auraient voulu vous tester... Je reviens !
Pendant ce temps Zoé prenait en effet un savon...
Starman : Inutile de préciser que la mission est un échec...
Son Goku : Les otages sont saufs et le centre commercial n'a pas exploser j'te ferai dire !
Starman : Mais un chantier a explosé, Kamina a frôlé la mort et nous avons deux super-criminels en fuite !
Zoé : ....
Blue : Tu aurais dû pirater les bombes de Boomber pour les faites exploser tant qu'ils les avaient sur lui ! Ça l'aurait neutraliser et t'aurais laisser le temps de sauver Kamina !
Zoé : Mais je...
Son Goku : C'est une débutante enfin ! Et c'était sa première mission !
Starman : Certes... Tu peux disposer Zoé...
Il se frotta les yeux avec deux doigts tandis que la jeune fille partie en pleurant vers sa chambre...
Son Goku : Vous y êtes pas allez de main morte bon sang !
Zoé passa sa soirée à se morfondre assise en boule sous une douche froide...
Pauvre Zoé ... Sa première mission est un échec total
Faut dire qu'elle est inexpérimenté aussi mais bon heureusement elle elle a rien !
Ouais Wesker mais la elle peut que posséder des machines, elle peut pas encore changer ses bras en canons et tout