CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 48»
Page suivanteFin
DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:53:04

Le tonner plus il tonne fort, plus on dirait qu'il est énervé hein ? Bah Kamina plus il est énervé plus il tonne fort :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:26:56

WTF ce rapport logique :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:32:55

Chapitre 39 : L'Alliance

Kamina se réveilla enfin du coup de Blue Shinobi, cela faisait deux jours qu'il dormait. Il ouvrit les yeux et vit qu'il était dans une pièce bleu/blanche de style futuriste, il s'interrogea sur où il se trouvait et chercha donc une fenêtre, il y en vais justement une dans la pièce. Il se leva en s'en approcha... Il était dans l'espace ! Le vide galactique s'étendait devant ses yeux ! Il ne chercha pas a comprendre, il se tourna vers la porte, c'est alors qu'il vit son masque en fer posé sur une table basse... Il avait fabriquer ce masque avec Kaleem, il avait l'apparence d'un crâne d'acier, il s'en servait autrefois pour effrayer les Street Kings et amuser la galerie en jouant le méchant avec son frère adoptif. Mais là, le masque ne lui rappela que la douleur et il ressenti un pincement au coeur... Il le prit mais ne l'enfila pas, il mit sa casquette qui était à côté et sorti. Il se rendit compte a cause d'un courant d'air qu'il était torse nue, malgré le fait qu'il était recouvert de bandages. Il se retrouva dans un couloir de la même couleur que sa chambre avec plein de porte, au fond a gauche il y en avait une avec marqué "WC" il parti donc à droite. Il ouvrit la porte et se retrouva dans un immense hall de métal gris. Lui se trouvait sur un couloir surélevé, des vitres étaient à sa droite, il s'en approcha et vit un homme-singe se battre avec des robots géants en contre bas, il leur filait une sacrée dérouillée. Kamina vit une porte devant lui, il s'y dirigea en titubant, il s'essuya les yeux plus d'une fois. Il déboucha sur une grande salle bleu et blanche ronde avec un table en cercle au centre, autour se trouvaient Bayro, Kaleem et un inconnu avec une étoile sur la tête, debout autour de la table il y avait Tom, le Ninja et la belle chevalière, enfin assis sur la table se trouvait Nimm.
StarMan : Ah le voilà !
Kamina se mit à regarder avec inquiétude ses amis, il bougeait la tête comme pour y chasser quelque chose, les larmes commencèrent à couler..
Kamina : C'était... C'était pas un cauchemar alors...
Il se laissa tomber à genoux mais Kaleem le rattrapa et le serra dans ses bras.
Kaleem : Hé frangin (sa voix tremblait) j'suis triste moi aussi, dégouté, j'ai envie de tout abandonner, toi sa doit être pire mais... (Il éclata en sanglot comme Kamina quelques instant avant) On doit être fort pour Elle qui souriait tout le temps...
StarMan : Je pense qu'il vaut mieux que vous sortiez...
Kaleem le laissa et sorti avec Tom et Nimm.
StarMan : Bien, Kamina. Je sais que tu vit une épreuve très difficile, chacun d'entre nous ici à eu une vie difficile mais la tienne l'est particulièrement, je te respecte pour avoir tenu jusqu'ici mais ton frère a raison, tu doit vivre pour ton amie ! Son souvenir perdurera en toi !
Kamina se remémora les paroles qu'il avait un jour vu dans un manga "Les gens meurent lorsqu'ils sont oubliés"... StarMan avait raison...
Kamina : Mais qu'est ce que j'peux faire ?! Ils étaient tous pour moi !
StarMan : Je sais... Et retourner seul a Shaggat n'est pas une bonne idée...
Kamina : Quoi ?
Bayro : Écoute gamin, on pense avec ton frère et les autres que tu devrai rester ici, déjà pour t'éloigner de tout ce qui pourrait refaire surgir le traumatisme de la mort, c'est arriver à côté de chez toi il vaut mieux que tu n'y retourne pas pendant un moment...
Kamina : Mais.. Et les autres a Shaggat ?! Les parents de Justin...
Bayro : Écoute, les Street Kings ont disparu grâce à toi, Shaggat est sauvée. Tom, Kaleem et Nimm suffiront à nous protéger des problèmes qu'il pourrait y avoir !
StarMan : J'ai détecter ton potentiel de Hero il y a un moment mon garçon, que dirait tu de faire ce que tu faisait à Shaggat à grande échelle ?
Kamina : J'en sais rien, j'veux plus rien...
Kinlan : Le pauvre...
StarMan : Allez ! C'est décidé tu deviendra notre apprenti !
Kamina était dépité et ne broncha pas, il dit au revoir à ses amis et StarMan lui indiqua un endroit où il pourrait s'enregistrer comme membre de l'Alliance. Il se rendit dans la pièce où se trouvait une femme robotique.
S.A.L.Y. : Bonjour ! Je suis S.A.L.Y. ! Pour vous enregistrer nous allons commencer par une photo, veuillez enlever votre casquette !
Il s'exécuta et l'assistante prit la photo.
S.A.L.Y. : Bien ! Votre nom maintenant !
Kamina : Euh... Kamina...
S.A.L.Y. : Il me faut votre nom et votre prénom mon garçon !
Kamina : C'est que... J'ai pas de (il regarda la casquette qu'il tenait en main et lu l'inscription qui se trouvait dessus "Littner"
Flashback Shaggat il y a 1 an et demi
Alexia : Tiens c'est pour toi !
Kamina : C'est quoi ? Une casquette ? Tu vois pas que j'en ai déjà une qui est toujours sur ma tête ?
Alexia : Oh allez elle est toute vieille la tienne !
Kamina : Bon bon, "Littner" ? C'est quoi ça ?
Alexia : Bah c'est notre nom de famille ! Alexia Littner tu savais pas ?
Kamina : T'as un casquette avec ton nom toi ?
Alexia : Comme ça tu pensera toujours à moi haha !

Kamina eut le coeur noué...
Kamina : Littner, j'm'appel Kamina Littner.
S.A.L.Y. : Bien ! Et votre nom de super-hero ?
Kamina : Je... (Il regarda le masque crâne)... The Dead...

Il parti une fois l'inscription fini, il pleurai à nouveau et croisa Blue Shinobi et le Singe.
Blue : Arrête un peu de pleurer t'es un homme ou pas ?
Kamina grogna
SonGoku : Désolé, Blue à toujours été direct ! (Il lui tendit la main) Moi c'est Son Goku alias Monkey King ! Mais bon il a pas tellement tord, les hommes pleurent mais ils s'en cachent !
Kamina mit alors son masque pour cacher ses larmes et son visage puis il retourna dans sa chambre. Là il entendit une voix dans sa tête.
??? : Whaaaaaaa ! Si j'me réveille c'est que ça va vraiment pas !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:50:33

Chapitre sympa ! Comme d'hab ! :-)

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:58:49

:bave: :bave:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:18:15

https://www.facebook.com/LEGOFrancais/photos/a.695564763871707.1073741828.689612117800305/717018428393007/?type=1&theater

ça y est DEAD !!! ça Y EST !!!! :bave:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:20:10

WAAAAAAAA ENFIN ! :cute: :cute:

--------

Chapitre 39 : Dazzler

Une grenouille de foudre se trouvait devant Kamina, il se tenait sur deux pattes se servant de sa queue de têtard pour l'équilibre, des éclairs jaillissaient de sa peau bleu comme la foudre de Kamina, son ventre et sa bouche étaient bleus clairs quant à sa queue et ses yeux ils étaient jaune.
Kamina : T'es qui toi ?
??? : Ta conscience où un truc comme ça, ta voix intérieur, chez les gens doté de super pouvoirs ces voix peuvent se manifester avec des formes physique tu sais !
Kamina : ...
??? : Rhoooo allez mec ! C'est grâce aux pouvoirs d'Angela une gentille madame de l'Alliance que je suis là, tu va pas bien du tout et j'suis là pour t'aider à aller mieux et t'empêcher de ... Faire des bêtises ! J'm'appel Dazzler !
Kamina : Ok...
Dazzler ouvrit la bouche de surprise : C'est tout ?! Tu vas pas bien du tout hein... Colère et tristesse je vois je vois...
Il lui sauta sur l'épaule et lui tira les cheveux,
Dazzler : Allez viens ! On va s'amuser !
Kamina le suivit tant bien que mal jusqu'à l'endroit où il avait vu Son Goku s'entraîner, il s'introduisit dans le système et activa les robots de combats, il lui lança une épée de foudre.
Dazzler : Allez, sers toi de ça, utilise plus la faux maintenant, elle te rappèlerai de mauvais souvenir...
Il modifia le code des robots en s'introduisant dans ces derniers pour leurs donnez une apparence de Street Kings qui crispa immédiatement Kamina
Dazzler se lécha les babines : Maintenant déverse ta haine !
Il disparu dans un flash et Kamina se jeta sur les robots et commença à les découper et à faire voler ses éclairs sous l'œil attentif de StarMan et Kinlan.
StarMan : Il a vraiment beaucoup de potentiel ce petit...
Kinlan : Oui mais je m'inquiète pour lui... Il est complètement détruit psychologiquement, il a perdu sa famille, appris ses origines plus qu'horribles...
StarMan : Tu veux t'en occuper c'est ça ?
Kinlan : J'aimerai lui rendre le sourire oui.
Kamina avait détruit tout les robots et Dazzler réapparut.
Dazzler : Bien la colère c'était bref, la tristesse par contre...

À suivre !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:23:35

Waouh ! :coeur:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:55:56

Haine et tristesse :sournois:

J'ai calé que 90% des persos que j'ai inventé ont la haine dans le sang :hap:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:25:05

Cet arrivé a l'aliance c'est géniale !

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:55:25

Merci les gars :gni:

Wesker :d) Kamina aurait pu tourner comme eux aussi mais le fait qu'il soit une expérience de labo sensé ne pas avoir d'émotions, celle qu'il a devollopee en 1er est son émotion dominante à savoir la joie donc la haine ne peut pas l'entraver et le marquer tant que ca :oui: apres la tristesse c'est autre chose...

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:03:34

Woh, intéressant ce que tu dis là, ça te tenterait pas de faire une fic où Kamina serait passer du côté obscur ? Ou qu'il n'aurait pas ressenti d'émotions et aurait trahi les SK ? :bave:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:52:03

Non il peut passer du côté obscur, l'émotions "Haine" n'existe pas dans son cerveau, et il peut pas trahir les SK puisque c'en est pas un :sarcastic:

------

Chapitre 40 : La chevalière d'argent

Cela faisait une semaine que Kamina avait rejoins l'Alliance, semaine qu'il avait passé à se morfondre dans sa chambre en compagnie de Dazzler qui essayait temps bien que mal de lui remonter le moral. On frappa alors à sa porte, Kinlan entra, c'était vraiment une belle femme, aux longs cheveux rouges, son armure aussi était magnifique, en plus elle laissait apercevoir sa poitrine !
Dazzler : (Chuchotant) Wow matte moi ces roploplos !
Mais... Kamina ne les regarda même pas !
Dazzler : Oulà on est vraiment en situation critique si même ça sa n'a plus d'effet...
Kinlan : Allez ça fait une semaine que t'es là viens avec moi j'vais te changer les idées !
Kinlan : Allez !
Elle le tira par la main jusqu'à la zone d'entraînement puis dégaina son épée.
Kinlan : Bien ! J'ai vu que tu as combattu les robots avec une épée montre moi donc c'que tu vaux !
Kinlan : Tu veux être un héros oui ou non ?!
Kamina fit alors apparaître une épée de foudre et se mit en garde.
Kinlan : Bien !
Le jeune garçon lança un coup verticale que Kinlan contra en bougeant simplement son bras, elle fit tourner l'épée de Kamina et la fit disparaître. Ce petit jeu recommença plusieurs fois...
Dazzler : Bon mon pote ! Elle te tourne au ridicule là remue toi !
Kamina S'énerva suite à cet remarque, saisie son épée à une main et à l'envers. Il courut vers Kinlan et se baissa pour asséner un coup du bas vers le haut, la femme baissa son épée et plaqua sa main gauche contre la lame pour renforcer le contre mais Kamina ne la toucha pas ! Dès qu'elle s'était mit en position de contre Kamina tourna autour d'elle sur lui même pour arriver sur son flanc droit et la frapper à l'épaule !
Kinlan : Bien ! Tu me touche enfin !
Kamina réitéra l'exploit plusieurs fois toujours en "dansant" autour de la chevalière ! L'entraînement dura tout l'après-midi puis Kinlan proposa à Kamina d'aller manger quelque chose mais ce dernier ne dit rien et retourna dans sa chambre. Dazzler qui en public était microscopique et placé sur l'oreille de Kamina prit sa taille normale et apparu devant Kinlan.
Kinlan : Tiens tiens, j'savais bien qu'Angela avait utiliser ses pouvoirs sur lui !
Dazzler : Pourquoi t'es aussi gentille avec lui ?
Kinlan : C'est quoi cette question ridicule ? Ce pauvre garçon à 18 ans et est au bord du suicide, c'est normal que je veuille lui redonner goût à la vie non ? De plus c'est un apprentie de l'Alliance il a donc besoin d'un maitre !
Dazzler : Je vois...
Kinlan : Allez va donc lui raconter tout ça !
Dazzler : Héhé...
Et c'est ce que la grenouille fit mais Kamina resta indifférent...
Le lendemain après midi, Kinlan revint le chercher pour un entraînement.
Kinlan : Bien cette fois j'vais attaquer aussi d'accord ?
Kamina n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arriva que la femme se retrouva au dessus de lui et lui assena un violent coup d'épée sur la tête, éraflant son masque !
Kinlan : Hé bien tu dors ? Si tu veux pas que j'abime plus ton jolie masque il va falloir te défendre !

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:53:25

Oh et comme y'a pas eu de chap depuis un moment, double ration

-----

Chapitre 41 : Le même sentiment.

Il ne fallut pas plus de deux jours a Kamina pour maîtriser les bases du combat à l'épée et maintenant cela fait un mois qu'il s'entraîne tout les jours avec Kinlan, il commence à être doué même si Kinlan n'est qu'à 5% de son vrai potentiel...
Chaque jour elle lui propose d'aller manger un morceau ou boire quelque chose après l'entraînement mais il reste toujours silencieux et retourne dans sa chambre ! Nous sommes à présent avant son entraînement du jour.
Dazzler : Hé tu pourrais enlever ce masque quand on est que tout les deux t'es flippant avec déjà que tu parle pas... Aujourd'hui t'as intérêt à allez avec Kinlan après l'entraînement !
Justement elle entra pour le chercher et ils s'entraînèrent tout l'après-midi.
Kinlan : Je suppose qu'aujourd'hui non plus tu veux pas venir avec moi ?
Kamina fit disparaître son épée et resta silencieux devant elle.
Kinlan : ...? Ça veut dire que tu viens ?
Elle sortie de la salle et il la suivie. Ils se téléportèrent ensuite dans une petite ville et Kinlan emmena Kamina dans un café/boulangerie, elle assis le jeune garçon à un table puis revint avec un sachet de petits pains et deux verres.
Kinlan : T'aurai pu enlever ce masque pour sortir quand même ! Tu vas effrayer les gens !
Kamina : J'dois te rappeler que tu porte une armure de chevalier ?
Kinlan : Hé mais tu parle ! C'est pas trop tôt !
Kamina : Hum...
Il disloqua la partie basse de son masque afin de découvrir sa bouche et commença à manger.
Kinlan : Alors tu pense quoi de l'Alliance ?
Kamina : C'est bien ça m'aide à devenir plus fort, et aussi j'ai jamais eut de vrai lit, de vrai nourriture...
Kinlan sourit,
Kamina : C'est quoi le truc que j'mange ?
Kinlan : C'est un donut enfin ! Tu connais pas ?
Kamina : Non, c'est vachement bon c'machin en tout cas.
Kinlan : T'es plutôt sympathique comme garçon enfaite...
Kamina : Pourquoi t'es comme ça avec moi ?
Kinlan : Ta grenouille t'as pas dit ?
Kamina : La vrai raison...
Kinlan : Par deux fois, toutes les personnes que j'aimais ont été tués et je me suis retrouvée seule survivante du massacre, deux fois... Je sais ce que ça fait de perdre ceux qui te sont cher...
Kinlan : À ce propos... Elle sorti un petit objet brillant d'un sac. Ton frère m'a apporté ça il y a deux semaines...
Elle lui tendit une boucle d'oreille semblable à celle que Kamina avait à l'oreille droite, longue et dorée. Sa gorge se serra...

"Alexia : Tiens c'est pour toi !
Kamina : Encore un cadeau ? Hein ? Une boucle d'oreille ? C'est un truc de gonzesse ça !
Alexia (pointant son oreille gauche) : regarde j'ai la même !
Elle lui accrocha à l'oreille droite.
Kamina : T'espère qu'on fusionne ?
Alexia : Hein ?
Kamina : Rien rien... C'est ridicule ce truc
Alexia : Mais non ! Comme ça on sera toujours ensemble hihi !"

Il commença à pleurer, Kinlan appliqua sa tête sur son épaule.
Kinlan : Là, laisse toi allez...
Dazzler : Bah bravo !
Kinlan : Promet qu'après ce jour tu ne pleurera plus jamais ton amie disparue, elle te regarde en ce moment où qu'elle sois ! Tu croit qu'elle aimerait le nouveau toi ?
Dazzler : Oh putain elle va le tuer !
Kinlan : Demain j'vais t'emmener en mission avec moi comme ça tu montrera au monde que tu es capable de protéger les autres !
Dazzler : Mais tais toi !

Le lendemain.
Kinlan : Alors prêt ? J'ai regarder c'qu'on pourrait faire et il y a une prise d'otages dans un building de New-York, c'est plutôt le secteur de Spider-Man où des Avengers mais ça devrait le faire on s'est arranger, c'est une mission facile je compte sur toi !

À suivre !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:33:45

Trop super :cute: !
Mais j'ai pas compris le flippe de Dazzler à la toute fin :question:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:53:56

C'est parce qu'elle lui rappel des mauvais souvenirs, la mort d'Alexia toussa toussa :snif:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:41:46

Kinlan... Enfaite c'est Erza hein ? :bave:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:15:50

Dead :d) Ah okay :oui:
Sim :d) Yep ! Je m'en suis pas mal inspiré pour le look et le caractère :oui: (Mon perso préféré de Fairy Tailsoit dit en passant :cute: )

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:57:52

Chapitre 42 : Le Code du Hero

Kamina et Kinlan étaient dans le bâtiment enface de celui où avait lieu la prise d'otages.
Kinlan : Bon voici une oreillette pour rester en contact, met la dans ton oreille.
Kamina : Pourquoi faire ?
Kinlan : Pour m'entendre parler et pouvoir me répondre !
Kamina : Vraiment ?! C'est dingue !
Kamina s'équipe, et Kinlan lui expliqua la situation, une bande armée avec prit en otage plusieurs personnes sur trois étages du bâtiment il allait falloir neutraliser les bandits et libérer les otages.
Kinlan : Tu as tout bien compris ?
Kamina : Ouais ouais...
Kinlan : Alors vas y !
Il passa à travers les fenêtres en se changeant en éclair et arriva dans le bâtiments d'en face.
Kinlan :*Première erreur ! Évite de causer des dégâts matériels on est des héros pas des hooligans !*
Kamina : Waouh y'a ta voix dans ma tête comme avec Dazzler c'est dingue !
Dazzler : Concentre toi plutôt sur la mission idiot !
Kamina avança tout en restant baissé (en mode furtivité men !) et aperçu trois bandit, il matérialisa son épée et attaqua ! Il mit tout d'abord un coup sec dans la nuque du premier (apprend de tes échecs m'a dit Kinlan, c'est comme ça que Blue Shinobi m'avait vaincu !) de cette même main il envoya ensuite un éclair sur le second, le mettant également ko, puis il mit une balayette au troisième et une fois au sol il s'apprêtait à le décapiter quand...
Kinlan :*Hé ! Qu'est que tu fait ?!*
Kamina : Bah j'le tue logique non ?
Kinlan :*Non ! Les super-héros ne tue pas ! C'est dans notre code d'Honneur !*
Kamina : Bon...
Il ramassa le type par le col et le jeta contre un mur avec un éclair qui le "colla" sur ce dernier
Dazzler : Pas mal cette toile électrique !
Kinlan :*Tu tuais tout tes ennemis avant hein ? Il va falloir changer ces méthodes et devenir plus hum... "Doux" si tu veux être un héros.*
Kamina : Mais si on les tue pas ils vont continuer à faire du mal...
Kinlan :*Il existe des endroit spéciaux, appeler Prison ou l'on enferment les gens qui enfreignent la loi pour les changer et les rendre bons, ça ne marche pas toujours mais on garde espoir dans le bon qu'il y a en chacun !*
Kamina : Dit... Pourquoi personne est venu mettre les Street Kings en prison alors ?
Mais Kinlan garda le silence... Kamina nettoya le premier étage puis se rendit au deuxième, il élimina un groupe de bandit puis entendit des bruits derrière une porte, il ouvrit et vit les otages, il partie immédiatement après avoir ouvert la porte
Kinlan :*Mais hé tu fait quoi ?! Libère ces gens rassure les !*
The Dead : Hein ?
Kinlan :*T'es un héros ou pas ?!*
Kamina alla détacher les otages, puis il vit un enfant apeuré, il se souvint des paroles de Kinlan "rassure les !"...
The Dead : Hé petit c'est fini maintenant tout va bien...
Mais le gosse n'avait pas l'air d'allé mieux...
The Dead : Euh.. Ça s'voit pas sous mon masque mais je souris hein.
Le garçon rigola puis Kamina monta au dernier étage où se trouvait les criminels, il n'y en avait qu'un, au téléphone.
??? : J'ai des otages ! Donnez moi ce que j'veux !
The Dead : Non t'en as plus...

À suivre !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:03:52

Il va morler ! Il va morfler ! Il va morfler ! :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.98€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment