CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 48»
Page suivanteFin
DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:05:55

Chapitre 103 : Intrus

Pendant que les docteurs, le père d'Hope et Orann discutaient, les quatre amis faisaient les cents pas devant le bureau sous l'œil attentif des soldats...
Soldat : Allez arrêtez de stresser vous allez voir on s'amusera bien tous ensemble
Leo : Parcé qué tou croit qu'on va vous accompagner ?!
Soldat : Moi j'aimerai bien surtout la fille là (il fit une danse suggestive avec son bassin)
Hope : J'vais mettre mon poing ici oui !
Simon lui avait réagit au car de tour et attrapa le soldat par le col,
Simon : T'as pas intérêt à refaire des trucs comme ça ou tu le paiera de ta vie !
Soldat : Hé on se calme le marmot !
Un autre soldat frappa Simon l'envoyant à terre !
Leo : Ouna bagarre hm ?!
Il envoya son poing dans le ventre d'un militaire ce qui suffit à en envoyer 7 à l'autre bout de la pièce ! L'un d'eux se releva en se tenant l'estomac...
Soldat : Ok ok... On vous laisse tranquille c'est pigé...
Soudain la porte du bureau s'ouvrit violemment ! Evan en sorti furieux et le Colonnel Orann tout autant, ils marchaient tout deux très vite,
Evan (en pointant derrière lui du doigt) : On en a pas fini tout les deux ! Vous entendrez parler de moi on ne me met pas à la porte aussi facilement !
Orann : On se casse messieurs ! Repli !
Une fois débarrassé de ces gêneurs, le Doc conseilla au quatuor d'aller dormir, ce qu'ils firent tout en se demandant ce qui avait bien pu se passer pour qu'ils restent aux centres que que le père d'Hope s'énerve à ce point !

Dehors dans les jeeps qui les ramenaient,
Evan : Bon sang ils vont me le payer... Je suis sur qu'ils se payent de ma tête en plus, ils ne clonent absolument pas la maladie d'Hope...
Orann : Vous proposez quoi ?
Evan : Je veux tous savoir de leurs travaux... Et si ils se fichent effectivement de moi... Ils le regretteront !

Au beau milieu de la nuit Simon fut réveillé par quelqu'un qui le secouait,
Simon : Hm.. Hein ? Salve ? Un problème ?
Salve : Il y a un intrus ! Je le sens, des caméras ont été endommagées je les entend !
Simon : Bon sang ! Il sauta de son lit pour se habiller pendant que Salve se tenait la tête les yeux fermés,
Salve : Le verrou électrique des archives vient d'être endommagé ! Il est là-bas !
Quelques minutes plus tard, Simon était plaqué contre le mur de couloir, quelqu'un parlait dans la salle, surement au téléphone vu qu'il n'y avait pas de réponse...
??? : Non je vous assure il n'y a rien sur le clonages ! Ils se sont foutu de nous !
-
Alors je fais quoi ?
-
Vous êtes sur ? J'pourrais incendier le centre immédiatement !
Simon déboula alors dans la pièce !
Simon : Tu vas rien faire du tout !
??? : Tiens voila le merdeux de cette aprem... Ouais j'm'occupe de lui !
L'espion s'avança dans la lumière, il n'avait pas l'air plus vieux que Simon, les cheveux noirs hérissés sur la tête et tombant sur le front, une petite cicatrice au dessus l'œil droit lui traversait le sourcil sur l'extérieur du visage.
??? : Tu veux vraiment te battre ? Hein ?
Le temps qu'il avait mit à ranger son téléphone Simon avait disparu ! Il était suspendu à une conduite au plafond et se jeta pieds en premiers sur le soldat ! Ce dernier reçu les deux pieds en plein visage et tomba avec fracas, il se releva quand même, en souriant et jeta Simon sur un étagère qu'il fit tomber !
Simon : T'es tenace dit-donc !
??? : Allez viens !
Il prit un couteau et essaya de taillader Simon, il le toucha plusieurs fois, c'était autre choses que les disques ! Mais il faisait très sombre et l'espion ne vit pas que Simon se régénérerait, il commença alors à se laisser frapper jusqu'à ce que l'intrus se recule triomphant,
??? : Si j'te frappe encore tu vas perdre tout ton sang, et il est pas dans mon intérêt de te faire mourrir ! Alors j'te conseil de retourner dans ta chambre !
Simon : Héhé imbécile... Il se jeta sur lui et lui envoya une rapide mais puissante rafale de coup dans l'estomac ! Le type se tenait le ventre, il avait bien morflé, il ricana,
??? : On a tous ce qu'on voulait de toutes manières... Il lâcha un objet sur le sol... Une grenade flash ! Le temps qui Simon récupère ses sens le type avait disparu...

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:43:06

C'EST partit en couille :hap:

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
01 juillet 2015 à 20:51:45

Très bien reparti l'histoire de Simon

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:43:26

Chapitre 104 : Héritage

Le lendemain Simon fit pars de sa mésaventure de la nuit précédente à ses amis et aux docteurs...
Dr.Nimoi : Ils manigances forcément quelque chose...
Simon : Ils vont revenir c'est certain... Et j'leur botterais le cul ! Leo allons s'entrainer !
Leo : Si ! En plous il pleut l'entraînement sera intenso !
Dr.Marie : Non ne faites pas... (Ils étaient partis) il ne faut pas se battre avec eux...
Hope : Oh ceux deux idiots quand ils ont une idée hein...

Salve alla regarder l'entraînement, les deux étaient torses nus sous la pluies, ils escaladaient, courraient dans la boue, se battaient ensemble... Pendant qu'il courait Simon s'arrêta net, sur la colline en face du centre se tenait un homme ! Il portait un long manteau beige donc le col lui cachait le visage, cependant on pouvait facilement remarquer qu'il fixait Simon... Le jeune homme se retourna pour appeler Leo mais quand il regarda à nouveau la colline, l'homme avait disparu...
Simon : C'était vraiment bizarre... Surement un homme d'Orann...
Le soir ils rentrèrent et Salve interpela Simon,
Salve : Dit quand tu t'entraînait j'ai remarquer une marque étrange sur ta nuque...
Simon : L'espèce de vague là ? C'est une tâche de naissance... Bizarre hein !

Ils continuèrent à se préparer jusqu'à ce que les docteurs les arrêtent le lendemain après-midi pour reprendre les études, ils voulaient au plus vite les aider, les aider à maîtriser les dons parfaitement...
Salve : Pourquoi vous faites ça ?
Hope : Mon père est un véritable diable, ils ont forcément prévu quelque chose avec cette crapule d'Orann...
Dr.Nimoi : Et nous ferons en sorte que vous soyez prêt lorsque ça arrivera !
Dr.Marie : Vous n'avez pas toujours eu une vie facile à passer des tests encore et encore... Alors quoiqu'il arrive avec Mr.Andreas et Orann vous devez nous promettre qu'après cela vous vivrez pleinement vos vies !
Simon : .... Merci... On vous le promets, ils ne feront pas de nous des animaux de foire !
La semaine passa et lors du repas de midi, Simon aperçu à nouveau l'étrange homme en manteau par la fenêtre ! cette fois-ci sur le parking du centre !
Simon : Tu m'échappera pas ! (Il sorti de table en courant)
Hope : Il est malade ou quoi ?

Simon arriva pret des portes du centre ou le garde de sécurité tenta de l'intercepter,
Frank : Hé Simon où tu vas tu as pas le droit de sortir !
Mais il était déjà dehors... Le type au manteau avait disparu à nouveau mais il se trouvait à coté de une voiture noire, celle-ci était toujours ici, la portière avant ouverte... Simon s'approcha et vit un paquet, presque aussi long que son bras et plutôt fin...
Simon : C'est quoi ça ? Il y a une carte avec... "Garde bien ça tu en aura besoin, c'est un cadeau de la famille" Qu-
Frank : Simon ! Rentre immédiatement ! Qu'est ce que tu fiche ici ?!
Simon : Oh.. J'avais commandé un cadeau pour Hoppy sur internet, il est arrivé j'voulais le chercher...
Frank : Hm... Et comment t'as fais ?
Simon : Bah Salve à pirater deux trois trucs...
Frank : Tu l'as donc volé ! Donne moi ça !
Simon : Tu vas pas privé une fille de son cadeau d'anniversaire quand même ?!
Frank : Bon bon... Allé rentre !

Simon alla dans sa chambre et déballa le paquet...
Simon : Un sabre ? C'est quoi ces conneries ? Et puis pourquoi mes parents s'intéresseraient à moi d'un coup ?!
Il dégaina la lame qui rayonna ! Il senti comme une brûlure légère dans sa paume qui tenait l'arme tout comme dans sa nuque, il ne remarqua d'ailleurs pas que sa marque de naissance était devenue d'un noir les plus sombre...
Il se dépêcha de cacher l'arme puis sorti de sa chambre, c'est sur le chemin pour rejoindre ses amis que Simon vit un commando de soldats investir les lieux sous l'œil impuissant de Frank ! Le Colonel Orann entra triomphalement, les bras croisées dans le dos, il n'avais pas sa casquette cette fois et on voyait mieux son cruel visage, ses cheveux blancs partaient vers l'arrière et ses yeux étaient d'un bleu très foncé pas très rassurant...
Les autres arrivèrent également puis le Colonel cria,
Orann : Allez les mômes on fait ses valises et on nous suit bien sagement !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:50:44

Simon: Oh ! Hell no ! :banzai:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:38:06

Ohoh :hap:

Au fait Dead, tu as vu comment Dead ton perso conclut la fic Sick City ? :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:35:16

Non faut que j'prenne le temps de tout relire :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:37:07

Oups :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:38:28

Chapitre 105 : Départ forcé

Simon : C'est hors de question !
Dr.Nimoi nous étions parvenus à un accord la dernière fois... Pourquoi revenir dessus ?

• PAN* le colonel avait tirer dans l'épaule du docteur, Marie, Hope et Salve se mirent à crier. Simon voulu se jeter sur Orann mais Leo l'attrapa...

Simon : MAIS VOUS ÊTES MALADES ?!
Orann : Mr.Andreas n'a pas beaucoup apprécié que vous lui manquiez de respect... Vous ne clonnez pas les dons de sa fille mais vous gardez son argent, et ça... Ça l'a mit très en colère ! (Il tourna la tête) SLASH !
Un soldat s'approcha avec un ordinateur ouvert,
Simon : Et c'est l'espion de l'autre fois ! On a des comptes à régler tout les deux !
Orann : Vous voyez l'écran ? Evan peut envoyer ce messages à de nombreuses personnes pour faire détruire le centre... Si vous ne voulez pas que ça arrive... ALLEZ FAIRE VOS VALISES ! Estimez vous heureux que je sois assez clément pour vous laissez prendre des affaires...
Dr.Marie (en pleurs sur Nimoi) : Qu'allons-nous faire...
Dr.Nimoi : On... Plus le choix... Faites vos valises...
Hope : Non !
Salve : On veut pas aller avec eux !
Simon : Vous allez voire vous... Lâche moi Leo !
Orann : Très bien...
Il s'approcha du Dr.Nimoi qui était à terre et lui braqua le pistolet dessus,
Orann : Vous avez 5 minutes.

Cette fois-ci, ils s'exécutèrent... Simon prit son sabre mais il était suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne fallait pas l'utiliser maintenant...

Ils se retrouvèrent tout les quatre dans le hall des sacs sur le dos ou en bandoulières, Orann sourit,
Orann : Bien, je préfère ça. *PAN*
Tous : NOOOOOON !
Huit sortirent de derrières eux et les attrapèrent pour les emmener vers la sortie alors qu'ils hurlaient et de débattaient, Orann regardait Marie,
Orann : Evan voulait le voir mort, il ne supporte pas les menteurs... Toi je t'épargne il t'as pas mentionné... Disparaît et n'essaye jamais de reprendre contact avec ces jeunes !
Une fois que tout le monde était dans les camions, Marie était toujours entrain de pleurer sur Nimoi et les regarda s'en aller. Simon, Leo, Hope et Salve étaient tous les quatre à l'arrière d'un camion,
Hope : Alors Mr.Je peux utiliser 90% de mon cerveau ? Qu'est ce que ton esprit génial prévoit ?
Simon : Commence par sécher tes larmes.. Retenez bien ce qui c'est passé aujourd'hui, ils le paieront très cher mais en attendant... Voyons ce qu'ils peuvent nous apprendre, ils sont censé nous rendre plus fort alors nous utiliseront cela contre eux... Attendons patiemment notre heure avant de frapper... Et des les massacrer !
Leo : La venyence est oun' plat qui cé mange froid...
Simon : Exactement...

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 17:56:53

:hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:07:59

Non, un gars comme ça, je préfére qu'il souffre le plus possible et aussi longtemps que possible avant qu'il crève comme une merde :-((

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 19:34:11

Lé pas gentil hein :hap:

------

Chapitre 106 : Bienvenue sur la base !

Après un jour de transit, le petit groupe fut libérer du camion au coeur d'une immense base situé en plein coeur des montagnes,
Orann : Nacht !
Un soldat arriva, il avais l'air plutot âgé, les cheveux mi-longs brushingés et un collier se terminant en bouc pointu, le tout noir.
Nacht : Allez la bleusaille on s'remue j'vous conduit dans vos quartiers !
Orann : Le Sergent Nacht vous supervisera, montrer lui du respect ! Et faites les suer ces ptits con, Nacht !
Nacht : Avec plaisir colonel...
Ils suivirent donc ce Nacht dans la base, un moment un soldat siffla quand Hope passa devant, Simon sauta et lui envoya son poing dans la figure !
Simon : T'avise même plus de la regarder !
Nacht : Soldat !
Il lui prit la main et lui tordi le poignet jusqu'à entendre un crac !
Simon : Enfoiré !
Nacht : Forte tête hein ? T'as d'la chance qu'on ai pas d'isolement ! (Il lui mit un coup de pied) allez on se bouge !
Ils finirent pas entrer dans un hangar et Nacht les conduit au fond, des box étaient dans tout le bâtiment,
Nacht : Box 17 ! C'est vos quartier, a 14h l'entraînement commence !
Leo : Et lé répas ?
Nacht : C'est trop tard le Rital.
Il parti,
Simon : Quel connard !
Leo : Pas dé répas cazzo...
C'est alors que Slash arriva !
Simon : Qu'es tu veut toi ?!
Slash : Du calme ! J'suis vraiment désolé de tout c'qui vous arrive, c'est un peu me faute en plus... Si vous avez besoin de quoi que ce soit demandés moi !
Leo : Dé la bouffe !
Simon : Pourquoi tu veux nous aider ?
Slash : Toi et la fille vous avez mon âge, vous devriez pas être sur cette base à service de cobaye...

À 14h Nacht les fit souffrir le martyr, tour de la base à un rythme effrénée jusqu'à ce que Salve vomisse, des exercices de musculations qui envoyèrent Hope à l'infirmerie a cause de trop nombreux claquages, puis le parcours d'obstacles, ils le firent, encore et encore... Ramper, sauter, escalader, sauter, grimper... Tout cela sous les cris incessant de Nacht "Bouge toi larve" "Aller remue ton cul de garce !" "T'es sur d'être un homme ?! Plus vite mauviette !"
Simon vous le connaissez devait vraiment se retenir pour ne pas craquer et massacrer Nacht, heureusement que ses amis étaient là pour l'en empêcher... Il notait tout sur la base, tout ce qui pourrai servir à une contre attaque le moment voulu... Slash les aidaient également à tenir le coup, il leur apportait plein de choses, des baladeurs, des cartes, de la nourriture, Simon se lia rapidement d'amitié avec lui mais les autres restaient méfiants...
En plus des entraînements généraux, les quatre passaient chaque jours des tests, toujours des tests...

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:10:16

Ok, je m'attendais à pire. Du coup j'ai un mauvais préssentiment sur ce qui va arriver après.

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:08:10

Héhéhé :sournois:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 02:04:53

J'attends :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 11:47:29

J'avais arrêté d'écrire en plein milieu d'un chapitre faut que j'retrouve mon idée pour le finir et le poster :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:33:17

Chapitre 107 : Deux mois plus tard

Le plan de Simon fonctionnait, en deux mois il était devenu la meilleure unité furtive de toute la base ! Hope parvenait à se rendre invisibles plusieurs minutes face aux caméras thermiques et même une heure complète normalement ! Leo était devenu un arme de destruction vivante et quand Salve réparait une machine sa ne prenait pas plus de deux secondes et ça avait l'air encore plus magique qu'avant ! Bien sur ils se faisaient prélever du sang car le projet d'Evan n'était toujours pas avorté...
Ça faisait maintenant deux mois qu'ils étaient sur la base et Simon avait du mal à rester calme...
Leo : J'té rappel qué c'était ton idée d'attendre pour sé venger...
Salve : On est assez fort maintenant non ?
Simon : Je sais pas c'est pas le moment... Pas encore !
Slash arriva comme chaque jour pour ses "cadeaux", en partant il ne remarqua pas que quelqu'un l'observait dans l'ombre...
L'entraînement se passa comme chaque fois, toujours aussi terrible. Aujourd'hui Simon craqua...
Nacht : Allez court plus vite Black, même un porc handicapé irait plus vite !
Simon : ...
Nacht : Ouais et ferme la t'as bien raison ! (Quelques minutes plus tard) Bon assez courut pour aujourd'hui ! Rompez ! Sauf toi Hope, dans mon baraquement !
Simon : Qu'est ce que ce pourri va lui faire...
Leo : Yé té youre que si il la touche...
Simon observa son amie s'éloigner, Nacht la suivait en la reluquant et se léchant les babines...
Simon : Bon cette fois...
Il se dirigea très rapidement vers le hangar ou se trouvait son box sous l'œil incrédule de Leo et Salve,
Leo : Vite souivons le !

Simon arriva en furie dans le box ou se trouvais déjà Slash,
Simon : Comment ça s'fait que tu soit la ? (Pendant qu'il disait ça il fouillait sous son matelas)
Slash : J'ai été négligeant...
Simon : Hein ?
Quatre soldats arrivèrent à l'entrée du box et deux sortir de derrière les draps...
Simon : Bordel !
Slash : Ils m'espionnaient depuis qu'ils ont remarqué qu'on s'entendait bien...
Simon : bon !
Il sorti le sabre de sous son lit et dégaina !
Soldat : Bordel où t'as eu ça ?!
Comme il était plus massif que lui il le désarma facilement puis... Lâcha le sabre en criant et se tenant la main !
Soldat : Bordel il m'a brûlé la main !
Simon (ramassant l'arme) : Bizarre il est pas chaud...
Slash : Alors on fait quoi ?!
Simon boxa un garde pour l'éloigner du cassier de Slave, il l'ouvrit et sorti 4 talkies, il en donna un à son camarade,
Simon : Tu peux t'occuper d'eux ?! Appel moi là dessus quand t'as fini, la ligne est unique et sécurisé c'est Salve qui a tout fait !
Slash : Compte sur moi, dépêche toi de faire c'que t'as a faire !
Simon s'élança à travers la base, il passa devant Leo et Salve et leurs jeta un talkie en criant qu'il les contacterais, il arriva devant le baraquement de Nacht... Il défonça la porte d'un coup de pied, et ce que je disais avant se produisit ; Simon craqua.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:59:48

Après avoir vu le trailer révélateur du mode zombies de BO3, je me dis que les 4 là pourront très bien faire de bon persos en Zombies :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 10:27:40

Oh le (Pegi Infini) de Natch :banzai: !!!

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 10:41:12

Pegi Infini :rire: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.98€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment