Oh je voi sur bande d'incultivés
Ah la la
Chapitre 93 : Quand les héros battent les légendes
Un bon nombre de samuraïs étaient déjà à terre grâce aux parfums de Sandra, les autres portaient des masques en forme de bouche de monstres, Etaru s'efforçait temps bien que mal de contenir tout les adversaires avec ses sabres,
Sandra : Pourquoi t'essaye de me protéger ?!
Etaru : Tu n'arrivera jamais à vaincre l'armée impériale idiote !
Sandra : Toi non plus !
Etaru : Oui mais moi... Je suis un Héros c'est mon rôle de me sacrifier pour protéger les autres !
Sandra : Même lorsqu'il s'agit de tes ennemis ? Tu as un sens de la justice étrange... Laisse moi t'aider !
Etaru : Et comment ? Ils portent des masques tes parfums sont sans effets...
Sandra : Ce n'est pas eux que je compte affecter...
Un nuage de parfum rouge se répandit...
Sun Tzu : Vous parlez beaucoup trop !
Il surgit derrière Sandra et la blessa à l'épaule !
Etaru : Non ! Je pensais qu'il se contenterai de donner des ordres ! Hum ? Que ...?
Le nuage de parfum entra dans les narines du loup tandis que Sandra tomba à genoux en souriant...
Bastot : Bien Zoé reste concentrée, on devrait avoir l'avantage du terrain, et des armes !
Le chat lança un rayon de lumière au milieu des pirates et en vaincu ainsi un bon nombre !
Barbe Noire : Mort au sorcier ! A l'attaque !
Mais personne ne répondit ! Il se retourna et vit ses hommes attachés dans un filet électrique !
Barbe Noire : Sacrebleu...
Bastot : Bien joué Zoé ! Reste en arrière je m'occupe de lui !
Barbe Noire : Dans ce cas tu mourra en premier face au fléau des mers...
Il prit ses deux sabres en mains et se jeta à l'assaut !
Kamina faisait face à l'extra-terrestre qui fit jaillir des griffes de ses gants,
Kamina : Ça je sais faire aussi !
Il matérialisa des griffes électriques sur ses mains et le combat allait s'engager... Quand le Predator devint invisible !
Du côté d'Etaru tout les samuraïs étaient à Terre !
Sun Tzu : Que lui a tu fais ?
Sandra : C'est un parfum qui démultiplie l'agressivité et annule la peur... Il attaque sans se retenir !
Sun Tzu : Hum ..
Il rengaina son sabre tout en gardant la main sur la poignée et se mit face à Etaru qui fit de même, Sandra tenait un flacon de parfum violacé.
Sun Tzu : Viens à moi !
D'un seul coup, les deux hommes avaient changé de place ! Il se tournaient le dos et Sun Tzu avait déjà rengainer tandis qu'Etaru avait une grosse entaille sur le torse, ses deux sabres pointaient vers le haut,
Sun Tzu : Tu as frappé mon visage... Essayais tu de me décapiter ?
Etaru s'écroula et le masque de Sun Tzu se détacha !
Sun Tzu : Il a sectionné les attaches ! Non !
Sandra qui lui faisait face lui jeta le flacon dans le visage et le général respira le parfum !
Sun Tzu : Que m'as tu fais ?
Sandra pointa un homme du doigt, il était couvert de croutes violettes et bavait : Je t'ai empoisonnée, dans 5 minutes tu sera comme lui,
Sun Tzu : Et si je vous laisse passez tu me guérira... Bien, vous avez gagnez félicitations...
Bastot tenait très bien tête au pirate ce qui l'inquiétait beaucoup !
Bastot : Bon sang il est aussi fort que moi l'un des fondateurs de L'Alliance Éternelle !
Il croisa les mains et dirait en croix sur les sabres de Teach qui se retrouva désarmé !
Barbe Noire : Bien joué mais... *PAN* * PAN* *PAN* *PAN* tu as omis mes quatre pistolets !
Bastot : Urgh...
Le chat avait été atteint au ventre et aux épaules... Il tomba en se tenant le ventre, Barbe Noire ramassa son sabre et s'approcha de lui pour l'achever... Quand des câbles électriques lui saisirent les jambes !
Barbe Noire : Quoi ?!
Bastot : Bien joué Zoé !
Il matérialisa une pyramide de lumière au dessus du pirate...
Barbe Noire : Bon sang j'ai oublier la femme !
La pyramide l'écrasa et Zoé sorti des câbles,
Zoé : J'ai trouver ces câbles juste à temps on dirait !
Bastot : Oui c'est sur, bravo !
Bastot peu se soigner de toute façon Teach. Donc t'étais foutu de toute manière
Faut pas sous estimer Pantoufle
Et je remarque seulement maintenant que tu m'avais demander la suite y'as un moment, je suis désolé j't'ai mit un gros vent
Bastot s'est fait toucher quand même, il doit être un peu plus fort que New Midas nan ?
Le problème de Midas c'est qu'il est feignant, ce n'est pas sa force le problème. Bastot fait partie des plus forts mais bon, personne n'est à l'abri d'un faux pas, en plus il peu se gérir et possède un petit atout dont je n'est pas encore parlé
Les boules de poils super-soniques divines ?
Il est perturbé par qu'il doit faire attention a ses élèves aussi
Chapitre 94 : Yaujta
Bastot se soignait quand Sandra arriva dans la pièce avec Etaru, les deux étaient blessés et épuisés,
Sandra : Enfin vous êtes là !
Bastot : Venez je vais vous soignez, vous avez menez un sacré combat on dirait !
Etaru : On s'est battu contre Sun Tzu et ses hommes !
Bastot devint tout pâle : Vous voulez dire que... Ce sont des hommes qui vous on fait toutes ses blessures ?!
Etaru : Quoi d'autre ? (Dixit l'homme-loup)
Sandra : Dit tout de suite qu'on est faible !
Bastot les soigna en vitesse et se releva : Nous devons nous dépêchez !
Zoé : Qu'es ce qui se passe ?
Bastot : Kamina est en danger de mort !
Zoé et Etaru : Quoi ?!
Bastot : Je sans qu'il se bat actuellement, je pensais qu'il affrontait Sun Tzu comme il affronte un adversaire seul mais...
Zoé : Explique toi !
Bastot : Quand le portail c'est ouvert vous n'avez pas remarquer un individu étrange ?
Etaru : Oui moi je l'ai vu !
Bastot : Il s'agit d'un Yautja les plus grands chasseurs de la galaxie ! Une fois qu'ils ont trouvé une proie elle n'a comme issue que la mort !
Zoé : Quoi ?!
Bastot : Il ne s'attaquent qu'aux plus fort je pensais qu'il allait m'attaquer mais on dirait que je me suis trompé... Dépêchons nous !
Kamina était couvert de sang et de plaies, les coups pleuvaient de tout les côtes...
Kamina : Bon sang il n'émet même pas d'ondes magnétiques je n'arrive pas à le voir ! Changement de plan !
Il jeta des boules de foudre partout sur le sol et se munis de son épée
Plusieurs explosions d'éclairs en forme de crâne eurent alors lieu !
Kamina : Haha, on aime mes mines crânes ?
Un explosif se colla alors a Kamina et l'envoya au tapis (après son explosion)
Le Predator réapparu, sa tenue était endommagé et son masqua avait été détruit, on voyait alors son affreux visage...
Etaru : Tu es sur que Kamina n'est pas encore mort ?
Bastot : Non je sens encore son énergie vitale mais nous devons nous dépêchez !
Sandra : Ils sont si forts que ça ces Yautjas ?
Bastot : Ils sont terriblement puissants ! Mais comme ils n'attaquent pas les jeunes femmes vous êtes notre seul espoir !
Zoé : Comment ça ils ne nous attaqueront pas ?
Bastot : Ils sont très fier et n'attaquent que ceux qu'il en jugent dignent mais ils ont aussi un sens de l'honneur, il ne s'attaquent pas aux femmes, aux enfants et aux adversaires désarmés...
Le Yautja était devant un Kamina au sol, il avait sa lance en main.
Kamina : (Alors quoi il n'attaque pas ? Qu'es ce que je fais moi ?)
Le chasseur regarda l'épée de foudre sur le sol et fit un geste de la tête pour la désigner.
Kamina : (il veut vraiment m'affronter... Bien !)
Au lieu de ramasser l'épée il en fit apparaître une autre dans sa main pour lancer une attaque en direction des jambes de son adversaire, mais se dernier était très rapide, il anticipât et planta sa lance dans la main du jeune Héros la clouant au sol ! Il leva ses griffes au dessus de sa tête pour l'achever... Quand des tirs lasers le frappèrent dans le dos !
Zoé : Laisse le tranquille !
Kamina : Les amis !
Le Yautja observa attentivement puis désigna Bastot du doigt,
Bastot : On dirait qu'il m'a jugé digne de le combattre... Prenez Kamina et arrêtés Orlando !
Etaru : On ne t'abandonnera pas !
Bastot : Obéissez à votre Maitre !
Le chat s'avança mais le Predator lui fit signe de s'arrêter, il repointa toujours dans la même direction, Bastot se retourna et un homme sortit du couloir derrière lui !
Etaru : Toi ?!
Sun Tzu : Laissez le moi...
Etaru : Mais pourquoi ?
Sun Tzu : Vous m'avez vaincu et je vous ai donc permis d'avancer, alors avancés...
Bastot : Alors allons-y et vite !
Ils traversent le couloir en ramassant Kamina puis passèrent la porte, ils arrivèrent dans un grand salon....
Orlando : Vous voila...
Euh ... Va falloir que tu m'expliques pourquoi c'est pas Bastot qui a été choisi du coup ...
A part ça c'était simpa
Parce qu'il était avec Zoé parce que sinon en terme de puissance
Oui et aussi parce que le Predator avait suivit Kamina avant que j'me reseigne sur lui alors j'ai improvisé
Joli Dead, tu nous refais une scène de je ne sais plus quel Predator ou un Yautja affronte un Samouraï !
https://www.youtube.com/watch?v=U99T0AOdWIc
Je' en ai jamais vu au fun de ces films
... Dans un autre vie t'as été scénariste (lolilol)
Quel génie je fais
Chapitre 95 : Aztèque
Sandra : Te voila enfin !
Bastot : C'est fini Orlando ! Rends toi et remet nous les reliques et les armes antiques que tu as volé !
Orlando : Haha une bande de héros et une petite revancharde ! Je n'ai pas encore tout testé vous pourriez me les laissez un peu non ?
Bastot : Que compte tu en faire ?!
Orlando : Oh vous savez les clients pour ce genre d'objet sont très nombreux... Et les sommes proposées très alléchantes !
Kamina : Et bah t'en touchera pas un centime !
Bastot : Kamina non !
Sandra : Mais quel idiot !
Il jeta un éclair sur Orlando et tendis son bras, il tenait un cube qui absorba l'éclair !
Orlando : Oh... Elle est vraiment très puissante et elle n'est même pas activée...
Il tourna l'objet comme un rubik's cube et une armure se répandit de sa main sur tout son corps !
Etaru : C'est quoi ce machin ?!
Orlando : Admirez l'armure aztèque !
Kamina : HMM..... A L'ATTAQUE !
Bastot se tapa le visage : Bon sang..
Kamina jetait les éclairs par dizaine sur Orlando, les autres finirent par le suivre, ainsi Zoé tira avec son mini-gun et Bastot envoya des rayons de lumière, mais Orlando riait...
Orlando : Elle est indestructible ! HAHAHAHAAHAHA !
Zoé : C'est plus solide que le Titanium X ?! Impossible !
Orlando : Et pourtant !
Bastot : Comment va-t-on faire ?!
Sandra : J'ai un parfum qui paralyse les muscles, il est plus puissant que les somnifères, peut être qu'il fonctionnera !
Les tirs cessèrent et Sandra envoya des nuages de parfums avec son bâton mais Orlando les repoussait en faisant de grands gestes avec ses bras...
Sandra : Il faut que je m'approche...
Kamina : Bordel ! Il tira un gros rayon en joignant ses mains mais sa restait sans effet...
Orlando : Et si je passais à l'action ? Tu commence à m'énerver !
Il sauta sur Kamina et le frappa au ventre ! Il s'écroula immédiatement du aux blessures du Predator... Etaru et Zoé tombèrent rapidement aussi, Orlando allait attaquer Sandra mais Bastot se mit en travers de son chemin !
Orlando : Au faite, je ne vous ai pas encore montré ça...
Il tira un enorme rayon sur Bastot depuis le torse de l'armure !
Le chat tomba à son tour...
Sandra : (mais pourquoi a-t-il fait ça ?! Pourquoi pour moi ?!)
Orlando : Maintenant nous deux...
Il la saisit à la gorge et la soulva en approchant son visage du sien,
Orlando : La petite Kleysar voulais se venger hein ? C'est à moi maintenant tu aurait mieux fait d'oublier !
Sandra ricana..
Orlando : Pourquoi rire maintenant ?!
Elle souffla sur Orlando qui la lâcha...
Orlando : Sale garce ! Tu avais cachée ton parfums dans ta bouche ! Nghhh....
Sandra : Et voila tu ne peux plus bouger !
La jeune fille quitta la pièce par une porte au fond et arriva dans la salle des trophées, elle chercha un instant puis vit ce qu'elle cherchait : une étrange fiole contenant du liquide argenté...
Sandra : L'essence qu'il m'a volé enfin ! Maintenant il est temps de s'éclipser !
Sandra (débutante) > Bastot
BASTOT NOOB ! BASTOT NOOB !
Mais non il pouvait rien faire la !
Ouaw