Yep yep, mais on voit qu'y'a eu une motherfucking évolution quoi
Ce qu'on appel le progrès
Chapitre 62 : Nouveau départ
Voila deux jours que Kamina n'avais pas vu Zoé, il commençais à s'inquiéter et alla donc la voire dans sa chambre... Sauf que la porte était verrouillée ! Il n'y avais pas de poignée, l'ouverture est normalement automatique alors Kamina essaya de la court-circuitée quand une voix répondit enfin,
Zoé : J'ai dit que j'voulais voire personne !
Kamina : Oi oi c'est pas un façon de parler a son grand frère !
Zoé : ... Kamina ?
Kamina : En chair et en volt !
Zoé : Tu peux repartir si c'est pour faire des blagues pareilles... Et puis j'ai piratée la porte tu pourra pas l'ouvrir avec ta foudre.
Kamina : Alors ouvre la moi ! Ça fait deux jours que t'es là dedans !
Zoé : Tu sais j'croit que j'vais repartir chez moi...
La porte s'ouvrit,
Kamina : Tu plaisante !?
Zoé : Après mon accident j'voulais voire personne mais le Professeur Kong a quand même réussi à me faire venir ici... J'comprend maintenant que c'était une erreur j'vais m'en aller j'suis inutile...
Kamina : Hé ! Dit jamais ça ! Personne n'est inutile et surtout pas toi ! On est des Héros maintenant ! On se doit d'aider ces gens tu comprend ?
Zoé : je...
Au même moment Kinlan arriva,
Kinlan : Ah te voila Kamina ! On a besoin de toi de toute urgence !
Kamina : De moi ? Pourquoi ?
Kinlan : C'est... C'est Shaggat...
Heu... voir*
Ouuuh retour au ghetto
Honte sur moi de ne pas être resté éveillé assez longtemps pour voir ce chap ...
Alors là je me demande bien ce qui peut ENCORE arriver chez ces pauv'gens qui galèrent assez comme ça au quotidient
Haha j'étais sur que c'etait faux Wes'
Sanna bon aussi j'l'ai mit vachement tard...
Le chap de ce soir sera long pour compenser le court d'hier
En fait, je pense que ton cerveau a bugé quand j'ai écrit "voire +" sur la fic de Sanna
Chapitre 63 : Retour au bercail
Kinlan : C'est Bayro qui nous a contacté il y a une dizaine de minutes la situation est critique apparemment !
Le trio de héros marchait vers la salle principal ou Starman, Son Goku et Blue Shinobi attendaient,
Starman : Ah Kamina te voila ! Heureux de te revoir également Zoé !
Son Goku : Bon Kinlan vous a mit au courant ?
Kamina : Pas vraiment, elle nous a dit que c'était le bordel mais...
Blue : On en sait pas plus la communication a coupée...
Kamina enfila son masque : Yosh... Il est temps de rentrer !
Son Goku et Blue Shinobi : On vient avec toi !
Dead : Pas la peine !
Starman : Tu ne vas pas y aller tout seul tout de même ?
Le jeune héros se tourna vers Zoé : Tu viens avec moi ?
Zoé : Je...
Dead : Utilise tes pouvoirs pour aider les autres ! Tu finira par y arriver !
Nano : Je... Je vais essayer !
Kinlan : Moi tu ne m'empêchera pas de venir ! Je veux voir ton ancienne famille.
Kamina lui sourit et acquiesça : Ok mais tu ne te battra pas !
Starman : Mais enfin Kamina ! Laisse Kinlan vous aidez, à deux vous n'y arriverez pas ! Votre dernière mission commune était un échec et il est clair que la situation est très grave !
Dead : On est pas que deux... Les autres sont déjà sur place !
Son Goku : Hahaha ce petit est vraiment plein de surprise !
Starman : Soit...
The Dead et Nano Lady se rendirent donc au téléporteur accompagné de Kinlan qui était en armure mais désarmée !
Le professeur Kong les attendaient dans la salle,
Kong : Zoé je... Je suis désolé je ne t'ai pas beaucoup aidé à être plus forte, mais voila pour toi,
Il lui tendu deux pistolet blanc, une ligne verte passait au milieu et s'illumina quand Zoé les prit en mains,
Kong : Ces blasters ont une forte compatibilité avec tes nano-robots ils devraient t'aider !
Nano : merci professeur !
Ils montèrent dans le téléporteur et arrivèrent en plein centre de Shaggat... La scène était horrible, la zone était en flammes, de la fumée venait des quatre coins du bidonville, et des explosions retentissaient de partout ! Kamina bouillonnait de rage !
Dead : Les... LES ENFOIRÉS !
Kinlan : Calme toi...
Nano (chuchotant à Kinlan) : C'est vrai qu'il devient plus fort quand il est en colère ?
Kinlan : Il devient surtout monstrueux et dangereux...
Elle se remémora le retour de Laïtz quand Kamina c'était changé en bête de foudre...
Un robot arriva alors en volant devant eux et prit fièrement la pose, non plutôt c'était une armure. Une armure noire, de ans bandes argentées parcouraient les bras et les jambes et deux partaient de derrières les épaules pour descendre en pointes sur la poitrine. Il n'y avait pas de "fentes" ou quoi que ce soit qui faisaient penser à des yeux sur le visage, le masque était entièrement lisse, c'est pourquoi on pouvait croire qu'il s'agissait d'un robot. Sur l'arrière du casques deux pièces de metal partaient vers le haut formant des sortes d'oreilles de lapin. Enfin l'armure cachait plusieurs fentes surement pleines d'armes.... Les propulseurs permettant de voler se trouvaient sous les pieds et dans le dos.
Armure : Hahaha le voila ! Le fils prodige de Shaggat !
Kinlan : Encore quelqu'un qui en veut à Kamina ?
Le type dans l'armure tapa quelque chose sur sa main et ricana.
Armure : Bien, mes subordonnés ne devraient plus tardés désormais je leurs ai indiquer notre position, ils ont tous hâte de te rencontrer !
Dead : Mais qu'est que tu m'veux ?
Armure : Tu ne me reconnais pas hein ?
Kamina réfléchi... Un type qui se balade en armure volante ... Il tapa du poing dans sa main : T'es Iron Man !
Armure : Hahahahahaha ! Il y a de toute évidence une erreur sur mon "alignement"... C'est moi qui ai provoquer tout ça ! (Il écarta les bras pour montrer Shaggat)
Dead : -! TOI ?!!
Armure : Oui moi ! Tu peux m'appeler... Sterben.
Dead : Sterben ?
Kinlan : J'ai l'impression de connaître ce nom...
??? : Hé ptit con ! J'ai entendu c'que t'as dit ! T'as dit "subordonnés" enfoiré... C'est associés ne croit pas que tu dirige l'opération !
Le nouveau venu avait un oeil fermé par une balafre, les oreilles pointues et les cheveux bleus foncés qui partaient en petites pointes vers l'arrière. Il était plutôt grand et pas forcément musclé, il portait un t-shirt rayé violet et noir, un pantalon noir et une cravate blanche.
Une autre personne arriva d'un autre côté : Il a raison gamin tu prend trop tes aises...
Lui était très musclé, il avait une crête rouge et un bouc plutôt long, ses dents semblaient être des crocs, il portant des brassards en cuir remontant jusqu'au coudes et affublés de pics aux poignets. Le plus troublant était l'imposante carapace couvertes d'énorme épines qu'il portait sur le dos !
Sterben : Murdock, Kooper ! Et où sont les autres ?
Comme en signe de réponse deux personnes bondirent de pars et d'autre de Kamina pour l'attaquer, malheureusement pour eux ils furent contrés !
Scizzors : Alors on relâche sa vigilance ?
Granite : On est arrivés juste à temps l'étincelle pas vrai ?
Sterben : Qui c'est ceux la ?!
Dead : La cavalerie !
Sterben, ça va les cours d'allemand ?
Kooper, avoue, ça vient de Koopa pour la carapace
Mmmh, on va rire
Le deuxième gars avec Sterber ... Je le reconnais ... C'EST BOWSER ! Ch't'ai démasqué enfoiré !!!!
Toi aussi t'as vu du Mario ?
J'étais en quête d'inspi pour creer ces quatres gars quand mon regard m'a amenée vers mon amiibo de Bowser... Et pouf voila Kooper !
ça va, c'est toujours mieux que Don Toncash
Son Toncash mais alors lui c'était du genie pur
Chapitre 64 : Retrouvailles
Les deux nouveaux arrivants repoussèrent les adversaires qui se dévoilèrent donc au grand jour : le premier avait un manteau ample en peau de léopard avec les contoures en fourrure noire épaisse, il portait une chemise noire également et un pantalon blanc. Ses cheveux tombaient en mèches des deux côtés de son visage, une parfaite coupe de richard... Il avait l'air d'avoir la quarantaine mais était d'une grande beauté, il avait un grain de beauté sous l'œil droit : Diamond Dundy
Le second était torse nue mais pas forcément musclé tout comme Kamina, un pantalon bouffant noir et des bandages de la même couleurs aux bras composaient sa tenu, ses cheveux rouges étaient très long derrière et partaient dans tout les sens : Aka Gami
Nano : Tu nous présente ?
Dead : Le petit c'est Scizzors et le tas de pierre là, c'est Granite ! Des amis de longue date !
Kinlan : C'est avec eux que tu as sauvé Shaggat alors...
Sterben : Ces retrouvailles sont bien touchantes mais on est ici pour te tuer cher "Thunder Reaper" ou "The Dead" ou bien devrais-je dire "Kamina" ?
Kinlan : Ils sont bien trop renseignés...
Kooper (se tapant les poings) : Alors on peut y aller !?
Sterben : Massacrez-les !
??? : Pas si vite !
Un objet arriva alors sur la place et explosa ! Quand la fumée se dissipa, seul Kooper était encore là, à terre.
Nano : D'où sa venait ?!
Granite : Haha il est un peu plus lent que nous...
Kaleem : Alors ?! C'est maintenant que tu viens voir ton frère ?!
Dead : Kaleem !
Ils se sautèrent dans les bras !
Dead : Nano, Kinlan voici Kaleem, mon frère, le vrai !
Kaleem : Oui enfin le vrai, le vrai... Et ces demoiselles sont ?
Kinlan : Ses sœurs ?
Ils rirent de bon cœur, puis Kooper se releva !
Kooper : Désolé d'interrompre vos émouvantes retrouvailles mais... J'ai un job à finir !
Sacré Kamina và
Chapitre 65 : Dispersion
The Dead et ses alliés faisaient face à l'imposant Kooper qui semblait en fait, ne pas avoir ressenti l'explosion du tout...
Scizzors : En tout cas tes alliés détalent très vite...
Kooper : Ouaip d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils ont taillé comme ça, les cibles sont pourtant bel et bien Toi et Toi (il pointa Kamina et Nimm)
Scizzors : Quoi moi aussi ?!
Granite : Les sujets test de Krecht...
Kinlan : Tu croit que ça a un lien ?
Dead : En tout cas c'est notre ennemi alors on le défonce !
Kaleem : Ouais en plus on est nombreux ça ira vite !
La voix de Sterben retenti alors à travers Shaggat : Héhéhé petits malins ! Si vous vous occupez tous de Kooper vous ne pourrez pas sauver la vie des otages que nous avons prit moi et mes associés !
Dead : Quoi ?!
Scizzors : Enflure !
Kooper : Hé il était pas prévu qu'on s'en prennent aux gens de Shaggat !
Sterben : Hahaha ! Nous sommes cachés à travers Shaggat, dépêchez vous de nous trouver... Je vous laisse une heure !
Kinlan : J'm'étais promise de pas intervenir mais là...
Dead : Une idée ?
Kinlan : Vous êtes leurs cibles, de toute évidence ils veulent se faire trouver...
Scizzors : Alors je sais où je peut en trouver un ! (Il partit)
Granite : J'ai également une idée...
Dead : Et moi je pense savoir où trouver Sterben...
Nano : Et nous on fait quoi ?
Kaleem : Occupez-vous de la tortue je sais où trouver ces types...
Les trois amis se dispersèrent et Kinlan et Nano se retrouvèrent face à Kooper,
Kooper : Ah on va enfin pouvoir commencer ! Deux contre un ? C'est idiot même à six vous n'auriez rien pu faire !
Kinlan : Non c'est du un contre un. (Il s'assit en tailleur sur un bloc de pierre)
Nano : Mais j'croyais que t'allais intervenir ?!
Kinlan : J'vous ai donné la marche à suivre, à vous de jouer maintenant !
Attend, Kinlan attaque ou pas ?
La dernière replique résume tout de toute façon elle a pas d'armes !
Oki, j'ai bugé, donc elle regarde Nano qui va devoir affronter Bows... heu Koopa