CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 48»
Page suivanteFin
DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 01:54:48

Chapitre 83 : Un Cobaye

Kamina : Vous voulez dire que... Y'a pas de prisonnier ?! J'suis venu ici pour rien ?!
Archie : Je n'ai pas dit ça...
Kamina : Explique toi bon sang !
Archie : Hé bien... C'est une personne qui a travaillée ici, qui c'est vu... Je dirai "optimisée" ici puis qui a fui, tu te rends compte ? Il est donc normal que nous récupérions notre cobaye pour poursuivre notre expérience tu ne croit pas ?
Kamina : Bordel de monstre !
Archie : Enfin, si tu souhaite voir ton ami de plus près...
Kamina : Ugh !
Drasko l'avait assommé par derrière avec la crosse de son fusil, ils traînèrent le garçon en cellule.

Pendant ce temps, Zoé était toujours dans le système de sécurité,
Etaru : Alors tu l'as repéré ??
Zoé : Oui ! Ils l'ont emmené dans cette tour la bas... Elle est extrêmement bien gardée cependant fais attention !
Le loup s'approcha de la tour qui en effet était entourée d'une bonne vingtaine de garde !
Zoé : Il y a une échelle qui donne sur la muraille derrière, de la tu pourra peut être escalader la tour non ?
Etaru : Bonne idée !

Kamina ouvrit les yeux dans une pièce extrêmement sombre, il voyait à peine autour de lui, il tâta l'environnement à l'aveugle et compris qu'il était dans une petite cellule.
Il ferma alors les yeux pour voir les champs magnétiques, il vit ainsi un interrupteur, un gros caisson et... Une personne à côté de lui !
??? : Hé bah gamin... T'étais sensé me sauver pas te retrouver enfermé avec moi !
Kamina : Hmpf toi ! T'es culottée de me demander de l'aide quand même !
K. : Oh aller laissons le passé derrière nous !
Kamina : Cette cage à l'air fragile, et t'es fort alors pourquoi t'es pas sorti tout seul ?
K. : Oh en vérité il y a cinq cellules ici, on est dans même parce que j'ai détruit les autres en tentant de m'évader mais sans mon équipement...
Kamina : Ils te l'ont prit ?
K. : Ils l'ont mit dans ce foutu caisson juste ici, pour me narguer ! C'est un putain de verrou impossible à craquer !
Kamina : Ce caisson qui émet des ondes éléctro-magnetiques ? Tu sais que c'est un jeu d'enfant pour moi ?
Le sourire carnassier du prisonnier brilla dans le noir,
K. : Alors qu'est-ce qu'on attend ?!

Etaru était presque au sommet de la tour, il grimpait en plantant ses sabres entre les briques,
Etaru : Blue avait raison, deux c'est pratique !
Zoé : Il y a une trappe sur le toit ! Mais fais attention il y aussi deux gardes armées.
Etaru : T'en fais pas pour... Hein ?
Zoé : Quoi ?
Etaru : La tour... Elle...
La surface avait d'un coup tremblée, en bas les gardes paniquèrent, un mur s'était presque brisé !
Garde : C'est du béton armée, comment on peut endommager ça ?!
Une voix retentir de l'intérieur du bâtiment,
??? : LA DEUXIÈME FOIS C'EST LA BONNE...
L'impact fut très puissant et la tour s'écroula sur le côté ! Etaru eu juste le temps de sauter pour voir débouler une énorme carapace de tortue hérissée de pique qui sortait du mur !
Kooper : ... KOOPER TOUPIE !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 11:11:51

Kooper ! Je le savais ! :rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 12:44:09

Héhé :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 02:00:51

Chapitre 84 : Le retour de Tortovitch

Etaru se tenait sur la muraille extérieure et regardais la tour s'effondrer, il mit sa main sur son oreillette,
Etaru : Euh... Zoé ? C'est quoi ce truc ?!
Nano : Hm ? Laisse moi utiliser les caméras et... Oh Kooper ! La crapule il c'est bien moqué de nous !
Etaru : Une connaissance ?
Nano : Un ancien ennemi oui ! Quel culot de nous appeler à l'aide...
Pendant ce temps Kamina qui était juchée sur la tortue tirait des éclairs dans tout les sens avec les doigts mit en forme de pistolets, avec la rotation de Kooper, il abattirent rapidement tout les soldats ameutés !
Kooper : Bon, on se casse gamin ?!
Dead : J'viens de détruire une base russe pour sauver un type qui voulais me tuer il y a pas 3 mois...
Kooper : Comme j'l'ai dis, le passé c'est le passé ! Allez tirons nous en vitesse !
??? : Arrêtez les immédiatement !
La voix venait de hauts parleurs et résonna dans tout le complexe,
Archie : Pas de panique Dr.Petrov...
Le soldat était debout fièrement sur un toit, sur le toit voisin se trouvait Drasko, un long couteau affûté en main, il était accroupit, prêt à bondir...
Archie : Méchant cobaye, il veut encore s'évader...
Kooper : Tsss...
Drasko : Il est raté de toute manière...
Dr.Petrov : Qu'importe ! En extrayant ses cellules je pourrais créer un soldat aussi unique et réussi qu'Archie !
Dead : Hein ?! Alors toi aussi t'es un cobaye ?
Archie : Non... Je suis bien mieux...
Kooper : Hé moi j'suis pas rater !
Dead : Mais de quoi vous parlé bordel ?!
Archie : Le Doc fait des expériences visant à créer des humains avec des facultés animales hors normes...
Drasko : Comme tu le constate, Kooper n'est pas extrêmement lent, il ne devait pas être une tortue, il a les capacités d'un bœuf !
Mais Kamina n'écoutait plus, il bouillonnait...
Dead : Encore un enfoiré qui joue avec la vie ?!
Les éclairs commencèrent à tomber un peu partout sur la base...
Etaru : Qu'est que Kamina voulais dire par "encore" ?
Nano : Aucune idée...
Kooper : Hé calme toi petit !
Il s'abrita sous sa carapace pour se protéger des éclairs, tandis qu'Archie enlevait sa veste pour dévoiler... Deux immenses ailes brunes !
Archie : L'aigle reste la plus belle réussite !
Il s'envola vers Kamina en piquant, il esquivait les éclairs avec une grande facilité ! Il arriva vers le héros qui bloqua avec son épée !
Drasko se mit alors en mouvement, il bougeait très rapidement et tenta d'attaquer Kamina par derrière mais fut bloquer par un sabre !
Drasko : Un autre homme loup ? T'es est bien plus ressemblant que moi !
Etaru : Quoi ?!
Drasko : L'aigle, le bœuf, le loup...
Kooper se releva car les éclairs avaient cessés : Le bœuf ? Arrête avec ces conneries ! Et puis on est trois contre deux autant vous rendre immédiatement !
C'est alors qu'un énorme homme torse nue, encore plus imposant que Kooper, s'écrasa sur sa carapace ! Les pics ne semblaient même pas l'érafler !
Archie : On t'attendait Vassili...
Drasko : Et l'alligator...

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 09:39:40

Aïe :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:23:59

Ouch :hap:

Jerry, Kooper oklm :rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:23:20

Chapitre 85 : Les Hommes Bêtes

Vassili se releva et fit face à Kooper, il semblait avoir de fines écailles et comme son ancien camarade ses dents étaient toutes des canines, il craqua ses poing et se jeta sur son adversaire ! Il le roua de coup au ventre puis lui mordu le bras pour le jeter au loin !
Dead : C'est quoi cette force de mâchoire abusée ?!
Archi tenta un attaque par derrière mais Kamina le repoussa avec une onde choc !
Dead : "Concentre toi sur ton combat" c'est c'que tu allais dire n'est-ce pas ? T'en fais pas mes entraînement m'on rendu bien plus réactif !
Archie : Hmm... Impressionnant...
Il s'envola et attrapa Kamina puis commença à piquer vers les nuages qui devenaient de plus en plus gris...
Etaru lui faisait voler les coups de sabres à toute vitesse, les deux adversaires se surmontaient tour à tour, mais quand c'était Drasko qui avait le dessus, Etaru prenait des coups alors que son ennemis n'avait toujours rien !
Kooper sorti des débris où il avait été lancé et hurla !
Kooper : TAS D'ORDURE VOUS NE ME GARDEREZ PAS ICI !
Il fonça sur Vassili qui ne décocha toujours pas un mot ...

Zoé elle, observait la scène depuis les caméras, elle était bien sûr inquiète pour ses amis mais semblait également l'être pour Kooper...
Nano : Il a l'air d'avoir vécu de sacrées épreuves... Ça m'étonne pas qu'il soit devenu un vilain après avoir subis de telles expériences...

L'homme tortue se battait de toute sa harge contre Vassili qui ne semblait pas sentir les coups, et se contentais de tendre le torse en souriant, Kooper frappa alors le sol de toutes ses forces et en fit sortir un énorme bloc de pierre ! Il sauta et le fracassa sur la tête de Vassili... Mais celui ci avait bloquer avec son bras !
Kooper : Mais tu vas crever oui ?!
En guise de réponse, Vassili lui saisit le visage en comprimant sa mâchoire, puis lui enfonça ses griffes dans le ventre !
Kooper : Cha chai auchi !
Et il enfonça les dix siennes dans le bras de son adversaire qui le relâcha !
Etaru lui avait du mal avec ses deux sabres, il donnait un peu les coups au hasard et Drasko semblait prendre le dessus...
Quant à Kamina... Archie l'emmena très haut dans les nuages noirs puis le lâcha !
Archie : Voila ce qui se passe quand on envoie des enfants se mêler des affaires des grands !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:42:57

Ils se font trucider ?! :ouch2:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:55:17

Bah d'un côté des héros débutant et de l'autres des super-soldats Russes:peur:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:27:59

Halalal les Russes :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:00:00

Magnifique 500ieme post Wesker :fete:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:24:11

Omg c'est vrai :ouch2:

Tournée générale :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:56:27

Pour fêter ça un chap ! :hap:

Chapitre 86 : La Cour des grands

Etaru posa un genou à terre, Drasko c'était adapté à sa vitesse et semblait excité par la vue du sang...
Drasko : Tu comprend maintenant l'étendu de notre puissance ?!
Etaru : Pourquoi ... Pourquoi vous êtes vous infliger ça... Toutes ces expériences, ces souffrances ?
Drasko : Comme si une bête comme toi pouvais comprendre ! Tout homme rêve de puissance, avec ça on peut tout avoir ! La gloire, l'argent...
Etaru : Vous êtes donc stupides à ce point... Bien...
Il se releva
Drasko : Qu'es c'que tu raconte ?!
Etaru (murmurant) : "synchronise d'abord tes deux lames...
Il se lança sur le russe déboussolé et l'attaqua en frappant avec ses deux sabres tenus parallèlement ! Drasko prit d'abord des coups puis réussi à se mettre en parade, mais ne bloquait qu'un sabre !
Drasko : Ça suffit !
Il réussi à passer son bras entre les deux sabres pour atteindre Etaru à l'épaule ! Ce dernier ouvrit les bras et frappa en croix avec ses sabres en prenant soin d'éviter la parade du russe !
Etaru : ... Pour mieux les diviser !" Avec un objectif aussi stupide tu ne pouvais que perdre face à des Super Héros.
Drasko s'écroula en crachant du sang...
Kooper lui était à présent couvert de morsures...
Kooper : Bordel... Il doit... La faire... Il va...
Il se rassembla ses dernières forces pour attaquer Vassili avec son poing, comme à chaque fois il encaissa en dévoilant son torse, il encaissa et balança Kooper avec sa mâchoire ! Il fonça sur lui et le jeta à nouveau contre un mur ! Et encore ! Il l'envoya se briser sur une caisse ! Puis... Il l'envoya en l'air !
Kooper : Enfin ! Il l'a fait !
Vassili : ?
Kooper : Tu viens de faire une erreur...
Tortovitch était haut dans le ciel, il remonta ses genoux, leva les bras... BOMBE KOOPER !
Vassili ria de toutes ses forces et ouvrit les bras, gonflant le torse comme pour dire "je t'attend !"
Kooper : Je l'avais prévu...
Il pivota pour de retrouver carapace vers le sol, et se mit à exécuter la Kooper Toupie !
Kooper : Mange ça ! KOOPER DRILL !
Il arriva sur son adversaire à toute vitesse, le choc et la vitesse de l'impact ainsi que les pics acérés réussir enfin à blesser Vassili ! Mais Kooper le tua sur le coup...

Kamina lui tomba dans le ciel sous l'œil perplexe d'Archie, perplexe oui, le jeune héros riait aux éclats !
Dead : Hahahaha ! "Voila ce qui se passe quand on envoie des enfants se mêler des affaires des grands" Nan mais tu t'entends ?! Qui crois-tu qu'je suis ?! Ça fait 1 an et demi que j'ai rejoins l'Alliance Éternelle ! Je joue dans le cour des grands maintenant !
Archie : Tsss...
Dead : En plus tu es vraiment stupide... Ton adversaire manie l'électricité et toi tu vas dans des nuages de tempêtes...
En effet les nuages qui les entouraient étaient noirs comme les ténèbres !
Archie : Quoi ?! Non !
Dead : Et si blaireau !
Il tendit les bras vers qu'Archie et tira un grand rayon de foudre, au même moment, au dessus, l'orage éclata !
Dead : TWIN SHOCK !
Archive fut foudroyé en même temps par l'éclair du nuage et celui tirer par Kamina ! Il piqua vers le sol, inconscient.
Dead : Ne me sous-estime plus jamais !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:07:09

Nice :noel:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:55:38

Nice Shot ! :ok:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:19:54

Archive :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:34:43

Archive ? Oh merde j'avais pas vu :ouch:

Content de t'revoir par ici en tout cas !

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
15 mai 2015 à 19:58:34

Aïe Kooper se fait grave éclater
Kamina vole
Etaru meurt

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:39:34

Mais on a gagné la :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:00:03

De quoi Archive ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.98€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment